Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Princesse Raiponce [nouveau Disney]

+37
Wuxue
petitefadette
MeoOw
Cindy
annehonym
Cébès
Miss Marian
elfmanette
MD
~Isabelle~
Maribel
lilou1625
Ju
Elizabeth-Bennet
esperluette
Dune
miss sasou
Serenity
Annwvyn
nephtis
Setsuka
misshoneychurch
Fée clochette
April
Iseult
Marian
Tatiana
Nettie
nathy's
willow
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
mimidd
Mani911
lady Clare
clinchamps
Debby
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Isabelle~
Pauvre gouvernante

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]    Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:43

Bonsoir,

En cherchant des informations sur le film, j'ai trouvé ce dossier sur les "secrets de production" de la chevelure de Raiponce. Voici le lien :

Dossier

Il y a aussi 9 jolies photos !

EDIT : Je rajoute un lien vers le site officiel du film (vous devez certainement le connaître mais on ne sait jamais Wink ). Plusieurs anecdotes sont racontées (dont plusieurs sur la chevelure de la jeune fille)

Anecdotes

Dernière édition par ~Isabelle~ le Ven 10 Déc 2010 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:10

Trop cool!!! Merci Isabelle, j'ai adoré les revoir !! Razz
Si tu veux en voir d'autres, jette un oeil dans le Patronus Wink
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:30

Iseult, elle sont énormes ces vidéos lol!
j'en peux plus de rire sur celle de Pascal, je veux l'adopter xD

et j'aime beaucoup tes nouveaux habits Razz
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:01

Pascal est d'enfer, moi aussi je veux le même ! Razz Mais n'oublions pas Maximus tout de même.

Spoiler:
Merci Serenity Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 474727
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:31

Merci les filles!!!!!!!! ce film est décidément un must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:49

Je survole vos posts car je ne perds pas espoir d'aller le voir, mais là, je ne peux absolument pas sortir ma voiture de mon parking privé pour cause de pente enneigée et verglacée et ça ne fond toujours pas !!! Et pourtant vous me faites trèèèès envie !! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:32

Comme Clinchamps j'ai toujours très envie d'y aller et j'ai plus ou moins réussi à convaincre ma mère de me laisser emmener mon petit frère! par contre j'espère qu'il sera toujours au ciné vers le 29 décembre Neutral
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:42

Et moi jai demandé à ma petite soeur ce midi si elle voulait bien que je l'y emmene Wink
J'espère que ca passera encore pendant les vacances!
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:40

ça y est, j'ai vu! On était beaucoup plus de grands que de petits dans la salle, c'était trop drôle. Une petite de 3 ou 4 ans éclatait de rire tellement fort à chaque fois que ça redoublait notre hilarité! lol!

Rien de très original à rajouter à vos commentaires: Flynn est Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 41810 , Pascal est trop fort, Maximus est juste énorme, et je suis complètement fan du délire avec la poêle à frire! Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 55950 Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 55950 Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 55950
http://readytobebitten.forumactif.org
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:45

Ouais cheers le cercle s'agrandit. Raiponce power vaincra ! [ N'est-ce pas qu'il est chou Flynn ? Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 398755 ]

MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:59

C'est très tentant ... Ça a l'air bien capilotracté comme humour au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs.

Il faut que je le vois.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:12

laisse toi tenter MD, c'est vraiment désopilant!! Wink

Iseult, tu es mordue!!! (et très jolie!! cheers)
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:34

Merci Lady Clare Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 391586
Oui je suis mordue (et même pas honte Razz )

MD : l'humour est vraiment excellent, un renouveau pour Disney qui n'a jamais été très marrant en comparaison de Pixar ou DreamWorks.
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:04

c'est John Lasseter qui a produit Raiponce, c'est le môssieur Pixar Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 553975 , ceci explique cela Razz (et depuis quelques année Pixar appartient à Disney...)

c'est le premier dessin animé en images de synthèse de Disney, non estampillé Pixar mais pour lequel ils ont fortement collaboré cheers
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:25

Tu as raison Serenity, je m'incline devant toi Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 553975 . Sauf que Pixar n'appartient pas vraiment à Disney, ils ont fusionné je crois (pour moi c'est pas tout à fait pareille Razz ).
Mais peu importe tu as raison pour tout le reste et j'ai lu un aritcle qui disait que les créateurs de Raiponce avaient voulus impressionné leur copains de Pixar.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:56

Ça y est je l'ai vu Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 50583 et j'ai adoré ! C'était mon premier dessin animé en 3D en plus, et les effets sont superbes ! Ça faisait longtemps qu'un Disney ne m'avait pas autant plu. C'est très beau et très drôle. J'ai un groooos faible pour Maximus qui est juste génial Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 553975 Le couple qu'il forme avec Flynn est hilarant ! Les doublures sont très bonnes, je n'ai pas reconnu la voix de Raiponce mais on sent que Romain Duris et Isabelle Adjani s'en sont donnés à cœur joie pour Flynn et la sorcière !
Dans la salle aussi il y avait tous les âges, ça m'a fait drôle Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 55950 Une petite fille a même pleuré à chaque apparition de la sorcière, elle a dû avoir peur la pauvre.

Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:18

Contente qu'il te plaise Tatiana cheers . La doublure de Raiponce chantée comme parlée est Maéva Meline qui fait notamment partie de la troupe Mozart l'Opéra Rock.

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:08

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 999779 à avoir vu Raiponce, et à avoir adoré cheers . Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit, parce que je pense exactement la même chose I love you . Bon, peut être que je swoone un peu moins que vous sur Eugène Embarassed (sans doute son côté "yeah, je suis trop un bogosse" Cool Rolling Eyes ).
Ma petite soeur veut un Pascal, ma mère et mon autre soeur sont sous le charme d'Eugène, et moi, je veux un Pascal un Maximus une lanterne (bon, ok, j'en voulais déjà une il y a quelques semaines, en voyant un lâcher de lanternes dans un drama coréen, mais çà me conforte dans mon choix Laughing )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:31

mimidd a écrit:
et moi, je veux un Pascal un Maximus une lanterne (bon, ok, j'en voulais déjà une il y a quelques semaines, en voyant un lâcher de lanternes dans un drama coréen, mais çà me conforte dans mon choix Laughing )

ouais Mimidd avec nouuuuuus cheers

si j'avais su, j'aurais chopé une lanterne du 8 décembre pour toi lol! juste devant chez moi ils ont fait un défilé pour les Lumières et tous les gamins en avaient... ni vu ni connu, j'aurais pu assomer un gamin... Laughing
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:51

Iseult a écrit:
Contente qu'il te plaise Tatiana cheers . La doublure de Raiponce chantée comme parlée est Maéva Meline qui fait notamment partie de la troupe Mozart l'Opéra Rock.

c'est vrai, j'ai été sous le charme de sa voix drunken
http://remembermilena.over-blog.fr
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 3:39

J'ai amené mes deux plus grands (5 et 3 ans) hier pour le voir et nous avons adorés! cheers

J'avais peur que l'histoire soit un peu simplette, mais non, pas du tout. Le film est vraiment beau, il y a beaucoup d'humour et j'aime beaucoup l'histoire. Le parfait conte de fée! I love you
http://chezmaribel.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:31

Eugèèèèèèène !!!! Maaaaaaaaaaximuuuuus !!!! cheers cheers cheers Bon, je l'ai vu et j'ai adoré, comme tout le monde (pas 3d pour moi, mais ça m'est égal) l'humour, l'originalité, la beauté (les lanternes sur le lac cheers cheers cheers ), tout ... sauf que j'ai toujours du mal avec les chansons dysneyennes !! Rien à faire, elles ne passent pas !! Mais un grand bravo à Romain Duris et alors Adjani !!! parfaite !! vraiment un excellent moment.
Dans le tas de bandes annonces d'animation je retiens un film français, qui va moins se la péter mais que je cois très sympa : "une vie de chat", encore un truc de voleur, j'aime bien les voleurs au grand cœur !! Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 673712
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:47

Maribel cheers Clinchamps cheers

héhé on va convertir tout le forum, petit à petit Twisted Evil

pour ce qui est des chansons, depuis la semaine dernière j'écoute la BO originale (donc en anglais) qui est vraiment très bien I love you (et je ne dis pas ça parce que c'est Zachary Levi qui fait Eugène nan nan Laughing ) . j'ai réécoutée ce weekend les chansons en français, et la traduction est un peu bancale parfois... au cinéma j'y avais pas prêté plus d'attention que ça Razz

sinon depuis tout à l'heure je bloque là-dessus, et je rigole toute seule xD :

Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:55

J-1 !!!
Je vais le voir demain soir !!!
Je viens de faire mon exposé sur les dessins-animés en classe, plus je viens de lire vos nouveau commentaires...
Et là je suis complètement folle tellement je veux le voir !! Razz
Je veux le voir ! Je veux le voir ! Je veux le voir ! cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:05

Enjoy Marian Very Happy Il est en passe de devenir un must pour tout amoureux de Disney sunny

MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 4 Icon_minitime

Princesse Raiponce [nouveau Disney]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant