| Séries américaines | |
|
+77Panda titiia Allie_ nathy's Serenity Dune Fred norav Miss Piou Piou Séverine Fofo lilougeri peteandco Mary Tudor JainaXF Félicité Miss Chocolat Liewen Nora26 jennie rosetyler Pando_Kat willow L_Alex maxiloon MarianneJustineBrandon Sealth anne shirley Scarlett Unnie Nougatine christelle Louise B. Zakath Nath Violette Lise Bennet Resmiranda charlotte0699 tiff Galy Luz ekaterin64 makaya Angealyn KittKat laura p clinchamps Basilien Doddy Kibiko Alanis misshoneychurch MissEliza ThePhantom séli Hermès Miss Smith isobel nephtis Lizzie Darcy mimidd marmelade Clelie toxicangel CupOfTea sniprie Kitty Emjy Laure dborah1054 Nettie Smo Cécile Helis Muezza Ashley cat47 Camille Mc Avoy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 25 Mai 2006 - 21:06 | |
| Moi aussi j'ai été un peu déçue par Desperate Housewives, mais je crois que c'est parce qu'on la découvre sur M6, et qu'en VO les répliques et le jeu des actrices doit vraiment être dément. En revanche je soutiens totalement l'esprit Lost! j'adore me faire mener en radeau!, j'adore le décalage total avec la réalité, je trouve que c'est tellement dépaysant que ça fait le même effet qu'être happé par un bon livre. Quant à la visée morale...patience, on ne sait toujours pas exactement pourquoi EUX ont survécu...
Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 25 Mai 2006 - 21:11 | |
| bon allez je continue dans ma lancée maîtresse d'école mais je crois que c'est "survécu" et pas "survi"...
excusez mon impertinence...LOL |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 26 Mai 2006 - 12:04 | |
| faute corrigée, maîtresse Camille! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 26 Mai 2006 - 12:20 | |
| Je crois que je ne te l'ai pas encore dit, Laure, mais je craque pour ton avatar. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 29 Mai 2006 - 16:13 | |
| Moi aussi, j'adore Fanny Thornton, elle est est trop marrante Au fait, ce week end, j'ai vu le "season finale" de Lost saison 2 : je reste sans voix ... Rien que pour les deux derniers épisodes, il faut voir la saison 2 ! Il y a de tout, des larmes, de la tendresse, de l'action, du suspense, des révélations, et ... encore du suspense . J'ai hâte de voir la troisième saison ! Je vais essayer de patienter avec la diffusion de la saison 2 sur TF1 ... Toujours aucune nouvelle quant à la date de diffusion ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 29 Mai 2006 - 16:13 | |
| On vient de me confirmer debut juillet. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 31 Mai 2006 - 13:02 | |
| merci Cat... |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 31 Mai 2006 - 21:43 | |
| Finalement, je suis conquise par les Desperate Housewives. L'intrigue commence à s'installer... Ah pourquoi autant de mystères! Le ton de la série est vraiment original, et c'est amusant de voir ce qui se passe dans chaque maison, c'est comme si on épiait nos voisins par la fenêtre. Vivement mardi prochain! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 31 Mai 2006 - 22:00 | |
| je suis fan de Susan moi! elle est top Teri Hachter!!!
et puis Lynette aussi Bree me fait peur et Gabriel Solis ne m'émeut pas... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 31 Mai 2006 - 22:11 | |
| - Camille a écrit:
- je suis fan de Susan moi! elle est top Teri Hachter!!!
Entièrement d'accord. Et le coup de se retrouver nue dans les buissons. Même moi qui suis la reine des gaffes, il ne m'est jamais arrivé un truc pareil et je ne m'en plains pas d'ailleurs (enfin si je suis sauvée par un voisin comme le sien... mais quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 31 Mai 2006 - 22:13 | |
| Ah la la Toxic... je vois déjà qui est atteint de Mike Delfinomania... je le suis aussi! ce type me faisait peur dans Le Caméléon (ça c'était une chouette série!) mais là ouaouh! vive les plombiers!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 31 Mai 2006 - 22:22 | |
| J'aimais bien le Caméléon, mais la fin de la série était un peu space quand même . Sinon, pour en revenir à Desperate Housewives (c'est plus facile à écrire qu'à prononcer ), finalement çà me plaît bien, et j'ai même converti ma mère . J'aime bien Bree, elle me fait trop marrer (le coup de la boîte de strip tease et de la porte démontée ) , et puis son désir de perfection cache sûrement une grande fêlure. Par contre, comme Camille, l'histoire de Gabrielle me passe complètement au dessus de la tête _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 31 Mai 2006 - 23:19 | |
| - Nettie a écrit:
- Finalement, je suis conquise par les Desperate Housewives. L'intrigue commence à s'installer... Ah pourquoi autant de mystères!
Le ton de la série est vraiment original, et c'est amusant de voir ce qui se passe dans chaque maison, c'est comme si on épiait nos voisins par la fenêtre. Vivement mardi prochain! J'en étais sûre! Et ce n'est encore que le début, je peux te dire que le meilleur reste à venir. Toxic et Camille copines de moi, moi aussi j'adore Susan et ses gaffes (peut-être que je sens une soeur en elle)? |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Juin 2006 - 10:22 | |
| J'ai adoré quand Susan est tombé dans les buissons, et que comme par hasard le voisin passe. La bataille Susan/Eddie est aussi amusante à suivre . D'ailleurs il me semble louche ce voisin... C'est la seule série américaine, qui m'a fait rire, d'habitude je n'accroche pas trop à leurs plaisanteries. J'ai un faible pour Susan et Lynette, ce sont auxquelles, je pense, on peut s'identifier le plus. J'ai réussi en plus à convaincre mon père, lui qui disait "encore des trucs de bonnefemme"... |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Juin 2006 - 10:52 | |
| Je crois que c'est ce qui frappe le plus avec le succès de cette série : même les hommes y sont accros, alors que tous les personnages principaux sont des femmes. Je pense que c'est un signe de qualité. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Juin 2006 - 11:45 | |
| Je vous rejoins toutes pour la plupart. Mon personnage préféré est Susan. Tout simplement parce qu'elle n'est pas parfaite, elle n'est pas sûre d'elle, elle est facilement mal à l'aise, ... Bref, de quoi se reconnaître en elle, non ? Le coup de se retrouver à poil dans son jardin (le jardin d'Eden ?) était assez poilant ! En revanche, je n'accroche toujours pas à l'intrigue proprement dite. J'avais adoré la première partie du 1er épisode où Marie-Alice brosse le portrait de chaque protagoniste. Mais le fait que le suicide soit apparemment lié à autre chose que sa vie de femme au foyer m'a déçue. J'aurais voulu qu'il n'y ait pas de raison extérieure finalement. Mais ça s'améliore, il faut bien le dire et je serai devant ma télé mardi prochain ! Moi nonplus l'histoire de Gabrielle ne m'accroche pas. Et puis j'avoue que je ne trouve pas qu'Eva Longoria soit si terrrible que ça physiquement |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Juin 2006 - 12:15 | |
| Je ne vais pas faire original mais Susan est aussi mon personnage préferré. Elle a deux mains gauches comme moi et manque d'assurance avec la gent masculine. le personnage de sa fille aussi est interessant vu qu'elle nettement plus mature et dégourdie que Susan. Comme certaine j'ai déjà vu la 1ère saison et une partie de la 2ème et je suis devenue acrro rapidement tout comme mon père qui venait regarder les épisodes avec ma soeur et moi qui me presser de traduire quand on avait les épisodes en vo. Et je suis aussi atteinte de la mike delfinite aigue l Il ne m'avait pas taper dans l'oeil dans le caméléon mais bon il avait un role de psychopate alors que là il est ambigue. Bref les personnage sont interessants et pour le cas de Gabrielle je n'ai quasiment pas de point commun si ce n'(est un gout immodéré pour le shopping mais ce genre de femmes existent et me rappelle la mère d'un ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Juin 2006 - 16:22 | |
| Moi je n'ai aucun goût commun avec Gabrielle, même pas le shopping (quoique, s'il s'agit de livres ou de dvd .... !) mais j'avoue qu'elle me fait bien rire, justement pour cette raison, j'imagine. |
|
| |
marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Juin 2006 - 16:36 | |
| Moi aussi j'adore le personnage de Susan! J'ai tellement rit quand elle s'est retrouvée dans les buissons, ou quand elle essayait d'empecher Eddie d'entrer dans la maison, et qu'elle a sacrifier sa soiree avec Mike! D'ailleurs je viens de voir sur le site de M6 que Susan est le personnage préféré de 50% des gens, puis vient Gabrielle avec 30% des votes, Bree 12%, Lynette 7% et enfin Eddie 1% (comme c'est étrange!lol) Gabrielle m'a beaucoup fait rire aussi lorsqu'elle a fait croire a son mari que les chaussettes, c'était sa femme de ménage qui s'en servait! Elle le prendrait pas un peu pour un idiot?! lol |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Juin 2006 - 16:56 | |
| et bien quand à moi, mon personnage préféré dans desperate housewives c'est gabrielle j'adore tout chez elle même si je ne m'identifie pas du tout à elle, en fait c'est surtout à sa vision du mariage que je ne m'identifie pas mais elle ce peps que j'aime tant chez des personnages, elle me fait toujours rire et meme pleurer (cf saison 2) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 2 Juin 2006 - 10:17 | |
| Alors, Cat, est-ce que tu as regardé Lost hier ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 2 Juin 2006 - 23:52 | |
| Voui, et j'ouvre de ce pas un topic, où nous pourrons parler de la saison qui vient de commencer (pour nous les Suisses, hihi, je triomphe bêtement) en toute liberté => avec spoilers. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Juin 2006 - 16:43 | |
| Retour gagnant de Nip Tuck vendredi soir , avec un épisode qui renoue avec les meilleurs moments de la saison 1. J’espère que la suite confirmera cette excellente introduction. |
|
| |
Lizzie Darcy Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Juin 2006 - 18:47 | |
| Je peux paraitre pour une petite fille mais mo j,ai toujours aimé Dawson malgré qu'il ne joue plus. J'aime aussi les Simpsons. Nip tuck je le regarde surtout parce que Julian Mcmahon est sexy... Mais j'aime aussi beaucoup desparate housewife et moi aussi mon personnage préférée c'est gabrielle^^je crois que la plupart du monde la préfère. Sinon, j'écoute aussi Smallville pour le beau Clark Kent, One Tree Hill pour Nathan Scott et charmed parce que j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Juin 2006 - 20:57 | |
| Hum Niptuck, la deuxième saison m'a déplu, je n'ai pas eu le courage de regarder vendredi... ça devenait un peu trop n'importe quoi pour moi...
j'adore les expressions quebequoise comme "écouter la télé"!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries américaines | |
| |
|
| |
| Séries américaines | |
|