| Séries américaines | |
|
+77Panda titiia Allie_ nathy's Serenity Dune Fred norav Miss Piou Piou Séverine Fofo lilougeri peteandco Mary Tudor JainaXF Félicité Miss Chocolat Liewen Nora26 jennie rosetyler Pando_Kat willow L_Alex maxiloon MarianneJustineBrandon Sealth anne shirley Scarlett Unnie Nougatine christelle Louise B. Zakath Nath Violette Lise Bennet Resmiranda charlotte0699 tiff Galy Luz ekaterin64 makaya Angealyn KittKat laura p clinchamps Basilien Doddy Kibiko Alanis misshoneychurch MissEliza ThePhantom séli Hermès Miss Smith isobel nephtis Lizzie Darcy mimidd marmelade Clelie toxicangel CupOfTea sniprie Kitty Emjy Laure dborah1054 Nettie Smo Cécile Helis Muezza Ashley cat47 Camille Mc Avoy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Perso, j'ai décroché à la moitié de la deuxième saison... Meredith, j'ai envie de la claquer... et pas qu'un peu... la seule raison pour laquelle je regardais c'était Izzie (j'adooooore Katherine Heigl...) mais ça n'aura pas suffit... En fait, ça m'a fait l'effet de DH... tout le monde disait ouah tu verras c'est génial... verdict, je devais m'attendre à un truc tellement énorme que j'ai été carrément déçue... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 11:53 | |
| - Galy a écrit:
- En fait, ça m'a fait l'effet de DH... tout le monde disait ouah tu verras c'est génial... verdict, je devais m'attendre à un truc tellement énorme que j'ai été carrément déçue...
Galy copine de moi Ces derniers temps je passe un peu pour l'extraterrestre de service auprès des copines quand je leur dis que je n'aime pas Grey's Anatomie. Elles m'avaient dit "tu verras c'est extra, c'est super, c'est génial". Je trouve ça gnangnan, mou. Il faut dire aussi que je n'ai jamais trop accroché aux séries qui se déroulent dans le milieu médical. Petite exception avec Urgences, il m'arrive de temps en temps de regarder des épisodes. c'est un autre niveau et autrement plus rythmé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Grey's était beaucoup mieux au début mais sur la durée, Meredith est effectivement très crispante, le scénario tourne en rond et les dialogues n'ont plus la même efficacité que dans la première saison. Trop souvent les malades sont des membres de la famille de l'un ou l'autre personnage et puis c'est clair qu'au noveau réalisation, ça nârrive pas à la cheville d'Urgences. J'aimerais savoir si qulqu'un regarde The Nine. J'ai commencé à regarder un peu par hasard parce que c'était pendant les vacances et maintenant on va arriver au bout de ce qui a étét tourné (je crois que ce n'est même pas une saison entière) et je ne comprends pas pourquoi la sauce n'a pas pris avec le public américain. Je dois dire que je préfère nettement à Heroes, et pourtant The Nine a fait un flop. Dommage. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Moi aussi j'ai été assez déçue par la troisième saison de Grey's Anatomy. J'avais adoré les 2 premières mais là j'ai trouvé que ça tournait en rond. Le dernier épisode m'a paru particulièrement baclé, j'ai eu l'impression que, comme Isaiah Washington (l'interprète du Dr Burke) était viré, les scénaristes ont inventé une excuse complètement bancale pour faire partir le personnage. C'est dommage, j'aimais beaucoup le couple qu'il formait avec Cristina, c'était le plus stable de la série. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Je suis assez d'accord avec vous Meredith commence a être très crispante ( un peu comme Ally McBeal pour les dernières saisons je trouve ). Enfin même si la 3ième saison n'était pas des plus palpitantes il faut au moins reconnaitre une chose à cette série : les musiques sont géniales, j'ai découvert plein d'artistes très chouettes grâce à elle. Un petit exemple : Anna Nalick et sa chanson " Just Breathe". |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Ben moi comme j'ai découvert Grey's anatomy avec cette 3ème saison, je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé. Disons que j'ai tout de même trouvé que le formidable cross over avec la future série d'Addison était tout de même très appuyé et limite barbant, et comme vous, le dernier épisode m'a un peu déçue. Je n'y avais pas pensé mais je suis assez d'accord avec Resmiranda sur le comparatif avec Ally McBeal : le genre de filles super marrantes au début, qui ont plein de malheurs, à qui on offre quasiment à chaque fin d'épisode le prince charmant sur un plateau d'argent ciselé et elles... elles l'envoient promener. Moi je vous dis tout de suite, on m'offre Robert Downey Jr ou Derek Shepperd sur un plateau d'argent, je me barre avec tout de suite. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Larry dans Ally MacBeal, ça c'était le meilleur prince charmant du monde! apres je me demande pourquoi la quatrieme saison est la seule que j'ai en dvd... à 9 euros, j'allais pas me priver de swoooooooooooooooooooner devant Larry... pourquoi il se droguait Robert ? il était parfait... je l'aime moi! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 8 Aoû 2007 - 22:45 | |
| oui pourquoi Robert? |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 9 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Oui, c'est de la faute de Robert si la 5ème saison d'Ally McBeal était un peu beaucoup ratée . Par contre, j'ai toujours adoré le personnage d'Ally durant les cinq saisons ^^. Et je supporte toujours bien Meredith dans la 3ème saison de Grey's, par contre George m'énerve ! Je suis contente qu'Addison ait son spin-off, elle le mérite (dans le bon sens) ^^. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 9 Aoû 2007 - 8:15 | |
| Ben Ally, je la préférais dans les premières saisons, mais Camille copine de moi, je n'ai que la 1 et la 4... la 1 parce qu'elle était en promo et la 4 parce que c'est la première que j'ai acheté... me suis même carrément jetée dessus... ce Larry, quel homme!!! et en plus le dernier episode est celui qui m'a fait découvrir Josh Groban, alors Par contre, Meredith me saoule depuis le départ, mais je trouve qu'avec le temps, ça ne s'améliore pas... mais ce n'est que mon avis sur son perso, c'est pas elle qui s'améliore pas! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 9 Aoû 2007 - 9:00 | |
| Je suis comme plusieurs d'entre vous concernant Grey's anatomy. J'aimais bien Méredith au début mais le coup je me laisse couler car maman m'a dit qu'elle n'était pas fière de moi. Là ça m'a hérissé. Elle a un mec super, un boulot crevant mais qui la passionne, pas de soucis d'argent. C'est sûr qu'Alzheimer n'est pas évident pour les proches mais qu'elle bouge un peu plus ses fesses maigrelettes. Mes deux personnages préferrés sont Addison et Cristina. Et comme vous, je trouve qu'ils ont complètement raté la fin de la troisième saison. J'aimais beaucoup le couple cristina/Burke.
@ toxicangel : tu oublies qu'elle aussi eu Chris O'Donnel sur un plateau d'argent qui était aussi pas mal. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 30 Aoû 2007 - 10:42 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 30 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Merci Ekaterin pour l'info TF1, j'ai envie de voir ce que ça donne Ugly Betty ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Sep 2007 - 14:47 | |
| est ce que la troisieme saison des 4400 a été diffusée en France ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Sep 2007 - 14:54 | |
| je crois pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Sep 2007 - 14:56 | |
| merci Ekat, je ne suis donc pas folle. c'est etonnant de la part d'M6, la série a tout de même eu du succès en France, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Sep 2007 - 14:58 | |
| La 1ère saison oui, mais je crois avoir lu quelque part que l'audimat a baissé vers la fin _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Sep 2007 - 15:15 | |
| bon eh bien je vais prendre mon mal en patience. Je trouvai cette série plus interessante que beaucoup de gros cartons annoncés qui ne font pas recette au final... |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Sep 2007 - 15:18 | |
| j'ai suivi la saison 1 qui était vraiment prenante et différente. A mon grand regret Je n'ai pas pu suivre la 2ème. Mais connaissant M6 je ne m'inquiète pas, ils finiront bien par la rediffuser un de ces jours. comme tu dis il suffit d'être patiente ou alors de prendre les chemins de traverse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Sep 2007 - 18:50 | |
| Camille, j'ai vu la saison 3, qui a été diffusée sur la TSR et je crois également sur M6. Je trouve que la qualité a baissé. Isabelle, la fille de Richard et de Lilly, prend une grande importance dans cette saison et son personnage m'a déplu fortement. Même pour des séries comptant moins d'épisodes par saison comme celle-ci, ce n'est pas évident de tenir la distance.
La diffusion de la saison 4 vient de se terminer aux US. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 23 Sep 2007 - 11:36 | |
| Merci cat! elle a peut être été diffusée sur m6 pendant que j'étais en Angleterre. j'avais l'habitude d'une diffusion estivale en fait... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 23 Sep 2007 - 12:08 | |
| Hier soir j'ai regardé la mini série The Lost room et j'avoue que j'ai beaucoup aimé. le scénario est orginale, les acteurs sont bien choisi et il y a un bon suspens teinté de surnaturel. Q'en pensez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 23 Sep 2007 - 14:57 | |
| Pas encore eu le temps de la regarder mais j'ai enregistré, je posterai mon avis quand je pourrai (entre Prison Break, Desperate Housewives, House et Big Love, la série avec Bill Paxton qui fait un tabac aux US et dont la diffusion vient de commencer sur Canal, j'avoue que j'ai un peu de peine à suivre). _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries américaines | |
| |
|
| |
| Séries américaines | |
|