| Films que vous détestez? | |
|
+73toxicangel Miss Piou Piou Tatiana April Panda Emily-de-Winter Cindy Eleanor esperluette Dorian Dune Les yeux noirs misshoneychurch Wuxue emmaD MissAcacia Kusanagi Vegas Chevalier Bayard JainaXF Mademoiselle V peteandco Nougatine willow Fearless Fofo Darcy Pando_Kat Mam'zelle Poupée Buttercup Félicité serendipity manue Accalia Liewen L_Alex Rosalind rosetyler Nora26 nathy's Almaarea Nettie MarianneJustineBrandon laura p janeforever norav Meli Solia Angealyn Clelie Lise Bennet Bonnie Sorcière Camomille kary ekaterin64 séli marie21 althea anne shirley Resmiranda clinchamps Laure christelle Debby Ashley charlotte0699 mimidd cat47 Doddy Emjy Galy Camille Mc Avoy Louise B. 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 11 Fév 2008 - 21:11 | |
| je viens de me souvenir que je n'aime pas du tout Titanic |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 11 Fév 2008 - 21:13 | |
| - Galy a écrit:
Rien à voir avec le jeu de Ralph, c'est le traitement de l'histoire et les caractères des persos qui me rebutent... Bon alors tu es à moitié pardonnée ^^. C'est vraiment que j'ai parfois envie de dire à Katherine: Mais bouge !! Quitte Colin *pas taper* !! Enfuis toi avec Ralph !! Pourquoi ses histoire d'amours - Spoiler:
finissent mal, dans la Fin d'une Liaison son amante meurt aussi . Décidément et sa femme meurt dans The Constant Gardener
|
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 9:30 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 9:40 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- je viens de me souvenir que je n'aime pas du tout Titanic
moi non plus!!!! Même si le naufrage est grandiose, l'intrigue m'a laissée froide. le charme de Di Caprio n'opère pas sur moi. Kate Winslet est magnifique, par contre. et Billy Zane, j'adore!!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 10:36 | |
| Titanic je n'ai même pas pris le temps de le voir en entier ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 12:36 | |
| alors la, Bonnie je dis que c'est dommage parce que autant je comprends parfaitement qu'on n'apprecie pas ce film, on ne peut bien souvent se faire une opinion qu'apres avoir vu la partie "naufrage" qui est une veritable reussite autant humaine que technique. Mais bien entendu c'est tout a fait ton droit de ne pas vouloir le voir en entier... |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 13:06 | |
| S'il n'y avait qu'un film à citer, je dirais Le cercle (pas le film d'horreur ), mais un film iranien de Jafar Panahi. Comme nous étions en cours de philo, pas de possibilité de pouvoir sortir, j'ai passé tout le temps à regarder ma montre et ça m'a parut interminable. J'ai trouvé ce film, d'une longueur et d'une mise en scène molle... Bref, j'ai vraiment pas aimé. Ensuite, il y a deux films des frères Taviani, Padre Padrone (qui a pourtant reçu la Palme d'Or à Cannes), j'ai trouvé ce film tellement ennuyant que je ne suis pas allée au bout du premier quart d'heure. Et pourtant, ma prof m'en avait fait des éloges. Et ensuite, j'ai dû regarder Kaos II, pas aimé non plus. En fait, je trouve leur façon de filmer très décousu, on a des difficultés à comprendre où ils veulent en venir. Titanic, je n'ai jamais compris tout le foin fait autour, mais j'avoue que c'est un peu grâce à ce film que j'ai découvert Kate Winslet. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 13:26 | |
| Tu parles de film d'horreur Nettie, cela fait remonter les souvenir de collège.Lors d'une grève un élève a proposé une vidéo, je me demande comment leprof a pu permettre que l'on voit une horreur pareille. Même maintenant à l'âge adulte je trouve les images encore à la limite du supportable.
Cette immondice s'appellait Cannibal Holocaust. Tournée sous le forme d'un documentaire (Le Projet Blair Witch n'a rien inventé), ce procédé donnait aux scènes un réalisme malsain et écoeurant. Et je pèse mes mots. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 14:46 | |
| en fait j'aime une chose dans Titanic, les belles robes de Kate Winslet... mais sinon... je trouvais le film froid |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 15:37 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- en fait j'aime une chose dans Titanic, les belles robes de Kate Winslet... mais sinon... je trouvais le film froid
Ah les goûts et les couleurs : perso, j'ai mis Titanic dans mes films-kleenex |
|
| |
Almaarea Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 17:04 | |
| Il y a les films moyens voir vraiment mauvais ( ah, Scouby-Doo, j'ai jamais été aussi verte d'avoir dépenser 8 euros pour un machin pareil ) mais il y en a un seul que je déteste : L'Auberge espagnole !! Je sais que beaucoup apprécie Klapisch et je me fais souvent huer quand je dis que je trouve son film execrable mais c'est vraiment épidermique : sa manière de filmer me porte sur les nerfs, je n'ai d'empathie pour aucun perso ( Romain Duris... ) et surtout, surtout je trouve l'esprit qui s'en dégage vraiment puant (le mot est fort et je m'excuse auprès des fans éventuels mais c'est vraiment l'effet que ça me fait ) Pour avoir pas mal d'amis Erasmus je peux vous dire que voir Klapisch réduire ça à des clichés de base ( le français est pris de tête, l'allemand ordonné, la belge sympatoche, etc etc ) et à des coucheries en tout genre, ça me met en rogne Bref, pas aimé |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 17:58 | |
| J'ai trouvé L'auberge espagnole et Les poupées russes plutôt biens quant à moi ... pour des films français (et avec Romain Duris, en plus). Personne ne le prend au premier degré, j'espère. Avant de par peur des , je voulais tout de même demander à Debby de faire attention avec les spoilers. J'ai mis les codes adéquat dans ton post (tu as battu le record de spoilers énoncés en une phrase ), mais une autre fois, peux-tu penser à ceux qui n'ont pas encore vu les films dont tu parles, STP. _________________
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 19:24 | |
| Désolée Cat47 Je promets d'éviter à l'avenir ce genre d'erreurs ... . Je ferais plus attention. Sinon j'aimais bien Titanic étant petite mais j'aime beaucoup moins maintenant ... Allez savoir pourquoi ... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 20:04 | |
| Pareil que Debby pour Titanic ... Je l'avais adoré lorsque j'ai été le voir au cinéma (en 98 il me semble , j'étais en 3ème). Mais avec du recul, j'aime franchement moins ... Et pourtant K.Winslet et DiCaprio sont deux de mes acteurs préférés. |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 20:06 | |
| Moi à l'époque j'avais 8-9 ans j'avais embêté ma mère pour qu'elle m'achète la cassette (eh oui c'était encore l'époque des cassettes ^^. J'avais aussi un T shirt et tout une vrai fan ^^ Comme quoi les gouts changent ... |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 20:58 | |
| - Almaarea a écrit:
- Je sais que beaucoup apprécie Klapisch et je me fais souvent huer quand je dis que je trouve son film execrable mais c'est vraiment épidermique : sa manière de filmer me porte sur les nerfs, je n'ai d'empathie pour aucun perso ( Romain Duris... ) et surtout, surtout je trouve l'esprit qui s'en dégage vraiment puant (le mot est fort et je m'excuse auprès des fans éventuels mais c'est vraiment l'effet que ça me fait ) Pour avoir pas mal d'amis Erasmus je peux vous dire que voir Klapisch réduire ça à des clichés de base ( le français est pris de tête, l'allemand ordonné, la belge sympatoche, etc etc ) et à des coucheries en tout genre, ça me met en rogne
Bref, pas aimé je trouve au contraire que le film ne penche pas dans ces clichés, puisque c'est le frère de kelly Reily qui les ennonce. Y a t'il un préjugé qui dit que les suédois couchent avec des filles et leur font des enfants sans le savoir comme cela arrive dans le film ? Kelly Reily est même dans ce film à des kilomètres de l'étudiante anglaise type " clichée" ( j'ai été erasmus là bas pendant un an, je sais de quoi je parle! ). Il y a des allemands ordonnés et d'autres moins (j'ai vécu avec les deux cas de figures dans mon auberge espagnole à moi!) et les garçons italiens sont bien souvent beaucoup plus ordonnés que d'autres! Je connais pas mal de jeunes hommes italiens car ma famille vient de là! Je n'ai pas trouvé le personnage trés cliché, on ne le voyait pas passer des heures à choisir sa chemise ou à se préparer! Je suis une ex erasmus et les fêtes font vraiment partie de l'aventure! Pour ce qui est de Xavier comme incarnant le mal aise du jeune français, je ne vois pas ça comme ça. Je ne savais pas qu'il y avait un cliché sur les français comme celui là! c'est juste un sentiment normal quand on est étudiant à un moment de se demander ce qu'on va faire, et d'être plongé dans une culture différente de la sienne, ça remet tres souvent quelques grands principes de notre vie en question. Je trouve le film vraiment très juste! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 22:05 | |
| - angealyn a écrit:
- alors la, Bonnie je dis que c'est dommage parce que autant je comprends parfaitement qu'on n'apprecie pas ce film, on ne peut bien souvent se faire une opinion qu'apres avoir vu la partie "naufrage" qui est une veritable reussite autant humaine que technique.
Mais bien entendu c'est tout a fait ton droit de ne pas vouloir le voir en entier... Ouais bon on verra, si j'ai 3 heures à perdre un de ces jours Mais je ne l'ai pas mis dans ma liste de toute façon, je ne me permet de détester que ce que j'ai pris la peine de voir en entier Bon par contre je ne peux que défendre Klapisch et Duris corps et âme, j'aime beaucoup L'auberge espagnole, je ne pense pas que le personnage de Duris soir censé être adorable, je suis la première à me dire quel petit c** ! Son Xavier est ... est tellement humain, au sens de tout plein de défauts qu'il est attachant. J'ai l'impression que Klapisch se moque plutôt des clichés, via le personnage du frère de Kelly Reily. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 23:06 | |
| Crois moi Debby je comprends tout a fait et j'apprecie particulierement que tu admettes ne pas pouvoir critiquer alors que tu n'as pas vu... J'aimerais tellement que plus de gens agissent comme ca...
Pour ce qui est de L'auberge espagnole, j'ai vraiment aimer l'ambiance decrite et l'experience, et meme si je n'apprecie vraiment pas Romain Duris ni le personnage qu'il incarne, j'aime beaucoup le reste et notamment le personnage de Kelly Reilly... C'est d'ailleurs sans doutes elle qui fait que j'aime tellement Les Poupees Russes |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 23:49 | |
| - angealyn a écrit:
- Crois moi Debby je comprends tout a fait et j'apprecie particulierement que tu admettes ne pas pouvoir critiquer alors que tu n'as pas vu... J'aimerais tellement que plus de gens agissent comme ca...
Excuse moi mais à l'heure où je lis ça j'ai un peu le cerveau dans la brume ^^. A quoi fait tu référence ? Je suis contente que tu dises ça parce que c'est la vérité, je ne juge jamais un film sans l'avoir vu ( à part certains films commerciaux qui me font de suite hurler ^^), mais je ne vois pas où j'ai dis ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 12 Fév 2008 - 23:52 | |
| Oups... Autant pour moi Debby, je fais reference au message de Bonnie.... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Jeu 14 Fév 2008 - 13:00 | |
| Ca y est ! Il y a un nouveau film que je déteste : John Rambo !!! J'ai été le voir ce weekend (pas d'autres films en salle à voir ce soir-là à part Astérix (déjà vu) et des films d'horreur dont j'ai oublié le nom...) Là, c'est officiel, je le hais ! Le pitch : Le preux et valeureux Rambo part sauver de gentils américains capturés par de méchants birmans. Le tout finit dans un bain de sang. voilà, il n'y a franchement rien d'autre à dire |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Jeu 14 Fév 2008 - 14:22 | |
| John rambo : je n'irai surement pas le voir. Je n'ai pas aimé les premiers alors celui là... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Jeu 14 Fév 2008 - 14:36 | |
| C'est à dire que je n'avais pas prévu d'aller le voir... Pas vraiment mon genre Mais il ne restait plus que ça, il était 22h30 et je n'avais pas envie de retourner bredouille. J'ai vu les 3 premiers il y a longtemps mais ils n'étaient pas aussi violents.. Si vous voulez voir une boucherie monumentale, avec arrachage de têtes à la mitraillette, sang qui gicle en tout sens, vous allez être servis... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Sam 24 Jan 2009 - 20:17 | |
| oooh j'aime bien ce topic! alors j'ai du mal à me rappeler des films que j'ai detesté, généralement je sais les choisir et si je pense ne pas aimer je regarde pas! Mais je cite quand meme - Les Bronzés 3....une nullité incroyable, pas drole du tout! - Astérix Mission Cléopatre: j'ai beaucoup aimé la première fois que je l'ai vu, maintenant je deteste! - Harry Potter 5 que j'ai vraiment detesté parce que c'est mal réalisé, mal joué, trop de scènes manquantes.... - Mauvais esprit: typique le genre de comédies francaises que je trouve pas droles du tout.... - Pirates des Caraibes 3: du n'importe quoi selon moi, ca m'a agacée parce que je comprenais rien et j'ai trouvé que c'était le film de trop.... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant!
Dernière édition par nathy's le Dim 25 Jan 2009 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films que vous détestez? | |
| |
|
| |
| Films que vous détestez? | |
|