Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates

Aller en bas 
+33
Meli
Mr Damien Tilney
pouchkinet
Doddy
majeanne
archi
Popila
Angealyn
clinchamps
toxicangel
KittKat
Copetan
Fofo
Accalia
missSue
norav
Lise Bennet
keisha
Remi
Miss Bell
Muezza
Miriel
Little bird
serendipity
anne shirley
Miss Mopi
Tails682
ekaterin64
Miss Halcombe
cat47
Fée clochette
mimidd
Anne Elliot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel auteur choisir?
Evelyn Waugh
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond21019%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 19% [ 18 ]
Edith Wharton
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond21011%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 11% [ 10 ]
Henry James
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond2106%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 6% [ 6 ]
Armistead Maupin
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond2103%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 3% [ 3 ]
Barbara Pym
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond2109%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 9% [ 8 ]
Thomas Hardy
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond21013%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 13% [ 12 ]
Dodie Smith
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond21011%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 11% [ 10 ]
Charles Dickens
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond21017%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 17% [ 16 ]
Azar Nafisi
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond2105%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 5% [ 5 ]
Rudyard Kipling
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond2105%Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Fond210
 5% [ 5 ]
Total des votes : 93
 
Sondage clos

AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:30

Oulala, c'est déjà lundi, j'avais complètement zappé Suspect .
Bon comme, il est impossible que je trouve le livre d'ici à lundi, je quitte le navire et vous laisse disserter à loisir. Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Invision-Board-France-394

Bon pis étant déjà à la base une lectrice très lente, réfractaire aux sujets imposés, je pense que vous serez bien mieux sans moi. Razz
Tant pis pour Dickens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:31

J'ai reçu mon livre aujourd'hui. J'ai moi aussi l'édition Robert Laffont de 607 pages. Effectivement c'est écrit assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:51

Super, je suis contente de voir que tout le monde est enfin prêt à s'y mettre! Very Happy Very Happy Very Happy


mimidd a écrit:

Les discussions ne seront pas figées sur un week end, mais débuteront le week end, et pourront se poursuivre la semaine suivante, jusqu'à la nouvelle date butoir des chapitres suivant, non ? Enfin, c'est comme çà que je l'avais compris scratch

Oui, effectivement, je pense que ça sera beaucoup mieux ainsi.

Pour la création du sous-forum, j'approuve totalement, Cat, j'allais justement te le demander. Wink Il sera ouvert dès lundi, ou attendra-tu samedi pour le créer?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:12

Je vais l'ouvrir le plus tôt possible, en fait, peut-être même dès aujourd'hui. Je ne sais pas si vous souhaitez attendre par contre le week-end suivant pour ouvrir la discussion, je pourrais dans ce cas maintenir le sujet verrouillé jusque là.

_________________
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:28

Citation :
1 : 9 au 13 juin = Prologue + livre 1er, chapitre 1
14 et 15 juin = discussions

2 : 16 au 20 juin = chapitres 2 + 3
21 et 22 juin = discussions

3 : 23 au 27 juin = chapitres 4 + 5
28 et 29 juin = discussions

4 : 30 juin au 4 juillet = chapitres 6 + 7
5 et 6 juillet = discussions

5 : 7 au 11 juillet = chapitre 8 + livre 2nd, chapitre 1
12 et 13 juillet = discussions

6 : 14 au 18 juillet = chapitres 2 + 3 + 4
19 et 20 juillet = discussions

7 : 21 au 25 juillet = chapitre 5 + épilogue
26 au 31 disons = discussions


Je vais devoir prendre la lecture en route, mon livre n'arrive que dans 10 jours Embarassed

Je lirai à grande vitesse pale je suis désolée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:12

Fée Clochette, quand je vois le rythme auquel tu as lu certaine série que je ne citerai pas Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 55950, je pense que lire les 4 premiers chapitres en 10 jours ne devrait te poser aucun problème. Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 25855

_________________
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:34

Cat lol! J'ai forcé la dose sunny J'avais pris le rythme documentaliste fonceuse en recherche d'informations, mais les livres sont plus intéressants à lire que les codes, lois et règlements et ce matin, j'étais un peu furieuse de savoir que je devais attendre encore dix longs jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:52

cat47 a écrit:
Fée Clochette, quand je vois le rythme auquel tu as lu certaine série que je ne citerai pas Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 55950

J'ai pensé exactement la même chose Cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:14

Ca y est, je possède Brideshead Revisited Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 50583 et finalement j'ai la même couverture qu'angealyn plutôt que celle de cat, mais ça me plaît autant. C'est fun et coloré et ça fait ambiance "Thirties" ^^.
Bref, il serait temps que je finisse les 25 pages de Mrs Dalloway qu'il me reste pour me mettre à Brideshead Revisited en suivant le planning Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:19

cheers Lise, c'est trop chouette on est copines de couvertures!!! Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 673712

Me reste plus qu'a finir Eclipse ce week end, avons d'attaquer Brideshead Revisited!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:24

angealyn a écrit:
cheers Lise, c'est trop chouette on est copines de couvertures!!! Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 673712

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 59455 ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:24

Moi ce qui m'embête c'est qu'avec mes 4h de transports par jour j'en suis à une moyenne de 250-300 pages par jour quand je lis en français...
Mais bon je n'ai pas trop envie de lire d'un coup puisque c'est une lecture de groupe. L'idéal serait que je lise ce livre-là uniquement le week-end... Je pense que je vais faire ça...


@Fée Clochette : je ne me fais aucun souci pour ta vitesse de lecture mdr. Moi aussi j'avais pensé à la série de S. Meyer quand tu as dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:10

@ Doddy, et à tous les autres qui lisent plus vite que l'horaire : je comprends que ça peut être embêtant, mais d'un autre côté ça nous permet de lire un autre livre en même temps. Wink Par exemple pour tous ceux qui ne finiront pas le livre qu'ils sont en train de lire exactement au moment de commencer Brideshead, c'est peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:47

Vu le rythme proposé j'avais effectivement prévu de continuer d'autres lectures en parallèle. Je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas lire deux livres en même temps mais moi ça ne me gène pas du tout je fais ça tout le temps. Au delà je m'emmêle un peu les pinceaux j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:00

Je viens de recevoir mon livre. Il comporte 451 pages. Vu que cette semaine, je n'aurai que 55 pages à lire, je pense pouvoir commencer en même temps que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:44

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 928994

Je reviens de la bibliothèque, bondée de jeunes bacheliers en pleines revisions, souvenirs souvenirs lol et j'y ai trouvé notre livre ! Suis trop contente !

Donc si j'ai bien compris :



Citation :
On a 5 jours pour lire les chapitres donnés (du lundi au vendredi) et ensuite on peut en discuter pendant le weekend. Et puis le lundi suivant, on peut commencer les chapitres suivants. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de suivre l'horaire à la lettre, en autant qu'on ne le devance pas dans le topic de discussion.

Et on lirait cela selon la division de Mimidd (merci de m'épargner cette tâche Very Happy):
mimidd a écrit:

semaine 1 : Prologue + livre 1er, chap 1 = pp 11-74 (63 p)
semaine 2 : chap 2 + chap 3 = pp 74-140 (66 p)
semaine 3 : chap 4 + chap 5 = pp 140-256 (116 p)
semaine 4 : chap 6 = pp 257-308 (41 p) moins de pages que les autres semaines, mais çà permet de compenser avec la semaine précédente un peu plus lourde
semaine 5 : chap 7 + chap 8= pp 308- 385 (77 p)
semaine 6 : livre 2nd, chap 1 + chap 2 = pp 389-479 (90 p)
semaine 7 : chap 3 + chap 4 = pp 479-539 (60p)
semaine 8 : chap 5 + épilogue = pp 539-607 (68p)
Je pense avoir un rythme de lecture plus soutenue grace à mes 2 heures de rer quotidiens mais si j'ai bien compris on peut lire à notre rythme tant que l'on respecte le planning des débats.
C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:40

Tu as tout compris, Meli Wink
Excepté que pour une estimation plus juste du nombre de pages, il faudrait voir le planning revu et amélioré :

Citation :
semaine 1 : Prologue + livre 1er, chapitre 1 = pp 3-40 (37 p)
semaine 2 : chapitres 2 + 3 = pp 40-78 (38 p)
semaine 3 : chapitres 4 + 5 = pp 79-148 (69 p)
semaine 4 : chapitres 6 + 7 = pp 148-200 (52 p)
semaine 5 : chapitre 8 + livre 2nd, chapitre 1 = pp 200-264 (64 p)
semaine 6 : chapitres 2 + 3 + 4 = pp 264-311 (47 p)
semaine 7 : chapitre 5 + épilogue = pp 311-351 (40p)


EDIT : cheers 700 messages Very Happy

2e EDIT: Oups. Embarassed J'avais copié la mauvaise liste.


Dernière édition par Anne Elliot le Dim 8 Juin 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:01

Bravo pour ton nouveau rang Anne Elliot Very Happy.
Dans mon édition (Penguin, 331 pages) ça donne à peu près :

Citation :
1 : 9 au 13 juin = Prologue + livre 1er, chapitre 1 (33 pages)
14 et 15 juin = discussions

2 : 16 au 20 juin = chapitres 2 + 3 (35 pages)
21 et 22 juin = discussions

3 : 23 au 27 juin = chapitres 4 + 5 (67 pages)
28 et 29 juin = discussions

4 : 30 juin au 4 juillet = livre 2nd, chapitres 1 + 2 (50 pages)
5 et 6 juillet = discussions

5 : 7 au 11 juillet = chapitre 3 + livre 3ème, chapitre 1 (58 pages)
12 et 13 juillet = discussions

6 : 14 au 18 juillet = chapitres 2 + 3 + 4 (45 pages)
19 et 20 juillet = discussions

7 : 21 au 25 juillet = chapitre 5 + épilogue (35 pages)
26 au 31 disons = discussions
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:31

Double merci Lise Bennet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:21

De rien, ça n'était pas très long Smile.
C'est utile à plusieurs personnes alors autant le faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:26

Heureusement que je l'ai déjà lu !! j'ai une fin de juin assez chargée(ah ! la retraite !!), mais je tâcherai de participer aux discussions, ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:05

Ca y est j'ai mon édition de Brideshead revisited, la même qu'Angealyn et Lise Bennet Very Happy
Par contre je ne suis pas là du weekend donc pour le première discussion je me contenterai de venir plussoyer avec vos commentaires lundi Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:47

Cool!!! Une autre copine de couverture cheers Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 846997 Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 846997
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 673712

desolee pour ce :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:09

angealyn a écrit:
Cool!!! Une autre copine de couverture cheers Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 846997 Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 846997



Oui ! Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 64968 Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 131679

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:25

cheers ça y est: je commence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates   Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc
» Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!
» Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
» I am What I am [Lecture de Groupe]
» Lecture de groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: