Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Becoming Jane

Aller en bas 
+59
Tokki
Little bird
Copetan
rotko
christelle
marie21
Scarlett Unnie
Kate
Lambada
nathy's
Lottie
C de Villemer
Towanda
Ellea
Lucie
Jafean
Paeonia
Remi
Muezza
la folle du logis
Solia
gersou
Sibylle
tiff
Miss Smith
isobel
Tizzie
Emma
Basilien
oat
Doddy
Elizabeth M
Alanis
charlotte0699
Axoo
misshoneychurch
plume
Clelie
Lyanea
séli
Mr Damien Tilney
lorka
mimidd
Aurélia
toxicangel
Natacha Rostov
kary
sniprie
Cécile
Laure
Emjy
Ashley
Kitty
Helis
Nelly8
Nettie
cat47
Camille Mc Avoy
MissEliza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:57

Merci pour toutes ces belles images, j'ai vraiment hâte que le film sorte en France!!! J'adore l'image de Jane et Tom dans le noir, éclairés par de simples bougies... Je me demande quand est-ce que le tailer sera visible...

En attendant je me replonge dans la bio de Jane quand j'ai le temps. J'ai dû la lire trop vite à ma première lecture lol

Par contre, ce qui me fait peur avec ce film c'est que ça tourne trop à la guimauve... Pitié ne nous faites pas un truc à l'eau de rose!! Surtout pas avec Jane Austen!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:07

Je les ai trouvé belles ces affiches, mais par certains côtés pas très originales. La première rappelle un peu O&P 2005 et R&S (la scène du bas), la deuxième scenettes rappelle O&P 2005 pour sa scène du bal. Mais les trois dernières (hormis les scénettes du bas) sont selon moi plutôt original).

En tout cas chacune présentent un aspect différent. La première est plus concentrée sur la romance, la deuxième la joie de vivre, et les deux dernières sur son talent d'écrivain. Enfin c'est ce que je pense. Very Happy

En tout cas, les costumes ont l'air alléchants! Ce film m'intéresse de plus en plus malgré les doutes que j'avais émis au début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:41

Il y a une nouvelle photo du film sur ce site.
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/bazbamigboye.html?in_page_id=1794&in_article_id=428326
Il y a un petit article pour ceux qui lisent l'anglais.

J'aime bien cette photo. Elle a l'air sympa cette Jane Austen.
Par contre il n'y a toujours pas le trailer sur internet... J'ai vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:42

Merci pour cette nouvelle photo! Je la trouve magnifique! J'aime toujours les photos où nos "héroïnes" ont un livre à la main Wink

Avec toutes ces photos de BJ parues dernièrement, je crois que je vais en faire des icones! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:00

Merci pour cette superbe image!!!

Il y en a aussi des nouvelles sur le site de James McAvoy:
http://jamesmcavoy.com/coppermine/thumbnails.php?album=37

Et encore une autre petite de Jane en train de lire cette fois! study
clic: Jane

Et enfin d'autres photos du tournage:
http://www.showbizireland.com/news/april06/05-gleeson03.shtml

Aaah j'ai trop hâte qu'il sorte ce film!!! Au fait, bizarrement les dates de sortie diffèrent selon les sites... parfois c'est Mars, parfois Juin et d'autres fois Août... Shocked Il y a sûrement des sorties anglaise et américaine différentes mais j'en ai trouvé plus de 3 alors... lol En tout cas nous on peut attendre... j'espère qu'on l'aura pour la rentrée 2007 ou pour les fêtes de Noël au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:31

merci beaucoup Kary! Very Happy

Je me demande bien quand ils se décideront à diffuser le trailer, j'en peux plus d'attendre moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:53

Merci pour ces liens, Damien et Kary. Celles du site de James McAvoy ne sont pas nouvelles mais ça fait du bien de voir quelques photos en attendant ce trailer qui se fait vraiment désirer, comme tu le dis, Emjy. Sur la photo du lien de Damien, Anne Hathaway est toute mimi et correspond assez bien à l'idée que je peux me faire de Jane Austen. Espérons que l'actrice arrivera a contrecarrer l'avis de ses détracteurs.

Cela fait plus d'une semaine que ce trailer est diffusé dans certains cinémas anglais et toujours rien sur internet. C'est assez incompréhensible. Rolling Eyes

_________________
Becoming Jane - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:05

cat47 a écrit:
Merci pour ces liens, Damien et Kary. Celles du site de James McAvoy ne sont pas nouvelles mais ça fait du bien de voir quelques photos en attendant ce trailer qui se fait vraiment désirer, comme tu le dis, Emjy. Sur la photo du lien de Damien, Anne Hathaway est toute mimi et correspond assez bien à l'idée que je peux me faire de Jane Austen. Espérons que l'actrice arrivera a contrecarrer l'avis de ses détracteurs.
Mince, comme je ne les connaissais pas je croyais qu'elles étaient nouvelles... Enfin surtout celle avec le gros plan de James McAvoy (miam, au passage! lol)

Concernant le choix de Anne Hathaway, on lui reproche surtout d'être américaine mais moi je ne trouve pas ça très grave. En fait je pense que s'ils ont écarté Kate Winslet et Keira Knightley pour le rôle c'est parce qu'on avait déjà l'image de ces actrices en tant que Marianne et Elizabeth, et je pense (personnellement) que ça n'aurait pas donné la même chose, et peut-être pas une bonne chose de trop faire l'amalgame auteur/héroïne d'un de ses romans.

Au fait, pour continuer dans notre lancée lambtonienne (lol) c'est Adrian Johnson qui va composer les musiques du film, soit... celui qui a, entre autres bien sûr, composer les magnifiques musiques du film Jude avec Kate Winslet et Christopher Eccleston. En tout cas ça promet, parce que j'adore les musiques et le thème entêtant de Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:14

J'aime beaucoup ces dernières images que vous avez proposées. J'attends avec impatience le trailer, qui tarde un peu à venir. C'est long à venir!
Je crois que je vais mettre ce film dans ma liste de "film très attendu". Very Happy

Je me répète mais je trouve les costumes très jolis, surtout celui où Anne Hateway a un livre à la main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:41

Deux "anciennes" photos de meilleure qualité ^^

Becoming Jane - Page 4 Bfnew110

Becoming Jane - Page 4 Film7_10

Ahlàlà qu'est-ce qu'ils sont mignons tout de même!!

Mais quand est-ce qu'il arrive ce trailer, nom de dieu!!!?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:47

Merci Kary, ces photos donnent une folle envie de voir enfin ce fameux trailer. Je ne sais pas si ce film sera réussi, mais si toutes les images sont aussi jolies, il y en aura au moins pour le plaisir des yeux.

_________________
Becoming Jane - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:16

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que James McAvoy va bientôt passer la porte du cercle très fermé des acteurs lambtoniens. Il était vraiment très bien dans State of play et je suis impatiente de le voir dans MacBeth (Shakespeare retold) et surtout Atonement réalisé par Joe Wright (j'adore le roman Expiation de Ian McEwan, j'espère que Joe Wright va réussir à le transposer à l'écran avec succès).
A noter qu'il sera à l'affiche ce mois ci de The last king of Scotland avec également Forrest Whitaker.

Par contre je vous avouerais que j'ai très peur d'un film cucul la praline avec Becoming Jane, j'espère que la suite prouvera que j'ai tort. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:30

j'ai vu James McAvoy dans "starter for ten" et il était très bien!
je l'ai vu il y a qq jours dans Wimbledon, un petit rôle mais encore une fois, il était très bon!

je me laisserai bien tenter par The Last King of Scotland, et puis j'aime bien Forest Withacker!

la date du 9 mars semble se confirmer pour la sortie britanique de becoming jane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:56

Embarassed Je reviens sur ce que j'ai dit à propose d'Anne Hataway il y a quelque temps sur ces pages. Les photos sont très belles. A.H est très jolie, son visage exprime beaucoup de douceur, exactement comme je m'imaginais Jane.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:31

Une nouvelle image "chaude" du film sur ce site Shocked Ce qu'ils sont beaux!!

Ils veulent nous tuer en nous faisant autant attendre, c'est pas possible! lol

Au fait j'ai lu quelques propos de James McAvoy au sujet du film... J'ai très, trèèèès peur de ce qu'ils sont allés "fictionner" pour ce qui s'est passé entre Jane et Tom Lefroy... (si vous voyez ce que je veux dire) A moins que ce ne soit une façon ironique de parler de James McAvoy!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:08

Je trouve effectivement qu'ils sont très beaux, mais je suis inquiète quant à ce que l'on va faire de cette histoire de flirt qui a si peu durée, vous me connaissez, je n'aime pas que l'on prenne trop de libertés, surtout avec ma chère Jane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:44

Tu vas être déçue Nelly, si tu pars dans cet état d'esprit. Je pense que les scénaristes ont clairement décidé d'extrapoler. Ils vont mêler les faits connus à la fiction. Je ne pense pas qu'il va y avoir une scène de sexe cela dit, mais il va y avoir une histoire d’amour même si on n’a aucune preuve. Le film va traiter la vie de Jane Austen de la même façon que le film qui va bientôt sortir sur Molière (Le 31 Janvier). L’histoire est une fiction. Jane devient une héroïne comme celles de ses romans. Ce qui est dommage c’est que le réalisateur et les acteurs de Molière présentent le film comme une fiction alors que ceux de Becoming Jane laissent trop planer le doute. Les gens risquent de sortir de la salle en se disant que tout était vrai…

Mais moi je trouve ça très intéressant qu’un romancier devienne héros de fiction. Le tout est d’être clair avec les spectateurs…

Wait and see.

