Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Films que vous détestez?

+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

Films que vous détestez? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:32

C'est vrai que les deux derniers Matrix m'avaient aussi laissé un mauvais souvenir... No L'effet de surprise du premier est complètement passé, et ils sont beaucoup plus maladroits, bref...

J'ai réfléchi un peu à la question du topic et j'ai trouvé un film devant lequel j'ai cru mourir de rire/de fureur/d'ennui : Daredevil !!! affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:52

Buttercup a écrit:
C'est vrai que les deux derniers Matrix m'avaient aussi laissé un mauvais souvenir... No L'effet de surprise du premier est complètement passé, et ils sont beaucoup plus maladroits, bref...

arrrrrrrrrrrgh ! Je crois qu'il va falloir lancer un topic Matrix Razz

Je suis d'accord sur une chose, le premier se suffit à lui même sauf que la force des deux autres et qu'ils jouent avec le spectateur en lui montrant à quel point il peut se laisser facilement manipuler. Si l'on a bien intégrer les deux films suivants la lecture que l'on fait au revisionnage du premier. Il faudra que je revienne m'expliquer plus en détail. Je vous invite en attendant à aller voir par là => http://www.matrix-happening.net

Rafik Djoumi en compagnie de qui j'avais d'ailleurs vu le 3ie, a une analyse beaucoup plus développée et argumentée que la mienne. Enfin bref "maladroits" je ne suis pas du tout d'accord Wink
http://www.g2unit.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:00

J'ai détester Dardevil aussi c'était bien nul comme film et je trouve que Ben Affleck n'est pas très bon acteur, voir mauvais même, tout films confondu, par contre il est bien meilleur réalisateur avec Gone baby gone que j'ai trouvé réussi.
Et je n'ai pas du tout aimé Hulk celui avec Eric Bana je me suis rarement autant ennuyer que devant ce film.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:16

Le premier Matrix était bien mais les deux autres... je me suis vraiment ennuyée ! Razz
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:24

Moi pareil pour Daredevil .... je me suis ennuyée ! pourtant j'aime assez les adapations des autres comics/marvel ...
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:49

Chevalier Bayard a écrit:

Rafik Djoumi en compagnie de qui j'avais d'ailleurs vu le 3ie, a une analyse beaucoup plus développée et argumentée que la mienne. Enfin bref "maladroits" je ne suis pas du tout d'accord Wink

lol! "Maladroits", je me suis sans doute mal exprimée ! A vrai dire, ce ne sont pas des films que je déteste, mais je me souviens avoir été déçue et m'être ennuyée, en comparaison avec le premier qui m'avait beaucoup plu. Maintenant, je ne les ai vus qu'une seule fois et il y a fort longtemps (lors de leur sortie ciné, il me semble), alors il faudrait peut-être que je leur donne une seconde chance Wink

Rooh, Daredevil, c'est la crème de la crème, il bat tous les records ce film ! Je vois qu'il fait l'unanimité ici aussi ! lol!

Kusanagi a écrit:

Après, c'est tellement des nanars certains que ça devient comique, donc.. (Comme Jurassik Park 2...)

Dans la série des Jurassic Park, je crois que le trois remporte quand même la palme ! Films que vous détestez? - Page 11 55950
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:25

Buttercup a écrit:
Rooh, Daredevil, c'est la crème de la crème, il bat tous les records ce film ! Je vois qu'il fait l'unanimité ici aussi ! lol!
Presque lol! je le mettrais quand même au même niveau que Battlefield Earth - Terre champ de bataille celui-là aussi je dois dire qu'il en tient une sacré couche

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:27

S'il y a pas mal de films que je n'ai pas aimés, il y en a très peu que j'ai vraiment détesté.
Enfin, je déteste tout de même ce que j'appelle le cinéma engagé bien pensant et pontifiant de Romain Goupil (Lettre pour L. où je ne suis pas sortie au milieu car nous étions 4 et je pensais que les autres appréciaient alors que chacune se disait exactement la même chose...) ou de BH Lévy, beuark !

Moi j'adore Blade Runner et je n'ai pas aimé Matrix, c'est grave Docteur ? tongue
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:02

En adaptation de comics je suis d'accord Daredevil était un beau loupé mais il faut savoir que le tournage a été assez épique avec une production insuportable qui a rendu l'équipe folle. En fait cela vaut presque le coup d'acheter l'édition dvd pour le commentaire audio qui raconte le naufrage.

Puis je crois que le fin du fin en ratage reste quand même le doublet Elektra pour Marvel et Catwoman pour DC.

Et encore, grace à la fonction "accélérer" j'ai pu regarder le premier jusqu'au bout... alors que le second ... pas humainement possible ... pas possible ...même sous la torture, c'est LA torture...

Et là je sors de Wolverine qui n'est pas aussi bas heureusement mais se place quand même bien entre Ghost Rider et Daredevil :p
http://www.g2unit.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:18

En dehors des films que je ne vais pas voir par principe (comme les comédies américaines pour ados, les films d'horreur et les films asiatiques avec plein de scènes de combat qui m'endorment), il y a peu de films que je déteste. En général, je suis écroulée de rire si je trouve le film pas très bon (comme Troie) et donc, j'estime avoir passé un bon moment...

Mais les films horribles qui m'ont tristement marquée sont :
- Astérix aux jeux olympiques (je ne suis pas la seule, ceci dit, ce film est un navet de classe sidérale).
- India Song, de Marguerite Duras que j'ai vu trois fois quand on m'a forcée à lire Le Vice-Consul et la pièce India Song. Tourner dans une ruine à Saint-Cloud un film censé se dérouler à Calcutta, et en faisant parler les personnages quand ils sont hors-champ et avec un rythme digne d'un sénateur malade, c'est cruel !
- Le Mépris, de Godard ; jusqu'à la fin, j'ai attendu que le film se décide à commencer...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:19

Ah oui!! Troie!! Bon, j'ai pas détesté, mais euh ... j'étais effectivement morte de rire. Et j'ai attendu presque tout le film que la musique cadre avec les scènes... Films que vous détestez? - Page 11 673712

Sinon, HS total: EmmaD, j'adore ta signature... enfin, la citation!! (tiens ça me donne une idée de ban...)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:07

MissAcacia a écrit:

Moi j'adore Blade Runner et je n'ai pas aimé Matrix, c'est grave Docteur ? tongue

Miss Acacia copine de moi ! cheers Contrairement à Matrix, j'ai bien aimé Blade Runner ( j'ai vu deux fin différentes de ce film d'ailleurs )
Spoiler:

EmmaD, je confirme : Asterix aux jeux olympiques est vraiment un navet ! Et je suis gentille ! Je me suis ennuyée de bout en bout ; rien n'était drôle, c'était purement commercial... Et puis après le succès du 2ème, il fallait vraiment qu'ils mettent la barre très haut Rolling Eyes

Je n'ai pas trop aimé L'antre de la folie : vraiment un film très bizarre qui ne m'a pas du tout emballé Suspect
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:38

Ahh, Daredevil et sa combi rouge moulante: c'est tellement tarte que ce film finira par être culte! Laughing
Le problème c'est quand on est coincé dans une salle de ciné et qu'on ronge son frein en attendant la fin
affraid
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:38

Je reconnais que Daredevil n'est pas le film le plus intelligent du monde( quel scoop! je vous apprends quelque chose je sais... Laughing ) mais quand même les musiques d'Evanescence dedans sont un argument de poids en faveur de ce film. Je reconnais( et j'assume Wink ) que j'ai vu ce film plusieurs fois, j'aime bien Jennifer Garner et puis parfois on a besoin d'un film américain bien stupide où on ne réfléchit pas pour se détendre Wink

JainaXF a écrit:

Par contre, j'ai adoré Blade Runner ! Tu n'aimes pas les films cyberpunks en général ou c'est juste le côté déprimant qui t'as rebuté ?

Je me doutais bien que Blade Runner était plutôt apprécié sur le forum Wink Je pense qu'avant tout c'est le côté cyberpunks que je n'ai pas aimé oui, peut-être l'ambiance déprimante joue t-elle aussi un peu... Rolling Eyes J'essaierais de le voir, peut-être que je changerais d'avis après tout....

ekaterin64 a écrit:

Tu n'aimes pas le règne du Feu Vegas, tu es bien difficile toi aussi Suspect on voit que tu n'as pas vu Donjons & Dragons affraid ou Dragons Wars ou Geoges and the Dragon... je suis incollable sur tous les navets films de dragons Wink sur les navets tout court d'ailleurs

Faut croire que les dragons ne m'ont pas plu! Laughing

Buttercup a écrit:
Et il ne faut surtout pas oublier l'argument de poids du Règne du feu : ... ... Christian Bale !!!

Celle-là je l'attendais!! lol!
http://arts.e-monsite.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:39

Buttercup a écrit:

Kusanagi a écrit:

Après, c'est tellement des nanars certains que ça devient comique, donc.. (Comme Jurassik Park 2...)

Dans la série des Jurassic Park, je crois que le trois remporte quand même la palme ! Films que vous détestez? - Page 11 55950

Je ne vois pas de quoi tu parles scratch Sam Neill qui souffle dans une reconstitution d'os pour parler aux dinosaures c'est du grand cinéma Films que vous détestez? - Page 11 55950 Films que vous détestez? - Page 11 55950
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:35

Films que je déteste en général : les comédies lourdingues à la franchouille type Bienvenue chez les chtis, Camping etc. Et les films très nombrilistes français type N'oublie pas que tu vas mourir et ses copains...

Sinon, j'ai détesté certains films que j'ai vu cités ici : Troie (ridicule dès la première image), Matrix (pompé sur Dark City et dormitif).

Armaggedon m'avait bien fait rire aussi...

Récemment, 300, vraiment j'ai trouvé ça horrible et moche. Et nul.

Et tellement d'autres !!!
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:02

Troie, ça m'a tellement fait rire que je ne le placerais sûrement pas dans la catégorie des films que j'ai détestés !

En général, je ne vais pas voir les films dont je sais dès l'affiche qu'ils ne vont pas me plaire. 300, par exemple, avec son Spartiate torse nu qui sautille en l'air comme le Germain barbare et sauvage et base, je m'en suis dispensée. Et pareil pour plein plein plein d'autres films...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Wuxue
Wuxue

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:41

emmaD a écrit:
Troie, ça m'a tellement fait rire que je ne le placerais sûrement pas dans la catégorie des films que j'ai détestés !

En général, je ne vais pas voir les films dont je sais dès l'affiche qu'ils ne vont pas me plaire. 300, par exemple, avec son Spartiate torse nu qui sautille en l'air comme le Germain barbare et sauvage et base, je m'en suis dispensée. Et pareil pour plein plein plein d'autres films...

Pas vu au ciné non plus. Mon chéri l'avait emprunté à un de ses élèves. Et j'ai regardé 10 minutes. Et je suis partie Rolling Eyes

Ah oui, et puis il y a Hannibal que j'avais rigoureusement détesté. J'ai trouvé ça tellement gore et abominable. Je déteste les histoires de serial killer. Beurk ! Et puis le scénario était tellement mauvais ! Et j'avais aussi trouvé minable le Lolita d'Adrian Lyne. Lamentable.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:04

J'ai détesté Troie (mais c'est vrai que j'ai beaucoup rigolé ^^). En revanche, j'ai beaucoup aimé 300, qui à mon sens ne se limite absolument pas à l'image du

Citation :
Spartiate torse nu qui sautille en l'air comme le Germain barbare et sauvage et base

Certes, si on se contente de voir le film au premier degré, je comprends que le côté "slip rouge" puisse rebuter Laughing . Mais personnellement, j'ai trouvé très intéressante toute la réflexion sur la société, sur la fabrication des mythes, sur le pouvoir de la parole etc rendeer ... Et j'ai beaucoup aimé le graphisme du film I love you
J'ai l'impression que ce film est souvent cantonné dans la catégorie "blockbuster survitaminé pour amateurs de baston ou amatrices de bô gosses en slip rouge et tablettes de chocolat", je trouve çà vraiment dommage No

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:04

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Troie, je n'ai pas aimé du tout : trop long et trop ennuyant. Et puis quand on a vu Gladiator et "Maximus" (Russel Crow), dure dure de rivaliser.... Laughing . J'ajouterais à cette liste Alexandre, francement Colin farrell blondinet représentant le mythe Alexandre, c'est juste impossible . non ?
Wuxue
Wuxue

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:26

Aaaah... Maximus... I love you

Par contre, moi, j'ai vachement aimé Alexandre (d'accord, j'ai un faible éternel pour Colin Farrell, mais j'ai trouvé le film réussi). J'ai l'impression d'être la seule à avoir aimé ce film, mais je signe !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:58

Finalement, contrairement à ce que je croyais initialement, j'aime beaucoup ce topic. lol!

Il donne en effet l'occasion de voir à quel points nos goûts peuvent diverger même si à la base nous avons des intérêts communs.

Wuxue a écrit:
Sinon, j'ai détesté certains films que j'ai vu cités ici : Troie (ridicule dès la première image), Matrix (pompé sur Dark City et dormitif).

Je ne suis pas une fan de Matrix mais je pense que je resterais largement plus longtemps éveillée en le regardant qu'en regardant Dark City (que je dois finir de regarder le jour où j'aurai des insomnies vu que je me suis couchée avant la fin lors de mon premier essai). lol!

Pour ce qui est de 300, il est sur ma pile à voir mais je ne sais pas encore si je vais écouter Mimidd (je n'ai pas encore digéré Underworld lol! ) ou les autres. Razz

Wuxue

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:05

Ah oui Underworld, c'était rigolo... lol!

Un film que ma collègue m'a donné aussi (elle l'avait eu en double) : Qui a tué Bambi ? Trop drôle aussi ! lol!

Cat, oui, je suis aussi d'accord que Dark City n'est pas non plus hyper excitant à regarder, mais quand même, Matrix a tout pompé dessus ! Films que vous détestez? - Page 11 569507
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:24

cat47 a écrit:

Pour ce qui est de 300, il est sur ma pile à voir mais je ne sais pas encore si je vais écouter Mimidd (je n'ai pas encore digéré Underworld lol! ) ou les autres. Razz
Rhooooo la mauvaise foi ! Films que vous détestez? - Page 11 820783 Films que vous détestez? - Page 11 55950

Pour 300, je pense qu'il y a plusieurs niveaux de visionnages. On peut parfaitement le regarder comme un film pop corn, et l'apprécier ou non pour çà. Bah oui, y'a du muscle, des tenues ridicules et beaucoup de sang. Personnellement, c'est un film qui m'a interpelée - de manière assez inattendue Laughing - sur des thématiques qui m'intéressent tout particulièrement study . Je ne vais pas reposter ici mon ma vision délirante de ce film (elle se trouve pages 2 à 4 du topic sur Gerry pour ceux que çà intéresse Embarassed )
Après, il se peut très bien que mon analyse du film soit trop poussée et que le message que j'ai compris ne soit pas du tout celui que le réalisateur voulait faire passer, mais bon, j'assume Films que vous détestez? - Page 11 673712

Donc je ne prends pas le risque de te le recommander, Cat, mais je suis contente que le dvd soit déjà dans ta PAV Films que vous détestez? - Page 11 398755

En revanche, j'ai bien aimé Matrix (le 1) et Dark City Rolling Eyes . J'ai d'ailleurs été étonnée l'autre jour en apprenant que Rufus Sewell n'aimait pas du tout sa prestation dedans (tout en trouvant le film en lui même exceptionnel) scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:20

Troie, que de souvenirs... Rolling Eyes Je n'ai vu que la fin, mais je me suis bien marrée quand même Laughing

Pour Underworld, j'ai trouvé le 1 bof. Pas désagréable, mais franchement pas le film du siècle. Mais alors le 2... affraid J'ai carrément détesté, je l'ai trouvé ridicule. Du coup, voir le 3 ne m'a même pas effleurée Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 11 Icon_minitime

Films que vous détestez?
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant