Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)

+45
Resmiranda
rolidiffy
Mani911
P&P
Copetan
Galy
Miss Piou Piou
rosetyler
Kusanagi
marie21
Accalia
Popila
KittKat
Nora26
Mam'zelle Poupée
L_Alex
peteandco
Laure
Liewen
Séverine
Félicité
Cachou
lady Clare
nathy's
Pando_Kat
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
althea
christelle
Nougatine
Miss Scotland
genny
anne shirley
archi
pouchkinet
Jafean
ekaterin64
cat47
Doddy
Axoo
Scarlett Unnie
Mr Damien Tilney
Angealyn
mimidd
Lise Bennet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:13

Merci Miss Scotland et cat Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:52

C'est vraiment ravissant Lise Bennet ! Vivement le film !
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:55

Wahou, c'est magnifique Lise Bennet ! Je plussoie Cat sur la première série, et je rajoute le dernier qui est Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:42

Très jolies icones, Lise Bennet.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:46

J'aime beaucoup surtout la première série!! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 846997
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:02

Pour les heureux strasbourgeois :

Citation :

Projection en avant première du film « Australia » de Baz Luhrmann
Le mardi 23 décembre 2008 à 20h
Cinéma vidéo
au cinéma Vox
Projection en avant première du film « Australia » de Baz Luhrmann
Avec : Nicole Kidman, Hugh Jackman, David Wenham, etc.

Les invitations réservées aux adhérents Fnac sont à retirer à l’accueil du magasin à partir du mercredi 17 décembre 2008. Dans la limite des places disponibles.

Réservé exclusivement aux adhérents FNAC
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:07

Le film est sorti aujourd'hui en Belgique.

Est-ce que par hasard un membre belge de ce forum l'a vu? Parce que je n'arrête pas d'entendre des critiques négatives et je n'ose plus trop aller le voir maintenant (je devais y aller avec ma mère pour le réveillon de Noël, mais on n'est plus trop convaincues)...
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:39

Je sors d'une avant-première d'Australia et je dois dire que je suis sous le charme! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494

Étant une grand fan de Baz Luhrman, Nicole Kidman et Hugh Jackman (et David Wenham aussi Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 Razz), j'y suis allée très confiante. Le début m'a un peu étonnée et finalement je suis rentrée sans peine dans l'histoire qui fait très romanesque (une grande fresque à thème, genre GWTW, je crois que l'influence peut se sentir, en tout cas j la vois) tout en s'ancrant pleinement dans un contexte historique, et pas des moindres.
Il y a des répliques assez drôles, les personnages sont attachants et je salue le coup de génie du réalisateur pour ses images sublimes et pour avoir réussi à intégrer les aborigènes via persos et bande son (que j'ai beaucoup aimé également). Les panoramas sont splendides, les scènes avec les chevaux également (et je ne suis pas fan habituellement!). Le générique fait très vieux film hollywoodien, j'adore!

J'étais hyper tendue vers la fin, pour savoir comment tout cela allait se finir (en plus vu les précédents du réalisateur, je commençais à prendre les paris sur les morts de tel ou tel personnage). Bref, j'ai été totalement hapée! Et ce en VF (alors en V.O., je n'ose pas imaginer lol).

Et je commence à avoir des envies de grands espaces (mois que pour Into the Wild de Sean Penn, mais quand même, le bush australien a son charme Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494)
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:04

Axoo, ton avis m'a convaincue. Rolling Eyes Rolling Eyes Je vais aller le voir dès que possible avec une de mes soeurs aussi" fleur bleue" que moi.
L'idée de début entre la "pimbêche" et "l'ours un peu mal lèché" me fait assez penser au film Africa queen avec H Bogard et K Hepburn.
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:45

Merci pour ton avis Axoo.
Je vais aller le voir demain je pense. Il y avait une avant-première aussi hier soir dans mon petit ciné mais dommage, j'ai vu ça trop tard.
J'aime beaucoup Baz Luhrmann (c'est un euphémisme, chacun des ses films est un vrai régal visuel (notamment mais pas que ça) pour moi) et Nicole, Hugh un peu moins (mais ça devrait bien se passer) et la bande-annonce donnait trop envie. Et l'Australie aussi bien sur.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:14

Je n'avais pas vraiment fait attention à la sortie de ce film jusque là, malgré le bombardement d'affiches dans le métro parisien.

Grâce à l'avis enthousiaste d'Axoo (merci beaucoup !) je viens d'aller voir la bande annonce sur Allociné et... comment ai-je pu passer à côté ??!!! Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 673712

D'après le trailer, le film a l'air de rassembler beaucoup d'ingrédients auxquels j'adhère forcément dans les films : belle photo et superbes paysages, belle musique, acteurs convaincants, années 30, film (ou scènes) "de guerre" (même si ce goût peut paraître glauque Embarassed)...
Je ne suis pas une grande fan de Nicole Kidman ni de Hugh Jackman (qui a l'air très craquant en cow boy du bush aux yeux matinés de vert), mais je suis obligée d'admettre que ce sont de très très bons acteurs... Smile

Je vais essayer d'aller le voir à notre retour à la maison samedi avec ma moitié, que l'argument Hugh Jackman ("il y a Wolwerine qui joue dedans") devrait réussir à convaincre Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 131679
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:36

Merci pour ton avis Axoo sunny . Etant donné que je compte aller voir ce film principalement pour David Wenham Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 41810 , est ce qu'il a un rôle important ? Je veux dire, pas un rôle de figurant qui apparait 10 secondes et ne dit rien ou presque (du genre son rôle dans Dark City Laughing ) ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:24

Nan c'est un des principaux protagonistes, on le voit du début à la fin Very Happy

Je suis contente que ça vous donne envie, j'espère que vous allez aimer!

David (vilain méchant tout beau) et Hugh (et ses yeux verts à tomber Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 et ses sourires Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 et sa douche improvisée Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 et son costard trop classe Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 raaaaaah) sont excellents tous les deux.
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:23

Merci pour ton avis Axoo, tu me donnes encore plus envie qu'avant (et ce n'est pas rien ! Razz )

Je vais sans doute aller le voir ce week end ! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:37

Merci pour ces précisions Axoo cheers . J'ai hâte d'aller le voir drunken (vendredi peut être)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:06

Je sors de la séance et, sans être aussi enthousiaste que Axoo, j'ai passé un très bon moment !! sunny

Je suis fan aussi de Baz Luhrmann et, même si on retrouve son style parfois, la narration du film fait bien plus "grande fresque", le début est même un peu farcesque parfois, il y a des passages très drôles lol! (j'en rigole encore toute seule... je dois dire que les autres spectateurs de la salle n'étaient pas très réceptifs) lol!

J'ai vraiment beaucoup aimé la 1ère partie qui se passe principalement dans le bush et dans le ranch : certaines scènes sont à couper le souffle, surtout celles avec le bétail
Spoiler:
: on a l'impression d'y être. Les scènes filmées le soir ou de nuit sont aussi particulièrement réussies... Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 41810
La seconde partie, centrée sur la guerre... je dois dire que j'ai un peu moins accroché. Les personnages perdent de la cohérence au niveau de leur caractère, et puis il y a beaucoup de retournements, un poil trop à mon goût... De plus, on échappe pas à quelques phrases ou scènes clichées... mais bon, ça fait partie du spectacle !!
J'ai bien aimé Nicole Kidman, un peu moins Hugh Jackman (et pourtant, habituellement, je l'adore !!) : son jeu est assez... monolithique. Neutral

La musique est bien (mais j'aurais aimé Craig Armstrong Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 543497 ), il y a le retour d'un même thème
Spoiler:
, ça m'a fait un peu pensé à Atonement et le "Clair de Lune" (ou alors August Rush et "Moondance", mais je sais pas si ça parle à quelqu'un!!) Wink

Bref, c'est un bon spectacle à voir sur grand écran, il faut se laisser emporter... Very Happy Smile
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:09

Merci les filles, vous nous donnez vraiment l'eau à la bouche... (si j'ose m'exprimer ainsi...). Je crois bien que je vais aller le voir aussi. sunny
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:34

J'adore Lurhmann.
Je suis tombée sous le charme en regardant Moulin Rouge! et Romeo & Juliette. Et ca fait des mois que j'attend avec impatience la sortie d'Australia.

Au debut je trouvais ca bizarre, de ne pas voir de strass et paillettes, mais en meme temps quoi de plus normal de faire un film sur son pays d'origine? J'adore les fresques historiques, et celle la va tres certainement me plaire! Very Happy I love you Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:17

Je sors du ciné et de la projection du film .... j'ai adoré l'histoire le jeu des personnages les paysages !!
Nicole Kidman est superbe et Hugh Jackman est génial (point de vue personnel) et le petit Nalah impressionnant!
La musique est aussi importante dans le film !

Pour résumer j'adore que dire d'autre ....

et encore un point de vue très très personnel concernant Hugh Jackman Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 548707 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 150390 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 41810 Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 150390

Axoo a écrit:

Hugh (et ses yeux verts à tomber Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 et ses sourires Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 et sa douche improvisée Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 et son costard trop classe Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 284494 raaaaaah) .

dans le costard il est à tomber affraid la douchée improvisée je suis restée Shocked
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:53

Arffff, c'est dur de resister!!!
Les fetes de Noel commencent bien pour toi a ce que je vois Wink
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 9:46

C'est décidé, je vais le voir Samedi après midi avec ma meilleure amie cheers
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:02

Je vais le voir demain, vous m'avez convaincue ! Les critiques que j'ai lues dans la presse jusqu'à présent sont épouvantables (celle de Libération est particulièrement gratinée Suspect ...), je préfère me faire ma propre idée !
http://inmymeadow.wordpress.com
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:30

je vais surement aussi le voir la semaine prochaine, vos avis m'ont motivé. Par contre j'ai regardé le classement au Box-office US et il n'est que 9 eme. Mais bon je ne m'y fie pas trop .
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:25

Je reviens du cinéma et je suis ... ravie ! cheers Ce film est magnifique. J'ai bien fait de ne pas faire confiance aux critiques de la presse, j'aurais raté quelque chose. Alors bien sûr c'est une ode aux bons sentiments, mais ça fait tellement de bien en ce moment .... Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 398755
http://inmymeadow.wordpress.com
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:40

Bon, j'ai quand même un peu plus envie d'y aller. Reste à convaincre ma mère parce que, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie d'aller le voir seule (et qu'en plus elle adore les grandes sagas comme "Out Of Africa", "Autant en emporte le vent", "Africa Queen", etc.)...
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)   Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) - Page 4 Icon_minitime

Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant