Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Mai 2008 - 23:33
Pas de diffusion en vue pour l'instant apparemment.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Séries américaines Sam 31 Mai 2008 - 21:25
Je poste ici parce que nous n'avons pas de topic consacre a la serie Grey's Anatomy... J'ai vu les episodes 16 et 17 (soit le season finale), rien de bouleversant, mais de tres belles 10 dernieres minutes... Une serie de baisers:
Spoiler:
-Derek et Meredith, apres que Meredith accepte (de facon assez particuliere) d'emmenager avec Derek. -George et Lexie--- Baiser furtif, qui laisse Lexie songeuse. -Alex et Izzie--- Avec un Alex en larmes.. Il en est tout attendrissant le pauvre cheri. -Richard Webber et sa femme--- Sur le pas de la porte. -Callie Torres et Erika Hahn--- quand Callie (avec l'aide de Marc Sloane admet enfin qu'elle en pince pour Erika)
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Séries américaines Mer 11 Juin 2008 - 18:15
J'ai vraiment honte, mais je l'avoue ici, je viens de me faire la 1ère saison de Gossip Girl, et j'avoue que j'ai passé un bon moment. C'est vraiment une teen drama série, à la One Tree Hill, mais j'avais besoin de superficialité et drama, j'ai été servie. Chuck Bass, very good character!
après, c'est sur que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est agréable comme un cône au chocolat: un plaisir coupable, et rapide, qu'on se dépêche d'oublier!
Invité Invité
Sujet: Re: Séries américaines Ven 13 Juin 2008 - 14:14
Je suis en train de regarder, tiens! je trouve ça assez moyen, mais cela se laisse voir. M'enfin, je ne suis qu'au début. Par contre, Chuck Bass, very very good character!
En ce moment, je regarde les DVDs 30 Rock saison 1 de mon frère. Je suis pas très sitcom, mais j'aime bcp le côté déjanté.
En réponse à ekaterin64 sur Moonlight, j'ai du voir 2-3 épisodes. Cela se laisse visionner de ce que j'en ai vu. Ca a une bonne communauté de fan, et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu gros développement autour de la relation amoureuse. Donc, il faut aimer ça quoi. Qqun qui l'a vu en entier t'en diras plus.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mar 17 Juin 2008 - 16:03
Merci Carole
Depuis mon message, j'ai vu Moonlight et j'ai bien aimé. Mais je dois avouer que l'acteur principal est pour beaucoup dans cette nouvelle adiction. Les unes ont un certain Edward, moi j'ai Mick. Au moins je suis sûre que je n'aurais pas de concurrence de ce côté là^^ Amateurs de monstres et gros effets spéciaux s'abstenir. Moonlight se consacre effectivement plus sur le côté psychologique. Les histoires sont bien menées et les différents personnages attachants.
Malheureusement la série s'est arrêtée après 16 épisodes. Et malgré certaines questions qui restent en suspend, sur une fin quand même cohérente.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mar 17 Juin 2008 - 18:25
@christelle : j'ai vu le 1er épisode de Gossip Girl et je compte continuer ! C'est vrai que c'est archi-pas-réaliste-du-tout, mais ça se laisse bien voir ! J'ai hâte de voir la suite. N'aies pas honte
@ekat : j'ai vu l'épisode 1 de Moonlight ! c'est pas mal, quoi que le côté américain et clichtonneux passe moins bien que dans Gossip Girl, justement. Pas mâââl le petit Mick !
Dernière édition par Laure le Mer 18 Juin 2008 - 12:08, édité 1 fois
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mar 17 Juin 2008 - 18:35
Qu'est-ce que je te disais
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Alanis Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Séries américaines Jeu 19 Juin 2008 - 19:09
J'ai également commencé Gossip Girl, cherchant une série "légère" pour l'été. Je n'en suis qu'à l'épisode 4 et globalement, c'est un vrai guilty pleasure avec des personnages intéressants comme Blair, Serena, et surtout Chuck. J'ai en revanche beaucoup de mal avec Nate que je trouve totalement transparent. J'ai aussi un peu de mal avec le côté peste trop affirmé de certains personnages, voire de certaines situations.
C'est une série agréable, parfaite pour décompresser pendant quarante minutes.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mer 25 Juin 2008 - 15:13
Excellente nouvelle pour les amateurs de Damages: William Hurt fera partie du casting de la deuxième saison. Ce sera la première fois qu'il apparaîtra dans une série télévisée. Il jouera le rôle d'un des clients de Patty.
Encore un signe de la montée en puissance des séries face au grand écran, je ne m'en plains pas.
Sujet: Re: Séries américaines Sam 28 Juin 2008 - 10:28
Alanis, le personnage de Nate est effectivement complètement transparent!! Mon moment préféré de la saison vient quand ils s'avouent tous mutuellement les choses les plus graves qu'ils ont fait dans la vie, et Chuck a à ce moment une réponse si franche et honnête que j'en suis tombée de ma chaise de rire!!!
sinon, petite review de preairs, les futures séries qui vont faire notre joie, ou pas:
Pretty Handsome: Review fait déjà dans le sujet "Ralph Fiennes et autres fiennes", mais le meilleur preair que j'ai vu, par le créateur de Nip/Tuck. On en est loin, et Joseph Fiennes y est très bon(même si je l'ai toujours trouvé très fade).
Fringe: La nouvelle série de JJ Abrams, créateur de Alias, LOST et Cloverfield. On en attendait beaucoup, et c'est très mauvais. Après un attentat biochimique, une agent du FBI enquête sur les origines d'un produit chimique qui liquéfie les tissus corporels. Elle sera aidée de Joshua Jackson, et de Denethor(père de Faramir et Boromir dans LOTR). ça commence très fort, et ça se dégonfle très vite comme un soufflet mal monté.
True Blood: Là aussi, sur le papier, ça promettait grandement: Alan Balls, de Six Feet Under, s'attaquait à un nouveau sujet: les vampires!!!! Avec Anna Paquin. Les vampires ont fait leur coming-out, et grace à un sang de synthèse, vivent à présent ouvertement parmi les humains. Mais dans le bayou de l'amérique sudiste, certaines choses ont encore du mal à passer. Quand Anna Paquin, qui peut écouter les pensées les plus secrètes des gens, tombe sur son premier vampire(très charismatique, il est vrai), sa vie va s'en retrouver changée à jamais. Mal joué, mal rythmé, racoleur(sex), et finalement peu intéressant malgré une affiche prometteuse. déception là aussi.
Swingtown: Une série avec Jack Davenport, notre cher, cher, cher, commandeur Norrington de Pirates of Carribeans. au début des années 70, un couple s'installe dans un quartier plus huppé et découvre la libération sexuelle, auprès de leurs voisins, si libertins! Beaucoup moins racoleur que le pitch le laissait penser. C'est sympathique, mais un peu transparent.
voilà pour cette review, reste maintenant la série la plus attendue, DollHouse!!!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Séries américaines Ven 8 Aoû 2008 - 15:23
Je n'étais jamais allée sur ce topic ! Mes séries préférées sont : LOST : je suis accro ! J'adore la façon dont on voit évoluer les personnages, ce qui leur est arrivé avant et qui fait ce qu'ils sont sur l'île; la petite dose de fantastique et les petites touches d'humour venant quelquefois de certains personnages ! Mon préféré depuis le début est John Locke ! Il a trop la classe, est fascinant et mystérieux, et l'acteur le rend très attachant ! Mais j'aime également beaucoup Claire, Sawyer ( ), Hurley, Juliet et Sayid ! Je ne supporte pas Jack !
Je suis également accro à Desperate Housewives ! On a dévoré la saison 4 en deux jours tellement on étaient pris dedans ! Je ne m'identifie pas du tout à Gabrielle qui m'énerve par son égoïsme mais parfois elle me tire des larmes
Spoiler:
lorsqu'on lu retire son bébé
. J'aime beaucoup le couple Bree/Orson, ainsi que l'évolution du personnage d'Andrew ! J'aime bien Lynette mais celle que je préfère le plus et en qui je me reconnais est Susan ! Il lui arrive que des tuiles !
J'adore Dr House ( évidemment ) et Dexter qui me fait frissonner ! Vivement la saison 2 ! J'aime aussi Friends ! En revanche, Prison Break ne me tente pas du tout et Heroes m'a vite agacé ! Quand à Grey's Anatomy j'aimais bien avant mais depuis que j'ai vu House, je ne suis plus ! Personnellement, les histoires où tout le monde couche avec tout le monde m'énerve ! Mais ce n'est que mon avis ...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Séries américaines Ven 8 Aoû 2008 - 20:47
@ MarianneJustineBrandon : je te conseille de faire un petit tour dans l'auberge, tu trouveras des topics spécifiques consacrés à tes séries préférées (Lost et House, c'est sûr, et si mes souvenirs sont bons, il y a également des topics pour DH et Friends)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Séries américaines Mer 24 Sep 2008 - 14:41
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais vous savez sans doute que le 21 septembre a eu lieu les emmy awards ( d'ailleurs les résultats sont visibles sur IMDB)
J'en profite pour faire de la pub pour mon Chouchou : Josh Groban qui a repris certains génériques de séries (parfois inconnues au bataillon en ce qui me concerne) durant la cérémonie. Voici la vidéo de ce "grand moment"
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Séries américaines Mer 24 Sep 2008 - 14:47
Excellent Resmiranda ! Josh Groban qui chante Love Boat, Baywatch et South Park, ça vaut le détour ! Ce garçon est extraordinaire !
maxiloon Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Aix-en-Provence... ou en Chine avec Walter & Kitty ♥ Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Séries américaines Mer 24 Sep 2008 - 16:53
Cette vidéo est excellent en effet!! Quelle performance! Je ne regarderai plus Josh Groban de la même manière désormais!!
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mer 24 Sep 2008 - 17:00
il est Excellent ce jeune homme, trés belle performance
On a même vu rapidement le jeune Clint dans Rawhide !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Séries américaines Mer 24 Sep 2008 - 19:16
Je ne connaissais pas ce ravissant jeune homme à la voix de crooner, mais j' n'oublierai pas le nom de Josh Groban !!
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Séries américaines Mer 24 Sep 2008 - 19:21
Sacré Josh, il m'étonnera toujours
Il est extraordinaire ce garçon
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Séries américaines Mer 24 Sep 2008 - 19:23
Oh que oui
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Séries américaines Dim 2 Nov 2008 - 13:41
Remontage de topic pour évoquer rapidement Dirty Sexy Money, avec Peter Krause et Donald Sutherland, diffusée depuis deux semaines sur Canal. Après 4 épisodes, je suis loin d'être conquise et si je fais abstraction des interractions entre les personnages joués par les deux acteurs principaux, je ne trouve rien d'intéressant à cette histoire. J'avoue avoir besoin de m'identifier un tant soit peu aux personnages pour avoir envie de suivre une série et ici, rien, on n'est beaucoup trop loin de la réalité et le trait est trop caricatural pour que la mayonnaise prenne.
Je vais donc abandonner et me tourner vers Mad Men qui sera diffusée à partir d'aujourd'hui sur Canal+ Décalé. Je vais donc pouvoir participer au topic qu'Eirian a ouvert sur cette série il y a quelques semaines.
Sujet: Re: Séries américaines Dim 2 Nov 2008 - 15:41
Les séries US ... je suis une fan absolue !
- CSI (Las Vegas, Miami et Manhattan, avec une préférence pour Las Vegas) - Sex and The City ... un régal - Friends ....incontournable - Dr House (que j'ai découvert que très récemment, ça me disait rien et un soir j'ai regardé sans conviction et je suis accro !!) - New York Unité Spéciale - Esprits Criminels - Ally McBeal - Grey's Anatomy - Cold Case - Urgences mais je décroche un peu - Prison Break super déçue de la 3eme saison - Alias (avec Michael Vartan les 3 premières saisons sont géniales les 2 dernières bof) - X-Files - Millénium
et plus vieilles : - Le Caméléon - Code Quantum - La petite Maison dans la prairie (on ne se refait pas !)
et je dois en oublier mais bon ...
Parc contre j'aimerais beaucoup voir Dexter on m'en a dit que du bien ainsi que les Soprano !
Et pour Josh Groban méga fan de sa voix sublime !!!
Sujet: Re: Séries américaines Dim 23 Nov 2008 - 18:25
Je viens de regardé les 2 1ers épisodes de Legend of the Seeker, une nouvelle série sur ABC réalisé par Sam Raimi. Il s'agit de l'adaptation du cycle de l'Épée de Vérité de Terry Goodkind. Mais n'ayant pas lu les romans je ne peux pas comparer. Pando en avait parlé dans un autre topic, elle avait moyennement aimé je crois. Je la rejoins dans ce bilan mitigé. J'ai bien aimé environ les 20 1ères minutes. La course poursuite du début
Spoiler:
malgré ses nombreuses références à Matrix pour les ralentis et à la fuite d'Eowyn
m'a beaucoup plu. Les paysages de Nouvelle Zélande sont toujours parfaits pour l'héroic fantasy. Et puis les décors et costumes sont de qualité. Après le rythme s'essouffle, j'ai eu l'impression qu'ils avaient tout donné au début. On passe de l'épique à une banale série B. Beaucoup trop de dialogues et d'informations divulgués en peu de temps.
Je vais encore continuer à regarder quelques épisodes, j'ai bon espoir avec Sam Raimi aux commandes.
Voici le trailer
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 23 Nov 2008 - 18:45, édité 1 fois
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Séries américaines Dim 23 Nov 2008 - 18:40
petite digression: j'aime beaucoup Josh Groban depuis 2 ans! j'ai commencé la saison 2 de Alias, et ça s'annonce très bien (vilain Sark!!) je regarde en streaming la saison 4 de Desperate Housewives
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Séries américaines Lun 24 Nov 2008 - 10:37
ekaterin64 a écrit:
Après le rythme s'essouffle, j'ai eu l'impression qu'ils avaient tout donné au début. On passe de l'épique à une banale série B. Beaucoup trop de dialogues et d'informations divulgués en peu de temps.
Vi, ça m'a fait la même chose, le début est entrainant, et ensuite ça retombe. En plus je n'ai pas trouvé l'interprétation particulièrement extraordinaire (et puis Kahlan toute en décolleté et Richard torse nu qui coupe du bois... ) Par contre tu as remarqué que le méchant Darken Rahl, c'est celui qui jouait Haldir dans le SDA? *il est mieux sans perruque blonde * J'essaierai peut-être de regarder un peu la suite, mais je ne suis pas super convaincue (faut dire que le roman n'est pas non plus dans mes préférés, distrayant, mais je préfère de loin le Trône de Fer ou la Roue du Temps)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Séries américaines Lun 24 Nov 2008 - 12:06
Mais c'est bien sûr je me suis creusée longtemps la tête sans pour autant le reconnaitre. Il est méconnaissable et surtout beaucoup plus mignon
Comment ça tu n'as pas apprécié le torse imberbe et tout plein de muscle de Richard Indispensable à l'histoire ce genre de détail^^ Moi ce qui m'a gêné c'est la différence d'âge entre lui et Kahlan. Elle est plus âgée que lui dans le livre ? Il a falloir que je le lise un de ces jours