| Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) | |
|
+45Resmiranda rolidiffy Mani911 P&P Copetan Galy Miss Piou Piou rosetyler Kusanagi marie21 Accalia Popila KittKat Nora26 Mam'zelle Poupée L_Alex peteandco Laure Liewen Séverine Félicité Cachou lady Clare nathy's Pando_Kat Sorcière Camomille MarianneJustineBrandon althea christelle Nougatine Miss Scotland genny anne shirley archi pouchkinet Jafean ekaterin64 cat47 Doddy Axoo Scarlett Unnie Mr Damien Tilney Angealyn mimidd Lise Bennet 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Dim 25 Mai 2008 - 19:56 | |
| - Jafean a écrit:
- Quant à Hugh Jackman, ba c'est Hugh Jackman quoi
Exactement . |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Lun 26 Mai 2008 - 15:19 | |
| Moi j'aimais bien le côté décalé de Ballroom dancing (Strictly ballroom), le kitsch, le talent qui fait avec deux francs et six sous et une poignée d'acteurs pas connus un film qu'on ne se lasse pas de regarder. |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 19:05 | |
| Comme apparemment, l'autre ne marche plus, voici un nouveau lien pour le trailer : Australia Trailer |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 19:07 | |
| Merci Lise! je vais le regarder de ce pas! edit: ah c'est bô! Mais ça change de la trilogie du rideau rouge où la couleur dominante était le... rouge! Elle est très belle cette bande annonce! Elle vaut le coup qu'on la voit plusieurs fois!! |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 19:19 | |
| Ravie que ça te plaise archi . |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 19:22 | |
| Oui, decidement cette bande annonce est très bien (et Hugh Jackman dans son costume blanc ) Par contre je n'arrive plus à retrouver le film d'ou provient la musique de fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 19:34 | |
| Merci pour ce topic Lise Bennet Je viens de voir le trailer et les images sont vraiment magnifique. Ca va être dur d'attendre jusqu'à Noël |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 20:20 | |
| Je viens aussi de regarder ce trailer et le film me fait vraiment envie ! Il a l'air de s'en dégager un souffle romanesque digne des plus grands films ! Et puis Nicole Kidman associée à Baz Luhrman, ça devrait être tout bon ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 20:21 | |
| Ca devrait me plaire, le trailer est tentant, et Hugh Jackman a un faux air de Richard Armitage (brun avec un grand nez : c'est comme ça que je les aime!!) Encore un :doddy: ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 20:58 | |
| Je suis contente que ce trailer vous plaise . Maintenant, vivement le film ! @ Jafean, sur le forum d'IMDB, ils disent que la musique est de Henry V's soundtrack, composed by Patrick Doyle. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 21:02 | |
| Merci Lise pour l'ouverture de ce topic et le lien vers ce magnifique trailer! On peut également visionner la bande-annonce sur le site officiel du film! Comme elle est plus grande, on peut mieux admirer le beau Hugh! C'est par ici: http://www.australiamovie.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 21:19 | |
| Merci Miss Scotland . Je suis passée plusieurs fois sur le site officiel mais je n'y avais pas pensé... Je plussoie pour Hugh . |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Mer 28 Mai 2008 - 22:31 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- @ Jafean, sur le forum d'IMDB, ils disent que la musique est de Henry V's soundtrack, composed by Patrick Doyle.
C'est une des BOF que j'écoute en ce moment, je comprend pourquoi ca m'était si familier Merci pour la précision! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Jeu 29 Mai 2008 - 9:33 | |
| Argll la bande annonce est assez mal gérée, je trouve, elle a tout de la grande épopée romantique et historique, mais à part pour Hugh Jackman, plus clint-eastwoodien que jamais je ne vois que peu de raisons d'aller voir le film...
Et puis Baz Lurhmann, j'ai tjrs eu beaucoup de mal avec son cinéma... |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Ven 30 Mai 2008 - 17:54 | |
| Merci LiseBennet pour ce topic et les trailers : ahhh Hugh Jackmann en cow-boy - christelle a écrit:
- Mais à part pour Hugh Jackman, plus clint-eastwoodien que jamais je ne vois que peu de raisons d'aller voir le film...
Tu es bien sévère! Moi je m'attends à un bonne épopée romantique, et puis la présence d'HJ est un argument suffisament convaincant : j'ai même réussi à trouver Van Helsing pas trop mal alors je crois que je vais être emballée par Australia! Sinon je plussoie sur le coté Eastwoodien d' Hugh Jackmann avec un petit soupçon d'Indy dans le sourire. Et un de plus : :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Ven 30 Mai 2008 - 19:46 | |
| Si Hugh Jackman ( ) peut amener des gens à voir ce film (althea, je suis d'accord, c'est un argument suffisamment convaincant ^^), tant mieux . Je m'attends surtout à passer un bon moment devant une grande épopée romantique, je suis plutôt indulgente avec les films. Après c'est sûr que si on apprécie pas le travail du réalisateur en général, il se peut bien qu' Australia ne soit pas mieux. |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 31 Mai 2008 - 12:16 | |
| - althea a écrit:
Tu es bien sévère! Moi je m'attends à un bonne épopée romantique, et puis la présence d'HJ est un argument suffisament convaincant : j'ai même réussi à trouver Van Helsing pas trop mal alors je crois que je vais être emballée par Australia!
Sinon je plussoie sur le coté Eastwoodien d' Hugh Jackmann avec un petit soupçon d'Indy dans le sourire.
Et un de plus : :doddy: Aaaah Van Elsing.... hihi! oui, je dois avouer que celles qui ont un faible pour Hugh ont eu beaucoup d'indulgence pour ce film! Je n'aime pas beaucoup l'univers de Lurhman, mais pour Hugh, je suis prète à faire des sacrifices! je crois d'ailleurs que ce sera la première grande fresque historique aussi ambitieuse sur l'Australie, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 31 Mai 2008 - 13:26 | |
| - christelle a écrit:
- je crois d'ailleurs que ce sera la première grande fresque historique aussi ambitieuse sur l'Australie, non?
Oui, j'en ai bien l'impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 31 Mai 2008 - 16:57 | |
| Quelques petits fanarts faits cet après-midi : Un avatar simple que j'aime bien (cliquez pour agrandir) : Deux avatars du baiser : Une ban de Hugh : Nicole Kidman et la petite fille au sourire trop mignon : Encore le baiser (cliquez pour agrandir) : |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 31 Mai 2008 - 17:03 | |
| Lise Bennet! Tes fanarts sont superbes! J'adore la ban de Nicole et l'enfant! |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 31 Mai 2008 - 17:51 | |
| Merci Miss Scotland . |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Sam 31 Mai 2008 - 19:59 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Dim 1 Juin 2008 - 10:46 | |
| Lise Bennet : très beau!!! Christelle : Ô mon Dieu je crois que j'ai regardé ton lien par mégarde et que je l'ai trouvé... |
|
| |
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) Dim 1 Juin 2008 - 10:50 | |
| Merci christelle et genny . lol le lien, on peut en trouver d'autres d'Hugh Jackman à la plage, en général c'est en famille ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) | |
| |
|
| |
| Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman) | |
|