Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

Séries américaines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:06

@ anne shirley : j'ai vu la 1ère saison de Dirt Courtney cox est assez loin de Monica Geller. Elle incarne une rédactrice en chef de deux magasines à scandales. Elle est prête à toutes les bassesses possibles pour dénicher un scandale. Derrière son apparence glaciale et sans coeur, elle traine un certain nombre de casserole tant au niveau familiale que personnel. C'est assez trash comme série mais j'ai suivi avec intérêt. Dans les derniers épisodes, Jennifer Aniston fait une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:17

Camille Mc Avoy a écrit:
On dirait que c'est lui, mais Anne Shirley tu n'as jamais regardé Urgences ? c'est Larry le receptionniste ( Je l'adooooooooooore!)
Mais oui, c'est lui!!! et dans ce rôle de barman milliardaire au coeur tendre de Elmo, il a un charme fou!!!! Very Happy sunny
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:50

Ashley a écrit:
Dans les derniers épisodes, Jennifer Aniston fait une apparition.

Vi c'est la fameuse scène du bisou (bien innocent d'ailleurs) entre Jennifer et Courtney. Celà a fait couler beaucoup d'encre Outre-Atlantique. Ces américains ! Ils sont vraiment émoustillés/choqués pour pas grand-chose Rolling Eyes !
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:16

Merci des renseignements sur Dirt Ashley ! Vu comme ça, ça a l'air pas mal ! Faudra que j'essaie !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:25

Merci pour l'info Christelle, Men In Trees a l'air effectivement très sympa

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:16

Ouh la Christelle, Men in trees m'a tout l'air d'être une série fort intéressante...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:14

Quelqun a vu Damages avec Glenn Close et Rose byrne ? j'ai bien envie de m'y mettre. J'aurai bien aimé avoir des avis...
http://cuirderussie.hautetfort.com
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:48

J'ai commencé à la regarder, j'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant. Pour le moment je trouve la série très prenante, l'histoire est très bien menée, quant aux acteurs Séries américaines - Page 21 553975
Je n'ai entendu que des critiques positives sur cette série donc je pense que tu peux prendre le risque d'y jeter un oeil Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:05

J'ai regardé moi aussi les trois premiers épisodes (les trois suivants sont enregistrés) et j'ai adoré. L'intrigue est extrêmement bien ficelée, le rythme haletant et les acteurs, Séries américaines - Page 21 553975 , comme l'a dit Charlotte. Un excellent début, je suis impatient de voir la suite, ce soir peut-être. La grande Glenn Close est en plein forme, sa prestation est jubilatoire.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:18

J'en suis au même stade que vous les filles, 3 épisodes et c'est vraiment très bien!
J'aime bien les retournement de situation et je me demande si Charlotte est "si" gentille que ça au milieu de ceux qui l'entourent!
Glenn Close est magistrale, la façon dont elle joue de Charlotte est on ne peut plus destabilisante, mais parfaite. Je me demande comment sera la deuxieme saison.
Je suis contente de revoir Tate Donovan, et d'avoir l'occasion de le voir dans une série où il est utilisé à sa juste valeur!
Et j'aime beaucoup Rose Byrne. J'espère que le film va l'aider à redynamiser sa jeune carrière. Elle était déjà géniale dans Marie Antoinette! Enfin bref vivement Jeudi prochain, j'ai un ami qui a canal plus et il m'enregistre les episodes. Je me dis qu'en VO sans sous titres, je raterai sans doutes des informations.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:40

Question : Est ce que quelqu'un connait Les aventures du jeune Indiana jones série qui a du sortir dans les années 80 ?
Est ce qu'elle existe en DVD, impossible de trouver l'info sur le net.
Mon fils est tombé sur trailer du nouveau Indy et se passionne pour ses aventures mais pas questions pour lui de visionner les films car je trouve que certaines scenes sont dures (les nazis qui fondent, l"arrache coeur" du 2eme épisode..) et j'avais pensé à cette version peut être plus soft. scratch par avance merci !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:43

Je connais cette série, mais je ne sais pas s'il y a des dvd!
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:24

J'en suis à l'épisode 7 de Damages et j'aime toujours autant. L'histoire est de plus en plus passionnante et il y a très peu de temps morts.
En ce qui concerne Rose Byrne, moi aussi je l'apprécie beaucoup, c'est une excellente actrice. j'ai pu la voir dans Marie-Antoinette et dans Casanova (la version avec David Tennant) et je regrette seulement qu'elle n'ai pas plus de rôle à la hauteur de son talent.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:32

Tu as raison , peut être qu'avec la série, on pensera plus à elle!
J'ai regardé les 2 premiers episodes de californication hier soir, à moitiée endormie mais c'est pas mal. Bon c'est pas du Jane Austen, c'est clair et la petite Grace d'une nounou d'enfer ... a bien grandi. J'attend d'en voir plus, parce que je je piquais sérieusement de l'oeil.
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:09

Je viens de découvrir Ugly Betty et j'aime beaucoup. C'est drôle et les acteurs sont bons. Par contre, le générique est pas terrible.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:03

L'excellente série Dead like me (créée par Bryan Fuller, également producteur de Heroes et de Pushing Daisies) fera l'objet d'une diffusion sur France 4 à partir du 25 mars.

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=7082

A recommander absolument à tous ceux qui apprécient l'absurde et des dialogues vivifiants. N'oublions pas que la série a même son British de service, le charmant Callum Blue, que je me réjouis fort de retrouver très bientôt dans The Tudors. Séries américaines - Page 21 136738

Subtil compliment
Sealth

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:28

C'est vraiment une excellente série, et ça change un peu de ce qui est proposé actuellement. L'idée est vraiment originale suffit de voir par où tout commence...(quand j'y pense Laughing )Callum Blue dans le style déjanté est excellent, mais j'ai surtout apprécié la perf et le personnage de Ruben joué par Mandy Patinkin, il me semble qu'il a joué dans Docteur Who...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:42

Sealth a écrit:
mais j'ai surtout apprécié la perf et le personnage de Ruben joué par Mandy Patinkin, il me semble qu'il a joué dans Docteur Who...
Tu es sûr ? En tout cas, je ne me rappelle pas de lui dans la nouvelle série, et Doctor Who n'apparait nulle part dans sa filmo sur imdb scratch

Merci pour l'info Cat Very Happy . Je vais être devant ma tv mardi (ou samedi), j'ai hâte découvrir cette série dont je n'ai entendu que du bien Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Sealth
Subtil compliment
Sealth

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:48

Non pas sûr du tout.

EDIT : Même pas du tout ça... Séries américaines - Page 21 920142
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:49

Rha c'était vraiment super Dead Like Me, on m'avait déjà beaucoup vanté la série, mais je dois dire que ça m'a beaucoup plu!!!
Vivement les prochains épisodes.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:20

Contente que tu aies apprécié, Christelle! cheers Tu verras, ça continue dans la même veine, je dirais même que ça monte en puissance par la suite.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:12

Plus personne n'a posté sur Damages, je suppose que je ne suis pourtant pas là seule à avoir regardé jusqu'à la fin. Je voulais simplement dire que cette série est une vraie réussite, avec son scénario en béton. La fin de la 1ère saison était parfaitement bouclée, avec quelques pistes pour une suite intéressante mais le plus gros de l'intrigue parfaitement dénoué. Ca fait du bien comparé aux scénarios qui laissents trop de fils en suspens. Et pour une fois qu'on a des personnages pas trop monolithiques dans une série qui s'intéresse au monde des affaires, c'est bien agréable.

Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:31

En effet, j'ai complètement oublié de poster mon avis sur ces derniers épisodes ! Embarassed
Et pourtant j'ai adoré cette fin de saison. Je suis totalement d'accord avec toi Cat, on a la satisfaction d'obtenir des réponses à toutes les questions qu'on se pose et la série pose déjà les bases de la deuxième saison. J'ai vraiment passé un bon moment avec cette série qui, même si elle est par moment un peu compliquée et difficile à suivre, reste passionante de bout en bout. En tout cas je serais au rendez-vous pour la deuxième saison ! cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:51

On parle pas mal de vampires en ce moment sur le forum. Par hasard je suis tombée sur une nouvelle série du même thème Moonlight. Certaines critiques la comparent à Angel

Voici le résumé qu'en donne Allocine
Citation :
Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

http://fr.youtube.com/watch?v=mU7q0GA3KUo
http://fr.youtube.com/watch?v=SHvcsNUeXGs

Quelqu'un l'aurait-il déjà vu et vaut-elle la peine ?

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:20

Si mes souvenirs sont bons, c'est sur ce topic que nous avons parlé de ReGenesis, même si ce n'est pas vraiment une série américaine. C'est donc ici que je poste ce scan d'un entretien avec Peter Outerbridge, publié par mon magazine TV à l'occasion de la diffusion de la série sur la TSR (tiens, ça commence dans dans moins d'une heure). Pour ceux qui ne connaissent pas, excellente série canadienne dont les deux premières saisons ont été diffusées l'année dernière sur Arte. Je me demande d'ailleurs si cette chaîne compte diffuser les deux saisons suivantes.

Séries américaines - Page 21 Reg00010

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 21 Icon_minitime

Séries américaines
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant