Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Séries américaines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:33

Pas de diffusion en vue pour l'instant apparemment. Séries américaines - Page 22 340531
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:25

Je poste ici parce que nous n'avons pas de topic consacre a la serie Grey's Anatomy... J'ai vu les episodes 16 et 17 (soit le season finale), rien de bouleversant, mais de tres belles 10 dernieres minutes... Une serie de baisers:

Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:15

J'ai vraiment honte, mais je l'avoue ici, je viens de me faire la 1ère saison de Gossip Girl, et j'avoue que j'ai passé un bon moment.
C'est vraiment une teen drama série, à la One Tree Hill, mais j'avais besoin de superficialité et drama, j'ai été servie.
Chuck Bass, very good character!

après, c'est sur que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est agréable comme un cône au chocolat: un plaisir coupable, et rapide, qu'on se dépêche d'oublier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:14

Je suis en train de regarder, tiens! je trouve ça assez moyen, mais cela se laisse voir. M'enfin, je ne suis qu'au début.
Par contre, Chuck Bass, very very good character! Very Happy

En ce moment, je regarde les DVDs 30 Rock saison 1 de mon frère. Je suis pas très sitcom, mais j'aime bcp le côté déjanté.

En réponse à ekaterin64 sur Moonlight, j'ai du voir 2-3 épisodes. Cela se laisse visionner de ce que j'en ai vu. Ca a une bonne communauté de fan, et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu gros développement autour de la relation amoureuse. Donc, il faut aimer ça quoi. Qqun qui l'a vu en entier t'en diras plus.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:03

Merci Carole Very Happy

Depuis mon message, j'ai vu Moonlight et j'ai bien aimé. Mais je dois avouer que l'acteur principal est pour beaucoup dans cette nouvelle adiction. Les unes ont un certain Edward, moi j'ai Mick. Au moins je suis sûre que je n'aurais pas de concurrence de ce côté là^^
Amateurs de monstres et gros effets spéciaux s'abstenir. Moonlight se consacre effectivement plus sur le côté psychologique. Les histoires sont bien menées et les différents personnages attachants.

Malheureusement la série s'est arrêtée après 16 épisodes. Et malgré certaines questions qui restent en suspend, sur une fin quand même cohérente.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:25

@christelle : j'ai vu le 1er épisode de Gossip Girl et je compte continuer ! lol! C'est vrai que c'est archi-pas-réaliste-du-tout, mais ça se laisse bien voir ! J'ai hâte de voir la suite. N'aies pas honte lol!

@ekat : j'ai vu l'épisode 1 de Moonlight ! c'est pas mal, quoi que le côté américain et clichtonneux passe moins bien que dans Gossip Girl, justement. Pas mâââl le petit Mick ! lol!

Dernière édition par Laure le Mer 18 Juin 2008 - 12:08, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:35

Qu'est-ce que je te disais Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:09

J'ai également commencé Gossip Girl, cherchant une série "légère" pour l'été. Je n'en suis qu'à l'épisode 4 et globalement, c'est un vrai guilty pleasure avec des personnages intéressants comme Blair, Serena, et surtout Chuck. J'ai en revanche beaucoup de mal avec Nate que je trouve totalement transparent. Suspect
J'ai aussi un peu de mal avec le côté peste trop affirmé de certains personnages, voire de certaines situations.

C'est une série agréable, parfaite pour décompresser pendant quarante minutes. Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:13

Excellente nouvelle pour les amateurs de Damages: William Hurt fera partie du casting de la deuxième saison. Ce sera la première fois qu'il apparaîtra dans une série télévisée. Il jouera le rôle d'un des clients de Patty.

Encore un signe de la montée en puissance des séries face au grand écran, je ne m'en plains pas. sunny

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:28

Alanis, le personnage de Nate est effectivement complètement transparent!!
Mon moment préféré de la saison vient quand ils s'avouent tous mutuellement les choses les plus graves qu'ils ont fait dans la vie, et Chuck a à ce moment une réponse si franche et honnête que j'en suis tombée de ma chaise de rire!!!

sinon, petite review de preairs, les futures séries qui vont faire notre joie, ou pas:

Pretty Handsome:
Review fait déjà dans le sujet "Ralph Fiennes et autres fiennes", mais le meilleur preair que j'ai vu, par le créateur de Nip/Tuck. On en est loin, et Joseph Fiennes y est très bon(même si je l'ai toujours trouvé très fade).

Fringe:
La nouvelle série de JJ Abrams, créateur de Alias, LOST et Cloverfield.
On en attendait beaucoup, et c'est très mauvais.
Après un attentat biochimique, une agent du FBI enquête sur les origines d'un produit chimique qui liquéfie les tissus corporels. Elle sera aidée de Joshua Jackson, et de Denethor(père de Faramir et Boromir dans LOTR).
ça commence très fort, et ça se dégonfle très vite comme un soufflet mal monté.

True Blood:
Là aussi, sur le papier, ça promettait grandement: Alan Balls, de Six Feet Under, s'attaquait à un nouveau sujet: les vampires!!!!
Avec Anna Paquin. Les vampires ont fait leur coming-out, et grace à un sang de synthèse, vivent à présent ouvertement parmi les humains.
Mais dans le bayou de l'amérique sudiste, certaines choses ont encore du mal à passer. Quand Anna Paquin, qui peut écouter les pensées les plus secrètes des gens, tombe sur son premier vampire(très charismatique, il est vrai), sa vie va s'en retrouver changée à jamais.
Mal joué, mal rythmé, racoleur(sex), et finalement peu intéressant malgré une affiche prometteuse. déception là aussi.

Swingtown:
Une série avec Jack Davenport, notre cher, cher, cher, commandeur Norrington de Pirates of Carribeans.
au début des années 70, un couple s'installe dans un quartier plus huppé et découvre la libération sexuelle, auprès de leurs voisins, si libertins!
Beaucoup moins racoleur que le pitch le laissait penser. C'est sympathique, mais un peu transparent.

voilà pour cette review, reste maintenant la série la plus attendue, DollHouse!!!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:23

Je n'étais jamais allée sur ce topic !
Mes séries préférées sont : LOST : je suis accro ! J'adore la façon dont on voit évoluer les personnages, ce qui leur est arrivé avant et qui fait ce qu'ils sont sur l'île; la petite dose de fantastique et les petites touches d'humour venant quelquefois de certains personnages ! Mon préféré depuis le début est John Locke ! Il a trop la classe, est fascinant et mystérieux, et l'acteur le rend très attachant ! Mais j'aime également beaucoup Claire, Sawyer ( I love you ), Hurley, Juliet et Sayid ! Je ne supporte pas Jack ! Evil or Very Mad

Je suis également accro à Desperate Housewives ! On a dévoré la saison 4 en deux jours tellement on étaient pris dedans ! Je ne m'identifie pas du tout à Gabrielle qui m'énerve par son égoïsme mais parfois elle me tire des larmes
Spoiler:
. J'aime beaucoup le couple Bree/Orson, ainsi que l'évolution du personnage d'Andrew ! J'aime bien Lynette mais celle que je préfère le plus et en qui je me reconnais est Susan ! Il lui arrive que des tuiles ! Rolling Eyes

J'adore Dr House ( évidemment I love you ) et Dexter qui me fait frissonner ! Vivement la saison 2 ! J'aime aussi Friends ! En revanche, Prison Break ne me tente pas du tout et Heroes m'a vite agacé ! Quand à Grey's Anatomy j'aimais bien avant mais depuis que j'ai vu House, je ne suis plus ! Personnellement, les histoires où tout le monde couche avec tout le monde m'énerve ! Mais ce n'est que mon avis ...
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:47

@ MarianneJustineBrandon : je te conseille de faire un petit tour dans l'auberge, tu trouveras des topics spécifiques consacrés à tes séries préférées (Lost et House, c'est sûr, et si mes souvenirs sont bons, il y a également des topics pour DH et Friends)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:41

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais vous savez sans doute que le 21 septembre a eu lieu les emmy awards ( d'ailleurs les résultats sont visibles sur IMDB)

J'en profite pour faire de la pub pour mon Chouchou : Josh Groban qui a repris certains génériques de séries (parfois inconnues au bataillon en ce qui me concerne) durant la cérémonie. Voici la vidéo de ce "grand moment" lol!

http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:47

Excellent Resmiranda ! Séries américaines - Page 22 55950
Josh Groban qui chante Love Boat, Baywatch et South Park, ça vaut le détour ! Ce garçon est extraordinaire ! Séries américaines - Page 22 150390
maxiloon
Préceptrice
maxiloon

Localisation : Aix-en-Provence... ou en Chine avec Walter & Kitty ♥

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:53

Cette vidéo est excellent en effet!! Séries américaines - Page 22 55950 Quelle performance!Séries américaines - Page 22 846997
Je ne regarderai plus Josh Groban de la même manière désormais!!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:00

il est Excellent ce jeune homme, trés belle performance Séries américaines - Page 22 846997

On a même vu rapidement le jeune Clint dans Rawhide !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:16

Je ne connaissais pas ce ravissant jeune homme à la voix de crooner, mais j' n'oublierai pas le nom de Josh Groban !! lol! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:21

Sacré Josh, il m'étonnera toujours Very Happy

Il est extraordinaire ce garçon cheers
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:23

Oh que oui Séries américaines - Page 22 41810 Séries américaines - Page 22 150390 Séries américaines - Page 22 41810 Séries américaines - Page 22 150390 Séries américaines - Page 22 41810 Séries américaines - Page 22 150390
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:41

Remontage de topic pour évoquer rapidement Dirty Sexy Money, avec Peter Krause et Donald Sutherland, diffusée depuis deux semaines sur Canal. Après 4 épisodes, je suis loin d'être conquise et si je fais abstraction des interractions entre les personnages joués par les deux acteurs principaux, je ne trouve rien d'intéressant à cette histoire. J'avoue avoir besoin de m'identifier un tant soit peu aux personnages pour avoir envie de suivre une série et ici, rien, on n'est beaucoup trop loin de la réalité et le trait est trop caricatural pour que la mayonnaise prenne.

Je vais donc abandonner et me tourner vers Mad Men qui sera diffusée à partir d'aujourd'hui sur Canal+ Décalé. Je vais donc pouvoir participer au topic qu'Eirian a ouvert sur cette série il y a quelques semaines. cheers

Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:41

Les séries US ... je suis une fan absolue !

- CSI (Las Vegas, Miami et Manhattan, avec une préférence pour Las Vegas)
- Sex and The City ... un régal
- Friends ....incontournable
- Dr House (que j'ai découvert que très récemment, ça me disait rien et un soir j'ai regardé sans conviction et je suis accro !!)
- New York Unité Spéciale
- Esprits Criminels
- Ally McBeal
- Grey's Anatomy
- Cold Case
- Urgences mais je décroche un peu
- Prison Break super déçue de la 3eme saison
- Alias (avec Michael Vartan Séries américaines - Page 22 548707 les 3 premières saisons sont géniales les 2 dernières bof)
- X-Files
- Millénium

et plus vieilles :
- Le Caméléon
- Code Quantum
- La petite Maison dans la prairie (on ne se refait pas Rolling Eyes !)

et je dois en oublier mais bon ...

Parc contre j'aimerais beaucoup voir Dexter on m'en a dit que du bien ainsi que les Soprano !

Et pour Josh Groban méga fan de sa voix sublime !!!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:25

Je viens de regardé les 2 1ers épisodes de Legend of the Seeker, une nouvelle série sur ABC réalisé par Sam Raimi. Il s'agit de l'adaptation du cycle de l'Épée de Vérité de Terry Goodkind. Mais n'ayant pas lu les romans je ne peux pas comparer. Pando en avait parlé dans un autre topic, elle avait moyennement aimé je crois. Je la rejoins dans ce bilan mitigé.
J'ai bien aimé environ les 20 1ères minutes. La course poursuite du début
Spoiler:
m'a beaucoup plu. Les paysages de Nouvelle Zélande sont toujours parfaits pour l'héroic fantasy. Et puis les décors et costumes sont de qualité.
Après le rythme s'essouffle, j'ai eu l'impression qu'ils avaient tout donné au début. On passe de l'épique à une banale série B. Beaucoup trop de dialogues et d'informations divulgués en peu de temps.

Je vais encore continuer à regarder quelques épisodes, j'ai bon espoir avec Sam Raimi aux commandes.

Voici le trailer