| Séries américaines | |
|
+77Panda titiia Allie_ nathy's Serenity Dune Fred norav Miss Piou Piou Séverine Fofo lilougeri peteandco Mary Tudor JainaXF Félicité Miss Chocolat Liewen Nora26 jennie rosetyler Pando_Kat willow L_Alex maxiloon MarianneJustineBrandon Sealth anne shirley Scarlett Unnie Nougatine christelle Louise B. Zakath Nath Violette Lise Bennet Resmiranda charlotte0699 tiff Galy Luz ekaterin64 makaya Angealyn KittKat laura p clinchamps Basilien Doddy Kibiko Alanis misshoneychurch MissEliza ThePhantom séli Hermès Miss Smith isobel nephtis Lizzie Darcy mimidd marmelade Clelie toxicangel CupOfTea sniprie Kitty Emjy Laure dborah1054 Nettie Smo Cécile Helis Muezza Ashley cat47 Camille Mc Avoy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 10 Jan 2009 - 9:23 | |
| - willow a écrit:
- Grey's anatomy! je ne supporte pas l'actrice principale, je trouve qu'elle est "figée" !! ça m'horripile, elle ne change pas d'expressions ... je ne sais pas vos, mais moi je ne peux pas regarder les films avec toutes ces actrices figées, c'est insupportable !
Moi aussi l'actrice principale m'énerve .... on a l'impression qu'elle est toujours dépressive, qu'elle va pleurer tout le temps et le scénario entre elle et le Dr Mamour ça devient lassant je trouve "je l'aime, je l'aime plus, oui, non peut-être" pas très évolutif enfin point de vue perso ! Les 2 premières saison étaient pas mal mais la troisième je trouve que c'est un peu bof ....Moi j'adore par contre le personnage du Dr Bailey ! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 10 Jan 2009 - 12:08 | |
| - Liewen a écrit:
- et j'adooOOOoore le couple formé par Cristina Yang (l'actrice a un réel talent comique !) et Preston Burke, d'ailleurs j'ai plus ou moins laché la série depuis la saison 3...
leur relation est plus intéressante que celle du Dc Mamour et de Meredith. Elle est trop marrante cette Christina. |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 10 Jan 2009 - 12:25 | |
| Je préfère Izzie à Mérédith surtout dans sa relation avec Denny, mais je ne suis pas du tout la dernière saison, je trouve que la série tourne en rond et n'évolue plus, ça m'ennuie, je me suis lasser. Ils n'ont pas su se renouveler. |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 10 Jan 2009 - 12:51 | |
| c'est vrai qu'on retrouve souvent les mêmes intrigues et beaucoup de personnages phares des premières saisons sont partis et c'est dommage . |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 10 Jan 2009 - 17:33 | |
| - cat47 a écrit:
- J'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de la deuxième saison de Dexter. On dirait que les scénaristes ont pas mal de nouvelles idées,
Tu vas te régaler Cat ! Cette saison est encore mieux que la précédente et la 3ème est encore meilleure ! Les scénaristes sont des génies ! J'avais peur que les intrigues faiblissent mais pas du tout : on est carrément accro avec mes parents et MeganEdward !! Et puis Michael C Hall est un génie : il incarne un personnage si complexe ! Inutile de préciser qu'on attend avec impatience la saison 4 ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 18:57 | |
| Ah, je suis contente qu'il y ait d'autres amateurs. C'est vrai que question intrigue, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien ficelé que la première saison, alors si tu me dis que les suivantes sont encore meilleures, il y a de quoi se réjouir. Et pour Michael C. Hall, je suis d'accord, il est à couper le souffle. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 19:01 | |
| J'attends tes impressions sur cette nouvelle saison avec impatience Cat ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 19:04 | |
| Dexter, c'est la série sur les enquêtes d'un policier lui même tueur en serie, non ? J'avais vu le trailer, c'était trés accrocheur, mais n'ayant pas Canal... Ce n'est pas trop violent, ou sanguinolent ? Sans déflorer le sujet, le" héros tueur" est en activité ? Je trouve le sujet dérangeant mais trés intriguant. j'aimerai bien un jour la découvrir cete série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 19:10 | |
| Si, c'est violent et sanguinolent mais il n'y a pas de trucs "gores". Après on s'habitue, si je puis dire ! Mais c'est vraiment une excellente série, Nephtis ! J'adore l'humour noir qu'il y a, on s'attache aux différents personnages, et puis j'adore la voix off ! |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 20:06 | |
| Je te rejoins tout à fait MarianneJustineBrandon : humoir, décalé, la voix off, le côté sanguinolent. Mais on accroche au personnage, on aime le tueur en série et on veux savoir s'il va s'en sortir. Moi, je suis en train de découvrir la saison 3 et je dois dire que j'accroche moins : le personnage du procureur (désolé, je me souviens plus comment il s'appelle) me pose problème, je serais pas trop dire pourquoi, et puis Rita m'exapère (peut-être à cause de ... non je vais pas le dire mais je pense que tu as compris à quoi je fais hallusion Marianne). En tout cas, 2 premières séries bien halléchantes pour ma part et peut-être que la saison 3 va finir par me satisfaire, j'en suis pour l'instant à l'épisode 6 si je me trompe pas. En tout cas, j'adore. |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 20:29 | |
| - Miss Chocolat a écrit:
- on aime le tueur en série et on veux savoir s'il va s'en sortir.
C'est ce qui m'embête un peu pour me lancer dans cette série. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 20:53 | |
| Oui : c'est le seul serial killer qu'on ne voudrait pas voir derrière les barreaux ! Moi aussi le procureur m'énerve ( il s'appelle Miguel ) et Rita commence à montrer son petit caractère mais je l'a trouve tout de même adorable et puis - Spoiler:
on sait pourquoi elle est comme ça, avec les hormones ...
. Pour la saison 3, j'ai direct accroché en tout cas et j'étais très stressée ! J'attends tes impressions ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 11 Jan 2009 - 22:41 | |
| - Félicité a écrit:
- Miss Chocolat a écrit:
- on aime le tueur en série et on veux savoir s'il va s'en sortir.
C'est ce qui m'embête un peu pour me lancer dans cette série. Mon problème n'est pas tellement qu'on veuille que Dexter s'en sorte, mais plutôt la façon dont lui-même justifie ses crimes. Lorsqu'on est contre la peine de mort, on ne peut qu'être dérangé moralement. Mais comme c'est de la fiction, je peux vivre avec, car le tout est très intelligemment ficelé. Nephtis, si tu n'aimes pas le sanguinolent, cette série n'est pas pour toi. Ce n'est pas de la violence pure, il y a pas mal de suggestion, mais certaines images sont assez pénibles à regarder. _________________ |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 25 Jan 2009 - 16:15 | |
| Je viens de finir la saison 3 et je dois dire qu'elle finit mieux qu'elle a commencé pour moi. Que de rebondissements!!! J'avais bien deviné pour le procureur, il me dérangeait et j'ai compris par la suite pourquoi.
J'aime le fait que Dexter suit un code et qu'il le respecte au maximum. Je n'essaie pas de le justifier mais j'avoue qu'on s'attache au personnage.
Je suis d'accord avec toi Cat, Félicité si tu n'aimes le sang, évites la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 25 Jan 2009 - 19:33 | |
| Contente que cette saison t'aies plu Miss Chocolat ! Certains rebondissements étaient angoissants , tandis que d'autres étaient plus réjouissants ! - Spoiler:
Il me tarde de voir Dexter devenir père !!
En parlant de Dexter, dans ma ville il y a des affiches de la série un peu partout : un peu plus et on croirait qu'il est recherché chez nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 18 Fév 2009 - 17:22 | |
| Petit point de situation sur la saison 2 de Dexter avant le démarrage de la 3 jeudi sur Canal. J'avais été séduite par les premiers épisodes, cela s'est confirmé par la suite. Une saison très bien construite, avec de nouveaux personnages qui apportent un vrai plus : Lila m'a donné de l'urticaire, c'était le but, non? Quant à Lundy, j'ai adoré sa relation atypique avec Deb. Une Deb que m'a beaucoup plus intéressée que dans la première saison. Le seul petit reproche que je ferais est que Laguerta ne trouve pas vraiment sa place dans l'intrigue, même si les passages qui lui étaient consacrés m'ont plu. Quel suspens dans les derniers épisodes, à se mordre les doigts encore plus fort que dans le final de la saison 1, qui était pourtant déjà mené de main de maître. Bref, impatiente de découvrir la 3, et dire qu'en plus il y a Jimmy Smits, trop bien! Quoiqu'avec la moustache que j'ai vue dans la preview, ça le fait pas. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 19 Fév 2009 - 11:40 | |
| Je suis très contente que tu aies aimé la saison 2 Cat ! Je confirme pour Lila : j'avais envie de l'étrangler ! Je te rejoins sur beaucoup de points, notamment pour Deb, la manière dont elle a évolué, et sa relation avec Lundy ; mais aussi pour le final où tu dis t'être mordu les doigts ! Je confirme ! Pour Laguerta je ne me rappelle plus vraiment si ce n'est - Spoiler:
sa relation avec Doakes et le fait qu'elle veuille absolument le disculper
Sinon, j'aime toujours autant Angel et Mazuka ( suis pas sûre de l'orthographe ) qui sont vraiment attachants. Pour la saison 3, j'espère qu'elle va te plaire... malgré la moustache de Jimmy Smits ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 1 Mar 2009 - 15:30 | |
| Grâce à (à cause de ?) ma mère, je me suis mise à Bones (j'adore la relation très drôle mais aussi très tendre entre Bones et Booth, toujours à se chamailler et à se sauver l'un et l'autre de situations impossibles... ^^) et à The Dead Zone (à la fois surnaturel - sans l'être trop - et policier), pour l'instant j'adore et j'ai hâte de voir la suite . |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 12 Mar 2009 - 22:19 | |
| Je viens de voir le pilot de la série castle avec Nathan Fillion et c'est pas mal du tout. Bon je m'attendais pas a grand chose mais finalement ça se laisse regarder, je l'ai vu d'une traite ce qui n'est pas forcément le cas quand la série m'ennuit un peu. Y'a quelques clichés habituels sur les séries policières et les personnages mais j'aime bien Nathan Filion dedans et la série ne manque pas d'humour. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 13 Mar 2009 - 11:48 | |
| je regarde assidûment "boston public" sur France 4; je l'avais déjà vue quand elle était passée sur France 2, mais il n'y a eu que la saison 1 et 2.. vive les rediffusions! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 19 Mar 2009 - 16:41 | |
| Sur les bons conseils d'Emjy, je me permets de remettre ici le post que je viens de faire dans le topic Firefly. Pour ceux qui ne connaissent pas l'Univers de Whedon, c'est une bonne introduction - Citation :
- Un peu de pub ne fait jamais de mal. En ce moment promotion du coffret sur Amazon US
Bon je le dis tout de suite la vf est pourrie, mais la série est tellement bonne que l'on peut passer outre. Et puis pour les anglophones, il y a les sous titres anglais. Et pour ceux qui souhaiterez approfondir leur connaissance, sachez qu'un Marathon Buffy The Vampire Slayer se prépare. Venez nombreux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 19 Mar 2009 - 17:52 | |
| Je ne peux que plussoyer ekat ! Si vous voulez découvrir l'une des meilleures séries fantastiques/ de fantasy des années 90/début des années 2000, venez vite nous rejoindre dans le marathon Buffy the Vampire Slayer ! Au programme : personnages charismatiques et inoubliables, dialogues et humour savoureux, cocktail détonnant de genres différents, mythologie riche et cohérente, et bien d'autres choses encore ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 19 Mar 2009 - 17:55 | |
| J'étais trop sobre à ton goût Emjy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 19 Mar 2009 - 17:57 | |
| Mais non, ekat ! Mais moi, quand je parle de cette série, je peux difficilement l'être J'en fais même "un peu" trop On est fan ou on ne l'est pas, j'imagine ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 19 Mar 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries américaines | |
| |
|
| |
| Séries américaines | |
|