| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Sep 2008 - 19:03 | |
| Je viens de finir le fantôme de l'opéra et j'envisage de lire la passe dangereuse pour la lecture de groupe. Après je pense que j'enchaînerai avec Jane Eyre ou Millénium, ça dépendra de ce que j'ai envie de lire. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Sep 2008 - 21:00 | |
| D'ici quelques jours, ce sera peut-être plus clair. En tout cas, je serais ravie d'en discuter avec toi |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Sep 2008 - 23:17 | |
| Je suis en train de lire Hésitation : autant j'avais dévoré les 2 premiers volumes autant là j'ai beaucoup de mal : la magie ne prend plus aussi vite et bien mais je veux bien lui laisser une chance. Sinon en parallèle (et plus souvent aussi) je lis les aventures d' Oliver Twist : j'adore, c'est drôlement affreux ce qui lui arrive à ce petit garçon ! Miss Chocolat, je ne t'encouragerais qu'à lire Jane Eyre : le livre préféré d'un bon nombre de membre ici dont moi |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep 2008 - 23:50 | |
| Je viens de finir ma troisième lecture de I Capture the Castle, et entre deux romans d' Agota Kristof (ma foi fort perturbants ) que je dois lire pour mon cours de français, j'ai commencé The Painted Veil. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 0:48 | |
| Je n'ai pas pu m'en empêcher, en attendant le début de la lecture de groupe, j'ai commencé L'ange de mai de Julie Hearn... Mais comme ça se lit bien vite, j'ai The Painted Veil tout prêt |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 8:32 | |
| moi toute sérieuse j'ai commencé the painted veil hier...et je l'ai aussi fini!!! ...la prochaine fois faut pas choisir un livre aussi passionant...j'étais scotchée! Sinon ce matin j'ai commencé Allez-y Jeeves de Wodehouse |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 10:09 | |
| Je suis passée à Kiffe kiffe demain de Faïza Guène. Ca se lit vite et bien. Elle écrit comme elle parle, comme les petites racailles de banlieue C'est sympa même si la vie qu'elle dépeint est loin d'être réjouissante. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 10:53 | |
| Je viens de terminer Bleak House et j'en suis encore toute bouleversifiée (aaaah Charles ). Clinchamps, je te le renvoie dans la semaine, avec mes remerciements les plus distingués^^ Je pense bientôt m'attaquer au Cercle littéraire des amateurs d'éplucheurs de patates de Mary Ann Shaffer er Annie Barrows, dont j'ai entendu beaucoup de bien un peu partout sur le net |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 11:01 | |
| Rien que pour ce titre Emjy, ça vaut la peine que je m'y intéresse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 12:10 | |
| Oh le titre!!!! :doddy: En même en ce moment, vaut mieux éviter les posts trops constructifs |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 13:17 | |
| J'ai trouvé "la cité des cloches" d'Elisabeth Goudge" dans ma bibliothèque et comme j'en ai beaucoup entendu parler sur ce forum, je le lis. J'y prends plaisir. C'est désuet mais avec des valeurs d'amour, d'amitié de générosité indémodables. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Sep 2008 - 15:50 | |
| J'adore le titre de ton bouquin Emjy!! Accalia j'ai failli finir tout le bouquin d'un coup aussi, alors je l'ai posé de coté et je ne l'ai plus touché! |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 7:59 | |
| Moi, en ce moment, je lis : de Nancy Mitford, Le cher ange, de Victor Hugo, Les misérables, de Victor Hugo, Quatrevingt-Treize, de L'abbé Prévost, Histoire du chevalier des Grieux et de Manon Lescaut (dans une édition absoluement magnifique, illustrée par Johannot sans doute de 1839) Je sais que ca fait trop... mais je ne peux pas m'empecher... En tout cas, ça prend un temps fou tout ça... (j'ai même pas le temps de venir aussi souvent que je le voudrais à l'auberge !!!! c'est dire !). Ah.... puis, je suis aussi en train de relire de Robin Hobb, L'assassin Royal (je n'en suis qu'au tome 4...) Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 8:44 | |
| olalala Benouxet amuse toi bien avec Manon Lescault...j'ai vraiment adoré quand on l'a étudié...quand au Misérables c'est tout simplement un chef d'oeuvre!!
quand à moi je lis Sally entre en scéne de Wodehouse... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 9:28 | |
| je plussoie j'ai lu Manon Lescaut il y a quelques années et j'avais vraiment beaucoup aimé!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 9:38 | |
| J'adore Manon Lescaut !!! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 9:55 | |
| Je me souviens avoir apprécié Manon Lescaut quand je l'avais lu, mais je n'ai pas de souvenirs plus précis ... Une relecture s'impose ! Je viens de finir Adolphe de Benjamin Constant ( d'ailleurs y a-t-il un topic où on en a déjà parlé ? si la réponse est non, où puis-je en parler Merci d'avance pour votre aide ! ). Je suis en train de relire Wuthering Heights, pour la première fois en anglais. C'est un roman dans lequel je n'ai jamais réussi à rentrer complètement et je ne sais pas pourquoi ... Quoique je l'apprécie un peu plus plus cette fois ... Et je suis en pleine lecture de The Painted Veil pour la lecture de groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 14:46 | |
| Je commence à la seconde même Fascination de Stephenie Meyer (enfin réussi à mettre la main dessus) gnarc gnarc ... |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 15:24 | |
| Accalia, tu vas adorer (enfin j'espère). Bonne lecture. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 15:27 | |
| Je commence Tournée d'automne de Jacques Poulin. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 16:48 | |
| J'ai commencé Bette Davis, magnifique et exaspérante de E. Sikov. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 16:53 | |
| - Artemis a écrit:
- JeJe viens de finir Adolphe de Benjamin Constant
Quel courage, ce livre m'a mortellemet ennuyée... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|