Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Séries américaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:35

Perso, j'ai décroché à la moitié de la deuxième saison... No Meredith, j'ai envie de la claquer... et pas qu'un peu... la seule raison pour laquelle je regardais c'était Izzie (j'adooooore Katherine Heigl...) mais ça n'aura pas suffit...

En fait, ça m'a fait l'effet de DH... tout le monde disait ouah tu verras c'est génial... verdict, je devais m'attendre à un truc tellement énorme que j'ai été carrément déçue... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:53

Galy a écrit:
En fait, ça m'a fait l'effet de DH... tout le monde disait ouah tu verras c'est génial... verdict, je devais m'attendre à un truc tellement énorme que j'ai été carrément déçue... Embarassed Embarassed
Galy copine de moi cheers
Ces derniers temps je passe un peu pour l'extraterrestre de service auprès des copines quand je leur dis que je n'aime pas Grey's Anatomie. Elles m'avaient dit "tu verras c'est extra, c'est super, c'est génial". Je trouve ça gnangnan, mou. Il faut dire aussi que je n'ai jamais trop accroché aux séries qui se déroulent dans le milieu médical. Petite exception avec Urgences, il m'arrive de temps en temps de regarder des épisodes. c'est un autre niveau et autrement plus rythmé

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:54

Grey's était beaucoup mieux au début mais sur la durée, Meredith est effectivement très crispante, le scénario tourne en rond et les dialogues n'ont plus la même efficacité que dans la première saison. Trop souvent les malades sont des membres de la famille de l'un ou l'autre personnage et puis c'est clair qu'au noveau réalisation, ça nârrive pas à la cheville d'Urgences.

J'aimerais savoir si qulqu'un regarde The Nine. J'ai commencé à regarder un peu par hasard parce que c'était pendant les vacances et maintenant on va arriver au bout de ce qui a étét tourné (je crois que ce n'est même pas une saison entière) et je ne comprends pas pourquoi la sauce n'a pas pris avec le public américain. Je dois dire que je préfère nettement à Heroes, et pourtant The Nine a fait un flop. Dommage. Rolling Eyes

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:03

Pour Grey's Anatomy, je vous rejoins mais j'attends quand même la nouvelle saison pour savoir ce qu'il va se passer entre Izzie et George Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:53

Moi aussi j'ai été assez déçue par la troisième saison de Grey's Anatomy. J'avais adoré les 2 premières mais là j'ai trouvé que ça tournait en rond. Le dernier épisode m'a paru particulièrement baclé, j'ai eu l'impression que, comme Isaiah Washington (l'interprète du Dr Burke) était viré, les scénaristes ont inventé une excuse complètement bancale pour faire partir le personnage. Rolling Eyes C'est dommage, j'aimais beaucoup le couple qu'il formait avec Cristina, c'était le plus stable de la série.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:45

Je suis assez d'accord avec vous Meredith commence a être très crispante ( un peu comme Ally McBeal pour les dernières saisons je trouve ). Enfin même si la 3ième saison n'était pas des plus palpitantes il faut au moins reconnaitre une chose à cette série : les musiques sont géniales, j'ai découvert plein d'artistes très chouettes grâce à elle. Un petit exemple : Anna Nalick et sa chanson " Just Breathe".
http://mysideofthestory.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:02

Ben moi comme j'ai découvert Grey's anatomy avec cette 3ème saison, je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé.
Disons que j'ai tout de même trouvé que le formidable cross over avec la future série d'Addison était tout de même très appuyé et limite barbant, et comme vous, le dernier épisode m'a un peu déçue. Je n'y avais pas pensé mais je suis assez d'accord avec Resmiranda sur le comparatif avec Ally McBeal : le genre de filles super marrantes au début, qui ont plein de malheurs, à qui on offre quasiment à chaque fin d'épisode le prince charmant sur un plateau d'argent ciselé et elles... elles l'envoient promener. Suspect
Moi je vous dis tout de suite, on m'offre Robert Downey Jr ou Derek Shepperd sur un plateau d'argent, je me barre avec tout de suite. Séries américaines - Page 17 241957
http://angelfr.over-blog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:07

toxicangel a écrit:
Moi je vous dis tout de suite, on m'offre Robert Downey Jr ou Derek Shepperd sur un plateau d'argent, je me barre avec tout de suite. Séries américaines - Page 17 241957

Toxic Séries américaines - Page 17 474727 copine de moi! je les kidnappe Wink lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:41

Larry dans Ally MacBeal, ça c'était le meilleur prince charmant du monde!
apres je me demande pourquoi la quatrieme saison est la seule que j'ai en dvd... à 9 euros, j'allais pas me priver de swoooooooooooooooooooner devant Larry...
pourquoi il se droguait Robert ? il était parfait... je l'aime moi!
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:45

oui pourquoi Robert? Séries américaines - Page 17 302347
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:25

Oui, c'est de la faute de Robert si la 5ème saison d'Ally McBeal était un peu beaucoup ratée Séries américaines - Page 17 302347. Par contre, j'ai toujours adoré le personnage d'Ally durant les cinq saisons ^^.

Et je supporte toujours bien Meredith dans la 3ème saison de Grey's, par contre George m'énerve !
Je suis contente qu'Addison ait son spin-off, elle le mérite (dans le bon sens) ^^.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:15

Ben Ally, je la préférais dans les premières saisons, mais Camille copine de moi, je n'ai que la 1 et la 4... la 1 parce qu'elle était en promo et la 4 parce que c'est la première que j'ai acheté... me suis même carrément jetée dessus... ce Larry, quel homme!!! Séries américaines - Page 17 41810 et en plus le dernier episode est celui qui m'a fait découvrir Josh Groban, alors Séries américaines - Page 17 846997

Par contre, Meredith me saoule depuis le départ, mais je trouve qu'avec le temps, ça ne s'améliore pas... mais ce n'est que mon avis sur son perso, c'est pas elle qui s'améliore pas! Séries américaines - Page 17 55950
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:00

Je suis comme plusieurs d'entre vous concernant Grey's anatomy. J'aimais bien Méredith au début mais le coup je me laisse couler car maman m'a dit qu'elle n'était pas fière de moi. Là ça m'a hérissé. Elle a un mec super, un boulot crevant mais qui la passionne, pas de soucis d'argent. C'est sûr qu'Alzheimer n'est pas évident pour les proches mais qu'elle bouge un peu plus ses fesses maigrelettes. Mes deux personnages préferrés sont Addison et Cristina. Et comme vous, je trouve qu'ils ont complètement raté la fin de la troisième saison. J'aimais beaucoup le couple cristina/Burke.

@ toxicangel : tu oublies qu'elle aussi eu Chris O'Donnel sur un plateau d'argent qui était aussi pas mal.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:42

Petit remontage de topic pour la série Ugly Betty dont j'avais déjà dit deux mots il y a quelques mois.
Je viens de trouver 2 nouvelles vidéos sympa sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=xSOV7LS3zGY
http://fr.youtube.com/watch?v=ypNdGQdH5z8

La saison 2 commence le 28 septembre sur ABC, je vous mets le lien de la promo
http://fr.youtube.com/watch?v=Qqb9uZFcBtE
http://fr.youtube.com/watch?v=nK39x0WjFWg

La saison 1 devrait être diffusée sur TF1 cet hiver.

Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:18

Merci Ekaterin pour l'info TF1, j'ai envie de voir ce que ça donne Ugly Betty ^^.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:47

est ce que la troisieme saison des 4400 a été diffusée en France ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:54

je crois pas

Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:56

merci Ekat, je ne suis donc pas folle. c'est etonnant de la part d'M6, la série a tout de même eu du succès en France, non ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:58

La 1ère saison oui, mais je crois avoir lu quelque part que l'audimat a baissé vers la fin

Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:15

bon eh bien je vais prendre mon mal en patience. Je trouvai cette série plus interessante que beaucoup de gros cartons annoncés qui ne font pas recette au final...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:18

j'ai suivi la saison 1 qui était vraiment prenante et différente. A mon grand regret Je n'ai pas pu suivre la 2ème. Mais connaissant M6 je ne m'inquiète pas, ils finiront bien par la rediffuser un de ces jours. comme tu dis il suffit d'être patiente ou alors de prendre les chemins de traverse Wink

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:50

Camille, j'ai vu la saison 3, qui a été diffusée sur la TSR et je crois également sur M6. Je trouve que la qualité a baissé. Isabelle, la fille de Richard et de Lilly, prend une grande importance dans cette saison et son personnage m'a déplu fortement. Même pour des séries comptant moins d'épisodes par saison comme celle-ci, ce n'est pas évident de tenir la distance.

La diffusion de la saison 4 vient de se terminer aux US.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:36

Merci cat! elle a peut être été diffusée sur m6 pendant que j'étais en Angleterre. j'avais l'habitude d'une diffusion estivale en fait...
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:08

Hier soir j'ai regardé la mini série The Lost room et j'avoue que j'ai beaucoup aimé. le scénario est orginale, les acteurs sont bien choisi et il y a un bon suspens teinté de surnaturel. Q'en pensez vous ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:57

Pas encore eu le temps de la regarder mais j'ai enregistré, je posterai mon avis quand je pourrai (entre Prison Break, Desperate Housewives, House et Big Love, la série avec Bill Paxton qui fait un tabac aux US et dont la diffusion vient de commencer sur Canal, j'avoue que j'ai un peu de peine à suivre).

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 17 Icon_minitime

Séries américaines
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant