Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Séries américaines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:54

Ben c'est normal que tu connaisses pas Muezza : ça passait sur arte le lundi à 20H45... Toi y en a être encore au boulot à c't heure, non ? lol!

Franchement c'est pas mal et quand la troisième saison sera diffusée (elle devrait commencer bientôt au Canada donc peut être à la rentrée ou en janvier prochain en France Crying or Very sad ), je te conseille de suivre.
Bon les chercheurs ont tendance à résoudre 5 épidémies hyper mortellement gravissimes par épisode mais ils sont attachants. Et même s'il n'y pas de "gueule d'ange" dans la série il y a tout de même le docteur Sandström qui est pas mal et qui nous change un peu des minets aseptisés.
Cat et laurap ont déjà craqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:04

Citation :
Toi y en a être encore au boulot à c't heure, non ?
Rolling Eyes Toxic, tu as des antennes parfaites ... je suis toujours au boulot mais comme tu le vois en train de me défouler sur internet Laughing Je vais faire une recherche sur internet pour mettre la main sur cette série...
Séries américaines - Page 16 543497
Citation :
Et même s'il n'y pas de "gueule d'ange" dans la série
Ohlala ça sent la taquinerie ça. tu te prends pour henry Tilney Laughing Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:00

laura p a écrit:
J'adore le personnage de Bob, limite autiste, tellement attachant.

Moi itou! comme quoi y'a pas que le docteur Sandström qui nous fait craquer. Razz Bon, et surtout sa relation avec David, j'adore! Les personnages de ReGenesis, sont un peu comme ceux de Spooks, bien plus humains que ceux des séries américaines. Ce qui est sympa aussi avec cette série, c'est la manière dont des bouts d'intrigue oubliés ressurgissent après quelques épisodes pour faire repartir la sauce. Vraiment une chouette série, que je peux te conseiller, Muezza.

Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:14

J`avoue (avec grande honte, si si) que je n`ai pas trop accroché a Regenesis... Embarassed

Moi qui suis générallement bon public en ce qui concerne les séries télé, je me dis que c`est peut etre parce que je n`ai pas commencé a la regarder des le départ. En tout cas, j`ai eu du mal a rester scotchée devant mon poste pour les quelques épisodes que j`ai eu l`occasion de voir... Séries américaines - Page 16 371150

Mais d`un autre coté vos commentaires me donnent plutot envie de renouveller l`expérience, alors qui sait, un jour prochain peut etre !
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:54

Horrible rumeur : sur le forum d'allociné dédié à regenesis, les forumeurs disent qu'arte ne diffusera sans doute pas la 3ème saison... faute d'audience !
Non mais depuis quand arte s'intéresse à l'audience de ses programmes ! Séries américaines - Page 16 17735

Allez, dites moi que tout ceci n'est qu'une rumeur sans aucun fondement. Séries américaines - Page 16 302347
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:01

Ce matin je me suis réveillée avec un Hit des Stones dans la tête, "Paint in black" qui servait de générique à une formidable série tournée entre 1987 et 1990 : L'Enfer du Devoir (Tour of Duty). L'action de cette série se déroule en 1967, durant la guerre du Viêt-Nam et retrace la vie quotidienne d'un groupe de jeunes recrues américaines, plongées sans ménagement dans l'horreur de ce conflit. Au fil des épisodes, on s'attache vraiment à ces garçons et on partage leurs malheurs et leurs combats autant qu'on admire leur courage et la solidarité qui les lient.
Une très très bonne série vraiment, avec de l'action mais aussi une vraie réflexion sur le sort de ces jeunes américains coupés de leur monde familier et plongés sans ménagement dans la guerre.

Séli
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:46

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la diffusion de la troisième saison de Grey's Anatomy commence demain soir sur TF en prime. cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:15

Oh lala, moi qui n'ai pas encore fini de regarder la 2ème saison... Je viens juste d'acheter la deuxième partie....
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:13

La saison 2 a commencé chez nous vendredi dernier (notre TSR a un arrangement avec les chaînes françaises pour garder une petite longueur d'avance sur ce type de programmes), j'étais fidèle au poste et j'ai beaucoup apprécié ces trois premiers épisodes.

Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:31

Question Saison 2 ou 3 , j'y comprends rien, je croyais avoir manqué la première saison.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:57

Non, en ce moment c'est la saison trois qui passe. Il y a eu deux saisons diffusées en france l'année dernière.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:30

Désolée, c'est de ma faute, c'est bien la saison 3 dont je voulais parler.

Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:47

Je n'ai jamais regardé Grey's Anatomy, je ne sais pas pourquoi, mais ca ne m'a jamais beaucoup tenté... Question
Je vous lance donc un challenge ici-meme : pourrez-vous me convaincre de regarder cette série ?

Non mais bon, tout le monde en parle de cette série, donc je suis un peu curieuse de savoir en quoi elle est si bien ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:09

Bons dialogues, acteurs qui tiennent la route, humour, personnages attachants... et hommes qui nous font délirer. C'est déjà bien pour débuter, non?

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:02

J'aimais bien au début, mais j'avoue que j'ai un peu décroché Embarassed . Je préfère de loin les vacheries de Dr House aux histoires de coeur des dr Glamour et Mamour Razz . Et pis Hugh, il me fait plus délirer que les deux docs en blouse blanche réunis Séries américaines - Page 16 398755
Mais Grey's anatomy, c'est quand même bien aussi Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:03

J'ai regardé Grey's anatomy mardi et j'ai bien aimé, même si je n'ai pas eu non plus une formidable révélation.
Mais en tout cas c'est bien joué, il y a de l'humour et les situations romantiques, même si elles sont un peu olé olé sont loin d'être dénuées de vérité.
Bref une série que je devrais prendre plaisir à regarder par la suite.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:19

Bon j'ai fini de regarder la deuxième saison dans mon internat , j'ai pleurer comme je ne sais pas quoi à la fin du dernier épisode...

Spoiler:

Je vais aller regarder le début de la troisième saison dès que j'aurais fini de faire le tour de l'auberge
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:15

Séries américaines - Page 16 Uglybe11

Quelques lignes pour vous parler d'une série que j'ai pu voir cette année et que j'ai bien aimé. Série encore inédite en France, mais qui normalement est prévue pour la rentrée prochaine sur TF1. Si vous avez aimé Friends, vous adhèrerez à Ugly Betty. C’est drôle, vif et tendre à la fois. Tous les personnages sont intéressants et ont de la personnalité. La série a fait un carton aux USA. Certains la comparent à Le Diable s’habille en Prada, mais c’est en fait inspiré d’une telenovela colombienne Yo soy Betty la fea (je connais bien le sujet, j’en ai parlé dans mon blog).
https://www.youtube.com/watch?v=lvjVOg-Mb1Q
https://www.youtube.com/watch?v=Navst-OH_3k

Voici le résumé qu’en donne Allocine : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
https://www.youtube.com/watch?v=Md3Q7yesj74

J’ai eu la chance de la voir en VOST, et malheureusement d’après l’extrait qui est doublé que ça ne sera pas pareil en VF. Je vous laisse juger par vous même
http://spoilersfrance.com/uglybettyserie/home.php?page=video101.versionfrancaise

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:06

Bon, alors Ekat... si tu veux qu'on reste copine va falloir que tu apprennes les règles de ma dictature Tylneysienne... friends c'est sacré, c'est la série la lus drôle, la meilleure série du monde. Point baste... lol!

et moi j'adooooore Friends, c'est comme ça depuis 10 ans...
et bon Ugly Betty, moi aussi j'ai eu la "chance" de regarder et franchement... c'est très très très loin de Friends...

ça faisait des années que j'attendais cette série, enfin la vrai version, et jamais elle n'arrivait hélas... mais maintenant en voyant le destin de Lisa et Ugly Betty... eh ben... euh ... je suis pas si sure de vouloir voir l'oiginal à tout prix!

j'ai pas specialement ri et j'ai vite décroché... le coup de la méchante qui veux prendre la place de Daniel mead... c'est assez commun... en fait avec la kyrielle de série de super bonne qualité qu'on a désormais, ben celle là je la trouve loin des autres...
je trouve ça trop caricatural une Betty comme ça, le simple fait qu'elle ai des vêtements normaux dans un monde ultra fashion aurait suffi pour moi... là ça fait vraiment cicatural...

enfin ce n'est que mon avis, mais Ugly Betty, je trouve que c'est asse moyen... mais j'ai pas vu beaucoup d'épisodes aussi... j'ai vite déccroché...
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:59

Camille a écrit:
Bon, alors Ekat... si tu veux qu'on reste copine va falloir que tu apprennes les règles de ma dictature Tylneysienne... friends c'est sacré, c'est la série la lus drôle, la meilleure série du monde. Point baste... lol!
Séries américaines - Page 16 553975 mea culpa Camille, jamais au grand jamais je ne pensais toucher à la mecque des séries. Loin de moi l'idée de déloger Friends de son piedestal. Je n'ai pas dit qu'Ugly Betty était mieux que Friends, loin de là d'ailleurs. Mais que je l'avais trouvé très bien, et avec Prison Break je l'ai suivi avec plaisir tout le long de l'année.

Citation :
ça faisait des années que j'attendais cette série, enfin la vrai version, et jamais elle n'arrivait hélas... mais maintenant en voyant le destin de Lisa et Ugly Betty... eh ben... euh ... je suis pas si sure de vouloir voir l'oiginal à tout prix!
En ce qui concerne le Destin de Lisa, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est carrément affraid l'actrice principale est nunuche au possible et je trouve qu'elle a le charisme d'une huitre. C'est d'un mou, pire qu'un somnifère. Moi aussi j'avais entendu parlé de la série originale (que je n'ai jamais vu d'ailleurs) et c'est pour cela que j'ai regardé quelques épisodes de la série allemande. L'essai n'a pas été concluant, j'ai très vite abandonné.

Citation :
je trouve ça trop caricatural une Betty comme ça, le simple fait qu'elle ai des vêtements normaux dans un monde ultra fashion aurait suffi pour moi... là ça fait vraiment cicatural...
enfin ce n'est que mon avis, mais Ugly Betty, je trouve que c'est asse moyen... mais j'ai pas vu beaucoup d'épisodes aussi... j'ai vite déccroché...
Là encore je suis d'accord avec toi, Betty Suarez est très caricaturale. Mais nous sommes chez les américains ici, le pays du tout blanc ou du tout noir. Il faut toucher les masses populaires, c'est le rêve américain. La jeune fille pauvre, moche et en plus venant d'un milieu hispanique devait forcément avoir des caractères extrêmes pour bien marquer son évolution sociale. Elle fait bien la paire d'ailleurs avec Daniel Meade, un Bellâtre qui ne fonctionne que grâce à sa libido. Je confirme le côté kitch de la série, c'est peut-être pour cela que j'ai aimé. Moi je dis plus c'est kitch et meilleur c'est.
Ce n'est pas vraiment à ces deux personnages principaux que je me suis attachée, mais plutôt à toute le smala qui va avec. La famille de Betty avec le père accro aux telenovelas, sa bimbo de soeur qui fait un complexe d'infériorité et surtout Justin son dandy de neveu. N'oublions pas toute l'équipe de Meade avec Amanda la standardiste boulimique, son comparse Marc l'assistant gay de Wilhelmina et pour finir la styliste écossaise complètement pochetron.

L'histoire ne se limite pas seulement au triangle Betty/David/Wilhemina. Au fur et à mesure des épisodes, chaque caractère des personnages est approfondi. C'est peut-être pour cela que tu n'as pas accroché, parce que tu n'as pas vu beaucoup d'épisodes.
Moi en tout les cas je n'en démords pas et j'attends impatiemment la nouvelle saison, surtout que le dernier épisode nous a mis en appétit tongue

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:12

Je remonte ce topic fond du panier pour vous demander : quelqu'un a-t-il vu la fin de la 3ème saison de "grey's anatomy" ?? Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir trouvé le dernier épisode bâclé, voir nul !
Spoiler:

Je mets tout en spoiler, à tout hasard !! lol!
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:12

Plutôt d'accord avec toi, clinchamps... je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais déçue déçue par cet épisode. La magie semble passée. Les seuls qui aient assuré: Burke et Sheperd avec leurs déclarations à tomber par terre...
Spoiler:
En même temps, tous les couples qui marchaient bien... il fallait bien faire bouger les choses. Au moins, la 4ème saison peut se rattraper:
Spoiler:

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 23:47, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:20

J'ai entendu les mêmes bruits concernant le départ de Burke, mais je me demande vraiment comment ils vont raccrocher les wagons !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:15

Moi je n'ai pas seulement été déçue par le dernier épisode mais par une bonne partie de la saison. Je crois qu'avec un concept de ce genre (tout de même plus axée vers le soap, je l'ai toujours dit, que vers la chronique réaliste), la qualité est difficile à maintenir et que tout doucement, on glisse vers le grand n'importe quoi. Sans la présence d'Addison, je crois que j'aurais déjà abandonné. Le point positif de cette fin de saison: le Dr Glamour est remonté dans mon estime.

Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:56

Ah mon tour!
C'est très rare que je décroche pendant une saison d'une série mais pour cette troisième saison de Grey's j'ai volontairement loupé les trois dernières semaines! J'aimais bien les personnages (non pas seulement le docteur Glamour Very Happy ) mais j'avais un peu l'impression que l'histoire tournait un peu en rond. Question médecins, depuis 13 saisons je suis encore Urgences et cette année je suis devenue accro à Dr House!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 16 Icon_minitime

Séries américaines
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant