Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sniprie
Demande enflammée
sniprie

Séries américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:03

Mrs. Darcy a écrit:
Je peux paraitre pour une petite fille mais mo j,ai toujours aimé Dawson malgré qu'il ne joue plus. J'aime aussi les Simpsons. Nip tuck je le regarde surtout parce que Julian Mcmahon est sexy... Embarassed Mais j'aime aussi beaucoup desparate housewife et moi aussi mon personnage préférée c'est gabrielle^^je crois que la plupart du monde la préfère. Sinon, j'écoute aussi Smallville pour le beau Clark Kent, One Tree Hill pour Nathan Scott et charmed parce que j'aime ça
mrs darcy tu n'as pas à avoir honte d'aimer dawson !! moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série et j'ai adoré suivre l'évolution de tout ses protagonistes même si vers la fin le personnage de dawson m'exaspérait lol! la fin était très très belle et émouvante Sad

nip tuck je n'aime pas j'adore, je prend un pur plaisir à regarder cette série, christian je ne l'aime pas plus que ça, mon chouchou à moi c'est sean I love you vivement que l'on en sache plus sur le découpeur affraid (en tout cas son masque me terrifie)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 8:42

Hier soir j'ai regardé desperate housewife (déjà vu mais pas grave y a Mike Delfino Séries américaines - Page 7 673712 ) Et là je dis bravo au personnage de Susan vu que pour une fois elle n'a pas été empotée dans le deuxième épisode avec le beau Mike.
ZAu fait j'ai un nouveau voisin de palier mais il ne lui ressemble pas du tout. j'ai pas de chance lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 8:43

La fin de Dawson ? mouai... tout ça pour qu'elle finisse avec Pacey!
enfin j'aimais beaucoup Pacey, plus que Dawson et j'ai adoré qu'il sorte avec Joey, mais bon la fin ça devait être Dawson & Joey... point barre! c'est comme si Ross & Rachel ne s'étaient pas remis ensemble à la fin... ça me plait pas! de toute façon maintenant c'est bien fait pour elle, elle est scientologue et sa fille c'est une marque de jambon de la mer!

enfin bon bref, tout ça pour dire que je me suis encore fait énormément plaisir hier en regardant Desperate Housewives! il y a vraiment qqch de nouveau à chaque fois et de mieux ça va de soi!
J'était hyper contente parce que je crois que Mike aime vraiment bien Susan! je ne sais pas comment ça va finir entre eux mais je suis certaine qu'il n'ai pas méchant méchant...

Slava Mike Delfino & Susan!
hip hip hip

mes moments préférés hier : Susan et le taureaux électrique (j'étais morte de rire) et bien évidemment, Susan qui passe à travers le plancher! Elle n'aurai vraiment pas pu faire mieux!

j'ai eu hyper peur pour eux quand il la met à la porte, mais je crois que finalement ça c'est arrangé entre eux deux!

le fils de Bree est affreux soit dit en passant... j'en ai des frissons et pour une fois, j'ai de la peine pour Bree...

Lynette toujours parfaite, surtout quand elle pête les plombs à cause de ses trois gamins...

Gabrielle limite touchante, mais bon... trop pompe à fric! on m'a dit qu'elle était mieux dans la saison 2! wait & see
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 9:59

Camille a écrit:
La fin de Dawson ? mouai... tout ça pour qu'elle finisse avec Pacey!
enfin j'aimais beaucoup Pacey, plus que Dawson et j'ai adoré qu'il sorte avec Joey, mais bon la fin ça devait être Dawson & Joey... point barre! c'est comme si Ross & Rachel ne s'étaient pas remis ensemble à la fin... ça me plait pas! de toute façon maintenant c'est bien fait pour elle, elle est scientologue et sa fille c'est une marque de jambon de la mer!
euh je paarlais surtout de la fin de jen Sad et de sa très belle amitié avec jack et la scene où jack se retrouve avec son copain sur la plage en compagnie de l'adorable petite fille de jen I love you I love you I love you
et perso, j'aime bien quand les soi-disant couples mythique d'une série ne finissent pas ensemble lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:10

ouai j'avais bien compris que tu parlais de Jen, mais bof je l'ai jamais aimé beaucoup celle là... en fait j'ai jamais beaucoup aimé Dawson, leurs discussions philosophique à la mord moi le noeud pour des jeunes de 15 ans ça me faisait doucement rire...

la mort de Jane, j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi sentimental à deux francs... mais Jack et le frère de Pacey! ça ça c'était du grand art! une fin à la Seven Heaven...

bon ça ne m'a pas ému, mais je ne suis pas un coeur de pierre! je pleure devant chaque épisode de docteur quinn parce que ça me touche!!!
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:17

Camille a écrit:

la mort de Jane, j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi sentimental à deux francs... mais Jack et le frère de Pacey! ça ça c'était du grand art! une fin à la Seven Heaven...
ah non, moi au contraire j'ai trouvé cette mort vraiment très émouvante car au moins ça a pu faire montrer à des jeunes ados qu'ils ne sont pas à l'abri d'une maladie et que la nature ne fait pas toujours mourir les personnes agées avant les jeunes mais les jeunes peuvent bien mourir avant, c'était la première fois que dans une série pour ado le cancer était présenté et jen était remarquable dans ce rôle, la fin de dawson m'a scotché car je m'attendais à un gros happy end mais je ne l'ai pas eu et je remercie ces séries qui se terminent en me donnant une bonne claque lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:46

c'est un cancer qu'elle a ? je me souvenais d'une maladie (respiratoire ?) assez rare et incurable! parce que franchement pour une cancereuse en phase terminale, elle se porte bien dans la première partie de l'épisode...
je suis mauvais langue mais bon Dawson aussi...
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:51

Camille a écrit:
c'est un cancer qu'elle a ? je me souvenais d'une maladie (respiratoire ?) assez rare et incurable! parce que franchement pour une cancereuse en phase terminale, elle se porte bien dans la première partie de l'épisode...
je suis mauvais langue mais bon Dawson aussi...
en effet jen souffre d'une congestion pulmonaire à la fin de la série, rien que de repenser à tout ça ça me fait de le peine, je revois tous les instants où jack reste avec jen, leur amitié était vraiment très belle I love you

oh que oui tu es une mauvaise langue camille Razz
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:05

(pour info, c'est quoi le nom du bébé de Katie Holmes et Tom Cruise, Camille?? Laughing )
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:12

Laure a écrit:
(pour info, c'est quoi le nom du bébé de Katie Holmes et Tom Cruise, Camille?? Laughing )
leur petite fille s'appelle Suri, prénom d'origine hébraique qui signifie princesse mais surtout rose rouge en persan.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:29

Ca veut aussi dire, voleur, pick pocket en japonais, c'est beaucoup moins glamour lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:31

et en français ça fait petit coraya! d'un autre côté shiloh nouvelle...
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:35

La dernière fois j'ai vu unsujet sur les prénoms d'enfants de star. Ils ne font pas dans le courant. Finalement c'est bien l'anonymat, on a pas de prénoms bizarres. lol!
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:37

que vous êtes vilaines lol! moi je trouve ce prénom plutôt joli et mignon à prononcer, je connais d'autres prénoms de bebes de stars que je n'aimerais absolument pas porter, j'aurais honte !! tournez vous du coté des enfants de demi-moore et buce willis et du côté de madonna, il y en a des fameux lol!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:42

Je pensais à eux justement !!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:43

c'est vrai que Scout Larue...
Tallulah (Belle) c'est un vrai prénom américain un peu old fashionned
et Rummer Glenn...

pour madonna Lourdes, c'est espagnol... et Rocco... il y a pire...mais c'est vrai que...

enfin être la fille de Madonna, perso... je suis pour!
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:44

Ashley a écrit:
Je pensais à eux justement !!!
les grands esprits se rencontrent ashley lol!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:53

C'est marrant comme on dérive, il y a une demi heure on parlait de Dawson et de desperate housewife (AH Mike !) et là on se moque gentiment des stars. lol! Bon c'est vrai que Scout Larue, c'est pas évident à parter.

Concernant Dawson, j'ai jamais accroché alors que je suis une vraiie sérievore.
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:44

Je reprends le sujet: j'ai regardé Desperate Housewives hier soir (je l'avais enregistré), et je dois dire que j'aime de plus en plus cette série! Susan m'a fait beaucoup rire, comme à chaque fois (personnellement, je sais pas comment j'aurais pris le fait que le plancher de la salle de bain de resiste pas à mon poids... scratch lol). Et puis surtout, que dire à part que je donnerais beaucoup pour être à la place de Susan, surtout quand elle reçoit la visite d'un certain Mike à la fin de l'épisode.... Rolling Eyes
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:05

Rome va passer sur Canal +, et je n'ai pas canal+, alors si vous avez la chance de le voir, vous en parlerez n'est ce pas ? Merci

C'est plein de "jupettes", je sens que cela va plaire, n'est ce pas Cat ? lol!

Et me voilà demande enflammée ! Déjà !
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:30

Rome est la nouvelle production de la chaîne HBO qui est LA référence qualité en matière de séries américaines, avec notamment 6 Feet Under et Sex & the City à son actif.
Autre particularité, les acteurs sont quasi tous anglais. Séries américaines - Page 7 951497
Question : les anglais, du fait de leur proximité avec l'Ecosse, seraient-ils les seuls à accepter de porter la jupette ? lol!
Malheureusement je n'ai pas Canal + donc je ne pourrai pas assister à une nouvelle séance de défilé drap de bain / jupette à franges / casserole en cuivre et balai swiffer. Dommage, moi qui suis devenue une accro de la mode romaine. Séries américaines - Page 7 29665

Par contre, avertissement aux âmes sensibles, j'ai lu quelque part que cette série serait extrêmement violente donc coeurs fragiles s'abstenir. pale
http://angelfr.over-blog.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:38

J'attends Rome avec une grande impatience !!! En effet, si c'est HBO aux commandes, ça promet. Cette chaine produit des séries vraiment hors du commun et de très grande qualité (je pense à Six Feet Under et Deadwood).

Je ne manquerais pas de vous faire mon rapport dès visionnage !!!

A plus,
Isobel
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:15

Je pense regarder Rome moi aussi, car on ne se désintoxique pas si facilement des jupettes et des balais swiffer. J'essaierai de l'enregistrer, comme ça je pourrai faire des caps pour le défilé automne-hiver. Je suis sûre que nephis et toxic seront au premier rang! tongue

EDIT : félicitations pour ton nouveau rang, nephtis! Séries américaines - Page 7 127352
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:16

J'ai ouvert ce matin mon programme télé et quelle surprise, j'ai vu que dans cette nouvelle série, il y a Ciarán Hinds qui a joué dans le film Persuasion Shocked . En tout cas, pour avoir vu quelques extraits, cela a l'air assez glauque et sanguinaire... pale
http://aupandareveur.blogspot.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:05

Oui, il parait que cela n'a rien des péplums que l'on connait. Ils se sont appliqués à restituter l'histoire sans edulcorer ou adoucir quoique ce soit.

L'époque était violente ,imaginons les guerres : combats corps à corps à l'arme blanche ( voir la grandiose mais terrible scene de bataille de Gladiator) ... et déluré ( orgies. inceste etc .).

Et Rome nétait pas aussi élégante et resplendissante avec ses marbres blancs, le créateur de la serie nous la presente comme plus proche de Bombay ou Mexico , entouré de conseiller historique l'équipe s'est attaché à restituer l'Histoire dans les moindres détails. Et justement cela a du contribuer au succés de la série, ils tournent actuellement la 2e saison .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 7 Icon_minitime

Séries américaines
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant