Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)

Aller en bas 
+45
Resmiranda
rolidiffy
Mani911
P&P
Copetan
Galy
Miss Piou Piou
rosetyler
Kusanagi
marie21
Accalia
Popila
KittKat
Nora26
Mam'zelle Poupée
L_Alex
peteandco
Laure
Liewen
Séverine
Félicité
Cachou
lady Clare
nathy's
Pando_Kat
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
althea
christelle
Nougatine
Miss Scotland
genny
anne shirley
archi
pouchkinet
Jafean
ekaterin64
cat47
Doddy
Axoo
Scarlett Unnie
Mr Damien Tilney
Angealyn
mimidd
Lise Bennet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:03

Bah monolithique dans le sens où j'avais l'impression qu'elle n'avait qu'une expression qui revenait un peu trop souvent : visage figé, yeux et bouche grands ouverts... Et j'ai trouvé ça surjoué même si c'était figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:15

Je reprends le train en marche. Tout d'abord merci Doody d'avoir éclairci le fond de ma pensée. Je confirme, c'est une ambiance générale.

C'est vrai qu'on ne peut pas comparer les histoires de chaque couple. Leurs âges, leur parcours sont différents. Alors à quoi est-ce dû : aux acteurs, aux scénario, à l'histoire ? Je ne saurais le dire. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait moins d'alchimie dans celui-ci.
Je précise que je n'aime pas trop Nicole Kidman ou Leonardo di Caprio et que je les ai trouvé excellents dans leur rôle de Christine et Roméo. Et que j'ai swooné à mort devant le Drover (habillé ou non, propre ou pas).

Alors peut-être
Spoiler:

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:04

KittKat a écrit:
Doddy a écrit:
(enfin même si je trouvais le jeu de Nicole Kidman un peu monolithique pendant la première heure)

Ah bin je trouvais justement qu'elle en faisait un peu trop dans la première partie... comme quoi, les gouts et les couleurs... tongue
J'ai beaucoup aimé son petit cri d'horreur quand elle voit tous ces sous-vêtements par terre...Elle est tellement choquée qu'elle en tremble et je l'ai trouvé excellente dans cette scène. J'ai cru qu'elle allait exploser... Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:11

Et la scène
Spoiler:

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:26

ekaterin64 a écrit:
Et la scène
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:47

Spoiler:

On ne devrait pas ouvrir un topic plus général sur Baz Luhrman ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:08

Spoiler:


Il est tres fort pour ca Baz... dans Australia j'ai versé quelques larmes
Spoiler:


Tres tres bonne idee, le topic speciale Lurhmann Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:14

peteandco a écrit:
Spoiler:
Mais c'est ça qui est encore plus vicieux :

Spoiler:

Par contre dans Australia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:20

Spoiler:

C'est vrai que le jeu des montagnes russes, c'est tres efficace pour les petits coeurs sensibles. Je suis peut etre maso, mais j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:35

Je trouve qu'un topic sur Baz Luhrmann serait une super idée, d'autant plus qu'avec toutes ces références vous m'avez vraiment donné envie de regarder Moulin Rouge !! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 179149

Doddy a écrit:
Par contre dans Australia :
Spoiler:
peteandco a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:16

Liewen a écrit:


Quand je vois Humphrey et Katharine dans Africa Queen c'est Humphrey et Katharine qui me font rêver... Quand je vois Humphrey et Ingrid dans Casablanca c'est Humphrey et Ingrid qui me font rêver... Quand je vois Rhett et Scarlett dans GWTW c'est Rhett et Scarlett qui me font rêver... Quand je vois Lady Sarah et Drover dans Australia, c'est le Drover qui me fait rêver Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 131679

Mais c'est tout de même une très belle histoire Smile

Liewen, tu as su trouver les mots justes qui correspondent exactement à ce que j'ai ressenti! Même si le héros du film c'est l'Australie, il manque l'alchimie comme l'a dit Doddy.J'aurais tendance à accuser le réalisateur plutot que les acteurs: il prend pas mal de distance avec son histoire d'amour. Moi qui ai beaucoup apprécié le coté second degré du film, je pense que là, il en a fait un peu trop, ce qui détruit l'alchimie que l'on ressent au début entre les deux. Finalement le coté kitch n'est pas si bien assumé que cela Wink

Ekat,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:38

Ah Rivière sans retour, c'est un de mes films préférés avec Marilyn Monroe. Le couple est assez étonnant, d'ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:27

Je suis d'accord avec toi althéa,
Spoiler:
Mais dans ce cas là je continue à être persuadée qu'il me manque quelque chose. Il parait que BL a changé plusieur fois la fin, comme quoi il n'était pas lui même convaincu.

Bien sûr cette fin est quand même
Spoiler:

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:16

Je rentre à peine du cinéma, et j'ai lu les quelques dernières pages de ce topic, je ne voulais pas me faire spoiler...

Que dire... Je suis un peu déçue. Je ne me suis pas ennuyée, loin de là (mon copain par contre me maudit sur vingt générations et je vais avoir droit à un film 100% goremadmoviesinterditauxmoinsde16ans la prochaine fois!!), mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme...
Nicole Kidman n'est pas très expressive ou c'est moi?
L'histoire est assez décousue et à du mal à tenir sur le plan narratif. Le méchant est très très méchant (pauvre David... je l'aime!), mais j'ai trouvé que ça manquait de profondeur... J'ai trouvé que Baz passait à côté de son film, il manquait tellement de choses. J'ai eu l'impression, même sur le plan réalisation de regarder un vieux film. Et j'aime les vieux films, mais là c'était un peu décalé... Et les dialogues ne sont pas toujours au top...
Est ce que pendant vos séances aussi les gens riaient? c'était assez dur de se concentrer parfois à cause de ça...
En fait, je suis d'accord, ui me fait swooner, mais le couple Sarah/Dover, pas tant que ça...

Côté plus, j'ai trouvé la BO magnifique et les images sublimes. Un petit côté "L'office du tourisme australien présente" comme l'a dit Kusa, mais malgré tout à couper le souffle. J'avais déjà envie d'y aller, ça ne fait que confirmer! Les paysages sont superbes, la photo géniale...
J'ai adoré
Spoiler:
Hugh Jackman est à tomber!! Je ne suis pas fan de la scène de la douche, mais tout le long du film je me disais: c'est pas possible, il est sexy, omg c'est pas humain!
J'avoue j'ai ri
Spoiler:
mais en dehors de ça, je l'ai trouvé plutôt juste dans son rôle!

Je suis désolée c'et un peu décousu!! Laughing
En attendant, je vais partir en quête de la BO, et le DVD finira dans ma dvdthèque! Je lui ai trouvé plein de défauts, mais certaines qualités esthétiques sont non négligeables! (comment ça je parle de Hugh? mais non, je parle du travail de Baz bien sûr!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:18

Au fait galy, il y a bientôt Worveline qui sort. Tu peux le proposer à ton copain. Il devrait vous plaire à tous les deux Wink esthétiquement sûrement plus à toi qu'à lui, mais il faut faire des sacrifices dans la vie

Galy a écrit:
Est ce que pendant vos séances aussi les gens riaient? c'était assez dur de se concentrer parfois à cause de ça...
Evil or Very Mad 3 espèces de dindes derrière moi. Oripilantes, même dans les moments dramatiques Suspect

On est d'accord, film bien mais auquel il manque un quelque chose. Pas le meilleur cru de BL. Et qui ne doit sa survit qu'à la présence du Drover Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 398755 comment ça je radotte

Tu parles que quelle scène
Spoiler:

Pour la BO, pour le moment je n'ais été que sur amazon.fr et elle n'y ait pas. Tu me fais signe si tu la trouves Very Happy

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:00

Je viens de faire tous les amazons du monde de la terre et elle n'y est pas... No

Pour la scène, il s'agit
Spoiler:

Pendant ma séance plein de gens riaient... Il y avait même un gars qui, à chaque fois que Drover et Sarah réussissaient un truc (le bétail, les moqueries face à Fletcher...) criait: Yeeesssss!!!
Très perturbant...
Sans parler d'un fou rire général à la fin quand il y a un plan sur Hugh et son ultramoulingticheurt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:12

Pareil que toi pour la bo, rien à l'horizon

Je vois ce que tu veux dire, moi j'ai bien aimé
Spoiler:

A part un ricanement nerveux tout à fait compréhensif pendant la scène de la douche Wink Derrière moi les poules glousses ont même ri
Spoiler:
va te concentrer après ça No

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:09

Je n'espérais pas voir ce film, mais je voulais absolument le voir, alors, avec des ruses de Sioux, j'ai fait en sorte de faire garder mes deux bouts de chou par mon DR House, je me suis levée aux aurores, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai affronté le froid et j'ai donc pu aller à la séance de 9 heures de l'UGC des Halles...Nous n'étions pas nombreux dans la salle, d'ailleurs une quantité impressionnante de gens sont arrivés en retard...
Mais je suis restée sur ma faim, comme vous, je crois que j'attendais plus de ce film, je suis une fan des acteurs et du réalisateur, je suis intéressée par l'Australie, mais il manque quelque chose...Ca démarre mal, les plans courts du début m'ont mise mal à l'aise, comme si on voulait bâcler la mise en place de l'histoire et des protagonistes. Et puis, on vacille entre un film romantique, un film historique, un plaidoyer (justifié, bien sûr) sur le droit et les conditions de vie des Aborigènes...Il y a de la fantaisie, mais elle tombe à plat, il y a du romantisme, mais N. Kidman cabotine un peu trop, (pardon pour les fans, j'en suis!!) et elle est trop belle (chirurgie??)...
En bref et à chaud, très beau esthétiquement mais il manque le petit quelque chose...mais je ne regrette pas mon escapade en Australie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:52

J'ai aussi été regardé Australia, mais contrairement à vous, j'y suis allé surtout pour les paysages Razz.

C'est sûr que l'histoire et la mise en scène sont étonnamment conventionnelles, ce qui m'a surpris de la part de Baz Luhrmann, que j'ai connu plus audacieux dans ses choix. Côté acteurs, ils font correctement leur boulot sans plus, même si j'ai apprécié de voir Faramir David Wenham dans le rôle du méchant et de revoir Bryan Brown dans le rôle de King Carney.

Donc si je veux être cynique, j'ai bien apprécié le spot publicitaire de 2h40 à plus de $100'000'000 de l'office du tourisme australien lol!. Reste que la région du Kimberley me fait quand même rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:53

De petites choses faites en même temps qu'une petite commande d'ensembles pour Gaëlle Wink (qui seront divulgués en leur temps Laughing )

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Austra25

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Austra24

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:41

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 846997 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 846997 Bravo pandora, c'est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:45

oui , pandora c'est vraiment jolie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:53

Très bon choix Pando, bravo. J'aime beaucoup ce baiser

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:35

Pando comme je te l'ai dit, le wall fait du plus bel effet sur mon pc lol! Bravo miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Stoker de Park Chan-wook (avec Matthew Goode, Nicole Kidman et Mia Wasikowska)
» Hugh Grant
» Hugh Laurie
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: