| Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) | |
|
+45Resmiranda rolidiffy Mani911 P&P Copetan Galy Miss Piou Piou rosetyler Kusanagi marie21 Accalia Popila KittKat Nora26 Mam'zelle Poupée L_Alex peteandco Laure Liewen Séverine Félicité Cachou lady Clare nathy's Pando_Kat Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon althea christelle Nougatine Miss Scotland genny anne shirley archi pouchkinet Jafean ekaterin64 cat47 Doddy Axoo Scarlett Unnie Mr Damien Tilney Angealyn mimidd Lise Bennet 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Ven 23 Mai 2008 - 19:59 | |
| Ce topic est destiné au nouveau film de Baz Luhrmann, Australia. Je pense que vous connaissez ce réalisateur. Il a fait La trilogie du Rideau Rouge autrement dit Strictly Ballroom, Romeo + Juliet et Moulin Rouge. Je crois également qu'il est inutile de présenter Nicole Kidman, la Satine de Moulin Rouge. Elle est australienne tout comme Baz Luhrmann et Hugh Jackman qui joue également dans ce film (un film très australien donc ^^). Hugh Jackman a joué notamment Wolverine dans la trilogie des X-men et dans le prequel sur ce personnage qui est en préparation. Nous l'avons également vu en gentleman dans Kate & Leopold. Personnellement, j'aime beaucoup ces deux acteurs et ce réalisateur donc j'ai très envie de voir le film ^^. D'accord mais cela ne suffit pas ! Voici le synopsis d'Allociné : Dans le Nord de l'Australie au début des années 40, une aristocrate britannique (N. Kidman) hérite d'un ranch. Elle fait appel à un cowboy local (H. Jackman) pour l'aider à s'occuper de son troupeau, alors que les Japonais bombardent Darwin...Je remets les images que Jafean avait postées dans le topic de Hugh Jackman : - Citation :
Trailer ici !Le film, d'après le résumé et les images, semble très romantique (mais ça ne doit pas nous étonner de la part de Baz Luhrmann ^^) et même romanesque, épique. Je crois qu'en le faisant, le réalisateur espère montrer une face de l'Australie et de son histoire qui sont un peu méconnues des Européens et Américains... Il sort le 24 décembre prochain en France, même date en Belgique, je ne sais pas pour la Suisse et le Canada. J'espère que ce film ne sera pas trop hollywoodien, j'ai un petit peu l'impression d'un film quelque peu semblable à Pearl Harbor (avec des acteurs principaux et un réalisateur un petit peu mieux quand même) mais j'aimerais ne pas être déçue. Comment ne pas attendre quelque chose de bien du réalisateur de Moulin Rouge et Romeo + Juliet ?
Dernière édition par Lise Bennet le Mer 28 Mai 2008 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Ven 23 Mai 2008 - 20:21 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- Comment ne pas attendre quelque chose de bien du réalisateur de Moulin Rouge et Romeo + Juliet ?
Pas taper, mais Moulin Rouge, j'ai zappé au bout de 10 minutes, et Romeo+Juliet, bah, c'est pas non plus ma tasse de thé (mais bon, c'est pas entièrement la faute à Baz Luhrmann). Pas taper là non plus, mais je n'aime pas trop Nicole Kidman. Mais j'attends quand même la sortie de ce film avec impatience, le contexte historique m'intéresse beaucoup, l'Australie est un pays qui m'a toujours fascinée, et David Wenham joue dans le film _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Ven 23 Mai 2008 - 20:25 | |
| Lise , merci beaucoup pour cette présentation... Je n'étais pas au courant de ce projet et pourtant, il est des plus tentants! Hugh Jackman, Nicole Kidman et Baz Lurhmann... Il n'en faut pas beaucoup plus pour me tenter!!! Les images sont magnifiques, très inspirantes! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Ven 23 Mai 2008 - 20:32 | |
| Merci Lise pour cette présentation. Je ne connaissais pas non plus ce projet. J'ai hâte de le voir. Je suis fan du réalisateur et l'actrice principale ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 13:43 | |
| Merci angealyn pour les premiers fanarts (hormis le beau dessin de Jafean ) sur ce film . mimidd, je suis contente que tu aies quand même envie de voir Australia même si tu n'as pas aimé Moulin Rouge ni Romeo + Juliet . Moi aussi le contexte historique m'intéresse, je connais très peu ce pays. Voici un fanart que j'ai fait mais que je ne trouve pas très réussi, je le poste quand même, ça permet de voir d'autre photos :
Dernière édition par Lise Bennet le Sam 24 Mai 2008 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 13:49 | |
| Merci Lise Bennet pour cette présentation. Je suis moi aussi fan de l' Australie et tout ce qui se rattache m' intéresse! mais le mois de Décembre, c' est bien loin le film ne va-t-il pas sortir plus tôt aux USA Angealyn, Bravo pour les fanarts ça n' a pas trainé! ah! photofiltre quand tu nous tiens |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 13:51 | |
| Merci beaucoup pour ce topic! Je n'avais pas cherché trop d'infos sur ce film mais en tant qu'admiratrice de Baz Luhrmann, Nicole Kidman et Hughie ( ) Jackman, je sens que ça va me plaire! Le trailer est très alléchant. Visiblement, on voit aussi des aborigènes dans le film, c'est une excellente chose, on a trop souvent tendance à les oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 13:52 | |
| Le film sort le 13 novembre en Australie et le 14 novembre aux Etats-Unis. En fait, pour une fois, nous sommes presque "privilégiés" puisque le film ne sort pas chez nous six mois après être sorti aux USA... Axoo, je pense tout comme toi . |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 14:21 | |
| Merci Scarlett, ça fait plaisir ton enthousiasme mais je vais essayer de faire mieux . Pour le dvd, je suis pareille que toi. Vive la VO . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 16:27 | |
| Sortie du film : Australie : 13 décembre 2008 Etats-Unis : 14 novembre 2008 Suisse : 10 décembre 2008 Belgique : 24 décembre 2008 France : 24 décembre 2008 UK : 26 décembre 2008 Source : www.australiamovie.net.Voilà mon deuxième fanart sur Australia : |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 19:47 | |
| Contente que ça te plaise Scarlett . [mode "Viens faire des fanarts sur Australia avec nous."]Si le cœur t'en dit, je crois qu'avec toutes les photos il y a largement de quoi faire quelques beaux fanarts . [/mode "Viens faire des fanarts sur Australia avec nous."] |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 21:02 | |
| J' y ai bien pensé mais on risque bien d'avoir des fanarts avec des images qui se ressembleront avec des styles différents, bien sùr Faut voir, faut voir!...... |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 21:07 | |
| Bah, je suis toujours ravie de voir de nouveaux fanarts . |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 21:31 | |
| Très jolis fanarts... Alors, j'adore certains passages de Moulin Rouge même je suis moins fan de Baz quand il part en live mais il a des histoires magnifiques et ses films ont toujours une photographie splendide. Avec Joe Wright, je trouve que c'est l'un des réalisateurs actuels à avoir une aussi belle esthétique même si je préférerais qu'il ait un style un peu plus sobre. Bref, j'étais donc très contente d'en apprendre plus sur ce nouveau projet dont j'ignorais tout. Par contre pas taper mais l'intrigue me plait moyennement. Mais wait and see. J'irai tout de même le voir (Nicole + Baz est un argument suffisant pour me convaincre lol) Maintenant, question très importante : sait-on si c'est Craig Armstrong qui fait la BO ? |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 21:42 | |
| Doddy, je suis d'accord pour l'intrigue (c'est pour ça que j'ai dit que j'avais peur de voir un clone de Pearl Harbor) mais j'irai le voir pour Baz Luhrmann, les deux acteurs principaux et l'esthétique . Pour Craig Armstrong, je vérifie mais je crois que je vais te décevoir :S. - Citation :
- imdb dit :
Original Music by David Hirschfelder. Apparemment, il avait fait la BO de Strictly Ballroom aussi. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 23:03 | |
| Arf, je me réjouissais d'entendre une nouvelle création de Craig Mais bon, tant pis... |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 24 Mai 2008 - 23:20 | |
| Désolée Doddy, j'aime bien Craig Armstrong aussi ; cela dit, on n'a pas encore entendu la musique, elle est peut-être magnifique . Sinon, c'est officiel : I'm crazy about this movie!!!La preuve, mes dernières créations, carrément des wallpapers ! (cliquez pour agrandir) : |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Dim 25 Mai 2008 - 10:09 | |
| Merci pour le sujet, Lise Bennet, et merci pour le trailer également, il donne encore plus envie. Je dis encore plus car en grande admiratrice de Baz Luhrman et de Nicole Kidman (encore une fois pas d'accord avec Mimidd ), je vais essayer de na pas manquer ce film à sa sortie, que je n'imaginais d'alleurs pas si lointaine. J'aime beaucoup le côté iconoclaste du réalisateur. On dirait d'après le trailer que le style de Australia sera plus classique, en tout cas on y voit de très belles images. Très jolis fanarts, les filles. Un coup de coeur en particulier pour ton nouveau look, Lise. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Dim 25 Mai 2008 - 10:38 | |
| Comme Cat, je suis une grande admiratrice du style Luhrman et j'attends avec impatience la sortie d'Australia. Il semble effectivement qu'il y aura moins de couleur et de kitch que dans Moulin Rouge. Mais je pense qu'on reconnaît déjà un peu sa "patte". Baz Luhrman est un grand romantique, et il aime jouer avec les codes et les références cinématographiques. On dirait qu'ici il veut retrouver l'âge d'or hollywoodien, avec les films romantiques à grand spectacle comme Géant ou Autant en emporte le vent. Merci pour le trailer Lise _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 25 Mai 2008 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Dim 25 Mai 2008 - 11:02 | |
| De rien . Merci cat pour le look . Quant à la lointaine sortie du film, je me dis que ça fait un beau cadeau de Noël . |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Dim 25 Mai 2008 - 19:45 | |
| Merci d'avoir ouvrir ce topic Lise Bennet! Comme je l'avais dit quand j'avais posté mon dessin, j'attend avec grande impatience ce film.. Je n'avais pas du tout accroché avec Roméo+ Juliette, mais beaucoup plus avec Moulin Rouge, et depuis peu, Nicole Kidman fait partie de la liste de mes actrices préfrées...Quant à Hugh Jackman, ba c'est Hugh Jackman quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) | |
| |
|
| |
| Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) | |
|