| Séries américaines | |
|
+77Panda titiia Allie_ nathy's Serenity Dune Fred norav Miss Piou Piou Séverine Fofo lilougeri peteandco Mary Tudor JainaXF Félicité Miss Chocolat Liewen Nora26 jennie rosetyler Pando_Kat willow L_Alex maxiloon MarianneJustineBrandon Sealth anne shirley Scarlett Unnie Nougatine christelle Louise B. Zakath Nath Violette Lise Bennet Resmiranda charlotte0699 tiff Galy Luz ekaterin64 makaya Angealyn KittKat laura p clinchamps Basilien Doddy Kibiko Alanis misshoneychurch MissEliza ThePhantom séli Hermès Miss Smith isobel nephtis Lizzie Darcy mimidd marmelade Clelie toxicangel CupOfTea sniprie Kitty Emjy Laure dborah1054 Nettie Smo Cécile Helis Muezza Ashley cat47 Camille Mc Avoy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 13:06 | |
| @ anne shirley : j'ai vu la 1ère saison de Dirt Courtney cox est assez loin de Monica Geller. Elle incarne une rédactrice en chef de deux magasines à scandales. Elle est prête à toutes les bassesses possibles pour dénicher un scandale. Derrière son apparence glaciale et sans coeur, elle traine un certain nombre de casserole tant au niveau familiale que personnel. C'est assez trash comme série mais j'ai suivi avec intérêt. Dans les derniers épisodes, Jennifer Aniston fait une apparition. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 13:50 | |
| - Ashley a écrit:
- Dans les derniers épisodes, Jennifer Aniston fait une apparition.
Vi c'est la fameuse scène du bisou (bien innocent d'ailleurs) entre Jennifer et Courtney. Celà a fait couler beaucoup d'encre Outre-Atlantique. Ces américains ! Ils sont vraiment émoustillés/choqués pour pas grand-chose ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 14:16 | |
| Merci des renseignements sur Dirt Ashley ! Vu comme ça, ça a l'air pas mal ! Faudra que j'essaie ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 15:25 | |
| Merci pour l'info Christelle, Men In Trees a l'air effectivement très sympa _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 19:16 | |
| Ouh la Christelle, Men in trees m'a tout l'air d'être une série fort intéressante... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 7 Mar 2008 - 12:14 | |
| Quelqun a vu Damages avec Glenn Close et Rose byrne ? j'ai bien envie de m'y mettre. J'aurai bien aimé avoir des avis... |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 7 Mar 2008 - 15:48 | |
| J'ai commencé à la regarder, j'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant. Pour le moment je trouve la série très prenante, l'histoire est très bien menée, quant aux acteurs Je n'ai entendu que des critiques positives sur cette série donc je pense que tu peux prendre le risque d'y jeter un oeil |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 9 Mar 2008 - 17:05 | |
| J'ai regardé moi aussi les trois premiers épisodes (les trois suivants sont enregistrés) et j'ai adoré. L'intrigue est extrêmement bien ficelée, le rythme haletant et les acteurs, , comme l'a dit Charlotte. Un excellent début, je suis impatient de voir la suite, ce soir peut-être. La grande Glenn Close est en plein forme, sa prestation est jubilatoire. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 9 Mar 2008 - 17:18 | |
| J'en suis au même stade que vous les filles, 3 épisodes et c'est vraiment très bien! J'aime bien les retournement de situation et je me demande si Charlotte est "si" gentille que ça au milieu de ceux qui l'entourent! Glenn Close est magistrale, la façon dont elle joue de Charlotte est on ne peut plus destabilisante, mais parfaite. Je me demande comment sera la deuxieme saison. Je suis contente de revoir Tate Donovan, et d'avoir l'occasion de le voir dans une série où il est utilisé à sa juste valeur! Et j'aime beaucoup Rose Byrne. J'espère que le film va l'aider à redynamiser sa jeune carrière. Elle était déjà géniale dans Marie Antoinette! Enfin bref vivement Jeudi prochain, j'ai un ami qui a canal plus et il m'enregistre les episodes. Je me dis qu'en VO sans sous titres, je raterai sans doutes des informations. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10392 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 9 Mar 2008 - 18:40 | |
| Question : Est ce que quelqu'un connait Les aventures du jeune Indiana jones série qui a du sortir dans les années 80 ? Est ce qu'elle existe en DVD, impossible de trouver l'info sur le net. Mon fils est tombé sur trailer du nouveau Indy et se passionne pour ses aventures mais pas questions pour lui de visionner les films car je trouve que certaines scenes sont dures (les nazis qui fondent, l"arrache coeur" du 2eme épisode..) et j'avais pensé à cette version peut être plus soft. par avance merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 9 Mar 2008 - 18:43 | |
| Je connais cette série, mais je ne sais pas s'il y a des dvd! |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 15 Mar 2008 - 10:24 | |
| J'en suis à l'épisode 7 de Damages et j'aime toujours autant. L'histoire est de plus en plus passionnante et il y a très peu de temps morts. En ce qui concerne Rose Byrne, moi aussi je l'apprécie beaucoup, c'est une excellente actrice. j'ai pu la voir dans Marie-Antoinette et dans Casanova (la version avec David Tennant) et je regrette seulement qu'elle n'ai pas plus de rôle à la hauteur de son talent. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 15 Mar 2008 - 10:32 | |
| Tu as raison , peut être qu'avec la série, on pensera plus à elle! J'ai regardé les 2 premiers episodes de californication hier soir, à moitiée endormie mais c'est pas mal. Bon c'est pas du Jane Austen, c'est clair et la petite Grace d'une nounou d'enfer ... a bien grandi. J'attend d'en voir plus, parce que je je piquais sérieusement de l'oeil. |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Mar 2008 - 1:09 | |
| Je viens de découvrir Ugly Betty et j'aime beaucoup. C'est drôle et les acteurs sont bons. Par contre, le générique est pas terrible. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Mar 2008 - 20:03 | |
| L'excellente série Dead like me (créée par Bryan Fuller, également producteur de Heroes et de Pushing Daisies) fera l'objet d'une diffusion sur France 4 à partir du 25 mars. http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=7082A recommander absolument à tous ceux qui apprécient l'absurde et des dialogues vivifiants. N'oublions pas que la série a même son British de service, le charmant Callum Blue, que je me réjouis fort de retrouver très bientôt dans The Tudors. _________________ |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Mar 2008 - 21:28 | |
| C'est vraiment une excellente série, et ça change un peu de ce qui est proposé actuellement. L'idée est vraiment originale suffit de voir par où tout commence...(quand j'y pense ) Callum Blue dans le style déjanté est excellent, mais j'ai surtout apprécié la perf et le personnage de Ruben joué par Mandy Patinkin, il me semble qu'il a joué dans Docteur Who... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Mar 2008 - 21:42 | |
| - Sealth a écrit:
- mais j'ai surtout apprécié la perf et le personnage de Ruben joué par Mandy Patinkin, il me semble qu'il a joué dans Docteur Who...
Tu es sûr ? En tout cas, je ne me rappelle pas de lui dans la nouvelle série, et Doctor Who n'apparait nulle part dans sa filmo sur imdb Merci pour l'info Cat . Je vais être devant ma tv mardi (ou samedi), j'ai hâte découvrir cette série dont je n'ai entendu que du bien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 20 Mar 2008 - 21:48 | |
| Non pas sûr du tout. EDIT : Même pas du tout ça... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 26 Mar 2008 - 8:49 | |
| Rha c'était vraiment super Dead Like Me, on m'avait déjà beaucoup vanté la série, mais je dois dire que ça m'a beaucoup plu!!! Vivement les prochains épisodes. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 26 Mar 2008 - 10:20 | |
| Contente que tu aies apprécié, Christelle! Tu verras, ça continue dans la même veine, je dirais même que ça monte en puissance par la suite. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 13 Avr 2008 - 23:12 | |
| Plus personne n'a posté sur Damages, je suppose que je ne suis pourtant pas là seule à avoir regardé jusqu'à la fin. Je voulais simplement dire que cette série est une vraie réussite, avec son scénario en béton. La fin de la 1ère saison était parfaitement bouclée, avec quelques pistes pour une suite intéressante mais le plus gros de l'intrigue parfaitement dénoué. Ca fait du bien comparé aux scénarios qui laissents trop de fils en suspens. Et pour une fois qu'on a des personnages pas trop monolithiques dans une série qui s'intéresse au monde des affaires, c'est bien agréable. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 14 Avr 2008 - 8:31 | |
| En effet, j'ai complètement oublié de poster mon avis sur ces derniers épisodes ! Et pourtant j'ai adoré cette fin de saison. Je suis totalement d'accord avec toi Cat, on a la satisfaction d'obtenir des réponses à toutes les questions qu'on se pose et la série pose déjà les bases de la deuxième saison. J'ai vraiment passé un bon moment avec cette série qui, même si elle est par moment un peu compliquée et difficile à suivre, reste passionante de bout en bout. En tout cas je serais au rendez-vous pour la deuxième saison ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 8 Mai 2008 - 16:51 | |
| On parle pas mal de vampires en ce moment sur le forum. Par hasard je suis tombée sur une nouvelle série du même thème Moonlight. Certaines critiques la comparent à AngelVoici le résumé qu'en donne Allocine - Citation :
- Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.
http://fr.youtube.com/watch?v=mU7q0GA3KUohttp://fr.youtube.com/watch?v=SHvcsNUeXGsQuelqu'un l'aurait-il déjà vu et vaut-elle la peine ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Mai 2008 - 22:20 | |
| Si mes souvenirs sont bons, c'est sur ce topic que nous avons parlé de ReGenesis, même si ce n'est pas vraiment une série américaine. C'est donc ici que je poste ce scan d'un entretien avec Peter Outerbridge, publié par mon magazine TV à l'occasion de la diffusion de la série sur la TSR (tiens, ça commence dans dans moins d'une heure). Pour ceux qui ne connaissent pas, excellente série canadienne dont les deux premières saisons ont été diffusées l'année dernière sur Arte. Je me demande d'ailleurs si cette chaîne compte diffuser les deux saisons suivantes. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries américaines | |
| |
|
| |
| Séries américaines | |
|