Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Films que vous détestez?

+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Films que vous détestez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:11

je viens de me souvenir que je n'aime pas du tout Titanic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:13

Galy a écrit:

Rien à voir avec le jeu de Ralph, c'est le traitement de l'histoire et les caractères des persos qui me rebutent... Rolling Eyes

Bon alors tu es à moitié pardonnée ^^. C'est vraiment que j'ai parfois envie de dire à Katherine: Mais bouge !! Quitte Colin *pas taper* !! Enfuis toi avec Ralph !! Pourquoi ses histoire d'amours
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:30

Camille Mc Avoy a écrit:

Oh la coquine!!! lol! lol! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:40

Camille Mc Avoy a écrit:
moi non plus!!!!
Même si le naufrage est grandiose, l'intrigue m'a laissée froide.
le charme de Di Caprio n'opère pas sur moi.
Kate Winslet est magnifique, par contre.
et Billy Zane, j'adore!!!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:36

Titanic je n'ai même pas pris le temps de le voir en entier Twisted Evil !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:36

alors la, Bonnie je dis que c'est dommage parce que autant je comprends parfaitement qu'on n'apprecie pas ce film, on ne peut bien souvent se faire une opinion qu'apres avoir vu la partie "naufrage" qui est une veritable reussite autant humaine que technique.
Mais bien entendu c'est tout a fait ton droit de ne pas vouloir le voir en entier...
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:06

S'il n'y avait qu'un film à citer, je dirais Le cercle (pas le film d'horreur lol! ), mais un film iranien de Jafar Panahi. Comme nous étions en cours de philo, pas de possibilité de pouvoir sortir, j'ai passé tout le temps à regarder ma montre et ça m'a parut interminable. J'ai trouvé ce film, d'une longueur et d'une mise en scène molle... Sleep Bref, j'ai vraiment pas aimé.

Ensuite, il y a deux films des frères Taviani, Padre Padrone (qui a pourtant reçu la Palme d'Or à Cannes), j'ai trouvé ce film tellement ennuyant que je ne suis pas allée au bout du premier quart d'heure. Et pourtant, ma prof m'en avait fait des éloges. Et ensuite, j'ai dû regarder Kaos II, pas aimé non plus. En fait, je trouve leur façon de filmer très décousu, on a des difficultés à comprendre où ils veulent en venir.

Titanic, je n'ai jamais compris tout le foin fait autour, mais j'avoue que c'est un peu grâce à ce film que j'ai découvert Kate Winslet.
http://aupandareveur.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:26

Tu parles de film d'horreur Nettie, cela fait remonter les souvenir de collège.Lors d'une grève un élève a proposé une vidéo, je me demande comment leprof a pu permettre que l'on voit une horreur pareille. Même maintenant à l'âge adulte je trouve les images encore à la limite du supportable.

Cette immondice s'appellait Cannibal Holocaust. Tournée sous le forme d'un documentaire (Le Projet Blair Witch n'a rien inventé), ce procédé donnait aux scènes un réalisme malsain et écoeurant. Et je pèse mes mots.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:46

en fait j'aime une chose dans Titanic, les belles robes de Kate Winslet... mais sinon... je trouvais le film froid Films que vous détestez? - Page 6 673712
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:37

Camille Mc Avoy a écrit:
en fait j'aime une chose dans Titanic, les belles robes de Kate Winslet... mais sinon... je trouvais le film froid Films que vous détestez? - Page 6 673712
Ah les goûts et les couleurs : perso, j'ai mis Titanic dans mes films-kleenex Wink
Almaarea
Manteau de Darcy
Almaarea

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:04

Il y a les films moyens voir vraiment mauvais ( ah, Scouby-Doo, j'ai jamais été aussi verte d'avoir dépenser 8 euros pour un machin pareil Evil or Very Mad ) mais il y en a un seul que je déteste : L'Auberge espagnole !!
Je sais que beaucoup apprécie Klapisch et je me fais souvent huer quand je dis que je trouve son film execrable mais c'est vraiment épidermique : sa manière de filmer me porte sur les nerfs, je n'ai d'empathie pour aucun perso ( Romain Duris... Suspect ) et surtout, surtout je trouve l'esprit qui s'en dégage vraiment puant (le mot est fort et je m'excuse auprès des fans éventuels mais c'est vraiment l'effet que ça me fait Embarassed ) Pour avoir pas mal d'amis Erasmus je peux vous dire que voir Klapisch réduire ça à des clichés de base ( le français est pris de tête, l'allemand ordonné, la belge sympatoche, etc etc ) et à des coucheries en tout genre, ça me met en rogne Evil or Very Mad
Bref, pas aimé Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:58

J'ai trouvé L'auberge espagnole et Les poupées russes plutôt biens quant à moi ...

pour des films français (et avec Romain Duris, en plus). Films que vous détestez? - Page 6 332918 lol!

Personne ne le prend au premier degré, j'espère.

Avant de Films que vous détestez? - Page 6 241957 Films que vous détestez? - Page 6 241957 Films que vous détestez? - Page 6 241957 par peur des Films que vous détestez? - Page 6 677480 , je voulais tout de même demander à Debby de faire attention avec les spoilers. J'ai mis les codes adéquat dans ton post (tu as battu le record de spoilers énoncés en une phrase Films que vous détestez? - Page 6 131679 ), mais une autre fois, peux-tu penser à ceux qui n'ont pas encore vu les films dont tu parles, STP.

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:24

Désolée Cat47 Embarassed Je promets d'éviter à l'avenir ce genre d'erreurs ... Very Happy . Je ferais plus attention. Sinon j'aimais bien Titanic étant petite mais j'aime beaucoup moins maintenant ... Allez savoir pourquoi ...
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:04

Pareil que Debby pour Titanic ... Je l'avais adoré lorsque j'ai été le voir au cinéma (en 98 il me semble scratch , j'étais en 3ème). Mais avec du recul, j'aime franchement moins ...
Et pourtant K.Winslet et DiCaprio sont deux de mes acteurs préférés.
http://emjy.wordpress.com/
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:06

Moi à l'époque j'avais 8-9 ans j'avais embêté ma mère pour qu'elle m'achète la cassette (eh oui c'était encore l'époque des cassettes ^^. J'avais aussi un T shirt et tout une vrai fan ^^ Comme quoi les gouts changent ...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:58

Almaarea a écrit:
Je sais que beaucoup apprécie Klapisch et je me fais souvent huer quand je dis que je trouve son film execrable mais c'est vraiment épidermique : sa manière de filmer me porte sur les nerfs, je n'ai d'empathie pour aucun perso ( Romain Duris... Suspect ) et surtout, surtout je trouve l'esprit qui s'en dégage vraiment puant (le mot est fort et je m'excuse auprès des fans éventuels mais c'est vraiment l'effet que ça me fait Embarassed ) Pour avoir pas mal d'amis Erasmus je peux vous dire que voir Klapisch réduire ça à des clichés de base ( le français est pris de tête, l'allemand ordonné, la belge sympatoche, etc etc ) et à des coucheries en tout genre, ça me met en rogne Evil or Very Mad
Bref, pas aimé Wink

je trouve au contraire que le film ne penche pas dans ces clichés, puisque c'est le frère de kelly Reily qui les ennonce. Y a t'il un préjugé qui dit que les suédois couchent avec des filles et leur font des enfants sans le savoir comme cela arrive dans le film ? Kelly Reily est même dans ce film à des kilomètres de l'étudiante anglaise type " clichée" ( j'ai été erasmus là bas pendant un an, je sais de quoi je parle! lol! ). Il y a des allemands ordonnés et d'autres moins (j'ai vécu avec les deux cas de figures dans mon auberge espagnole à moi!) et les garçons italiens sont bien souvent beaucoup plus ordonnés que d'autres! Je connais pas mal de jeunes hommes italiens car ma famille vient de là! Je n'ai pas trouvé le personnage trés cliché, on ne le voyait pas passer des heures à choisir sa chemise ou à se préparer!

Je suis une ex erasmus et les fêtes font vraiment partie de l'aventure!
Pour ce qui est de Xavier comme incarnant le mal aise du jeune français, je ne vois pas ça comme ça. Je ne savais pas qu'il y avait un cliché sur les français comme celui là! c'est juste un sentiment normal quand on est étudiant à un moment de se demander ce qu'on va faire, et d'être plongé dans une culture différente de la sienne, ça remet tres souvent quelques grands principes de notre vie en question. Je trouve le film vraiment très juste!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:05

angealyn a écrit:
alors la, Bonnie je dis que c'est dommage parce que autant je comprends parfaitement qu'on n'apprecie pas ce film, on ne peut bien souvent se faire une opinion qu'apres avoir vu la partie "naufrage" qui est une veritable reussite autant humaine que technique.
Mais bien entendu c'est tout a fait ton droit de ne pas vouloir le voir en entier...

Ouais bon on verra, si j'ai 3 heures à perdre un de ces jours Laughing Mais je ne l'ai pas mis dans ma liste de toute façon, je ne me permet de détester que ce que j'ai pris la peine de voir en entier Razz

Bon par contre je ne peux que défendre Klapisch et Duris corps et âme, j'aime beaucoup L'auberge espagnole, je ne pense pas que le personnage de Duris soir censé être adorable, je suis la première à me dire quel petit c** ! Son Xavier est ... est tellement humain, au sens de tout plein de défauts Laughing qu'il est attachant. J'ai l'impression que Klapisch se moque plutôt des clichés, via le personnage du frère de Kelly Reily.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:06

Crois moi Debby je comprends tout a fait et j'apprecie particulierement que tu admettes ne pas pouvoir critiquer alors que tu n'as pas vu... J'aimerais tellement que plus de gens agissent comme ca...

Pour ce qui est de L'auberge espagnole, j'ai vraiment aimer l'ambiance decrite et l'experience, et meme si je n'apprecie vraiment pas Romain Duris ni le personnage qu'il incarne, j'aime beaucoup le reste et notamment le personnage de Kelly Reilly... C'est d'ailleurs sans doutes elle qui fait que j'aime tellement Les Poupees Russes
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:49

angealyn a écrit:
Crois moi Debby je comprends tout a fait et j'apprecie particulierement que tu admettes ne pas pouvoir critiquer alors que tu n'as pas vu... J'aimerais tellement que plus de gens agissent comme ca...

Excuse moi mais à l'heure où je lis ça j'ai un peu le cerveau dans la brume ^^. A quoi fait tu référence ? Je suis contente que tu dises ça parce que c'est la vérité, je ne juge jamais un film sans l'avoir vu ( à part certains films commerciaux qui me font de suite hurler ^^), mais je ne vois pas où j'ai dis ça ^^
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:52

Oups... Autant pour moi Debby, je fais reference au message de Bonnie....
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:00

Ca y est ! Il y a un nouveau film que je déteste : John Rambo !!!
J'ai été le voir ce weekend (pas d'autres films en salle à voir ce soir-là à part Astérix (déjà vu) et des films d'horreur dont j'ai oublié le nom...)

Là, c'est officiel, je le hais ! Le pitch : Le preux et valeureux Rambo part sauver de gentils américains capturés par de méchants birmans. Le tout finit dans un bain de sang. voilà, il n'y a franchement rien d'autre à dire lol!
http://litteranet.blogspot.com
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:22

John rambo : je n'irai surement pas le voir. Je n'ai pas aimé les premiers alors celui là...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:36

C'est à dire que je n'avais pas prévu d'aller le voir... Pas vraiment mon genre Rolling Eyes Mais il ne restait plus que ça, il était 22h30 et je n'avais pas envie de retourner bredouille. J'ai vu les 3 premiers il y a longtemps mais ils n'étaient pas aussi violents.. Si vous voulez voir une boucherie monumentale, avec arrachage de têtes à la mitraillette, sang qui gicle en tout sens, vous allez être servis...
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:10

Camille Mc Avoy a écrit:
En repassant par là je tombe sur ce post que je trouve très drôle quand on sait que les deux malheureux acteurs ont passé des heures dans une eau glacée, Cameron voulant qu'ils aient le visage vraiment livide de froid !!! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:17

oooh j'aime bien ce topic!

alors j'ai du mal à me rappeler des films que j'ai detesté, généralement je sais les choisir et si je pense ne pas aimer je regarde pas! Mais je cite quand meme

- Les Bronzés 3....une nullité incroyable, pas drole du tout! No
- Astérix Mission Cléopatre: j'ai beaucoup aimé la première fois que je l'ai vu, maintenant je deteste!
- Harry Potter 5 que j'ai vraiment detesté parce que c'est mal réalisé, mal joué, trop de scènes manquantes....
- Mauvais esprit: typique le genre de comédies francaises que je trouve pas droles du tout....
- Pirates des Caraibes 3: du n'importe quoi selon moi, ca m'a agacée parce que je comprenais rien et j'ai trouvé que c'était le film de trop....

c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant!

Dernière édition par nathy's le Dim 25 Jan 2009 - 10:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 6 Icon_minitime

Films que vous détestez?
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant