Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Aller en bas 
+70
Lysene
Vanesss
ludi33
Hana~Jane
Elisabeth Hale
Tiadeets
Petit Faucon
Lily
Luluberlu
titiia
Queen Margaret
toxicangel
Keren
Miss Maureen
Cassandre
Otma
Lily of the valley
norav
April
valmont
Elisha
marie21
Pando_Kat
christelle
Emily-de-Winter
anarkia76
Lilieärendil
Atonement
austen94
serendipity
Juliette2a
Satine
Ju
Athéna
Saatiya
Darcy
esperluette
Annwvyn
Ysabelle
Natacha Rostov
Tatiana
Copetan
ekaterin64
Scarlett Unnie
Math
misshoneychurch
imonjo
Tagada
rosetyler
lorelai59
nathy's
Ada-MacGrath
clinchamps
Louise B.
whiterose
barton65
Clelie
Laure
kary
Lambada
LadyM
Bonnie
KittKat
mimidd
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Emjy
Miss Bell
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:39

Je n'ai vu que la bande annonce, mais je trouve effectivement que Denise est tout à fait comme je l'imaginais...
Mouret, mouais, bof, je n'aime pas trop sa tête, mais en même temps, il me semble qu'il correspond tout à fait au personnage : noceur, arriviste, mais pas dénué d'un certain attrait... Mais franchement je trouve que sa barbiche et sa moustache ne lui vont pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:52

Hier soir, après avoir regardé le deuxième épisode de Downton Abbey, je me suis dit : "et si j'essayais de regarder la BBC en direct sur le net ?" Et bien, croyez moi ou non, à ma plus grande stupéfaction... ça a marché ! Shocked

Donc, j'ai pu voir les 20 dernières minutes de l'épisode. Et rien qu'avec ça, je peux vous dire que cette mini-série n'est PAS une adaptation du roman, pas du tout ! Very Happy A toutes celles qui n'ont pas lu le roman, ou qui ne s'en souviennent pas, je vous jure que l'adaptation n'a RIEN à avoir avec le livre (sauf le concept du grand magasin, et le prénom de Denise -mais pas du tout son caractère, ça c'est clair ! Smile ). En fait, je pense qu'on ne peut même pas parler d'adaptation (parce qu'on est très loin d'une adaptation libre... ou alors, c'est très très libre ! Razz). On devrait peut être changer l'intitulé du topic. scratch

Donc April, le mieux est effectivement de tout mettre en spoiler, parce que personnellement, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer dans cette série ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 55950

Je suis assez déçue, moi qui attendait depuis des années une adaptation de ABDD. Mais cela aura finalement l'avantage de nous faire découvrir 2 histoires très différentes, sur un thème bien intéressant (n'hésitez pas à lire le livre ! Wink ).

En ce qui concerne la série, comme ils le disent dans le Telegraph, Zola n'aurait pas aimé. "J'accuse !" rendeer Et j'ai l'impression que beaucoup de journaux anglais n'aiment pas, ou disent que "Downton Abbey c'est mieux".
Mais en ce qui me concerne, je n'ai vu qu'un petit morceau, et pas désagréable, donc je ne me suis pas encore fait d'opinion. Vos avis sont d'ailleurs plutôt encourageants, et ça me fait plaisir. Smile

Mais bref, je vous assure, il m'a suffit de quelques minutes pour me dire que ce n'était pas du tout une adaptation du roman. Moi qui me plaignait que personne ne parle de Zola... je pense qu'il n'y a aucune raison de le mentionner, cette minisérie est une oeuvre tout à fait nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:02

Dis tu as fait comment pour voir la bbc en direct toi ??? Depuis le temps que j'essaie et qu'on me dit que c'est impossible vu que je ne suis pas dans le UK !
Je n'ai que BBC news par orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:25

Annwvyn a écrit:

Moi qui me plaignait que personne ne parle de Zola... je pense qu'il n'y a aucune raison de le mentionner, cette minisérie est une oeuvre tout à fait nouvelle ! Very Happy
c'est ce que je me suis dit après avoir vu l'épisode! Wink sans connaître le roman, je me doutais un peu que Denise n'était pas comme elle est interprétée et écrite dans la minisérie! Wink je pense qu'il faudrait peut-être même supprimer le titre Au bonheur Des Dames pour tout ce qui concerne The Paradise, non?!

moi, je la trouve très bien pour l'instant! elle est arrivée à me passionner dès le début ce qui n'est pas toujours facile chez moi! c'est sûr que Downton Abbey et d'autres miniséries de la BBC sont mieux mais j'ai quand même hâte de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:00

Euh, même si l'adaptation s'éloigne du matériel de base, c'est une adaptation d'Au bonheur des dames (après ils ont adapté comme ça les arrangeait manifestement Laughing ), mais ça reste une adaptation de ce roman, donc je ne vois pas l'intérêt de vouloir changer le titre du sujet, à part pour rajouter "the Paradise" dans le titre effectivement pour faciliter la recherche du sujet confused scratch

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:14

Pandora Black a écrit:
Euh, même si l'adaptation s'éloigne du matériel de base, c'est une adaptation d'Au bonheur des dames
Honnêtement, je me le demande. lol!
Mais tu as raison Pando, ils sont quand même partis du roman. Le mieux serait peut être de préciser que c'est "inspiré de" et non "adapté de" ? Et en tout cas, il semble plus sage d'attendre la diffusion complète avant de décider si oui ou non c'est une adaptation très libre ou autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:48

Merci pour tous avis !! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 150390 J'ai vraiment hâte de découvrir cette série, malheureusement je n'ai pas la BBC donc j'attendrai si possible la sortie soit d'un DVD français soit à la télé dans trèèèèès longtemps !! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 55950 The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:32

Je viens de regarder le 1er épisode de The Paradise, et j'ai bien aimé Smile .
Forte des recommandations de ce topic, j'ai regardé l'épisode sans trop me dire que c'était inspiré de Au bonheur des dames, ce qui n'a pas été trop difficile car mes souvenirs du roman de Zola, que j'avais adoré, ne datent pas d'hier.
Disons que j'ai retrouvé la trame "en gros".

Je rejoins vos avis, Pandora Black et marie21.

Premier point : j'ai trouvé la série très esthétique. Le générique est magnifique, les costumes somptueux (les gilets de Moray m'ont fait un sacré effet.... et les robes des vendeuses, bien que sobres, sont très jolies), et les décors superbes. Un plaisir pour les yeux. The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 553975

En ce qui concerne les acteurs, j'ai bien aimé les 2 héros : Denise est toute mignonne, et Moray est... convaincant et attirant.
En revanche, Catherine m'énerve au plus haut point avec ses mouvements de lèvre, et j'aurais préféré une actrice qu'on ne déteste pas dès le départ (mais peut-être suis-je la seule à la détester !).

En tout cas, j'ai très envie de voir la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:10

Otma a écrit:

En revanche, Catherine m'énerve au plus haut point avec ses mouvements de lèvre, et j'aurais préféré une actrice qu'on ne déteste pas dès le départ (mais peut-être suis-je la seule à la détester !).

non, tu n'es pas la seule, Otma.

Je t'envoie un MP , Juliette2a! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:37


Vos avis sont vraiment tentants. Comme Juliette, je vais attendre la sortie du DVD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:02

Cassandre a écrit:

Vos avis sont vraiment tentants. Comme Juliette, je vais attendre la sortie du DVD Twisted Evil

Moi aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:43

norav a écrit:


Pour en revenir à la série, j'ai loupé ce 1er épisode. J'avais complètement oublié que c'était hier. Mad

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 999779 En plus, je capte vraiment bien la BBC avec ma télévision (mieux que des chaines nationales d'ailleurs Suspect, c'est parce que je vis à l'heure anglaise d'après ma sœur).
Je vais me mettre à sa recherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:31

J'ai donc regardé mardi soir le premier épisode de "The Paradise" sur la BBC.

J'ai loupé les premières minutes, il y a donc plusieurs choses que je ne suis pas certaine d'avoir bien comprises. Heureusement, j'ai pu mettre des sous-titres anglais, mais ceux-ci n'était pas vraiment top, il y a pas mal de phrases qui n'ont pas été traduites, mais dans l'ensemble, j'ai bien compris l'histoire et surtout, j'ai hâte de voir la suite. cheers Un épisode par semaine, c'est trop court. Wink

C'est la première fois que je découvre Zola (la lecture de groupe du livre va être une première pour moi ) et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire, même si, comme il est dit sur ce topic, elle n'est pas vraiment une adaptation du roman de Zola.

Je mets donc mon avis tout en spoiler, c'est plus sûr. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:45

April a écrit:


Spoiler:

moi aussi j'ai beaucoup aimé cette scène, April! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 999779 Denise ne manque pas de jugeote! je dirais même qu'elle a un certain culot et ne se démonte pas!
Spoiler:
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:51

Tu as tout à fait raison Marie. cheers

Et j'adore aussi ce passage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:27


Merci pour vos avis sur ce premier épisode, qui sont effectivement encourageants. Je crois que j'attendrai d'avoir relu le livre pour voir cette adaptation, afin de pouvoir mieux les comparer. Même si je ne m'attends pas une extrême fidélité dans l'adaptation, je me réjouis de plonger dans le début des grands magasins et de voir Denise et Mouret en chair et en os I love you .

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:14

Merci Marie Wink The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:58

Je guettais la date de sortie du DVD et je viens de tomber dessus (j'espère qu'elle n'a pas déjà été annoncée Embarassed ) : c'est le 10 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:26

Merci Natasha ! cheers La jacquette n' est pas mal ! I love you
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 O5wa37
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:18

Merci Natacha et Scarlett ! sunny Je l'achèterai, en espérant que ce ne soit pas trop cher.

En attendant, j'ai moi aussi pu voir le premier épisode (merci Marie The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 474727). Donc effectivement, c'est bien une adaptation libre du roman, autant pour l'histoire que pour l'ambiance. Ceci dit, on retrouve certains personnages emblématiques, bien que leurs traits de caractère soient différents ou mélangés avec ceux d'autres personnages du roman. Smile

En ce qui concerne mon avis, je vais rester réservée pour le moment. Wink
J'aime bien l'ambiance, les décors qui sont très beaux, les costumes également. J'apprécie aussi les deux acteurs principaux, même s'ils sont assez différents de ceux du roman (Moray manque de vivacité et de panache à mes yeux, et je trouve que Denise tombe par moments dans la fausse ingénuité - le risque d'interpréter un tel personnage Smile ). Mais sinon, je les aime bien ! Very Happy

La seule inquiétude que j'aie, c'est que cette série soit finalement un peu grossière ou fade, tant pour les personnages que l'écriture du scénario. Mais vraiment, ce n'est pas une série pour rien, donc je vais attendre les autres épisodes pour me prononcer ! tongue

En ce qui concerne l'épisode, l'ayant vu en VO je n'ai pas parfaitement tout compris.
Est ce que vous vous souvenez ce que Moray dit lorsqu'il
Spoiler:
Comme vous je n'aime pas trop non plus Katherine. Peut être est dû à la façon dont elle est fimée, toujours en gros plan, et faisant la moue ? scratch
J'attends la suite avec impatience, et je me demande bien ce qui s'est passé avec la femme de Moray. rendeer

EDIT : je voulais juste dire aux fans de Doctor Who qu'il y aura Arthur Darvill dans le 5ème épisode. cheers Même s'il a le style XIXème siècle je serai contente de revoir Rory
Spoiler:


Dernière édition par Annwvyn le Ven 28 Sep 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:22

Annwvyn a écrit:

En ce qui concerne l'épisode, l'ayant vu en VO je n'ai pas parfaitement tout compris.
Est ce que vous vous souvenez ce que Moray dit lorsqu'il
Spoiler:
je vais essayer de le revoir car je ne m'en souviens plus The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 183215 et je te redis ça!!
merci Scarlett! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 567661 je pense l'acheter également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:29

Pour le passage que tu cites,
Spoiler:

Et là elle est foutue drunken et moi aussi

Je suis contente que tu aies envie de voir la suite malgré un avis encore réservé Wink cheers

Et merci Natacha et Scarlett pour les nouvelles du DVD !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:55

Pandora Black a écrit:
Pour le passage que tu cites,
Spoiler:
Aaaaah !!! drunken Donc en effet, il était fondamental que je comprenne ces mots là ! cheers
Je me doutais que c'était là un truc ultra important ! lol!
Merci Pando ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:09

Pour infos, sur Amazon.uk, le dvd coute 20,91 livres avec le port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:27

C'est une super nouvelle ! La jaquette est vraiment jolie The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rougon-Macquart : Au bonheur des dames
» Lecture de groupe Au Bonheur des dames
» Une adaptation d'Au Bonheur des dames en bande dessinée
» Au Bonheur des dames, Semaine 2 : Chapitres 4 à 6
» Au Bonheur des dames, Semaine 3 : Chapitres 7 à 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Emile Zola-
Sauter vers: