Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Séries américaines Dim 17 Fév 2008 - 17:57
Oui, c'est beaucoup mieux, merci
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mar 19 Fév 2008 - 20:41
Suite aux échanges précédents sur X-files voici une bonne nouvelle : Californication David Duchovny fait son grand retour à la télévision dans un rôle à des années lumière de Fox Mulder. Une série choc à découvrir d'urgence ! DES LE 14 MARS SUR M6 Séparé de la mère de sa fille de 13 ans, Hank Moody est un romancier affecté par le syndrome de la page blanche. Accro aux femmes et aux drogues, il ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Javoue que je suis impatiente de voir ce que cela donne
Dernière édition par Ashley le Mar 19 Fév 2008 - 21:19, édité 2 fois
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mar 19 Fév 2008 - 20:51
C'est Californication, Mimidd en a parlé il y a quelques mois. Je pense que je regarderai.
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mar 19 Fév 2008 - 21:20
Oui, j'ai fait sauter le titre. J'ai pas l'heure mais il y a fort à parier que ce sera en 2ème partie de soirée.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mar 19 Fév 2008 - 21:24
Vi, tout à fait Camille . J'en avais parlé dans le topic "Ces hommes qui nous font délirer" :
bibi a écrit:
Je n'ai jamais regardé X Files, même pour les beaux yeux de David Duchovny. Par contre, j'ai regardé récemment la série Californication, diffusée cet été aux USA, avec David Duchovny, Natascha McElhone et Madeline Zima (vi, la petite Gracie d'une Nounou d'enfer ... elle a bien grandi depuis ). J'ai bien aimé le cynisme de la série, les personnages sont complexes et attachants, même/surtout le "héros", interprété par David Duchovny. Par contre, âmes sensibles/pudiques s'abstenir, le sexe est omniprésent, et est décliné à toutes les sauces de manière assez trash . A un tel point que n'eut été la qualité de l'intrigue, j'aurais rapidement abandonné mon visionnage .
Bref, tout çà pour dire qu'un David Duchovny avec de la bouteille (au sens propre comme au figuré), une barbe de 3 jours, des lunettes de soleil vissées sur le nez, et un air faussement angélique, ca le fait grave
(Natascha McElhone n'est pas mal elle non plus ^^)
Ca me fait penser que j'aime énormément le générique de la série (tout public quant à lui ). Si je le trouve, je le poste dans le topic adéquat.
Je trouve ce générique très sympa, très frais, pas du tout à l'image de la série , qui elle est plutôt "(très) sex, drugs and rock'n roll". Une sorte de petit bol d'air frais avant de plonger dans le cynisme de la série
Je suis d'accord avec toi Ashley, à mon avis ce sera en 2ème partie de soirée (et ca vaut mieux )
EDIT : selon Allociné, ce sera diffusé à 23h20 ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 19 Fév 2008 - 21:37, édité 2 fois
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10389 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 10:06
Même que la prod a un souci avec le titre de la série, en effet le groupe Red Hot Chili Peppers a porté plainte pour plagiat, un de leur succés ( vers 98, 99 il me semble )porte ce titre. Entre nous l'album Californication est superbe et cette chanson une vraie réussite.
Voilà c'était la minute people de me journée !!!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 15:18
Il y a un article sur Californication dans mon magazine tv, si ça vous dit, je vous fais un scan.
On y annonce également les futures diffusions de Life, série avec Damian Lewis, sur la TSR et TF1, de Big Shot, avec Michael Vartan, sur TF1, de Pushing Daisies, sur Canal+ et peut-être la TSR, ainsi que de Dirty Sexy Money, avec Peter Krause et Donald Sutherland, sur Canal + et la TSR.
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 15:42
Damian Lewis ... Je viens de lire que Canal+ va diffuser les Tudors tous les jeudis à 20h50 à partir du 24 mars. L'acteur qui joue Henry VIII a d'ailleurs eu un prix d'interprétation, Jonathan Rhys Meyer je crois.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 15:44
Je n' ai pas Canal+ mais je vais être optimiste comme Cat, on peut espèrer un coffret
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 15:50
Moi non plus je n'ai pas canal+, même pas en clair . Mais on peut rêver, ça passera peut être sur le service public un jour...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 16:03
Je rappelle qu'on a un topic spécifique pour parler des Tudors
Cat, l'article sur Californication m'intéresserait bien
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 18:33
Mon scanner ne répond plus, Mimidd.
Mais par miracle, TV8 a décidé de mettre l'article en question sur le net.
Malheureusement (enfin heureusement pour toi, tu n'en demandais pas plus), ce n'est que la partie consacrée à Californication, il manque les infos sur les autres nouveautés 2008.
- les 4 séries dont j'ai parlé plus haut - Dirt, avec Courtney Cox, à découvrir sur France 4 en avril - Terminator, The Sarah Connor Chronicles, diffué sur TF 1 courant 2008 - Damages, avec Glen Close, sur Canal dès fin février et peut-être sur la TSR - Lipstick Jungle, avec Brooke Shield et Kim Raver, dont les droits ont été rachetés par TF1 - Private Practice, le spin of de Gre'y Anatomy avec Kate Walsh, acheté par TF1 et la TSR
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 18:39
Dommage que je n'ai pas encore la TNT, j'aurais bien aimé voir Dirt, étant donné que j'apprécie Courteney Cox...
En ce qui concerne Private Practice, je vous la conseille ! J'ai vu les premiers épisodes et j'avais bien aimé ! Le ton est très drôle et léger !
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 18:54
Pas sûr que je me laisse tenter par Private Practice. J'aime bien les acteurs, mais lorsqu'Addison est partie retrouver ses petits copains dans la dernière saison de Grey's, j'ai trouvé que ça faisait encore plus soap que Grey's, que je trouve déjà limite. Et le choix est tellement grand, impossible de tout suivre.
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 18:55
En parlant de Courtney Cox, quelqu'un se souvient de Misfits of Science ou Superminds ? Une petite série pur produit des années 80 (admirez leur look)
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 21:17
Merci pour l'article Cat ! Je trouve qu'il donne vraiment un bon aperçu de la série . Les âmes sensibles sont prévenues ^^. J'ignore si je vais regarder la série lorsqu'elle sera diffusée sur M6. Je ne sais pas si j'aurais le courage de me refarcir tous les passages trash, même si j'aime énormément les personnages, et en même temps, j'ai peur que ca perde un peu de sa saveur en vf
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 22:10
J'étais une grande fan des Misfits! un grand souvenir pour moi. J'aimais surtout celui qui faisait des éclairs!
Private Practice, j'ai regardé tous les épisodes. Et je préfère à Grey's Anatomy, parce qu'il y a plus d'humour, et j'aime plus les personnages, d'ailleurs, 60% des raisons pour lesquelles je regarde sont pour Cooper/Kellerman(de Prison Break). C'est léger, sympa,
Californication, c'est sympa, mais déjà vu, et ça me fait beaucoup penser à Dirt, qui montrent bien les dessous des gossips.
Ah comme j'attends la reprise de Men In trees, ma série préférée!!!
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Séries américaines Mer 20 Fév 2008 - 23:48
Christelle copine de moi ! Mon personnage préféré de Private Practice est aussi Cooper ! Il est tellement drôle ! Et touchant aussi !
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 8:31
Ah oui, l'épisode où il met des ailes de fée pour voir de quoi souffrent les petites filles qui deviennent bleues est juste hilarious!
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 11:17
C'est vrai qu'il était tout mimi !
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 11:46
Christelle, je viens de lire que Men in trees a été acheté par france 2. j'ai lu un petit résumé qui a l'air pas mal, mais si tu veux nos en dire plus ce serait avec plaisir parce que j'ai drolement envie de regarder. Tf1 a acheté Lipstick Jungle, je n'ai pas accroché plus que ça au Pilote, et sur les conseils de Christelle, j'ai finalement regardé un peu plus de Cachemire Mafia qui a l'air mieux. Ces deux séries avaient des storylines très proches, j'espère que CM ne va pas disparaitre...
Californication reprendra surement la case de Sex and the city. tant qu'ils continuent à diffuser Earl^^ enfin après minuit le Vendredi soir, est ce une bonne diffusion ? la série n'est pas vulgaire, Earl est juste un looser magnifique, je ne comprends pas pourquoi ça passe à une telle heure!
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 12:15
Aaah, je suis intarissable sur Men In Trees.
C'est une série ABC, plutôt pour un public féminin, mais en fin de compte, comme Gilmore Girls, tout le monde regarde.
Marin Frist(Anne Heche), New Yorkaise, coach et conseillère en relations amoureuses, vient de sortir un livre sur le sujet, et est sur le point d'épouser son fiancé. Elle vient à Elmo en Alaska, dans le cadre de sa tournée littéraire(dédicaces, rencontre avec les lecteurs), une rencontre organisée par Patrick, l'animateur un peu benêt, mais très sympathique, de l'unique radio locale de Elmo. Autant dire qu'une new-yorkaise en stiletto en Alaska, ville surtout peuplée d'hommes(jusque dans les arbres), c'est très décalé! Une fois sur place, elle apprend sur son fiancé la trompe, et se retrouve finalement en face de l'échec de toutes ses théories sur la bonne façon de trouver un mari et de le garder. Bloquée à Elmo par une tempête de neige, elle décide finalement de rester sur place et d'écrire un nouveau livre sur les hommes, puisque ce n'est pas ce qui manque sur place! La rencontre avec le charmant Jack, le biologiste expert en faune et flore "alaskaises" y est sans doute pour beaucoup!
La série est surtout réussie grace au casting, outre Anne Heche, parfaitement à l'aise dans ce rôle de New Yorkaise perdue dans la cambrousse, on a toute une galerie de personnages secondaires qui échappent aux clichés, et qui sont très attachants. Un peu comme dans Gilmore Girls, il y a ce mélange de comédie et de drama qui fonctionne très bien.
par contre, j'ai très peur de la diffusion sur France 2, qui n'a jamais réussi à diffuser correctement les meilleures séries (West Wing, Gilmore Girls, etc.).
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 12:24
Je rêve ou le type le plus à droite sur la photo est le même que celui qui jouait Koubiac dans "Parker Lewis " ?
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 12:38
On dirait que c'est lui, mais Anne Shirley tu n'as jamais regardé Urgences ? c'est Larry le receptionniste ( Je l'adooooooooooore!)
Christelle, tu m'as conquise! je vais aller faire un petit tour en Alaska!
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 21 Fév 2008 - 12:51
Si si Camille bien sûr que je l'avais déjà vu dans Urgences ! Je ne rate aucun épisode ! Et je dois dire que j'adore les deux réceptionnistes, Larry et Frank, ils ont vraiment un humour génial !