| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 02 Juin 2008, 20:50 | |
| Je suis en train de lire Inès de mon âme d'Isabel Allende et c'est très pour l'instant. Je me force un peu à le finir... |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 03 Juin 2008, 15:39 | |
| Je suis en pleine hésitation... Good Wives ou Le docteur Pascal?? Je crois que je vais opter pour le premier, probablement plus réjouissant -et vu le beau temps on en a bien besoin . |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 03 Juin 2008, 16:55 | |
| Je me délecte et glousse avec Les nouveaux exploits de Fantômette par Georges Chaulet, F. Fiore, M.-E. BIotti |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 03 Juin 2008, 18:02 | |
| J'ai terminé la Réserve de Russell Banks, et j'ai commencé la Puissance d'Exister de Michel Onfray. |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 04 Juin 2008, 13:13 | |
| Je commence un autre Wharton: La splendeur des Lansing. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 04 Juin 2008, 20:17 | |
| Après avoir lu Me & Mr Darcy (mouais ), je replonge dans le classique avec Villette, juste histoire de vérifier si je suis bien atteinte du syndrôme Toxic en n'étant pas du tout d'accord avec mimidd (vous croyez que je vous avais pas repérées cat et mimidd ). |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 04 Juin 2008, 20:38 | |
| J'ai trouvé dans une braderie "l'hôtel hanté" de Wilkie Collins jamais entendu parler, je vais me dépêcher de le découvrir |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juin 2008, 19:36 | |
| Pour mes voyages en métro, je me suis enfin lancée dans Anne, La Maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery et à la maison je me lance dans L'énigme Alexandrie de Steve Berry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juin 2008, 19:40 | |
| - Lilith a écrit:
- Pour mes voyages en métro, je me suis enfin lancée dans Anne, La Maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery
Lilith copine de moi ! J'ai tellement aimé que j'ai tout de suite commencé la suite J'ai hâte de lire ton avis. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juin 2008, 20:37 | |
| après avoir fini de relire Norhtnager Abbey (Henry.... ) je lis Saga de Benacquista et j'aime beaucoup!! je voulais ne pas le lire et je ne regrette pas d'avoir changé d'avis! ca fait du bien d'enchainer les bouquins, ca faisait longtemps! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juin 2008, 21:00 | |
| @ Nathy's: Alors, tes impressions sur Northanger abbey??
Je suis en train de lire Sex and the City de Candace Bushnell qui est dans ma PAL depuis des mois mais que le visionnage du film m'a donné envie de lire (en plus il est court ce qui me laisse le temps de le lire avant de débuter Retour à Brideshead!) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juin 2008, 21:25 | |
| Je commence Le Bal défendu de Michel Morcrette. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2008, 14:39 | |
| Après Stephenie Meyer, je commence Les trois livres de Marie Laberge auteure canadienne Le Goût du Bonheur tome 1 Gabrielle, 2, Adélaïde, 3 FLorent. Dès la première ligne j'ai été sous le charme |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2008, 14:44 | |
| @ archi: j'adore northanger Abbey! j'irai faire un tour sur le topic un jour pour en parler! j'ai fini saga et j'ai adoré ca commence de facon réaliste et ca tourne à la contre utopie en tout cas c'est l'impression que j'ai eu! je regrette vraiment pas de m'etre forcée à le lire! là j'hésite entre relire Mansfield Park, que j'ai un peu-beaucoup- oublié ou commencer la ferme africaine de Karen Blixen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2008, 19:09 | |
| Je continue la saga d'Anne of Green Gables avec le tome 3 Anne of the Island |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2008, 19:17 | |
| Je suis entrain de relire Au bonheur des dames de Zola. J'avais oublié a quel point ce livre était bien! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2008, 20:18 | |
| Je suis sur le point de finir Twilight et j'adore !!! Je vais le continuer ce soir ( je suis vers la fin, à un passage assez critique et vu que je n'ai pas le tome 2 sous la main, je fais durer le plaisir !! ) !! J'ai bien fait de le reprendre car je l'avais commencé à la rentrée et vu que je ne lisais qu'un chapitre tout les week-end ( manque de temps ! ) ça me gonflait et je n'appréciais pas ! Mais il faut croire que le lobbying de ma petite soeur et de mes parents a fonctionné ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2008, 23:40 | |
| J'ai commencé The Commitments, de Roddy Doyle. Après une cinquantaine de pages et une centaine de f..., je me dis que ça fera un heureux contraste avec Brideshead revisited , que je vais relire en diagonale et en parallèle afin de participer à la lecture de groupe. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Juin 2008, 00:27 | |
| Je viens de commencer le dernier Marc Lévy, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, et pour le moment, ça me plait beaucoup ! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Juin 2008, 02:26 | |
| Anne, je l'ai lu il y à peu de temps, j'ai beaucoup aimée ! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Juin 2008, 16:10 | |
| Je suis en pleine lecture du Carnet d'or de Doris Lessing, acheté il y a 6 mois et toujours pas ouvert. Pour l'instant, j'aime beaucoup et je me réjouis que ce soit un pavé |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 08 Juin 2008, 13:20 | |
| Sortant de "l'ami commun" j'ai besoin d'un grand vent intersidéral et je me replonge dans la saga Vorkosigan : Ethan d'Athos,la danse du miroir, Mémory ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 08 Juin 2008, 13:49 | |
| Je viens tout juste de commencer Les Thanatonautes de Bernard Werber. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 08 Juin 2008, 15:22 | |
| Je suis en pleine lecture du premier volume des enquêtes de l'inspecteur Morse , " Le Dernier Bus pour Woodstock " , de Colin Dexter; |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 08 Juin 2008, 17:30 | |
| Je viens de commencer Rebecca de Daphné du Maurier (et également de me rendre compte que j'avais vu le téléfilm). J'adore (je suis déjà à la moitié : faut dire que je suis coincée dans mon lit pour cause de maladie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|