Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Films que vous détestez?

+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

Films que vous détestez? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:58

Citation :
Ah si ! J'ai détesté Forrest Gump aussi mais je me demande si je n'en ai pas déjà parlé ici... à force de trainer sur plusieurs forums je finis par ne plus savoir ce que je dis où Embarassed Very Happy

Décidemment, on a pas les mêmes goûts ! J'ai adoré ce film ! Il est juste en-dessous de mes "meilleurs films de tous les temps" !

willow, c'est vrai qu'Independance Day est assez bateau et pas franchement palpitant ! Et puis, ce patriotisme à outrance m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:23

darcy a écrit:
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé l'un ou l'autre des deux films

Dans ce cas, je me demande pourquoi tu en as parlé dans ce topic. scratch lol!

Chevalier Bayard, je suis totalement d'accord avec toi pour 2001 l'Odyssée de l'Espace et en particulier pour le livre, qui m'avait marquée (je n'ai pas lu les suites, par contre).

Et tu m'as fait penser que j'ai vraiment détesté Kill Bill, moi.

P.S. j'adore comme tu as discrètement fait passer ton message sur un certain film lambtonien. lol! Pas envie d'aller te faire lyncher sur le topic ad hoc? Ce serait sport, non? rendeer

Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:03

arf ... je l'ai vu au cinéma et pas revu depuis cela fait donc un sacré paquet d'années et j'en ai un souvenir très lointain maintenant (je me rappelle surtout avoir regardé, reregardé et rerere...regardé ma montre pour un décompte approximatif avant la fin supposée de la tortu du film Smile
http://www.g2unit.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:19

cat47 a écrit:
darcy a écrit:
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé l'un ou l'autre des deux films

Dans ce cas, je me demande pourquoi tu en as parlé dans ce topic. scratch lol!
:

je les ai aimé et je ne les ai pas détesté non plus Suspect lol!
en tout cas tout cas je peux dire, c'est que je ne veux plus les revoir, non j'insiste là-dessus, never lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:10

Chevalier Bayard a écrit:
arf ... je l'ai vu au cinéma et pas revu depuis cela fait donc un sacré paquet d'années et j'en ai un souvenir très lointain maintenant

Tu devrais peut-être lui donner une seconde chance, après tout, durant toutes ces années tes goûts ont sûrement évolué. rendeer Liewen, je ne la joue pas trop subtile, non? Films que vous détestez? - Page 10 25855

Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:52

Alors vu que je ne suis pas trop difficile au niveau des films il y en a très peu que j'ai vraiment détesté( c'est-à-dire que les regarder en entier ont été une torture...). Donc en premier il y a Le Guépard avec Alain Delon, film pourtant connu mais dont la lenteur m'a exaspéré.
Puis il y a l'Aventure de Victor Fleming, la quasi-absence de musique de films a gâché le film, l'histoire est plutôt pas mal, mais l'atmosphère sans musique était étouffante... Rolling Eyes
Après, dans le genre films complètement stupide américains, il y a Le règne du feu( avec des dragons) et Independance Day( mais je dois assurément en oublier Cool ).

Aussi je n'ai pas apprécié Blade Runner, pourtant très connu de Ridley Scott...Cette atmosphère sombre, futuriste, ne m'a pas accroché... scratch
http://arts.e-monsite.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:06

Je plussoie pour Independence Day, il est bien pourri, à peu près au niveau d'Armaggedon !

Mais au moins, on peut rire de cette stupidité, chose que je ne peux pas faire avec 2001, lent et incompréhensible si on n'a pas lu le bouquin/fumé avant ! lol!

Par contre, j'ai adoré Blade Runner ! Tu n'aimes pas les films cyberpunks en général ou c'est juste le côté déprimant qui t'as rebuté ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:17

je suis pas d'accord pour Armaggedon, comment ça vous n'avez pas été sensibles aux 150 000 drapeaux américains, à Bruce "Sauveur du monde" lol! vraiment ce que vous pouvez être difficile Films que vous détestez? - Page 10 55950

Non sans blague, je me suis bien marré avec Armaggedon, avouez que pour ce genre de film c'est quand même bien calibré. Independance Day je dis pas. Et puis le BO est quand même bien faite

Tu n'aimes pas le règne du Feu Vegas, tu es bien difficile toi aussi Suspect on voit que tu n'as pas vu Donjons & Dragons affraid ou Dragons Wars ou Geoges and the Dragon... je suis incollable sur tous les navets films de dragons Wink sur les navets tout court d'ailleurs

JainaXF c'est le topic des navets, que viens-tu faire avec Blade Runner ici sacrilège

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:45

Ben justement, je répondais à Vegas qui a détesté alors que j'ai adoré !

Pour Armaggedon, ça peut être drôle en soirée nanard ! Dans le genre, un film bien pourri qui n'est passé que parce que ma soeur et moi n'avons pas arrêté de nous moquer du film, il y a Eragon ! C'est le Dungeons and Dragons de ces dernières années ! Twisted Evil
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:49

Et il ne faut surtout pas oublier l'argument de poids du Règne du feu : ... ... Christian Bale !!!

Ok, je... Films que vous détestez? - Page 10 241957
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:51

Au fait tu sais que nous avons un topic sur Philip Dick c'est par là Arrow

Ahhh Eragon toute une histoire Twisted Evil j'ai failli le mettre

mais bon ils sont tous dans ma dvdthèque lol!

Nannn Buttercup t'as rien compris... Gerry Wink

Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:56

Rooh, ben tu vois j'étais tellement obnubilée par Christian que je ne me souvenais même plus que Gerry jouait dedans ! Twisted Evil lol!
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:01

Chevalier Bayard a écrit:
JainaXF a écrit:
Tout d'abord il y a 2001, l'odyssée de l'espace. Je sais, il est considéré comme un classique, un chef-d'oeuvre mais je le trouve ennuyeux, lent et avec une fin incompréhensible

Arrrgh ! Mais il est géniallissime 2001 l'Odyssée de l'Espace !?!?

Eh bien je te rejoins Jaina, j'ai toujours trouvé la fin incompréhensible, et je l'ai vu au moins trois fois. Il y a longtemps, parce que ça a fini par me lasser de me sentir aussi frustrée Films que vous détestez? - Page 10 17735
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:03

Une excuse comme une autre pour le revoir Buttercup Wink

Je rejoins ceux qui n'ont jamais rien compris à 2001 Odyssé de l'espace... qui n'ont jamais non plus adhéré aux films de Kubrick. je déteste entre autre Orange Mécanique et Barry Lyndon

JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:25

Là-dessus je te rejoins entièrement ekaterin64 ! J'ai vu Barry Lindon et je n'ai pas aimé non plus (même si c'est moins pire que 2001 !) et les extraits d'Orange Mécanique ne m'ont vraiment pas donné envie de le voir ! Je ne dois pas être sensible au style de Kubrick !
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:39

Comme vous les filles Orange mécanique affraid et Barry Lindon, magnifique esthétiquement mais Sleep

Et pourtant SK a tourné les sentiers de la gloire que j'ai beaucoup aimé. Pas de longueurs ni de verbiage, un film réquisitoire très engagé.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:43

tu as mis le doigt dessus Rosalinde, très beau esthétiquement, il a quand même été tourné avec seulement des éclairages d'époque, mais d'une ennuyeux Sleep SK se concentre parfois trop sur le technique et pas assez sur l'émotionnel.
L'histoire aussi est extrêment cynique, elle m'a toujours laissé un mauvais goût à la fin.

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:41

Alors, des films que j'ai détesté ... ouhlà, y'en a pas vraiment.

Bon, y'a des films que j'ai moyennement apprécié ... mais détesté...
*Comme je n'ai pas vu DragonBall:Evolution, je ne peux pas le citer, mais clairement, entre la bande annonce et les extraits, là, oui, je déteste! quelle Trahison!!!*

Après, c'est tellement des nanars certains que ça devient comique, donc.. (Comme Jurassik Park 2...)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: ns   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:01

Buttercup a écrit:
Rooh, ben tu vois j'étais tellement obnubilée par Christian que je ne me souvenais même plus que Gerry jouait dedans ! Twisted Evil lol!

Ah bah moi je l'oublierais plus jamais ça Laughing Ca nous a fait perdre notre tour au Lambton Pursuit No lol!

Dernièrement, j'ai vu OSS 117, Rio ne répond plus... de mon point de vue, je le place volontiers dans ce topic Rolling Eyes Attention, Films que vous détestez? - Page 10 67191 !!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:27

cat47 a écrit:
Liewen, je ne la joue pas trop subtile, non? Films que vous détestez? - Page 10 25855
Moi je dirais que c'est bon, si le message est trop subliminal il risque de ne pas passer lol! Néanmoins il faut veiller à aller touuuuuut doucement, je viens à peine de réussir à faire visionner le Jane Eyre 2006 à Chevalier Bayard, l'étape suivante n'est donc pas pour tout de suite et, surtout, je ne sais pas quel nanar de SF mutante avec zombies-ninjas en option concession je vais être forcée de regarder devoir faire en échange Wink

[/mode HS terminé], je rajoute juste en passant que je n'ai pas tant détesté Eragon ni Donjons & Dragons que ça, je les classe plutôt dans la catégorie des nanars pop-corn à regarder entre potes pour se bidonner, ou à la rigueur seul(e) pour se changer les idées un bon coup, avant de passer à autre chose pour essayer regagner les neurones perdus en cours de visionnage. Rolling Eyes
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:45

C'est dingue...je n'arrive pas à trouver un film que je déteste... lol! Pour moi détester c'est trop....(pourqwaaaaa tant de haine?)...je pourrais dire que je n'aime pas Orange Mécanique, mais j'admire tout de même le talent de Kubrick...sinon ou j'oublie les films qui ne m'ont pas plu, ou j'ai vraiment beaucoup de chance et je n'ai pas encore vu des films qui ne me plaisaient pas! (mais je n'y crois pas trop... Films que vous détestez? - Page 10 673712 )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:37

ekaterin64 a écrit:
JainaXF c'est le topic des navets, que viens-tu faire avec Blade Runner ici sacrilège

Non Ekat, ce n'est pas le topic des navets mais celui des films qu'on a pas aimés. Je crois que nous sommes tous capables d'aimer des nanars et de détester des chefs-d'oeuvre. lol!

Tout ça pour dire que moi non plus, je n'ai pas trop aimé Blade Runner.

Accalia, je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop dire que j'ai détesté un film. Il faut vraiment que j'aie été énervée en le regardant pour aller jusque là. S'il m'a simplement ennuyée, je préfère dire que je n'ai pas apprécié.

C'est le cas pour Le règne du feu. Que je regarderai sûrement un jour à nouveau, pour Christiiiiiiiiân!!!!!! Films que vous détestez? - Page 10 817909 et Guerry! Et en souvenir de la question du Lambton Pursuit, qui venait de moi. Films que vous détestez? - Page 10 55950 Films que vous détestez? - Page 10 55950 Films que vous détestez? - Page 10 55950

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:53

cat47 a écrit:
Non Ekat, ce n'est pas le topic des navets mais celui des films qu'on a pas aimés. Je crois que nous sommes tous capables d'aimer des nanars et de détester des chefs-d'oeuvre. lol!
Tout à fait d'accord Cat, je te rappelle notre discution à Paris au sujet d'une adaptation d'une certain livre rose Wink
En fait je plaisantais lol!

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:16

Contrairement à Liewen, j'ai détesté Eragon ! Après avoir lu le livre je m'attendais à quelque chose de bien mais pas du tout ! Le pire je crois que ça a été ( pour moi )
Spoiler:
.
Après je n'ai pas du tout aimé Zathura, le successeur de Jumanji. J'adore Jumanji, qui avait de meilleurs acteurs, des personnages attachants, de l'humour, des effets spéciaux qui sont peut-être datés ( bien qu'ils me conviennent ) mais où la mineure partie du film était faite d'effets spéciaux. Mais Zathura... les personnage sont têtes à claques, l'histoire dans l'espace : bof ! Il n'y a pas trop d'humour... bref, j'ai détesté !
Je n'ai pas aimé les Matrix aussi : je me suis ennuyée ! Sleep
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:18

Tous les Matrix ? Moi j'ai beaucoup aimé le 1, mais je suis d'accord avec toi sur les 2 suivants !
D'ailleurs, Pirates of the Caribbean 2 et 3, je les ai pas trouvés top !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 10 Icon_minitime

Films que vous détestez?
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant