Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)

Aller en bas 
+45
Resmiranda
rolidiffy
Mani911
P&P
Copetan
Galy
Miss Piou Piou
rosetyler
Kusanagi
marie21
Accalia
Popila
KittKat
Nora26
Mam'zelle Poupée
L_Alex
peteandco
Laure
Liewen
Séverine
Félicité
Cachou
lady Clare
nathy's
Pando_Kat
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
althea
christelle
Nougatine
Miss Scotland
genny
anne shirley
archi
pouchkinet
Jafean
ekaterin64
cat47
Doddy
Axoo
Scarlett Unnie
Mr Damien Tilney
Angealyn
mimidd
Lise Bennet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:38

C'est super beaaaau!!! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 846997

Gaelle, ton look a failli m'achever là!! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 548707

@Copetan: ah on est d'accord, ça fait sérieusement spot publicitaire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:09

Pando, tes créations sont superbes! cheers cheers Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:21

Merci les filles Embarassed Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:52

Même si au début c'est difficile à suivre (quand Sarah est en Angleterre, l'histoire de la ferme, etc...), j'ai beaucoup aimé (et beaucoup pleuré, mais j'étais fatiguée donc plus "sensible" Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 131679 : séance cinéma après 3h de voiture, après les fêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:12

A mon tour de poster un avis, qui sera malheureusement nettement moins enthousiaste que la plupart des vôtres. J'ai trouvé que ce film se laissait regarder mais j'ai été tout de même assez déçue. Le côté lisse du film a été relevé plusieurs fois, personnellement, la folie luhrmanienne m’a manqué, j’imagine que j’ai besoin d’un peu d’agressivité visuelle pour faire passer les clichés du mélo.

Pour un mélo censé s’assumer, j’ai trouvé que ça manquait d’émotion dans la relation amoureuse. Je suis du côté de ceux qui pensent que Baz Luhrman avait été plus efficace dans la narration de l’histoire d’amour dans ses deux précédents films. Il n’y a pas de coup de foudre, et on ne voit pas vraiment l’évolution non plus, dommage. Le seul moment où j’ai réellement senti la passion, c’est lorsque le Drover
Spoiler:
A part cela, j’aime bien les deux personnages, même si je pense qu’ils n’ont pas été suffisamment mis en valeur. La lady anglaise un peu coincée qui utilise son excellent niveau d’équitation pour mettre la main à la pâte, sans avoir à subir les traditionnelles humiliations que l’on donne à voir généralement dans ce genre de situation, ça m’a plu. Et la recette de l’homme bourru au grand cœur fonctionne toujours avec moi. Par contre je n’ai pas été totalement convaincue par les acteurs. Nicole Kidman, qui était une de mes actrices favorites, descend peu à peu dans mon estime. Mis à part dans la toute fin du film, j’ai trouvé son jeu assez figé. Je ne supportais plus de voir sa bouche ouverte à la moindre occasion. Pas grand chose à dire sur Hugh Jackman, si ce n’est que la tenue de cow- boy lui va très bien, pas besoin de douche pour le mettre en valeur. Et que je le préfère mal rasé plutôt qu’en smoking. Je sais, c’est pas vraiment du constructif, ça.

Un personnage qui m’a nettement moins plu, c’est Fletcher. Trop caricatural. Ils l’étaient tous un peu mais chez lui, ça dépassait la dose prescrite pour mes petits neurones. Et le passage
Spoiler:
Mais tout cela est vraiment de la faute du scénario, l’acteur n’y est pour rien et ne démérite pas. Autre faiblesse du scénario, les derniers rebondissements m’ont paru inutiles, surtout parce que
Spoiler:

L’émotion provenait essentiellement du petit Nullah et de sa relation avec Lady Sarah et avec son grand-père. Moi qui n’aime pas les voice over, j’ai pour une fois apprécié les commentaires off de Nullah et sa délicieuse grammaire, je suis fan de ce type de ton détaché. Je trouve cependant que le drame des Aborigènes a été évoqué de manière trop superficielle, dans une atmosphère aussi grand spectacle, on a peine à accéder à l’humanité des personnages.

Il n’y pas à dire, mes commentaires manquent d’enthousiasme, et j’en suis désolée. Je n’ai pas trouvé non plus que c’était un mauvais film, je m’attendais simplement à quelque chose d’époustouflant et alors que je me suis retrouvée devant un spectacle assez conventionnel. Je relève tout de même de très belles images, surtout celles avec King George et également celles avec le troupeau (étonnant que ce soit celles que je préfère si on considère mon aversion pour le western) et une BO pas désagréable (en même temps, avec Le Magicien d‘Oz, ce n‘était pas difficile de me séduire). Le choix de la toile de fond du bombardement de Darwin m’a également intéressée, c’est un épisode de la Deuxième Guerre rarement évoqué.

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:24

cat47 a écrit:
Nicole Kidman, qui était une de mes actrices favorites, descend peu à peu dans mon estime. Mis à part dans la toute fin du film, j’ai trouvé son jeu assez figé. Je ne supportais plus de voir sa bouche ouverte à la moindre occasion.
Cat, copine de moi Very Happy
Et pourtant Dieu sait que ça faisait des années que je mettais cette actrice sur un piédestal (depuis Moulin Rouge en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:08

Ah ça y est, tu l'as vu?! Smile
cat47 a écrit:


Pour un mélo censé s’assumer, j’ai trouvé que ça manquait d’émotion dans la relation amoureuse. Je suis du côté de ceux qui pensent que Baz Luhrman avait été plus efficace dans la narration de l’histoire d’amour dans ses deux précédents films. Il n’y a pas de coup de foudre, et on ne voit pas vraiment l’évolution non plus, dommage. Le seul moment où j’ai réellement senti la passion, c’est lorsque le Drover
Spoiler:


Un personnage qui m’a nettement moins plu, c’est Fletcher. Trop caricatural. Ils l’étaient tous un peu mais chez lui, ça dépassait la dose prescrite pour mes petits neurones. Et le passage
Spoiler:
Mais tout cela est vraiment de la faute du scénario, l’acteur n’y est pour rien et ne démérite pas. Autre faiblesse du scénario, les derniers rebondissements m’ont paru inutiles, surtout parce que
Spoiler:

Il n’y pas à dire, mes commentaires manquent d’enthousiasme, et j’en suis désolée. Je n’ai pas trouvé non plus que c’était un mauvais film, je m’attendais simplement à quelque chose d’époustouflant et alors que je me suis retrouvée devant un spectacle assez conventionnel.

Tu n'es pas la seule à être désolée et déçue par ce film. Moi aussi je m'attendais à un film époustouflant après avoir lu les interviews de Kidman et de Baz dans Studio Magazine. Les photos semblaient prometteuses aussi. J'ai revu le film une 2ème fois, j'ai pu voir les qualités mais aussi les défauts. C'est vrai que Kidman surjoue dans la 1ère moitié du film et ce n'est qu'après la mort
Spoiler:
le comptable qu'elle commence par être plus naturelle. Je pense que ça vient de Baz Luhrmann et il parait que Kidman a trouvé qu'elle jouait mal, elle a vu le film pour la 1ère fois lors de la 1ère et a trouvé son jeu nul.
J'ai posté une critique détaillée sur C19 et j'ai mentionné le fait que les
Spoiler:
étaient "too much" et ça rejoint ce que tu dis à ce propos/ il y en avait trop! No Je suis pourtant très fleur bleue mais
Spoiler:
Et oui, son personnage est très caricatural mais j'ai trouvé l'acteur très bon avec son accent et tout! C'est le scénario qui est fautif, donc Baz. Je suis déçue car je m'attendais à mieux de lui. C'est un de mes réalisateurs préférés mais là, ça manque d'émotion. On y croit pas vraiment à ce couple. Dommage. Mais je pense que j'achèterai le DVD!

Pour Hugh Jackman drunken Moi aussi, je le préfère mal rasé qu'en smoking. Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:53

Je suis allée le voir ce week-end et franchement, pas déçue du tout du déplacement! Il faut dire que même si le film avait été nul, ça ne m'aurais pas empêché de rester scotchée à baver devant ce cher Hugh... Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 548707 Je suis décidément définivement fan! Et la fameuse scène de la douche au début du film... Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:12

Je pense qu'en regle generale, on le prefere toutes mal rasé il est tellement plus Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 548707

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 150390

Bien sur que Nicole Kidman surjoue au debut mais ca ne m'a pas tant derangé que ca, je me souviens la premiere fois que j'ai vu Moulin Rouge, j'ai pensé la meme chose, surtout dans la scene avec Christian dans l'elephant ( scene culte!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:38

Mon deuxième film, en une journée, après Twilight.

Je n’avais pas d’attentes à propos de ce film que j’ai trouvé ennuyeux, kitsch et bien trop long (2h30).

Bien que les paysages d’Australie soient magnifiques, le scénario manque de substance et d’orientation. Est-ce un film de promotion touristique ou s’agit-il de condamner la politique australienne inhumaine de ségrégation des enfants métisses scratch ?

Pour les acteurs principaux, N. Kidman et H. Jackman, c’étaient des rôles très faciles et je pense qu’ils ont dû recevoir des gages importantes. N. Kidman m’a déçue dans un rôle qui aurait dû être héroïque mais que j’ai trouvé antipathique sans plus. Quand je pense à son interprétation dans « l’interprète » .... H. Jackman est attractif à souhait surtout dans la fameuse scène de douche, mais la scène ne dure que 30 secondes !

Le meilleur élément de film était l’enfant métisse « Nullah » qui a été le fil conducteur du film, mais je m’en suis rendue compte que vers la fin !

Pour ceux qui sont intéressés par la politique de ségrégation des enfants métisses, je vous recommande vivement le film « Rabbit Proof Fence » Arrow de Philipp Noyce, 2002, qui est tout simplement fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:03

J'ai enfin pu aller voir le film hier après midi avec ma maman (depuis le temps que j'attendais !)
Je dois dire que si j'ai trouvé que ce n'était certes pas le film du siècle, j'ai beaucoup aimé quand même et je n'ai pas été déçue !

Je commence par les quelques points négatifs :
- Nicole Kidman, même si je ne l'ai pas trouvé mauvaise, m'avait quand même habituée à mieux. je suis d'accord avec celles qui ont trouvé ses expressions assez figées...
- le dernier rebondissement assez prévisible et caricatural.
Spoiler:
_ j'aurais bien voulu un peu plus de scènes entre Sarah et Drover. même si j'ai adoré la scène sous la pluie et celle où ils s'embrassent pour la première fois.

Pour les points positifs :
- les paysages asoluments magnifiques ! I love you ça donne vraiment envie de découvrir l'Australie !
- le début avec l'arrivée de Sarah, j'ai trouvé ça assez parodique et j'ai bien rigolé avec la bagarre dans le bar, la fameuse scène du kangourou etc
- la voix off de Nullah m'a bien plu aussi. j'aime bien la narration par un enfant, qui raconte ça de façon très simple, mais tellement vraie...
- mon moment préféré était celui de la conduite du troupeau, surtout la scène quand les vaches s'emballent à cause du feu, ça m'a fait un peu penser au Roi Lion Razz et la mort de Kipling m'a beaucoup émue.
- Hugh Jackman ! drunken J'aimais déjà beaucoup cet acteur avant, mais là il m'a vraiment beaucoup fait swooner... Je l'ai vraiment trouvé excellent en aventurier bourru, même si moi aussi j'ai rigolé pendant la scène de la douche ! lol! Et son appartion au bal dans son costume blanc ! I love you
- d'une façon générale, j'ai beaucoup apprécié la partie du film qui traitait du problème des enfants métis arrachés à leur famille, ça m'a beaucoup émue, plus encore je dirais que l'histoire d'amour.

Voilà, donc impression générale positive, tout à fait ce à quoi je m'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:31

Je viens de sortir du cinéma et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Dans son ensemble, le film m'a émue et je ne me suis pas ennuyé malgré un dénouement présivible mais bon. L'Australie est un pays magnifique, ces paysages, ces rocks , ces rivières ... c'est vraiment d'une grandiose.

J'ai trouvé Nicole Kidman assez drôle au début, la scène du kangourou est mémorable, elle jouait la bécheuse à merveille. Elle était très convaincante dans son rôle. Physiquement, je l'ai trouvé beaucoup moins à son avantage ici dans d'autres films.

Hugh Jackman est sexy en diable, et je l'ai trouvé très bon ! La scène de la danse près de l'arbre était So romantic ! lol!

J'ai beaucoup aimé le petit garçon 'Nolah', et tout ce qui concernait les déplacements des enfants métisses, je ne connaissais pas cette partie de l'Histoire et j'ai été assez choqué.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:37

Citation :
J'ai beaucoup aimé le petit garçon 'Nolah', et tout ce qui concernait les déplacements des enfants métisses, je ne connaissais pas cette partie de l'Histoire et j'ai été assez choqué.

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:34

Doddy a écrit:
cat47 a écrit:
Nicole Kidman, qui était une de mes actrices favorites, descend peu à peu dans mon estime. Mis à part dans la toute fin du film, j’ai trouvé son jeu assez figé. Je ne supportais plus de voir sa bouche ouverte à la moindre occasion.
Cat, copine de moi Very Happy
Et pourtant Dieu sait que ça faisait des années que je mettais cette actrice sur un piédestal (depuis Moulin Rouge en fait)
Pour moi, c'est exactement l'opposé lol! . Je ne supporte pas Nicole Kidman (pas taper Embarassed) , mais dans Australia, c'est passé comme une lettre à la poste scratch. Cela dit, je pense que c'est précisément pour les raisons de votre déception. A cause de la dimension hommage/parodie, les personnages sont plutôt stéréotypés et pas très "fouillés". Donc le jeu "figé" de Nicole Kidman m'a plutôt semblé en adéquation avec son personnage et la tonalité du film ...

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:50

Et comme je n'aime pas la parodie... Very Happy

Franchement, par rapport à Moulin Rouge, The Interpreter, Les Autres , Retour à Cold Mountain et surtout à The Portrait of a Lady, c'est très décevant. Je ne suis pas complètement convaincue que le réalisateur ait souhaité une telle absence d'expressivité. C'est un sujet délicat mais je dois tout de même dire que je pense que les modifications apportées à son physique y sont peut-être pour quelque chose. Neutral Le pire c'est qu'un peu de maturité supplémentaire dans ses traits n'aurait pas nui à l'alchimie du couple formé avec Dover, bien au contraire.

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:30

cat47 a écrit:
Franchement, par rapport à Moulin Rouge, The Interpreter, Les Autres , Retour à Cold Mountain et surtout à The Portrait of a Lady, c'est très décevant.
Je préfère ne pas m'engager sur cette pente savonneuse, car mis à part The Interpreter que je n'ai pas vu, ce sont tous des films que j'ai trèèèès moyennement appréciés, voire pas du tout, en partie à cause de Nicole Kidman Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 673712
Mais je comprends que les fans de l'actrice puissent être déçus par sa performance dans Australia. Pour ma part comme c'est le côté "carton pâte"/parodie/hommage qui m'a le plus plu dans le film, je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là ^^. Après, quant à savoir si l'effet était voulu ou pas, tant de la part de Baz Lurhmann que de Nicole Kidman, c'est une autre histoire Razz

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:46

Voici le résultat de ma dernière crise Photofiltre :

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au10

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au11

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au12

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au13

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au14

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au15

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au16

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au17

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au18

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au19

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Ban_au20
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:48

magnifique!!! j'adore la scène sous la pluie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:09

Bravo anne shirley , magnifique travail ! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 128427 Difficile d'avoir une préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:24

Anne Shirley, c'est magnifique, superbe.... Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 284494 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 284494 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 846997 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 553975 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:25

Anne Shirley inutile de te dire que j'adore Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:34

Anne Shirley c'est magnifique !!! Shocked
J'ai une préférence pour la N°6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:53

Anne Shirley, tes bannières sont magnifiques!!! drunken J'adore celle sous la pluie mais aussi celle dans le désert avec écrit Sarah et Drover en dessous! Elles sont toutes belles!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:56

Anne shirley, tes bannières sont splendides! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 846997 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 846997

Mes préférées sont la première (sois la pluie) et la troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:48

drunken Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 615626 drunken Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 615626 drunken Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 615626 drunken Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 615626 drunken
Elles sont toutes superbes anne shirley ! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 950286 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 950286 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 950286 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 950286 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 950286

J'ai un gros coup de coeur pour la première bannière "somewhere over the rainbow" qui reprend très bien l'esprit du film... et la dernière... Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 284494

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 567661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Stoker de Park Chan-wook (avec Matthew Goode, Nicole Kidman et Mia Wasikowska)
» Hugh Grant
» Hugh Laurie
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: