Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 10:34
Pour ma part, les 3 films, ci-dessous, sont magnifiquement réalisés et interprétés mais je ferai en sorte de plus les revoir.
-Breaking the waves -Jude -Into the wild
Ce sont des films qui vous baladent pendant les 3/4 de sa durée: soit avec une romance complétement fantasque sur un fond socio-religieux , soit un amour impossible parce qu'incesteux, mais jusqu'au bout on nous promet un compromis heureux, soit une initiation au voyage qui promet de belles expériences avec mère Nature, pour se terminer tragiquement ou plutôt horriblement en mettant en scène une mort atroce.
Promis, plus jamais je ne reverrai aucun des 3 même pour Kate Winslet.
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 10:56
Tu n'as pas aimé Into the Wild?? C'est un des plus beaux films que j'ai jamais vu. Sinon, j'ai vraiment detesté le film Valmont avec Colin Firth. Je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé nul à un point inimaginable. Tout les acteurs étaient ridicules (même Colin Firth que j'avais envie de frapper) et j'ai failli m'endormir. A part les dents blanche de CF, il y a absolument rien dans ce film.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:02
si c'était bien interprété et tout et tout mais c'était cousu de fil blanc que sa volonté de défier le monde entier lui coûterait cher mais ce qui lui est arrivé est atroce.
Dernière édition par darcy le Ven 10 Avr 2009 - 11:46, édité 3 fois
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:14
Ce n'est pas que je déteste, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les films français... Pour beaucoup, je ne leur trouve aucune originalité, parfois à la limite du ridicule et je trouve que souvent les acteurs manquent de naturel...
Et sinon les films que je ne reverrai sans doute jamais : - Paranoid Park : le film a duré 1h30 mais j'ai cru que ça avait été le double... j'ai passé plus de temps à manger mes bonbons qu'à vraiment regarder le film... - Aviator : Nom d'un K9 qu'est-ce que je me suis ennuyée ! Je me suis même endormi la dernière demi-heure - Les Noces Rebelles et Benjamin Button : ces films sont sans conteste magnifiques, mais je n'ai absolument pas accroché... J'avais envie de les voir, mais j'ai été quelque peu déçue, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais...
Oh et le pire film que j'ai jamais vu c'est sans aucun doute "Double Zéro" !! J'y étais allée avec d'autres gens de ma classe, mais OMG que c'était nul !!!!! J'ai passé tout le film à me demander ce que je faisais là !! C'est parce que je suis une fille bien élevée que je suis pas sortie de la salle au bout de 20min Si on m'avait dit avant quel film on allait voir, j'aurais pretexté une migraine
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:15
comme plusieurs, je n'aime pas "le grand bleu"! et je ne supporte pas les films de Jean Pierre Jeunet. j'ai essayé de regarder "la cité des enfants perdus", "delicatessen" et "un long dimanche de fiançailles" ... beurk et rebeurk!! impossible de dépasser 45 minutes
par contre, je trouve qu'en France, il n'y a pas de comédies romantiques .....
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:18
à vrai dire, je vais voir très peu de films français, pareil, alors à savoir s'ils font des comédies romantiques, en tout cas s'il y en a c'est pas dans le sens qu'entende les anglosaxons
EDIT: ha si, il ya la comédie avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg qui n'est pas mal
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:21
Fearless a écrit:
- Aviator : Nom d'un K9 qu'est-ce que je me suis ennuyée ! Je me suis même endormi la dernière demi-heure
Comme je te comprend Fearless. Jamais je ne me suis autant ennuyé devant un film. Les dernière 40 minutes, je les ai regardées en avancé rapide. Mais au moins, je l'ai vu jusqu'au bout car je déteste ne pas finir un film.
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:28
darcy a écrit:
à vrai dire, je vais voir très peu de films français, pareil, alors à savoir s'ils font des comédies romantiques, en tout cas s'il y en a c'est pas dans le sens qu'entende les anglosaxons
EDIT: ha si, il ya la comédie avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg qui n'est pas mal
c'est "prête-moi ta main" qui est très bien (le seul dans la catégorie "comédie romantique française", je crois )
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:34
@willow : Je plussoie, Prête-moi ta main est une trés bonne comédie romantique. Et tout le monde m'avait décrit le Grand Bleu comme un chef d'oeuvre mais je n'ai pas tenu 1 heure.
@darcy :
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:38
je les revu sur Arte dernièrement, je crois que le Grand Bleu a touché une génération, moi, je trouve la musique très belle en tout cas et puis il a plutôt bien vielli et puis il y a de jolies scènes avec les dauphins :doddy:
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 11:42
fofo a écrit:
Tu n'as pas aimé Into the Wild??
Moi non plus je n'ai pas aimé ce film, je l'ai trouvé prétentieux et je me suis ennuyée comme un rat mort dans la salle . J'ai eu l'impression qu'il durait 4h et je n'ai pas accroché une seconde. Pourtant je partais en me disant j'allais voir un bon film...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 12:06
darcy a écrit:
soit un amour impossible parce qu'incesteux, mais jusqu'au bout on nous promet un compromis heureux
Heu ... tu parles bien de l'adaptation du roman de Thomas Hardy par Michael Winterbottom ? Parce que j'ai l'impression de lire le synopsis d'un film complètement différent
Citation :
une initiation au voyage qui promet de belles expériences avec mère Nature, pour se terminer tragiquement ou plutôt horriblement en mettant en scène une mort atroce.
Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer ce film, on en a déjà longuement débattu dans le topic consacré au livre de Krakauer , mais je n'ai jamais eu l'impression qu'on nous promettait quoi que ce soit, et étant donné que c'est une histoire vraie, j'ai un peu de mal avec ton expression "en mettant en scène une mort atroce" . La mise en scène est quand même limitée dans ce cas là, et aurais-tu préféré que le film se termine par un happy end en sachant que la vérité aurait été travestie ? Moi pas, en tout cas ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 12:34
Ca va peut etre vous choquer mais je n'ai jamais vu le grand Bleu ( et pas envie de le voir non plus)
Sinon, y'a plusieurs films que je deteste , bien sur, mais pour l'instant j'en ai qu'un seul a l'esprit : Crime a Oxford j'etais venue le voir au cinema pour faire plaisir a ma maman, il etait nulllll!!!! Asssomant et ridicule !
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 13:06
peteandco a écrit:
Ca va peut etre vous choquer mais je n'ai jamais vu le grand Bleu ( et pas envie de le voir non plus)
Sinon, y'a plusieurs films que je deteste , bien sur, mais pour l'instant j'en ai qu'un seul a l'esprit : Crime a Oxford j'etais venue le voir au cinema pour faire plaisir a ma maman, il etait nulllll!!!! Asssomant et ridicule !
Je plussoie totalement !! Long et denué d'un quelconque interet sont deux termes qui le définissent plutôt bien !! Le seul point positif que je trouve au film c'est Burn Gorman-homme-de-ma-vie
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 14:13
^^ je vois qu'il n'a pas fait l'unanmité ce film ( ma soeur aussi a detesté) Sinon je n'aime pas les films du genre borat et Ali G
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 14:20
Dire que j'ai détesté Crimes à Oxford serait un peu exagéré. J'ai lu le livre (que j'ai beaucoup aimé) et je m'attendais à retrouver, si ce n'est pas la même chose, au moins la même atmosphère... Bah j'ai été plus que déçue. Surtout qu'ils ont rajouté des scènes qui n'apportaient absolument rien à l'histoire !!! Je pense à la scène des spaghettis... Encore aujourd'hui je comprends pas à quoi elle sert
Sujet: Re: Films que vous détestez? Ven 10 Avr 2009 - 14:23
ben ma soeur et moi on a eu une hypothese: les realisateurs esperaient detourner le coté "navet" du film avec ... mais bien sur ca marche pas ! (je dirais meme que ca accentue l'effet de nanard)
En plus, je suis pas une fan de Elijah Wood ... et ce film ne le reabilite pas a mes yeux ...
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 14 Avr 2009 - 10:06
mimidd a écrit:
darcy a écrit:
soit un amour impossible parce qu'incesteux, mais jusqu'au bout on nous promet un compromis heureux
Heu ... tu parles bien de l'adaptation du roman de Thomas Hardy par Michael Winterbottom ? Parce que j'ai l'impression de lire le synopsis d'un film complètement différent
Citation :
une initiation au voyage qui promet de belles expériences avec mère Nature, pour se terminer tragiquement ou plutôt horriblement en mettant en scène une mort atroce.
Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer ce film, on en a déjà longuement débattu dans le topic consacré au livre de Krakauer , mais je n'ai jamais eu l'impression qu'on nous promettait quoi que ce soit, et étant donné que c'est une histoire vraie, j'ai un peu de mal avec ton expression "en mettant en scène une mort atroce" . La mise en scène est quand même limitée dans ce cas là, et aurais-tu préféré que le film se termine par un happy end en sachant que la vérité aurait été travestie ? Moi pas, en tout cas ...
oui, je parle bien de l'adaptation de Michael Winterbottom et tu ne reconnais pas mon "synopsis" parce que je ne parle que l'histoire d'amour entre les 2 cousins (il me semble qu'ils sont bien cousins ) qui est en fait une des composantes du film, j'ai mis de côté volontairement les autres.
Pour Into the wild, je n'ai pas lu le livre, j'ai donc vu le film sans a priori, mais en sachant qu'il était inspiré d'une fait réel et j'ai très secoué par la fin, c'est pas peu dire. C'est l'idée qu'un fils de bonne famille s'égare seul en Alaska pour vivre ce qu'il considère comme la vraie vie et se retrouve piégé par sa propre faute. ça m'a profondément agacé car je voyais mal comment il pouvait aller aussi loin dans son rêve sans payer de retour. En tout cas , c'est un film qui ne laisse pas indifférent.
Attention, j'ai tendance à livrer des impressions vives quitte à ne pas être exhaustive.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 14 Avr 2009 - 11:01
Citation :
oui, je parle bien de l'adaptation de Michael Winterbottom et tu ne reconnais pas mon "synopsis" parce que je ne parle que l'histoire d'amour entre les 2 cousins (il me semble qu'ils sont bien cousins ) qui est en fait une des composantes du film, j'ai mis de côté volontairement les autres.
T'as mis de côté les autres aspects de l'histoire, mais tu as aussi transformé l'histoire d'amour L'amour de Jude et Sue n'est pas impossible parce qu'incestueux le fait qu'ils soient cousins n'est pas du tout un problème en soi, leur amour est impossible parce qu'ils sont trop différents, voilà tout. D'ailleurs, le mariage entre deux cousins était très fréquent à l'époque, et on en trouve aussi chez Jane Austen sans que pour autant ce soit un objet de scandale. Et pis "heureux" (même si c'est un compromis) accolé à "Jude", nan, désolée, c'est juste impossible à concevoir pour moi . Si tu arrives à voir une promesse ou un espoir dans Jude, chapeau ^^ Ne te méprends pas, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Jude, c'est un roman/film très particulier ^^. Mais en tant que grande fan de Thomas Hardy, le résumé que tu en as fait m'a quelque peu interpelée
Idem pour Into the wild (d'ailleurs, si tu veux relancer le débat dans le topic consacré au livre et à l'adaptation, pas de problème ). C'est là encore un film particulier qui ne plait pas à tout le monde, mais j'ai un peu l'impression en lisant tes commentaires que tu attendais de ces deux films des choses qui à mon sens n'y étaient pas du tout et qu'on ne nous avait pas non plus promises
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 14 Avr 2009 - 12:58
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé l'un ou l'autre des deux films, mais je vais m'efforcer de ne plus les revoir. Pour Jude, je l'ai vu lors de sa sortie au cinéma. Il me semblait que le personnage de Kate vivait très mal sa relation amoureuse en raison essentiellement de son lien de parenté et de son attachement à la religion. Je ne m'avance pas plus loin, mes souvenirs sont trop résiduels. ça m'ennuie quand même de rester sur cette interprétation du film. Peut-être un jour si j'ai l'occasion...
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mer 15 Avr 2009 - 11:59
Il y a beaucoup de films que je n'ai pas aimé, mais ceux que j'ai détestés d'une manière marquante sont plus rares !
Tout d'abord il y a 2001, l'odyssée de l'espace. Je sais, il est considéré comme un classique, un chef-d'oeuvre mais je le trouve ennuyeux, lent et avec une fin incompréhensible et appréciable uniquement après avoir fumé ! J'ai particulièrement détesté les 15 minutes d'hallucinations du perso principal où on voit juste des couleurs vives ! On l'a vu en famille pendant les vacances et on a tous détesté !
Ensuite il y a Armaggedon. J'ai vu le film en allemand quand j'avais 14 ans, mais mon tout petit niveau m'a suffit à comprendre le scénario qui tenait sur un post-it ! Le film est bourré de clichés et dégoûlinant de bons sentiments, les décors en carton-pâte sont apparents ... Tout ce qu'il y a de mauvais dans les blockbusters puissance 10 !
Enfin il y a Hulk d'Ang Lee. Aucun scénario sinon de la baston, des effets spéciaux pas hyper crédibles et des types qui survivent après une chute de 15 mètre ! Il faudrait que je vois la dernière version de Hulk pour comparer, mais ce film m'a tellement dégoûté du perso que je n'en ai pas encore eu le courage !
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mer 15 Avr 2009 - 13:26
JainaXF a écrit:
Tout d'abord il y a 2001, l'odyssée de l'espace. Je sais, il est considéré comme un classique, un chef-d'oeuvre mais je le trouve ennuyeux, lent et avec une fin incompréhensible et appréciable uniquement après avoir fumé ! J'ai particulièrement détesté les 15 minutes d'hallucinations du perso principal où on voit juste des couleurs vives ! On l'a vu en famille pendant les vacances et on a tous détesté
Arrrgh ! Mais il est géniallissime 2001 l'Odyssée de l'Espace !?!?
Ok ! Plus que de fumer, il faut en effet mieux lire le bouquin pour comprendre un peu mieux la fin (à peu près). Puis surtout LES bouquins puisqu'il y a ensuite 2010 (adapté aussi en film et c'est un de mes films préférés), 2061 et 3001 (à mon sens le plus dur de la saga à adapter et pourtant celui qui devrait être en chantier d'après les rumeurs d'Hollywood).
3001 donne beaucoup d'explications mais il est très très très verbeux. Il doit y avoir 2% d'actions sur tout le livre, le reste étant des dialogues très philosophiques et métaphysiques.
Mais la force des bouquins et du film est justement de nous faire ressentir cet émerveillement devant quelque chose qui nous dépasse complètement. Devant une forme manifeste de vie extra-terrestre capable de choses extraordinaires, inconcevables pour nous... "Mon Dieu ! C'est plein d'étoiles !" est, je trouve, une superbe trouvaille.
JainaXF a écrit:
Enfin il y a Hulk d'Ang Lee. Aucun scénario sinon de la baston, des effets spéciaux pas hyper crédibles et des types qui survivent après une chute de 15 mètre ! Il faudrait que je vois la dernière version de Hulk pour comparer, mais ce film m'a tellement dégoûté du perso que je n'en ai pas encore eu le courage !
Ouhlà ! Alors question effets spéciaux, il n'y a pas photo, le dernier défonce complètement le film d'Ang Lee. Mais par contre question scénario on n'est pas du tout dans la même cours. Ok dans le Hulk d'Ang Lee on a les caniches géants qui donnent envie de s'enterrer de honte mais, juste une scène que l'on retrouve dans les deux films, montre à quel point Ang Lee n'avait pas du tout minimisé la psychologie des personnage et combien son idée du Hulk était quand même bien plus recherchée.
Dans les deux films, la limande de service, demande à Banner ce qu'il ressent quand il devient Hulk. La réponse d'Edward Norton est du genre:" heu ben y'a du brouillard c'est tout flou et je me rappelle de rien"... la réponse d'Eric Bana est celle qu'on retrouve dans le trailer ci-dessous:
grrr j'arrive pas à trouver la scène complète mais y'a cet extrait itou mais qui finit trop tôt:
Pour un fois qu'Eric Bana est bon ...
Puis le montage du film d'Ang Lee aurait mérité une nomination aux Oscars. C'est le plus beau montage d'adaptation de Comic-Book qu'on ait eu au cinéma ! La scène dans le laboratoire où l'écran se divise en 4 avec 3 personnages qui se regardent et nous regardent est magnifique !
Bon c'est vrai .... il reste les deux caniches géants... (et c'est où qu'il y a qq'un qui tombe de 15m ? je ne me rappelle plus). Mais plus je revois ce film et plus je l'aime avec une certaine "tendresse". Les SFX ayant progressé je pense qu'Ang Lee aurait aujourd'hui fait une œuvre moins "jetable" que le Hulk de Leterrier, même si j'ai aussi celui-ci dans ma dvdthèque car c'est un très bon et joli défoulement ... mais ça ne va pas plus loin ...
Par contre du même Ang Lee moi j'ai détesté .... Raisons & Sentiments ... (/part en courant....)
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mer 15 Avr 2009 - 13:54
Citation :
Arrrgh ! Mais il est géniallissime 2001 l'Odyssée de l'Espace !?!?
Ok ! Plus que de fumer, il faut en effet mieux lire le bouquin pour comprendre un peu mieux la fin (à peu près). Puis surtout LES bouquins puisqu'il y a ensuite 2010 (adapté aussi en film et c'est un de mes films préférés), 2061 et 3001 (à mon sens le plus dur de la saga à adapter et pourtant celui qui devrait être en chantier d'après les rumeurs d'Hollywood).
3001 donne beaucoup d'explications mais il est très très très verbeux. Il doit y avoir 2% d'actions sur tout le livre, le reste étant des dialogues très philosophiques et métaphysiques.
Mais la force des bouquins et du film est justement de nous faire ressentir cet émerveillement devant quelque chose qui nous dépasse complètement. Devant une forme manifeste de vie extra-terrestre capable de choses extraordinaires, inconcevables pour nous... "Mon Dieu ! C'est plein d'étoiles !" est, je trouve, une superbe trouvaille.
Et bien, "We have to agree to disagree" à ce propos ! J'ai lu le livre 2001 après : je l'ai trouvé mieux, on comprends ce qui se passe, mais je ne trouve pas que ça soit le chef-d'oeuvre de l'auteur ! Je n'ai pas été très ému par l'évolution du héros, désolé ! Je préfère l'argment La cité et les étoiles : celui-là est vraiment novateur et visionnaire (il y invente entre autre la matrice et les JDR/MMORPGs avant l'heure !) et très humaniste ! Tu l'as lu ? Il y a aussi Hypérion/Endymion que j'ai adoré et classe parmi mes romans de SF favoris ou Silverberg ... Bref, pour moi 2001 n'est pas le chef-d'oeuvre ultime !
Je n'ai pas lu/vu la suite, j'essayerai à l'occasion !
Pour Hulk, je ne l'ai vu qu'une fois à sa sortie en VF (j'étais en vacances près de Royan ), la VO améliore peut-être un peu les choses, mais je me rappelle que j'avais trouvé le scénario inexistant ! Et je ne suis pas super sensble à la réalisation cinématographique (un argument qu'on m'a souvent donné pour me faire apprécier P&P2005), je préfère les personnages bien construits, les dialogues percutants, une bonne histoire avec de l'émotion et du suspens ...
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mer 15 Avr 2009 - 14:04
Ah non tiens, j'ai lu un paquet de A.C. Clarke mais pas La cité et les étoiles, ça m'intrigue... Sinon oui j'ai lu les Hyperion itou et effectivement c'était très bien. Mais en SF je suis 300% Zelazny et Herbert. D'ailleurs j'ai promis le topic Zelazny (ça va venir ! ça va venir ! ).
Pour en revenir au sujet du topic. Il n'y a pas beaucoup de films que je déteste. Je trouve toujours au moins une scène qui rattrape la chute... C'est pour sa scène de bagarre dans la caravane que je ne dirai pas que j'ai détesté Kill Bill #2 (et juste pour cette scène) alors que j'ai eu l'impression d'être définitivement trahi par Tarantino le jour où j'ai vu ce film puisqu'ok on a a priori les mêmes références mais on n'aime manifestement pas du tout ces films pour les même raisons...
Ah si ! J'ai détesté Forrest Gump aussi mais je me demande si je n'en ai pas déjà parlé ici... à force de trainer sur plusieurs forums je finis par ne plus savoir ce que je dis où
willow Innamoramento
Sujet: Re: Films que vous détestez? Mer 15 Avr 2009 - 14:42
je n'aime pas les Jurassic Park (et les films sur les dinosaures en général), ni les films/dessins animés de l'histoire de Peter Pan: le Walt Disney, Hook, Neverland .... je n'accroche pas!!
tout pareil, Armageddon et Independance Day m'ennuient