Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)

Aller en bas 
+45
Resmiranda
rolidiffy
Mani911
P&P
Copetan
Galy
Miss Piou Piou
rosetyler
Kusanagi
marie21
Accalia
Popila
KittKat
Nora26
Mam'zelle Poupée
L_Alex
peteandco
Laure
Liewen
Séverine
Félicité
Cachou
lady Clare
nathy's
Pando_Kat
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
althea
christelle
Nougatine
Miss Scotland
genny
anne shirley
archi
pouchkinet
Jafean
ekaterin64
cat47
Doddy
Axoo
Scarlett Unnie
Mr Damien Tilney
Angealyn
mimidd
Lise Bennet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:43

Anne Shirley, bravo. Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 846997 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 846997 Je n'ai malheureusement pas pu encore voir ce film, mais tous vos commentaires (flatteurs et moins flatteurs) me donnent envie de me dépêcher......
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 3:09

Félicité a écrit:
Anne Shirley, bravo. Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 846997 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 846997 Je n'ai malheureusement pas pu encore voir ce film, mais tous vos commentaires (flatteurs et moins flatteurs) me donnent envie de me dépêcher......

Cours-y ! Smile Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 50583

Je me tâte pour y aller une troisième fois, car mon petit frère ne veut pas y aller tout seul... C'est pas du tout raisonnable, mais en même temps j'ai justement une place offerte qui arrive bientôt à expiration et puis sinon mon petit frère risque de ne pas aller le voir et ce serait tout de même dommage, et puis... bon OK je commence à manquer d'excuses, si ce n'est la perspective de ne plus jamais avoir l'occasion de voir le film sur un grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:18

tes banniéres sont vraiment trés belles (même si je n'ai pas vraiment apprécié le film^^) Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:33

Anne Shirley c'est superbe Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 553975
Gros coup de coeur pour la première et les deux dernières plus particulièrement, mais elles sont toutes Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 150390

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:40

Merci tout le monde ! Je suis contente qu'elles vous plaisent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:32

Bravo Pandora et anne shirley cheers ! J'aime beaucoup vos fanarts Very Happy

J'ai vu le film samedi, je l'ai beaucoup apprécié sans l'adorer.
La première qualité, celle qui me saute aux yeux, ce sont les images et les costumes, les couleurs. Un goût du détail qui ne fait pas défaut à Baz Luhrmann Smile. Il y a également les superbes paysages et certaines scènes qui m'ont bien plu. j'ai beaucoup aimé la vision des choses "magique" des aborigènes. On voit les répliques arriver 3000 ans à l'avance mais ça reste très sympathique ^^.
Je suis d'accord sur le jeu de Nicole Kidman, décevant par rapport à la plupart de ses interprétations, mais au départ j'avais pensé que c'était l'effet de la VF. Hugh Jackman, toujours aussi sexy même si j'avoue une préférence pour ses rôles de gentleman anglais Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 548707 ^^. J'ai trouvé le méchant encore plus caricatural que les héros, il ne lâche jamais prise et il est corrompu au dernier degré. J'ai bien aimé
Spoiler:
Je suis d'accord également sur le manque d'alchimie entre le Drover et Sarah. Je me souviens avoir été subjuguée par Moulin Rouge et Romeo + Juliette (qui m'a fait redécouvrir cette histoire et ses répliques superbes), le dernier est une adaptation originale et personnelle que je trouve très réussie. Je n'ai pas retrouvé ce sentiment enthousiaste, voire envoûtant, avec Australia, malheureusement, même si le film m'a plu et que je le reverrai sûrement un jour. Comme certains l'ont dit, il est plus lisse, Baz Luhrmann nous avait habitués à plus de magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:24

Le dvd sort le 27 avril au Royaume-Uni (ou en tout cas sur amazon uk) !

Pour les plus impatient(e)s et les possesseurs de lecteurs dézonés, la version US sort le 3 mars, en beaucoup moins cher que la version UK, même en comptant les frais de port "standard shipping" (toujours sur amazon, mais je suppose que les sites marchands doivent tous plus ou moins s'aligner, pour les nouveautés).
Le "standard shipping" étant estimé à 15-30 jours, cela permet en plus d'avoir le dvd avant sa sortie UK.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:51

Comme j'ai toujours une guerre de retard, je viens seulement de louer le dvd et donc de voir le film.

Je dois avouer être déçue. Au départ, j'adore le travail de Baz Luhrmann ( ne serait-ce que pour Moulin Rouge !), j'aime beaucoup Hugh et, sans être une fan absolue, j'aime bien Nicole. En plus le cadeau bonus, c'était Daviiiid Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 150390 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 41810

Mais malgré tous ces éléments, qui ne pouvaient que me plaire, je n'ai pas été convaincue.

Tout d'abord, c'est long ( et pourtant je ne suis pas rebutée d'ordinaire par la durée des films, dit celle qui peut regarder les 3 versions longues de LOTR d'affilés). Je connaissais la durée à l'avance mais avec toutes ses fausses fins, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "quoi encore ?". Déjà si on se dit ça trois, quatre fois dans le film, c'est mal parti Rolling Eyes

J'ai eu l'impression que Baz Luhrmann oscillait entre différents genres sans jamais se fixer sur l'un d'eux : le début m'a fait penser au style adopté dans Moulin Rouge : du rythme, de l'invraisemblable, de l'humour, mais c'est un style qu'il abandonne très vite pour se tourner vers quelque chose de plus épique, entre drame, comédie romantico-guerrière, bref je lui reproche de "partir dans tous les sens". Je m'attendais à du grandiose et je ne l'ai pas eu. Il reste de belles images de l'Australie.

Je n'ai pas apprécié Nicole Kidman, ou du moins je n'ai pas cru à son couple avec le drover ni même à son attachement à Nullah.

Le personnage de Fletcher est vraiment trop caricatural. Il oscille entre homme de main bête et méchant pour passer au grand manipulateur aux complots diaboliques pour finir en jaloux désespéré. Et j'ajouterais que David n'y est pour rien ( Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 150390 ben oui je l'aime, j'assume lol! ).

J'aime bien la prestation d'Hugh Jackman. Son couple formé avec Lady Ashley n'a pas été sans me rappeler celui de Denys et Karen Blixen dans Out of Africa. Ce qui est dommage. Je n'ai rien contre les références ( si celle-ci est effectivement voulue) mais quitte à choisir un modèle autant essayer de le surpasser. Et là ce n'est pas le cas du tout, je n'ai pas ressenti la moindre alchimie.

Je vais conclure en disant que j'avais sans doute beaucoup trop d'espoir dans ce film et qu'au final je ne pouvais qu'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:54

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore donné mon avis sur ce film ! Ca a été ma dernière expérience vraiment forte au cinéma : j'ai adoré ! Il faut dire que je suis fan de Baz Luhrmann depuis Moulin Rouge et je suis totalment rentré dans son style "over-the-top" si particulier !

Ce film est vraiment un bel hommage aux classiques hollywoodiens, tout en abordant une période et une culture très intéressante !
J'adore aussi Nicole Kidman et j'ai trouvé Hugh Jackman très bien dans son rôle ! L'enfant qui jouait Nulla est tout simplement magnifique ! Je ne parle même pas des décors (moi aussi je vais aller en Australie et en Nouvelle-Zélande) !

Je suis d'accord avec ceux qui disent que la première partie est plus réussie que la 2ème (qui reste très bonne, hein !) : le côté western et découverte culturelle, le début de la romance, l'humour ... m'ont séduite ! La 2ème partie, je stressais sur la fin (traumatisme de Moulin Rouge qui m'a beaucoup touché ! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 673712 ) et elle est un peu moins originale !

Mais la toute fin est belle avec l'acceptation de la culture de l'autre et l'espoir pour ce continent déchiré ! Bref, pas tout à fait au niveau de Moulin Rouge, mais vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:03

Resmiranda a écrit:


Tout d'abord, c'est long ( et pourtant je ne suis pas rebutée d'ordinaire par la durée des films, dit celle qui peut regarder les 3 versions longues de LOTR d'affilés). Je connaissais la durée à l'avance mais avec toutes ses fausses fins, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "quoi encore ?". Déjà si on se dit ça trois, quatre fois dans le film, c'est mal parti Rolling Eyes

J'ai eu l'impression que Baz Luhrmann oscillait entre différents genres sans jamais se fixer sur l'un d'eux : le début m'a fait penser au style adopté dans Moulin Rouge : du rythme, de l'invraisemblable, de l'humour, mais c'est un style qu'il abandonne très vite pour se tourner vers quelque chose de plus épique, entre drame, comédie romantico-guerrière, bref je lui reproche de "partir dans tous les sens". Je m'attendais à du grandiose et je ne l'ai pas eu. Il reste de belles images de l'Australie.

Je n'ai pas apprécié Nicole Kidman, ou du moins je n'ai pas cru à son couple avec le drover ni même à son attachement à Nullah.

Resmiranda je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis( même ce qui n'est pas cité Wink ).
Ce film est bien trop long déjà. La deuxième partie était vraiment de trop, ça m'a fait penser à un remake de Pearl Harbor mauvais et très rapide( le réalisateur est-il d'ailleurs au courant que Pearl Harbor est considéré comme un des films les plus mièvres du cinéma? Rolling Eyes ).

Habituellement je n'aime pas trop Nicole Kidman( parce qu'elle est trop "lady" selon moi...sauf dans Moulin Rouge où elle est très bien Very Happy ) mais là, vraiment son interprétation m'a beaucoup déplu.
En fait je n'arrive pas vraiment à saisir le but du réalisateur, il essaie de faire un peu comique au début( avec Nicole Kidman) puis ça tourne au "dramatique" et à l'histoire d'amour passionnée et censée émouvoir( ça se veut aussi bien que Out of Africa mais ça en est bien loin... Rolling Eyes )

Certes Hugh Jackman est superbe, bien musclé, parfait pour le rôle, mais le réalisateur a trop tendance à filmer en contre-plongée pour bien montrer son superbe corps musclé...pas besoin on le savait déjà. Sans compter que son couple avec Nicole Kidman manque de crédibilité...Je suis plutôt sensible aux histoires d'amour en général mais celle-là je n'ai pas du tout accrochée( déjà comme premier baiser il y a plus romantique...ils sont souls et s'embrassent; et pour le deuxième, bien trop caricatural sous la pluie, mais sans doute cela était fait exprès... scratch )

David Wenham est un acteur que j'adore mais là son personnage ne fait pas trop peur, c'est le méchant de l'histoire et pourtant il m'a fait plutôt rire... Rolling Eyes

Dernier point négatif: la musique. Ah ça on peut dire que le compositeur aime bien les grandes musiques qui font bien épiques, même on a l'impression qu'il nous prévient quand il faut être ému.
Et la scène de la fin quand ils se retrouvent.... Shocked J'ai trouvé que ça faisait vraiment trop cliché, on était censé être ému? Rolling Eyes

Mais il y a quand mêmes quelques points positifs Wink : la beauté des paysages, le jeune australien Nullah, l'histoire sur les aborigènes, le canon Hugh Jackman... Wink

Bref c'était quand même sympa à voir comme film, tellement caricatural que ça me faisait rire, mais je ne l'achèterais sûrement pas en dvd, même pas pour les beaux yeux de David Wenham ou le corps musclé de Hugh Jackman...
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:38

J'ai enfin vu Australia, et je dois dire que je suis toujours sceptique sur Baz Lurhman, voire même plus...
De plus, étant donné que LA scène de la douche au baquet est située en début de film, j'ai tout de même passé les 2h d'après à bailler aux corneilles.

Ce qui m'a laissée le plus de glace étant ce montage de scènes filmées en décor naturel(retouché numériquement!!!!) et ces scènes filmées en incrustation sur fond bleu, ce qui est une insulte profonde faite aux magnifiques paysages de l'Australie. visuellement, ce film est une souffrance de tous les instants.
Quant à l'histoire, bon, elle se passe de commentaires, tellement c'était épuisant et complètement affligeant.

Le jeu des acteurs, que dire... surjouant, tout le temps, et tous! même le petit Nullah, qu'on trouve adorable au début, on a bien envie que les japonais le dégomment au bout d'un moment tellement il nous saoule. Nicole fait le minimum syndical, toujours dans la lignée de Moulin Rouge. Hugh est vraiment bof(et ça me fait mal de le dire), et David Wenham est mauvais(là aussi, j'ai mal).

mon grand regret est donc que Hugh Jackman ne se lave qu'une fois durant tout le film, ça manque de crédibilité donc, un dropper devant tout de même prendre plus de 2 douches en une année, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:41

J' ai enfin vu ce film en dvd samedi aprés-midi et j' adoooooooooooore.... lol! C' est un magnifique film, je crois que je vais le revoir trés vite cheers cheers cheers
Je comprends l' engouement qui a régné si longtemps sur ce forum pour Hugh Jackman Razz Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 150390 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 41810

Anne shirley! Tes banniéres sont superbes Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 553975 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 553975 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:00

Alors moi, j'ai pas du tout (mais pas du tout !) aimé Australia. Du coup, je rejoins le clan des déçus.

Je suis très fan de Moulin Rouge !, qui reste l'un de mes films préféré. J'avais aussi bien aimé les précédentes oeuvres de Luhrmann, chacune très personnelle.

Mais alors Australia ! Suspect Je suis toujours en train de me demander ce qui lui a pris... Suspect

J'ai trouvé ça froid, convenu, déjà vu, pas émouvant, cousu de fils blancs, caricatural, cliché etc. Si, au moins, il avait rendu justice/hommage aux aborigènes...

Je suis allée au bout, mais j'ai eu le plus grand mal. En fait, j'ai eu l'impression d'être à mes 15 ans lorsque je regardais les téléfilms de M6 du dimanche après-midi. Un long téléfilm sirupeux... Et Nicole Kidman, je ne sais pas ce qu'elle a fait à ses lèvres et ses pommettes, mais elle est drôlement moche...
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:43

Pour les fans du réalisateur, lu hier sur Allo ciné et déja posté sur le topic de Leonardo Di Caprio
quelques infos sur son prochan projet

Citation :

DiCaprio et Maguire dans Gatsby le magnifique de Luhrmann ?

Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Amanda Seyfried pourraient être les héros de "Gatsby le magnifique", une nouvelle adaptation du roman de Fitzgerald par Baz Luhrmann.
On savait depuis deux ans que Baz Luhrmann travaillait à une nouvelle adaptation du roman de Fitzgerald Gatsby le Magnifique. Et voila qu'à présent les rumeurs circulent concernant le casting : Selon le twitter de Production Weekly, Leonardo DiCaprio (dont le nom avait déjà été cité il y a quelques mois) pourrait incarner l'énigmatique et richissime Gatsby, qui avait les traits de Robert Redford dans la version réalisée par Jack Clayton en 1974. Nick, le voisin témoin des extravagances de Gatsby, serait interprété par Tobey Maguire, tandis que le rôle de Daisy, la ravissante cousine de Nick, pourrait être tenu par Amanda Seyfried, jeune actrice très en vue, remarquée à la télévision dans la série Big Love et au cinéma dans Mamma Mia !. Mais la prudence est de mise, car le réalisateur de Moulin Rouge (qui n'a pas confirmé les rumeurs de casting) aimerait aussi tourner une comédie musicale, dont l'action se situe à New York à une période récente. Lequel de ces deux projets verra le jour le premier ? Le réalisateur a expliqué à un journaliste de MTV qu'il prendrait sa décision d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:48

Merci LYN! cheers Voilà un projet très intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:08

C'est Carey Mulligan qui jouera finalement Daisy dans le Gatsby le Magnifique de Lhurmann
http://www.ozap.com/actu/carey-mulligan-face-dicaprio-gatsby-magnifique-baz-luhrmann/378429
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:16

Nous sommes au courant. lol!

En fait nous en avons déjà parlé dans le topic de Carey Mulligan (Camille y a annoncé la nouvelle) et dans celui de Fitzgerald (c'est là-bas qu'il faudra continuer à parler de l'adaptation). Je sais, dur, dur de tout suivre avec auberge aussi grande. Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 178778

_________________
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:28

cat47 a écrit:
Nous sommes au courant. lol!

En fait nous en avons déjà parlé dans le topic de Carey Mulligan (Camille y a annoncé la nouvelle) et dans celui de Fitzgerald (c'est là-bas qu'il faudra continuer à parler de l'adaptation). Je sais, dur, dur de tout suivre avec auberge aussi grande. Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 178778

Oups Embarassed tu parles d'une info! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Stoker de Park Chan-wook (avec Matthew Goode, Nicole Kidman et Mia Wasikowska)
» Hugh Grant
» Hugh Laurie
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: