Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:31

http://serialementvotre.hautetfort.com/live_from_the_usa/

voilà une liste des nouvelles séries de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:49

Merci Camille, très intéressant. Je vois qu'avec The Nine, JJ reprend un peu la même recette que dans Lost. Et on retrouve Victor Garber en avocat, comme dans Legally Blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:52

Camille a écrit:
http://serialementvotre.hautetfort.com/live_from_the_usa/

voilà une liste des nouvelles séries de la rentrée...

merci beaucoup pour la liste Camille!
moi j'attends de voir ce que donnera "Heroes" (qu'on compare volontiers à X-Men), enfin surtout parce qu'il y a Milo Ventimiglia dedans Very Happy (mon acteur fétiche du moment, mon "chouchou" dans Gilmore Girls lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:01

j'avais compris que c'était six degree la nouvelle série de JJ abraams, mais ça a plutôt l'air d'être Nine... le problème avec JJ, c'est que pour moi il a un peu tué Alias que j'aimais beaucoup en passant trop de temps sur Lost... et au final la quatrième saison d'Alias m'est totalement passée à travers...
bon peut être que si j'en avais pas voulu à Jen d'avoir quitté Michael Vartan... lol!
je commence à me dire que si ça se trouve, il va faire pareil avec Lost...

moi j'attends bien Brother & Sister avec Calista Flockhart ... wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:54

Apparemment, Lost saison 2 serait diffusée sur TF1 à partir du 15 juillet, mais ce n'est pas encore sûr ...

_________________
Séries américaines - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:43

C'est vrai?! Mince alors!!
Non seulement je ne vais pas le voir, mais en plus je ne pourrais pas vous faire les resumés!! Alors la, si c'est le cas, je suis vraiment tres desolée Embarassed , j'aime pas ne pas faire ce que j'ai dit que j'allais faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:26

Si, je crois que c'est officiel pour Lost et deux épisodes par samedi. Ils l'ont annoncé à la radio. Je suis heureuse, car je pourrais voir les deux premiers épisodes, car je serais toute seule chez moi! Very Happy Après j'ai trouvé une solution bis avec une vieille antenne, on verra ce que ça donne...

Sinon TF1 proposera tout les samedis à partir minuit la diffusion des deux épisodes du jour pour 2€99 sur le net sans coupures. C'est dommage j'aurais préféré qu'ils fassent comme aux Etats-Unis, diffusion gratuite avec coupure de pubs(mais c'est uniquement pour les résidents des USA). No

En tout cas, j'ai fini la saison 1 et le dernier épisode nous tient vraiment en haleine... Heureusement que la saison 2 n'est pas loin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:47

Effectivement, sur le site "référence" http://www.lost-france.com, il est bien indiqué que la diffusion commencera le 15 juillet à raison de 2 épisodes par semaine cheers

_________________
Séries américaines - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:58

Bon, on va pouvoir savoir ce qu'il y a derrrière la trappe et ce qui arrive au radeau. Je me suis faite violence pour ne pas aller regarder les spoilers pour préserver le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:01

J'ai vu les premiers épisodes de Rome il y a quelques jours, et je trouve ça plutôt bon, quoique je réserve encore mon jugement définitif. Je suis un peu frustrée de le voir en français, car étant donné la distribution, c'est vraiment dommage. Et pour le moment, je ne suis pas enthousiasmée par les dialogues.

Distribution très british donc pour cette coproduction anglo-américaine, avec plusieurs acteurs "lambtoniens" puisqu'on y trouve Ciaran Hinds en César (décidément, tout comme le rôle de Darcy semblait devoir mener au rôle d'un peintre hollandais, le rôle de Rochester mène tout droit à jouer le célèbre conquérant!), David "Mr Collins" Bamber en Cicéron, Lindsay Duncan (Perfect Strangers) et James Purefoy pour ne citer que les plus marquants. Hinds est très bien en César, sobre et un peu sombre, Lindsay Duncan est parfaite mais sa belle diction me manque, Bamber nous fait un Cicéron tout de petit et intrigant, plutôt sruprenant du point de vue historique et Purefoy un Marc-Antoine ma foif bien plus convaincant que celui de Billy Zane dans Cléôpatre. Pour les deux rôles principaux, deux acteurs moins connus, en tous cas par moi, Kevin McKidd (Kingdom of Haeven, Trainspotting) et Ray Stevenson (Le Roi Arthur), jouant (très bien) pour le premier le centurion (? je ne suis plus sûre du grade) Lucius Vorenus et pour le second le soldat Titus Pulo.

C'est autour de ces deux militaires que l'intrigue est tissée, Vorenus revenant à Rome après une absence de 8 ans et pour lequel les retrouvailles avec sa famille longtemps délaissée ne se passent pas aussi bien qu'il l'avait imaginé. Son ami de fraîche date Titus Pulo est quant à lui un soldat sans attaches, dont la discipline ne semble pas être la qualité première. Leurs destins individuels sont mêlés plus intimement à la lutte de pouvoir qui se déroule entre Pompée et César lorsqu'ils remplissent avec succès une mission confiée par ce dernier et qu'ils accompagnent ensuite Marc-Antoine à Rome. Ces deux personnages sont fort attachants, et je suis déjà aussi impatiente de savoir comment Vorenus règlera ses problèmes domestiques que de voir comment les intrigues politiques seront traitées.

Très réaliste conformément à sa réputation, la série n'hésite pas à montrer de la violence (pas trop frappant pour le moment, ou alors je suis vaccinée) et surtout des scènes de sexe explicites, ce qui fait jaser sur imdb, car tout le monde n'est pas convaincu que le réalisme nécessite autant de précisions dans ce domaine. Je peux comprendre les réserves de certains, car je n'ai pas eu l'impression que toutes ces scènes étaient nécessaires. La réponse convenue à cette critique semble être : c'est du HBO, c'est normal, ce n'est pas aseptisé, mais je dois dire que dans Carnivale, je n'ai trouvé aucun scène de sexe gratuite, ici oui. Ce point et les dialogues sans relief sont les deux raisons qui font que je réserve encore mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:33

J'ai regardé les deux premiers épisodes de "Grey's Anatomy" hier soir sur TF1 (en vf bien sûr mais on fait avec les moyens du bord^^). C'est assez rare que j'accroche à une série dès le début mais pour l'instant je dois dire que du peu que j'en ai vu, j'aime bien. C'est une série hospitalière principalement centrée sur les relations entre les différents personnages, et leurs évolutions. Le personnage principal est une jeune femme, nouvellement interne dont on entend la voix off à la fin de chaque épisode. La série me semble plutôt réaliste, le rythme est très soutenu à l'image du travail des internes plus qu'éprouvant! pale
Pour ne rien gâcher "Grey's Anatomy" a son docteur Ross (cf Urgences of course) en la personne du Dr Shepard, qui ne pourra que vous faire craquer! Laughing
Séries américaines - Page 8 Patrickdempsey1jn
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:45

Oui j'ai regardé aussi Grey's anatomy, les trois épisodes (il ne restait que moi et les moustiques devant la télé), et j'ai bien aimé. Au début je me disait que ça allait être une pâle copie d'Urgence, mais en fait non. C'est pas la même ambiance et c'est plus centré sur une jeune interne, Meredith, mais pareil on retrouve bien l'univers de la médecine, les moments durs et les moments émouvants. Bon et puis je dois avouer que j'ai craqué sur le Dr Shepard! Séries américaines - Page 8 284494
Oh et j'adore le générique! la musique et le coté décalé, faut absolument voir le générique!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:06

Citation :
Oh et j'adore le générique! la musique et le coté décalé, faut absolument voir le générique!!

oui, moi aussi; le générique est vraiment original et bien trouvé! On ne peut pas vraiment dire qu'un beau générique est un gage de qualité mais quand même, c'est toujours ça de pris lol!

Oh et puis zut, je n'avais même pas vu qu'il y avait un 3ème épisode, je pensais qu'il n'y en avais que 2, moi!
Suspect J'ai éteint juste après
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:23

Séries américaines - Page 8 302347 Et zut j'ai oublié que cela commencçait cette semaine. j'en ai entendu beaucoup de bien et je voulais la voir. Bon, il faut que je n'oublie pas la semaine prochaine. Apparement les deux saisons vont être diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Darcy
Manteau de Darcy
Lizzie Darcy


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:36

j'aime de plus en plus la série One Tree Hill elle ressemble vraiment beaucoup à Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:59

@ Emjy : c'est bête, il n'y a même pas eu de pub entre le 2e et le 3e épisode. A la fin du 3e épisode j'ai vainement attendu un 4e épisode, mais y en avait plus! Evil or Very Mad Sinon la semaine apparemment il n'y aura que deux épisodes.

@ Lizzie Darcy : Moi aussi j'aime bien One Tree Hill (enfin faut dire que je ne suis pas difficile ne série), mais je trouve quand même que c'est assez différent de Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Pauvre gouvernante
CupOfTea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:20

Salut à tous et toutes, ça fait longtemps que je suis pas passé Séries américaines - Page 8 50953

je viens de découvrir une série qui n'est pas toute jeune (93) mais c'est bieeeeeeeeeennnnnnnnnn bounce I love you
Ca s'appelle Babylon 5, connaissez-vous?

petite mise en bouche:
Citation :
nous sommes en 2257 (épisode pilote, la saison 1 se déroule en 2258) et les hommes ont conquis l'espace, établissant des colonies, notamment sur Mars, rencontrant d'autres races, dont les Minbaris avec lesquels, suite à une incompréhension, une guerre va éclater. Cette guerre devrait mener à une victoire des minbaris mais en dernière minute les minbaris se rendent et la terre remporte la guerre.

Nait alors un projet destiné à rapprocher les peuples, à apprendre les uns des autres et à enrichir les différentes cultures: le projet Babylon.
Cependant ce projet, consistant en une station spaciale sous administration terrienne sur laquelle les espèces E.T. enverraient des embassadeurs, notamment, ne plait pas à tout le monde.

Ainsi, Babylon 1, 2 et 3 sont détruite avant même d'être mise en service, suite à un sabotage.
Babylon 4, elle, a disparu peu après sa mise en service.

Babylon 5, enfin, naît sous l'administration de Jeffrey Sinclair, seul candidat a avoir obtenir, on ne sait trop pourquoi, l'approbation du conseil gris Minbaris.

Si la saison 1 comprend quelques épisodes un peu mous du genou, et que les effets spéciaux font cheap, elle a aussi son lot d'épisodes passionnants. Quant à la saison 2 pour ce que j'en ai vu pour l'instant c'est du tout bon.
les gros points positifs à mon sens: scénarios, qualité des dialogues, psychologie assez approfondie des personnages, Londo ^^, G'Kar ^^, la télépathe Talia Winters ^^
points négatifs: j'en vois pas beaucoup... si ce n'est comme je le disais fx un peu cheap dans la saison 1 voire un peu dans la saison 2.

A noter que le cas B5 est assez unique dans l'histoire des séries puisque les quatre premières saisons ont été écrites à l'avance (ça paraît incroyable aujourd'hui... Rolling Eyes)... et donc à partir d'un moment tout se tisse... Et encore je n'en suis pas à la saison 3 ou à la 4 qui sont d'après la grande majorité des fans le summum de la série.
Franchement, je conseille fortement cette série aux amateurs du genre et aux autres aussi, il y a beaucoup de poésie, et cet univers est très riche et complexe... cheers


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:37

Contente de te lire, CupOfTea. J'ai vu que tu nous rends visite de temps en temps, mais ça fait plaisir que tu psotes aussi.

J'ai entendu parler de Babylon 5, très positivement d'ailleurs si je me souviens bien. Je n'ai pas vue cette série, diffusée à une époque où je n'avais pas trop de temps pour la télé. Plutôt intéressant à première vue. Tu l'as trouvée en DVD, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Pauvre gouvernante
CupOfTea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:59

cat47 a écrit:
Contente de te lire, CupOfTea. J'ai vu que tu nous rends visite de temps en temps, mais ça fait plaisir que tu psotes aussi.

J'ai entendu parler de Babylon 5, très positivement d'ailleurs si je me souviens bien. Je n'ai pas vue cette série, diffusée à une époque où je n'avais pas trop de temps pour la télé. Plutôt intéressant à première vue. Tu l'as trouvée en DVD, je suppose?

vi, en DVD...
à noter qu'il vaut mieux se tourner vers l'ami internet, car les prix dans la grande distribution (fnac et cie) sont absolument exagérés... Evil or Very Mad Rolling Eyes

Sinon si je viens plus trop poster, c'est aussi parce que je lis plus beaucoup Embarassed justement, là c'est ma période séries tv Séries américaines - Page 8 131679
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:43

Babylon 5, quelqu’un m’en avait parlé quand j’étais encore à la fac, donc ça remonte à … quelques mois seulement Séries américaines - Page 8 131679 (bon ça va Razz ).

Il y a pas Bruce Boxleitner qui joue dedans ? Mais si enfin, Lee de la série Les 2 font la paire, avec celle qui jouait également dans Drôles de dames.
En y réfléchissant bien, cette série élaborait presque les prémices de Spooks. Séries américaines - Page 8 55950

Pour en revenir à Babylon 5, on m’en a également dit le plus grand bien mais je n’en ai jamais vu un épisode. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:25

moi je regarde Scrubs le vendredi trés tard dans la nuit sur M6! c'est vraiment bien, avec Zach Braf (?) le réalisateur de Garden States! je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:12

Scrubs est excellente comme série. cela fait deux ans que je la regarde sur Paris Première. c'est bête que la 6 la programme aussi tardivement, cela ne permettra pas d'avoir une large audience.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 10:06

Salut Camille,

Moi aussi j'aime bien me regarder Scrubs. Disons que lrosque je tombe dessus sur paris Première ou TPS comedy, je reagrde jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:44

Ca y est, j'ai vu deux épisodes de Grey's anatomy hier soir. Et j'ai beaucoup aimé; je suis une fan des série où l'héroïne fait la voix off. J'aime bien les personnage, l'histoire. et je sentais venir l'histoire en tre Christina et le Dr Burke. Je vais suivre maintenant. Et cela ne m'étonnerais pas qu'il ya aussi qq chose rapidement entre izzi et Alex car qui aime bien, chatie bien.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:38

Article très positif sur Grey's Anatomy dans mon hebdo tv favori, auquel je me fie généralement pour le choix des séries. Lorsqu'on me parle "d'écriture enlevée, maniant brillament l'humour, le romantisme et l'émotion" ainsi que d'une scénariste qui "sait formidablement bien raconter des histoires", j'ai envie de me laisser tenter. Comme plusieurs d'entre vous la recommandent également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: