Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:57

Oui, c'est beaucoup mieux, merci Very Happy

_________________
Séries américaines - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:41

Suite aux échanges précédents sur X-files voici une bonne nouvelle :
Californication David Duchovny fait son grand retour à la télévision dans un rôle à des années lumière de Fox Mulder. Une série choc à découvrir d'urgence !
DES LE 14 MARS SUR M6
Séparé de la mère de sa fille de 13 ans, Hank Moody est un romancier affecté par le syndrome de la page blanche. Accro aux femmes et aux drogues, il ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Javoue que je suis impatiente de voir ce que cela donne bounce


Dernière édition par Ashley le Mar 19 Fév 2008 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:51

C'est Californication, Mimidd en a parlé il y a quelques mois. Je pense que je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:20

Oui, j'ai fait sauter le titre. J'ai pas l'heure mais il y a fort à parier que ce sera en 2ème partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:24

Vi, tout à fait Camille Wink . J'en avais parlé dans le topic "Ces hommes qui nous font délirer" :

bibi a écrit:
Je n'ai jamais regardé X Files, même pour les beaux yeux de David Duchovny. Par contre, j'ai regardé récemment la série Californication, diffusée cet été aux USA, avec David Duchovny, Natascha McElhone et Madeline Zima (vi, la petite Gracie d'une Nounou d'enfer ... elle a bien grandi depuis Shocked ). J'ai bien aimé le cynisme de la série, les personnages sont complexes et attachants, même/surtout le "héros", interprété par David Duchovny. Par contre, âmes sensibles/pudiques s'abstenir, le sexe est omniprésent, et est décliné à toutes les sauces de manière assez trash Suspect. A un tel point que n'eut été la qualité de l'intrigue, j'aurais rapidement abandonné mon visionnage pale.

Bref, tout çà pour dire qu'un David Duchovny avec de la bouteille (au sens propre comme au figuré), une barbe de 3 jours, des lunettes de soleil vissées sur le nez, et un air faussement angélique, ca le fait grave Séries américaines - Page 20 548707

Séries américaines - Page 20 Califo10


(Natascha McElhone n'est pas mal elle non plus ^^)


Ca me fait penser que j'aime énormément le générique de la série (tout public quant à lui Wink ). Si je le trouve, je le poste dans le topic adéquat.

Citation :
Ca y est, j'ai trouvé ! Voici le générique de Californication, dont j'ai parlé dans le topic des hommes qui nous font délirer :





Je trouve ce générique très sympa, très frais, pas du tout à l'image de la série Razz , qui elle est plutôt "(très) sex, drugs and rock'n roll". Une sorte de petit bol d'air frais avant de plonger dans le cynisme de la série Wink



Je suis d'accord avec toi Ashley, à mon avis ce sera en 2ème partie de soirée Wink (et ca vaut mieux Rolling Eyes )


EDIT : selon Allociné, ce sera diffusé à 23h20 ^^

_________________
Séries américaines - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mar 19 Fév 2008 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:06

Même que la prod a un souci avec le titre de la série, en effet le groupe Red Hot Chili Peppers a porté plainte pour plagiat, un de leur succés ( vers 98, 99 il me semble scratch )porte ce titre. Entre nous l'album Californication est superbe et cette chanson une vraie réussite.

Voilà c'était la minute people de me journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:18

Il y a un article sur Californication dans mon magazine tv, si ça vous dit, je vous fais un scan.

On y annonce également les futures diffusions de Life, série avec Damian Lewis, sur la TSR et TF1, de Big Shot, avec Michael Vartan, sur TF1, de Pushing Daisies, sur Canal+ et peut-être la TSR, ainsi que de Dirty Sexy Money, avec Peter Krause et Donald Sutherland, sur Canal + et la TSR.

_________________
Séries américaines - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:42

Damian Lewis Séries américaines - Page 20 284494 ...
Je viens de lire que Canal+ va diffuser les Tudors tous les jeudis à 20h50 à partir du 24 mars. L'acteur qui joue Henry VIII a d'ailleurs eu un prix d'interprétation, Jonathan Rhys Meyer je crois.

Séries américaines - Page 20 543497
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:44

lol! Je n' ai pas Canal+ Sad mais je vais être optimiste comme Cat, on peut espèrer un coffret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:50

Moi non plus je n'ai pas canal+, même pas en clair Sad .
Mais on peut rêver, ça passera peut être sur le service public un jour...

Séries américaines - Page 20 543497
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:03

Je rappelle qu'on a un topic spécifique pour parler des Tudors Very Happy


Cat, l'article sur Californication m'intéresserait bien Wink

_________________
Séries américaines - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:33

Mon scanner ne répond plus, Mimidd. Séries américaines - Page 20 302347


Mais par miracle, TV8 a décidé de mettre l'article en question sur le net. Séries américaines - Page 20 127352

Voici le lien:

http://www.tv8.ch/index.cfm?id=1727

Malheureusement (enfin heureusement pour toi, tu n'en demandais pas plus), ce n'est que la partie consacrée à Californication, il manque les infos sur les autres nouveautés 2008.

- les 4 séries dont j'ai parlé plus haut
- Dirt, avec Courtney Cox, à découvrir sur France 4 en avril
- Terminator, The Sarah Connor Chronicles, diffué sur TF 1 courant 2008
- Damages, avec Glen Close, sur Canal dès fin février et peut-être sur la TSR
- Lipstick Jungle, avec Brooke Shield et Kim Raver, dont les droits ont été rachetés par TF1
- Private Practice, le spin of de Gre'y Anatomy avec Kate Walsh, acheté par TF1 et la TSR

_________________
Séries américaines - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:39

Dommage que je n'ai pas encore la TNT, j'aurais bien aimé voir Dirt, étant donné que j'apprécie Courteney Cox...

En ce qui concerne Private Practice, je vous la conseille ! cheers J'ai vu les premiers épisodes et j'avais bien aimé ! Le ton est très drôle et léger !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:54

Pas sûr que je me laisse tenter par Private Practice. J'aime bien les acteurs, mais lorsqu'Addison est partie retrouver ses petits copains dans la dernière saison de Grey's, j'ai trouvé que ça faisait encore plus soap que Grey's, que je trouve déjà limite. Et le choix est tellement grand, impossible de tout suivre. Séries américaines - Page 20 340531

_________________
Séries américaines - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:55

En parlant de Courtney Cox, quelqu'un se souvient de Misfits of Science ou Superminds ? Une petite série pur produit des années 80 (admirez leur look)

https://www.dailymotion.com/video/x150ii_superminds-misfits-of-science

_________________
Séries américaines - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:17

Merci pour l'article Cat ! Je trouve qu'il donne vraiment un bon aperçu de la série Very Happy . Les âmes sensibles sont prévenues ^^.
J'ignore si je vais regarder la série lorsqu'elle sera diffusée sur M6. Je ne sais pas si j'aurais le courage de me refarcir tous les passages trash, même si j'aime énormément les personnages, et en même temps, j'ai peur que ca perde un peu de sa saveur en vf scratch

_________________
Séries américaines - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:10

J'étais une grande fan des Misfits! un grand souvenir pour moi. J'aimais surtout celui qui faisait des éclairs!

Private Practice, j'ai regardé tous les épisodes. Et je préfère à Grey's Anatomy, parce qu'il y a plus d'humour, et j'aime plus les personnages, d'ailleurs, 60% des raisons pour lesquelles je regarde sont pour Cooper/Kellerman(de Prison Break). C'est léger, sympa,

Californication, c'est sympa, mais déjà vu, et ça me fait beaucoup penser à Dirt, qui montrent bien les dessous des gossips.

Ah comme j'attends la reprise de Men In trees, ma série préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:48

Christelle copine de moi ! Mon personnage préféré de Private Practice est aussi Cooper ! cheers Il est tellement drôle ! Et touchant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:31

Ah oui, l'épisode où il met des ailes de fée pour voir de quoi souffrent les petites filles qui deviennent bleues est juste hilarious! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:17

lol! C'est vrai qu'il était tout mimi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:46

Christelle, je viens de lire que Men in trees a été acheté par france 2. j'ai lu un petit résumé qui a l'air pas mal, mais si tu veux nos en dire plus ce serait avec plaisir parce que j'ai drolement envie de regarder.
Tf1 a acheté Lipstick Jungle, je n'ai pas accroché plus que ça au Pilote, et sur les conseils de Christelle, j'ai finalement regardé un peu plus de Cachemire Mafia qui a l'air mieux. Ces deux séries avaient des storylines très proches, j'espère que CM ne va pas disparaitre...

Californication reprendra surement la case de Sex and the city. tant qu'ils continuent à diffuser Earl^^ enfin après minuit le Vendredi soir, est ce une bonne diffusion ? la série n'est pas vulgaire, Earl est juste un looser magnifique, je ne comprends pas pourquoi ça passe à une telle heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:15

Aaah, je suis intarissable sur Men In Trees.

C'est une série ABC, plutôt pour un public féminin, mais en fin de compte, comme Gilmore Girls, tout le monde regarde.

Marin Frist(Anne Heche), New Yorkaise, coach et conseillère en relations amoureuses, vient de sortir un livre sur le sujet, et est sur le point d'épouser son fiancé.
Elle vient à Elmo en Alaska, dans le cadre de sa tournée littéraire(dédicaces, rencontre avec les lecteurs), une rencontre organisée par Patrick, l'animateur un peu benêt, mais très sympathique, de l'unique radio locale de Elmo.
Autant dire qu'une new-yorkaise en stiletto en Alaska, ville surtout peuplée d'hommes(jusque dans les arbres), c'est très décalé!
Une fois sur place, elle apprend sur son fiancé la trompe, et se retrouve finalement en face de l'échec de toutes ses théories sur la bonne façon de trouver un mari et de le garder.
Bloquée à Elmo par une tempête de neige, elle décide finalement de rester sur place et d'écrire un nouveau livre sur les hommes, puisque ce n'est pas ce qui manque sur place!
La rencontre avec le charmant Jack, le biologiste expert en faune et flore "alaskaises" y est sans doute pour beaucoup!


La série est surtout réussie grace au casting, outre Anne Heche, parfaitement à l'aise dans ce rôle de New Yorkaise perdue dans la cambrousse, on a toute une galerie de personnages secondaires qui échappent aux clichés, et qui sont très attachants.
Un peu comme dans Gilmore Girls, il y a ce mélange de comédie et de drama qui fonctionne très bien.

Séries américaines - Page 20 Men-in-trees63
par contre, j'ai très peur de la diffusion sur France 2, qui n'a jamais réussi à diffuser correctement les meilleures séries (West Wing, Gilmore Girls, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:24

Je rêve ou le type le plus à droite sur la photo est le même que celui qui jouait Koubiac dans "Parker Lewis " ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:38

On dirait que c'est lui, mais Anne Shirley tu n'as jamais regardé Urgences ? c'est Larry le receptionniste ( Je l'adooooooooooore!)

Christelle, tu m'as conquise! je vais aller faire un petit tour en Alaska!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:51

Si si Camille bien sûr que je l'avais déjà vu dans Urgences ! Je ne rate aucun épisode ! Et je dois dire que j'adore les deux réceptionnistes, Larry et Frank, ils ont vraiment un humour génial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: