Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

+70
Lysene
Vanesss
ludi33
Hana~Jane
Elisabeth Hale
Tiadeets
Petit Faucon
Lily
Luluberlu
titiia
Queen Margaret
toxicangel
Keren
Miss Maureen
Cassandre
Otma
Lily of the valley
norav
April
valmont
Elisha
marie21
Pando_Kat
christelle
Emily-de-Winter
anarkia76
Lilieärendil
Atonement
austen94
serendipity
Juliette2a
Satine
Ju
Athéna
Saatiya
Darcy
esperluette
Annwvyn
Ysabelle
Natacha Rostov
Tatiana
Copetan
ekaterin64
Scarlett Unnie
Math
misshoneychurch
imonjo
Tagada
rosetyler
lorelai59
nathy's
Ada-MacGrath
clinchamps
Louise B.
whiterose
barton65
Clelie
Laure
kary
Lambada
LadyM
Bonnie
KittKat
mimidd
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Emjy
Miss Bell
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:50

The Paradise commence à 21h00 chez nous, Downton Abbey à 22h... ce sera peut-être possible! Laughing 

Annwvyn, tout à fait, étrange hasard! lol! 

Hanna-Jane, merci: j'ai bien besoin de courage pour choisir! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:52

Tu peux le tirer aux dés Razz  : pair DA, impair The Paradise Wink 
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:03

@ Miss Maureen
J'espére que tu vas pouvoir regarder les deux sans avoir à choisir, ça va être short mais ça peut le faire. Tu nous diras ce qui en est ? Wink
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:17

The Paradise, c'est à partir de ce soir ! cheers Merci à Ju de me l'avoir rappelé, pour un peu je loupais le départ ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 474727
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:50

je vais essayer de vous suivre sur cette saison 2! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 999779 
faut juste que je me rappelle de regarder les épisodes (en plus des autres trucs que je regarde, dont DA!!Embarassed )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:07

marie21 a écrit:

faut juste que je me rappelle de regarder les épisodes (en plus des autres trucs que je regarde, dont DA!!Embarassed )
Facile de se rappeler, les deux sortent le même jour Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:16

Ah oui, pour celles qui veulent, j'ai aussi préparé une mini-ban. sunny Vous la trouverez dans ma signature ! Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:37

Ju a écrit:
marie21 a écrit:

Facile de se rappeler, les deux sortent le même jour Wink
oui, mais je ne pense pas les regarder ce soir!!!Razz et en priorité c'est DA...Wink 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:49

Reprise et 2e saison !

Les choses ont évolué !
Et quel art de distiller en trois quarts d'heure les nouveaux rapports de force entre personnages! Smile

Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:59

J'ai vu le premier épisode hier soir et je rejoins l'avis de Christelle. The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 999779 

Spoiler:
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:24

J'ai également vu le premier épisode, que j'attendais avec impatience drunken 

Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:52

J'ai moi aussi vu le 1er épisode, en VO donc je ne suis pas certaine de n'avoir rien manqué, et c'était un réel plaisir ! sunny

On retrouve l'ambiance de la saison 1, colorée, bon-enfant, mais il semble qu'il y ait un côté un peu plus sérieux. Katherine par exemple semble avoir muri (et il n'y a pas à dire, elle est bien mieux vêtue comme ça qu'avec ses éternelles robes blanches : maintenant elle a presque bonne mine ! Razz). Et Moray et Denise abordent leur amour avec un peu plus de pragmatisme (j'espère tout de même qu'ils ne vont pas tout gâcher sous le prétexte de gérer le magasin Rolling Eyes).

Enfin, je voudrais dire que Ben Daniel/Weston me paraît très prometteur (je crois d'ailleurs que c'est lui qui interprètera Francis Davey dans l'adaptation de L'auberge de la Jamaïque, et je pense qu'il sera ambigü à souhait. Il a reconnu aussi qu'il avait été approché pour jouer le 12ème docteur !). Il a beaucoup de charisme et de classe, et est un excellent antagoniste à Moray. Sa relation avec sa femme est intéressante aussi, Katherine paraît soumise à son mari (ça me fait trop bizarre de voir que quelqu'un a le dessus sur elle Shocked, et en fait du coup Weston me fait peur).

Bref j'attends la suite avec énormément d'impatience ! bounce 

Mais il y a une chose qui me rend triste (en plus du décès du papa de Katherine), c'est l'absence de Pauline que j'aimais bien. I love you I love you Où est Pauline ? scratch Personne ne parle plus d'elle alors qu'elle était pleine d'enthousiasme et de gaieté, et qu'elle avait vraiment sa place dans la petite bande. C'est pas le tout, mais avant d'accueillir Suzy à bras ouverts, je veux savoir où est passée Pauline.The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 820783
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:44

Je viens de regarder l'épisode également. J'avais très peur avec la fin de la saison 2 et en fait, ça laisse présager de très bonnes choses ce début de saison. Smile

Spoiler:
http://lalectriceserievore.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:39

Tiadeets a écrit:

Spoiler:
Ah c'est marrant je trouve que ses cicatrices le rendent justement plus humain et encore plus mystérieux. Very Happy 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:00

Annwvyn a écrit:
Mais il y a une chose qui me rend triste (en plus du décès du papa de Katherine), c'est l'absence de Pauline que j'aimais bien. I love you I love you Où est Pauline ? scratch Personne ne parle plus d'elle alors qu'elle était pleine d'enthousiasme et de gaieté, et qu'elle avait vraiment sa place dans la petite bande. C'est pas le tout, mais avant d'accueillir Suzy à bras ouverts, je veux savoir où est passée Pauline.The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 820783
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 999779 Ah oui ! J'avais oublié d'en parler, mais je l'ai remarqué dès le début de l'épisode Sad C'est vraiment dommage, je l'aimais bien Sad 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:52

@christelle : Plus humain peut-être, mais elles font froid dans le dos et je me dis que s'il a survécu à ça, il peut être un adversaire redoutable (et c'est prouvé lorsqu'il vire M. Fenton).
http://lalectriceserievore.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:45

C'est clair!!! Smile

Ah mais oui, Pauline, where's Pauline??? cyclops 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:23

L'une de vous peut me rappeler rapidement pourquoi Morey avait dû partir en France? Je ne me rappelle plus trop de la fin de la saison 1.
Et pareil au niveau de Fenton, je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que faisait Nathaniel...
Sinon, j'ai apprécié ce premier épisode Smile Le couple John/Denise est toujours aussi mignon, mais j'ai peur qu'il rencontre un nombre certain d'adversité...
Dommage qu'on ne sache pas ce qu'est devenue Pauline No 
Et la nouvelle Katherine est assez atypique, ça me semble bizarre à moi aussi qu'elle devienne gentille d'un coup scratch 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:31

Vu hier soir et je suis un peu moins enthousiaste que vous!!! Embarassed 
ça se laisse bien regarder et c'est très réjouissant de revoir Moray, Denise, les employés de The Paradise, on a droit à de très jolies scènes, les costumes -robes- sont toujours aussi magnifiques, de nouveaux personnages très intrigants rendent l'intrigue assez prenante, notamment Mr Weston..The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 999779 
Mais en même temps, je l'ai regardé avec un certain détachement scratch et je n'arrive pas à m'intéresser vraiment aux personnages...scratch mais ça vient de moi, je crois..
La 1ère saison m'avait beaucoup plus intéressée, normal, il y avait l'attrait de la nouveauté et puis, parce que j'avais lu le livre aussi en parallèle...mais là, bof..No à deux reprises, j'ai regardé le temps qu'il me restait avant la fin de l'épisode Embarassed pas très bon signe..No 
Je vais continuer à regarder mais si ça m'ennuie trop, je laisserai tomber...
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:37

Ju a écrit:
L'une de vous peut me rappeler rapidement pourquoi Moray avait dû partir en France? Je ne me rappelle plus trop de la fin de la saison 1.
Et pareil au niveau de Fenton, je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que faisait Nathaniel...
Sinon, j'ai apprécié ce premier épisode :)Le couple John/Denise est toujours aussi mignon, mais j'ai peur qu'il rencontre un nombre certain d'adversité...
Dommage qu'on ne sache pas ce qu'est devenue Pauline No 
Et la nouvelle Katherine est assez atypique, ça me semble bizarre à moi aussi qu'elle devienne gentille d'un coup scratch 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:57

Ju a écrit:
L'une de vous peut me rappeler rapidement pourquoi Moray avait dû partir en France? Je ne me rappelle plus trop de la fin de la saison 1.

en fait, je n'ai pas non plus souvenir qu'il ait dû partir en France...si je me souviens, la saison 1 se terminait sur un point d'interrogation au sujet de Moray et de Denise...mais si je comprends bien, comme il a refusé d'épouser Catherine, le prix à payer pour Moray était de perdre sa place de Manager au Paradise. Wink 

ici, ils expliquent que c'est bien le père de Catherine qui a forcé Moray à partir à l'étranger...http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/10389523/The-Paradise-series-two-episode-one-BBC-One-review.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:39

Ah, je me demandais aussi pourquoi il était parti en France ! confused Merci pour la réponse Marie The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 474727 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:28

J'ai enfin vu le premier épisode et j'ai été ravie de me retrouver à The Paradise drunken et retrouver Moray et sa manière si sensuelle de prononcer Denise The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 284494 Je suis également contente de la venue de Ben Daniels, qui va être très méchant, je le sens.

Comme vous, Pauline m'a manqué et je suis allée voir sur Allociné, Ruby Bentall, l'actrice ne fait pas partie du casting de la saison 2 The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 792171
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:11

Je suis surprise par ce premier épisode. On a quitté définitivement le roman français et les scénaristes ont l'air bien plus inspiré ainsi!
Les décors se sont étoffés, The paradise a été revu et corrigé, il ressemble enfin à l'idée qu'on se fait d'un grand magasin. Je vais avoir un vrai plaisir à voir les épisodes suivants.
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:50

Je viens de visionner le premier épisode et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je suis contente de pouvoir me replonger dans cette série, les décors sont toujours aussi magnifique! (j'aimerai pouvoir aller dans un tel magasin!)
Je suis toujours aussi fan de Mlle Audrey
Spoiler:
J'aimerai beaucoup savoir ce que Katherine mijote et puis Tom n'a pas l'air, mais alors pas l'air du tout sympathique.
Néanmoins, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de "bisous" à mon goût (et pourtant j'adore tout ce qui a trait au romantisme). Peut-être ce qui me dérange c'est qu'à cette époque on ne s'embrassait pas autant sans être marié (du moins il me semble) donc je n'ai pas trouvé cela très adéquat.

Dans tout les cas, ce premier épisode m'a fait très bonne impression et il présage beaucoup de choses pour les épisodes à venir Smile 
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 17 Icon_minitime

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant