Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
L_Alex
imonjo
Miss Scotland
Jane
Natacha Rostov
lizzy Darcy
iLLy Pop
lady Clare
rosetyler
Candice
Maleen
Mam'zelle Poupée
Math
Artemis
maxiloon
Lempicka
ekaterin64
Blue
Testifly
Nath62
magadazb
Mee Yung
marie-pierre
Miss Chocolat
Elinor
Camille Mc Avoy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Séverine
MeganEdward
Meli
mimidd
Violette
Meha
Resmiranda
lili33680
Eleana
Miss Piou Piou
Debby
LiviaCullen
cecilou41
Ellea
Vethalyn
Scarlett Unnie
Eirian
tinarison
serendipity
Sophie
Pando_Kat
Solia
gentiane
Bonnie
Rebecca
Alanis
misshoneychurch
Ophenya
Mr Damien Tilney
Anna K.
Fée clochette
Nelly8
Galy
pouchkinet
majeanne
keisha
norav
Nettie
Lambada
archi
Popila
Bexounet
missSue
KittKat
Little bird
Miss Halcombe
Hermia
Tails682
nephtis
Fofo
Remi
nathy's
MarianneJustineBrandon
Nougatine
clinchamps
Tizzie
althea
Doddy
Anne Elliot
Copetan
Lunaë
Emjy
Muezza
whiterose
Miriel
Clelie
lorelai59
toxicangel
christilou
Rosalind
Lilith
Accalia
cat47
Louise B.
Lise Bennet
Angealyn
anne shirley
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:13

Après avoir terminé Des femmes et des hommes d'Ivy Compton-Burnett, une romancière anglaise du début du XXe à la plume terriblement accérée (quel cynisme!), je m'attaque maintenant au Clan Rett Butler de Donald MC Caig. Je n'en ai pas entendu beaucoup de bien, mais Autant en emporte le vent oblige....
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:05

J'ai terminé Agnès Grey, et je viens de commencer Tess of the d'Ubervilles de Thomas Hardy, mais j'ai du mal, c'est difficile à lire en VO!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:19

alors moi je rererererererelis en diagonal Tentation et hésitation que je dois passer lundi à mon pére qui les ammenera à ma soeur à Berlin ( Sad ) et sinon je lis Le dictateur et le hamac de Daniel Pennac et toujours ma trilogie de la dame sans terre.
keisha
Ready for a strike!
keisha

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:36

J'ai attaqué le gros bouquin de Richard Powers "Le temps où nous chantions" et *soupir* c'est mieux que bien study Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 284494
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:53

nephtis : Aaah tu m'as donné envie de les lire ses 3 tomes de Louis XIV. Personnellement je suis fan d'histoire.

Resmiranda : J'ai relu le tome 7 de HP et j'ai pleuré comme une madeleine... La fin est vraiment trop triste, heureusement qu'il y a l'épilogue Neutral
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:37

Je lis L'assassin Royal vol1 de Robin Hobb et pour l'instant je me régale !
Jane
Ville du Nord...
Jane

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:52

Je ne sais pas si quelqun est au courant ici, mais "Le Monde" a eut l'idée de sortir une collection dans les classique garnier de la comédie humaine.
Alors je dévore Balzac, à longueur de temps...C'est merveilleux!!!!!!!!Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 150390
Je vous conseil la collection qui est magnifique et pas chère (10 eurios par numéro avec une couverture rigide).
Jane
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:07

Je viens de dévorer en 4 jours ou plus exactement 4 soirées les 3 premiers tomes de la saga TWILIGHT! J'ai hâte de lire le dernier volume!
Je crois que je suis addict! Very Happy
C'est grave docteur? Razz
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:10

Oh oui, c'est grave Laughing Tu vas vite te sentir frustrée du manque de ce cher Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 284494 Edward Exclamation
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:43

Et une de plus ! cheers Miss Scotland, il faut que tu viennes donner ton avis dans le topic de Twilight !(car apparemment il a l'air positif, non ? lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:50

Et une twilighteuse de plus Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 999779

De mon côté, je commence The Monstone de William Wilkie Collins qui était sur ma PAL depuis pfiouuuu fort fort longtemps rendeer
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:51

J'ai fini mon Julian Barnes, pour une bonne partie critique de Flaubert. M'a donné très envie de relire Madame Bovary.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:27

Je ne vais pas tarder à lire Le rapt de Penzance de Jane Johnson qui raconte l'histoire d'une anglaise enlevée par des pirates marocains.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:42

J'ai commencé le dernier Elizabeth Georges ... alors que "Tess" est sur le haut de ma <pAL !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 673712
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:30

j'ai commencé die Welt von Gestern ... de stephan Zweig ( le monde d'hier ) en allemand, et c'est un gros pavé .... je pense que je vais mettre du temps à le finir
http://meha.over-blog.com/
Jane
Ville du Nord...
Jane

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:32

J'adore Stephan Zweig, je pense que si tu te mets à aimer comme moi, tu en mettra pas si longtemps.cheers
Jane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:33

Chinchilla a écrit:
Et une twilighteuse de plus Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 999779

De mon côté, je commence The Moonstone de William Wilkie Collins qui était sur ma PAL depuis pfiouuuu fort fort longtemps rendeer

J'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer, sorry Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 751794 Si quelqu'un pouvait supprimer ce message merci Embarassed

Dernière édition par Chinchilla le Dim 19 Oct 2008 - 22:20, édité 1 fois
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:21

Après avoir achevé mon périple au coeur de la foire aux vanités, je me mets à la lecture beaucoup plus détente.

Du coup cette semaine j'ai commencé et fini La Working girl de Sophie Talneau (de la chick-litt assez bas de gamme qui a le mérite de se lire très vite Rolling Eyes )

Et ne souhaitant pas mourir ignorante, j'ai commencé Tentation de Stephenie Meyer.
2 heures dans la salle d'attente du médecin obligent, j'ai pas mal avancé. Le pire c'est que pour donner mes commentaires, je vais être obligé de passer à l'ennemi et faire mes premiers pas dans le sous-forum Stephenie Meyer, où je n'ai encore jamais mis un pied. pale
http://angelfr.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:24

Toxic, tu commences par le deuxième tome? scratch
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:26

toxicangel a écrit:
Et ne souhaitant pas mourir ignorante, j'ai commencé Tentation de Stephenie Meyer.

espèce de lacheuse!!! Tu oses changer de camp par simple peur de mourir ignorante!!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 820783
lol!

mon dieu, est-ce que tout la monde va finalement faire ce pas et passer du coté obscur?? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 55950
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:08

Je commence Le magasin des suicides de Jean Teullé avant de passer à Anne's House of Dreams de LMM (bien sûr !!)
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:00

angealyn a écrit:
Toxic, tu commences par le deuxième tome? scratch
Hein, euh non, je me suis plantée, ça s'appelle Fascination. Razz
Je précise tout de même que le bouquin est actuellement posé à 10 cm de mon PC et que j'ai bien lu le titre avant de l'écrire...
Bon, je crois que je vais aller me coucher. Sleep
http://angelfr.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:44

Tu me rassures là! Autant faire les choses dans l'ordre Razz

Rendez vous sur le topic Stephenie Meyer pour connaitre tes impressions study
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:23

J'ai commencé un recueil de lettres de soldats de la guerre de 14-18. A lire avec modération. Très dur.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:29

Le clan des irréductibles se réduit lol! Va falloir que tu y passes un jour Archi ^^

Pour le moral je (rerererere)lis un bouquin de la série des Amélia Peabody, l'ombre de Sethos, pour diminuer un peu ma pàl, en parallèle j'ai commencé La promenade au phare de Virginia Woolf, et régulièrement je lis un ou deux chapitres de mon Strange et Norell.

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant