| Princesse Raiponce [nouveau Disney] | |
|
+37Wuxue petitefadette MeoOw Cindy annehonym Cébès Miss Marian elfmanette MD ~Isabelle~ Maribel lilou1625 Ju Elizabeth-Bennet esperluette Dune miss sasou Serenity Annwvyn nephtis Setsuka misshoneychurch Fée clochette April Iseult Marian Tatiana Nettie nathy's willow Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon mimidd Mani911 lady Clare clinchamps Debby 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Isabelle~ Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Ven 10 Déc 2010 - 21:43 | |
| Bonsoir, En cherchant des informations sur le film, j'ai trouvé ce dossier sur les "secrets de production" de la chevelure de Raiponce. Voici le lien : DossierIl y a aussi 9 jolies photos ! EDIT : Je rajoute un lien vers le site officiel du film (vous devez certainement le connaître mais on ne sait jamais ). Plusieurs anecdotes sont racontées (dont plusieurs sur la chevelure de la jeune fille) Anecdotes
Dernière édition par ~Isabelle~ le Ven 10 Déc 2010 - 23:36, édité 2 fois |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Ven 10 Déc 2010 - 22:10 | |
| Trop cool!!! Merci Isabelle, j'ai adoré les revoir !! Si tu veux en voir d'autres, jette un oeil dans le Patronus |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Ven 10 Déc 2010 - 22:30 | |
| Iseult, elle sont énormes ces vidéos j'en peux plus de rire sur celle de Pascal, je veux l'adopter xD et j'aime beaucoup tes nouveaux habits |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 0:01 | |
| Pascal est d'enfer, moi aussi je veux le même ! Mais n'oublions pas Maximus tout de même. - Spoiler:
La tête de Maximus est tout simplement hi-la-ran-te quand Eugène regarde Raiponce avec sa belle natte . Je suis morte de rire à chaque fois devant son haussé de sourcil . Et la réaction d'Eugène, j'adore Désolée je peux pas résister, j'aime ce passage : " Salut... Comment ça va ? Moi c'est Flynn. "
Merci Serenity |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 0:31 | |
| Merci les filles!!!!!!!! ce film est décidément un must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 0:49 | |
| Je survole vos posts car je ne perds pas espoir d'aller le voir, mais là, je ne peux absolument pas sortir ma voiture de mon parking privé pour cause de pente enneigée et verglacée et ça ne fond toujours pas !!! Et pourtant vous me faites trèèèès envie !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 18:32 | |
| Comme Clinchamps j'ai toujours très envie d'y aller et j'ai plus ou moins réussi à convaincre ma mère de me laisser emmener mon petit frère! par contre j'espère qu'il sera toujours au ciné vers le 29 décembre |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 18:42 | |
| Et moi jai demandé à ma petite soeur ce midi si elle voulait bien que je l'y emmene J'espère que ca passera encore pendant les vacances! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 21:45 | |
| Ouais le cercle s'agrandit. Raiponce power vaincra ! [ N'est-ce pas qu'il est chou Flynn ? ] |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 22:59 | |
| C'est très tentant ... Ça a l'air bien capilotracté comme humour au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs.
Il faut que je le vois. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 23:12 | |
| laisse toi tenter MD, c'est vraiment désopilant!! Iseult, tu es mordue!!! (et très jolie!! ) |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Sam 11 Déc 2010 - 23:34 | |
| Merci Lady Clare Oui je suis mordue (et même pas honte ) MD : l'humour est vraiment excellent, un renouveau pour Disney qui n'a jamais été très marrant en comparaison de Pixar ou DreamWorks. |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Dim 12 Déc 2010 - 11:04 | |
| c'est John Lasseter qui a produit Raiponce, c'est le môssieur Pixar , ceci explique cela (et depuis quelques année Pixar appartient à Disney...) c'est le premier dessin animé en images de synthèse de Disney, non estampillé Pixar mais pour lequel ils ont fortement collaboré |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Dim 12 Déc 2010 - 14:25 | |
| Tu as raison Serenity, je m'incline devant toi . Sauf que Pixar n'appartient pas vraiment à Disney, ils ont fusionné je crois (pour moi c'est pas tout à fait pareille ). Mais peu importe tu as raison pour tout le reste et j'ai lu un aritcle qui disait que les créateurs de Raiponce avaient voulus impressionné leur copains de Pixar. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Dim 12 Déc 2010 - 18:56 | |
| Ça y est je l'ai vu et j'ai adoré ! C'était mon premier dessin animé en 3D en plus, et les effets sont superbes ! Ça faisait longtemps qu'un Disney ne m'avait pas autant plu. C'est très beau et très drôle. J'ai un groooos faible pour Maximus qui est juste génial Le couple qu'il forme avec Flynn est hilarant ! Les doublures sont très bonnes, je n'ai pas reconnu la voix de Raiponce mais on sent que Romain Duris et Isabelle Adjani s'en sont donnés à cœur joie pour Flynn et la sorcière ! Dans la salle aussi il y avait tous les âges, ça m'a fait drôle Une petite fille a même pleuré à chaque apparition de la sorcière, elle a dû avoir peur la pauvre. _________________ |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Lun 13 Déc 2010 - 17:18 | |
| Contente qu'il te plaise Tatiana . La doublure de Raiponce chantée comme parlée est Maéva Meline qui fait notamment partie de la troupe Mozart l'Opéra Rock. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Lun 13 Déc 2010 - 19:08 | |
| à avoir vu Raiponce, et à avoir adoré . Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit, parce que je pense exactement la même chose . Bon, peut être que je swoone un peu moins que vous sur Eugène (sans doute son côté "yeah, je suis trop un bogosse" ). Ma petite soeur veut un Pascal, ma mère et mon autre soeur sont sous le charme d'Eugène, et moi, je veux un Pascal un Maximus une lanterne (bon, ok, j'en voulais déjà une il y a quelques semaines, en voyant un lâcher de lanternes dans un drama coréen, mais çà me conforte dans mon choix )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Lun 13 Déc 2010 - 19:31 | |
| - mimidd a écrit:
- et moi, je veux
un Pascal un Maximus une lanterne (bon, ok, j'en voulais déjà une il y a quelques semaines, en voyant un lâcher de lanternes dans un drama coréen, mais çà me conforte dans mon choix ) ouais Mimidd avec nouuuuuus si j'avais su, j'aurais chopé une lanterne du 8 décembre pour toi juste devant chez moi ils ont fait un défilé pour les Lumières et tous les gamins en avaient... ni vu ni connu, j'aurais pu assomer un gamin... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Mar 14 Déc 2010 - 3:39 | |
| J'ai amené mes deux plus grands (5 et 3 ans) hier pour le voir et nous avons adorés! J'avais peur que l'histoire soit un peu simplette, mais non, pas du tout. Le film est vraiment beau, il y a beaucoup d'humour et j'aime beaucoup l'histoire. Le parfait conte de fée! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Mar 14 Déc 2010 - 16:31 | |
| Eugèèèèèèène !!!! Maaaaaaaaaaximuuuuus !!!! Bon, je l'ai vu et j'ai adoré, comme tout le monde (pas 3d pour moi, mais ça m'est égal) l'humour, l'originalité, la beauté (les lanternes sur le lac ), tout ... sauf que j'ai toujours du mal avec les chansons dysneyennes !! Rien à faire, elles ne passent pas !! Mais un grand bravo à Romain Duris et alors Adjani !!! parfaite !! vraiment un excellent moment. Dans le tas de bandes annonces d'animation je retiens un film français, qui va moins se la péter mais que je cois très sympa : "une vie de chat", encore un truc de voleur, j'aime bien les voleurs au grand cœur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Mar 14 Déc 2010 - 16:47 | |
| Maribel Clinchamps héhé on va convertir tout le forum, petit à petit pour ce qui est des chansons, depuis la semaine dernière j'écoute la BO originale (donc en anglais) qui est vraiment très bien (et je ne dis pas ça parce que c'est Zachary Levi qui fait Eugène nan nan ) . j'ai réécoutée ce weekend les chansons en français, et la traduction est un peu bancale parfois... au cinéma j'y avais pas prêté plus d'attention que ça sinon depuis tout à l'heure je bloque là-dessus, et je rigole toute seule xD : - Spoiler:
|
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Mar 14 Déc 2010 - 16:55 | |
| J-1 !!!Je vais le voir demain soir !!! Je viens de faire mon exposé sur les dessins-animés en classe, plus je viens de lire vos nouveau commentaires... Et là je suis complètement folle tellement je veux le voir !! Je veux le voir ! Je veux le voir ! Je veux le voir ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Mar 14 Déc 2010 - 18:05 | |
| Enjoy Marian Il est en passe de devenir un must pour tout amoureux de Disney _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] | |
| |
|
| |
| Princesse Raiponce [nouveau Disney] | |
|