En tout cas je commence à me lasser d’attendre la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:21

un message ultra rapide pour poster le trailer du film!!! cheers

http://www.mymovies.net/player/player.asp?url=/film/fid4843/trailers/trid2662/wm/bb.asx&filmid=4843&sec=trailers

jsuis trop impatiente, je vous donnerai mes impressions plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:36

Becoming Jane - Page 4 567661 Emjy Becoming Jane - Page 4 150390
On dirait que Orgueil et Préjugés n'est pas loin . Et la musique, qui l'a faite ? Elle ressemble à celle d'Emma avec Paltrow et de S&S de Ang Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:45

Bouhhhhhhhhhhh...
pourquoi ça ne marche pas chez moi, j'ai toujours un écran noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:54

Pareil que Camille Becoming Jane - Page 4 302347

_________________
Becoming Jane - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:57

Camille, essaie de cliquer en à gauche sur 512k, en dessous de Becoming Jane. J'avais aussi des problèmes et maintenant ça marche.

Merci Emjy, je n'y croyais plus. Je sens que ça va un peu grincer dans les chaumières (en tous cas sur AustenBlog ).

La musique est de Adrian Johnston, qui selon imdb, a déjà travaillé pour pas mal de séries BBC (Tipping the Velvet, Perfect Strangers), ainsi que pour quelques films lambtoniens (The House if Mirth, Jude), mais pas les deux que tu mentionnes, misshoneychurch.

_________________
Becoming Jane - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:18

Ca a marché...
en 128K...

je suis bien contente, depuis le temps que j'attendais ça...
En tous cas la musique de la fin ressemble grandement à la BO de Sense and Sensibility...
ce sont peut être des morceaux d'époques...

... et la musique du début, on dirait le morceau sur lequel Elinor dance avec Robert ferrars quand elle tombe sur Willoughby ou en tous cas à un des morceaux joués pendant ce bal...

c'est peut être uniquement pour le trailer...

wait and see

edit : en fait non, ce n'est pas la musique du bal mais je l'ai déjà entendu qq part...
je commence à me dire que c'est peut être bien la musique des 4 filles du docteur March en fait... mais la derniere musique qu'on entend, lorsque Jane Austen est dans la calèche, c'est toujours S&S pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:41

Enfin ! Emjy tu es effectivement la reine du jour !

Tu as raison Cat. Je sens que Austenblog prépare des petites critiques acerbes.

Moi ça me donne toujours autant envie. Bien sûr on ne peut rien dire encore. On est parfois un peu déçu même quand la bande annonce était bien.

Pour les points communs avec les autres films austeniens je dirais que c'est normal. Comment faire original sans partir loin de l'esprit de Jane Austen ? Effectivement il y a des danses, des scènes à la campagnes, des répliques pleines d'esprit mais c'est le monde de Jane Austen qui est comme ça. S'il y avait eut des dragons, des dinosaures ou des pompiers nus, on se serait demandé pourquoi ?
Ce qui me fait rire c'est que finalement Jane Austen devient héroïne d'un film à la Jane Austen. C'est bien vu. Ce qui peut être plus génant c'est que la voix off semble dire que tout est vrai...
Vous pensez qu'un jour il y aura une parodie des films de Jane Austen ? Un Jane Austen movie ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:38

MERCI EMJY!!!!!!!! cheers Un trailer tellement attendu qu'on ne l'espérait même plus...

Bon vu que la bande annonce ne fait que 2 minutes, dur dur de voir à quoi le film va ressembler. En tout cas les images sont très belles. Le seul "hic" que je reprocherais à ce trailer est la voix-off (pas celle de Jane bien sûr), la voix du "narrateur" que finalement je n'ai jamais vraiment appréciée dans aucune des bandes annonces de films en général (mais bon c'est un détail, et un avis tout à fait subjectif).

En fait il s'agit bien des musiques de Emma et de S&S, ils ont repris des extraits sonores de films adaptés des romans de Jane Austen (quel hasard me direz-vous! lol) C'est toujours ce qui se fait pour les trailers Smile (rappelez-vous, dans le trailer de P&P 2006, on avait eu droit à la musique de Love Actually) On retrouve donc bien l'esprit austenien "cinématographique" (bon ça veut rien dire ce que je veux dire... Arrow )

Merci encore!!

/regarde le trailer en boucle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becoming Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becoming Jane
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world
» Jane Was Here : An Illustrated Guide to Jane Austen's England
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...
» Becoming Jane : vos avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: