Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) | |
|
+57Folfaerie Tatiana valmont MissAcacia esperluette Emily-de-Winter Ju moodytryme Miriel Vegas Accalia pouchkinet Panda misshoneychurch Cortouchka Rosalind Les yeux noirs willow Winter Dulcie Fred Maribel liz,cathy,emma&co Sév April Florizel Artemis Wuxue grenadine alice brent Resmiranda Liewen Kusanagi ekaterin64 Desperetaly romantic Darcy Buttercup christelle mimidd Muezza Félicité norav Zakath Nath manue Angealyn archi lady Clare lizzy Darcy Scarlett Unnie imonjo Jafean Emjy cat47 nephtis Rebecca toxicangel Clelie 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mer 6 Mai 2009 - 18:24 | |
| Vous êtes durs pour ce pauvre Cornillac ! OK, il était pas le mieux placé pour les Brigades du Tigre, mais c'est quand même un bon acteur ! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mer 6 Mai 2009 - 18:48 | |
| Je viens de voir tes dernières photos Clélie et décidement je bloque totalement sur le côté cradingue, pas net, débraillé de RDJ. Je fais peut être une fixation mais on est loin du SH de Doyle ou du moins de celui que j'imagine.... SH peut être débraillé ou cracra mais c'est quand il se déguise ( en veillard, ouvrier etc...), sur toutes ces photos on a l'impression qu'il passe sa vie dans la rue, mal rasé,en chemise pas nette..; SH est un gentleman qui s'habille pour diner, qui porte la redinguote et qui est propre ... |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mer 6 Mai 2009 - 18:50 | |
| Ah, je venais justement pour poster ces quelques photos... Bon, pour pas poster pour rien, quelques autres: Et moi je dis: A quand des photos de Mark Strong? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mer 6 Mai 2009 - 19:32 | |
| Et moi je dis que le poitrail de Holmes me perturbe plus que ses tenues débraillées. Je précise que c'est à prendre totalement au premier degré. _________________ |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mer 6 Mai 2009 - 19:44 | |
| Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé sur cette photo on dirait qu'il a abusé des séances d'UV et sa musculature est digne d'un culturiste. Vous croyez qu'il s'est badigeonné avec de l'huile pour que tout ressorte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mer 6 Mai 2009 - 20:21 | |
| Euh ... vous êtes sûr que c'est Sherlock Holmes??? (pis moi, j'aime bien les Brigades du Tigre ... et c'est pas adapté d'un livre ou l'auteur a quand même bien décrit le personnage je suis pas une accro du respect pointilleux, mais euh ... Sherlock, quoi!!) |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Jeu 7 Mai 2009 - 11:00 | |
| J'avais entendu dire que la première photo postée par Jafean ne faisait pas du tout partie du film... Ce qui ne m'étonnerait pas @nepthis : oh oui, SH est un gentleman avant tout. Même si l'on pense qu'il assez peu conventionnel dans sa façon d'être et de penser, il est très correct, très soucieux de son image (et ceci plus dans un souci d'amour-propre, je pense), et finalement très conventionnel à ce niveau. Par définition, il a une manière de se vêtir assez stricte, voire sévère. Conan Doyle insiste beaucoup sur ce point. |
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Ven 15 Mai 2009 - 14:37 | |
| Oui Clélie, je cite :"...bien qu'il affectât aussi pour s'habiller une certaine élégance du genre strict...." Sir conan doyle est parfaitement explicite, point de débraillée pour SH ! Citation tirée du Rituel des MusgraveVous allez me dire que je chipote... oui! j'avoue mais le débraillé RDJ me turlupine, alors ..... |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Ven 15 Mai 2009 - 15:36 | |
| Merci pour cette précision, nephtis ! L'autre jour, je parlais de ce film à ma moman, grande fan de SH depuis très longtemps, et surtout très puriste... Quand je lui ai successivement dit que son cher détective avait l'air malpropre (là, elle est simplement eu un haussement de sourcil), puis qu'il pratiquait les arts martiaux (là, elle a eu l'air définitivement choquée ), et enfin qu'on lui avait inventé une aventure houleuse et passionnelle avec Irène Adler (et là, elle s'est énervée pour de bon et est tombée en bas du tabouret de la cuisine ) Je pense que ma mère va fonder un club anti-Guy Ritchie... |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Ven 15 Mai 2009 - 22:21 | |
| Où signe-t-on Clélie ? |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 9:58 | |
| On peut voir la bande-annonce ici ! Et bien, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 10:05 | |
| Emjy les bras m'en tombent !!! J'ai l'impression de voir la bande annonce d'un Mystères de l'ouest, mais alors surtout pas d'un SH ! Emjy super tan ban, j'ai hâte de voir le film, il a l'air génial ! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 10:06 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 10:16 | |
| pfff, SH qui se prend pour Iron Man, Watson est plus "propre" que lui |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 11:36 | |
| En fait ça a l'air rigolo (mais certains effets de style comme les ralentis m'énervent déjà). Par contre ils ont confondu Sherlock Holmes avec Jack Sparrow. |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 17:58 | |
| Merci Emjy ! Je suis étonnée, le trailer ne devait sortir que le 21... Si comme moi, vous avez des difficultés pour lire la vidéo sur yahoo, voici le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LMmUSTKT9j8Bon, la première question qui se pose est : Guy Ritchie a-t-il bien lu les romans ? A priori, il n'en a pas ouvert un seul... Heureusement que le film s'appelle Sherlock Holmes, parce qu'on aurait franchement du mal à savoir que ce film fait référence au héros de Conan Doyle. Les premières secondes du trailer ne sont pas mal, l'ambiance sombre, Mark Strong derrière ses barreaux, les images du Londres victorien, tout ça... Mais franchement, ça ne vous paraît pas manquer globalement de sérieux ? Je suis d'accord que Holmes est un personnage piquant, mais de là à en faire des scènes comiques... C'est quasiment pathétique. Après avoir lu le script, je savais qu'il se retrouvait à moitié nu sur un lit, mais là, ça dépasse tout ce que j'avais imaginé... C'est ridicule, ils dénaturent tout, je suis dépitée... vraiment. J'avais laissé une chance à ce film avant d'en voir des images en live, mais plus j'en voie, et plus je trouve ça limite honteux... Comment ont-ils pu avoir ne fut-ce qu'un centième des droits de la famille Doyle sur les Aventures de SH pour tourner une telle abomination... ? I am SHOCKING !!! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 18:50 | |
| puréeeeeee! c'est du n'imp' de chez n'imp'! Merci tout de même pour le lien Clélie...faut le voir pour le croire |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 19:22 | |
| Je ne passe pas sur ce topic très souvent mais je m'en voudrais d'avoir raté cette bande annonce... Loin d'être puriste - je n'ai lu que quelques Sherlock Holmes et encore ça remonte-, c'est quand même ahurissant de voir ça ! Deux solutions s'imposent : - je vais voir le film au Xième degré et pour Robert Downey Junior en me disant que ce sera un bon divertissement en costume (voire même sans, au vu de la BA )- trop c'est trop, Guy Richie Ritchie l'ex de Madonna a vraiment abusé et je boycotte Je ne sais pas encore, j'aime bien le second degré, mais Sherlock Holmes en Kung Fu warrior ça risque d'être perturbant... - Clelie a écrit:
- On aurait interverti Mark Strong et RDjr que je n'en aurais pas été mécontente...
et pourtant normalement j'adooooore Robert Downey Junior |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 20:07 | |
| OMG . Je n'y connais pas grand chose à SH, mais ils ont vraiment abusé Point positif : je vais faire des économies ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mar 19 Mai 2009 - 23:01 | |
| Que dire, que dire? Que si je vais voir le film ce sera pour Mark Strong, uniquement s'il n'y a rien d'autre à cette période au cinéma Plus sérieusement, je n'ai lu qu'un seul des livres, je ne suis donc pas en mesure de juger comme vous... Mais c'est vrai qu'on a l'ait de tomber un peu sur du n'importe quoi... Mais bon, on s'y attendait un peu avec tout ce qui était tombé ces derniers temps |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Mer 20 Mai 2009 - 11:18 | |
| - Clelie a écrit:
- Merci Emjy ! Je suis étonnée, le trailer ne devait sortir que le 21...
Si comme moi, vous avez des difficultés pour lire la vidéo sur yahoo, voici le lien youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=LMmUSTKT9j8
Bon, la première question qui se pose est : Guy Ritchie a-t-il bien lu les romans ? A priori, il n'en a pas ouvert un seul... Heureusement que le film s'appelle Sherlock Holmes, parce qu'on aurait franchement du mal à savoir que ce film fait référence au héros de Conan Doyle.
Les premières secondes du trailer ne sont pas mal, l'ambiance sombre, Mark Strong derrière ses barreaux, les images du Londres victorien, tout ça... Mais franchement, ça ne vous paraît pas manquer globalement de sérieux ? Je suis d'accord que Holmes est un personnage piquant, mais de là à en faire des scènes comiques... C'est quasiment pathétique. Après avoir lu le script, je savais qu'il se retrouvait à moitié nu sur un lit, mais là, ça dépasse tout ce que j'avais imaginé... C'est ridicule, ils dénaturent tout, je suis dépitée... vraiment. J'avais laissé une chance à ce film avant d'en voir des images en live, mais plus j'en voie, et plus je trouve ça limite honteux... Comment ont-ils pu avoir ne fut-ce qu'un centième des droits de la famille Doyle sur les Aventures de SH pour tourner une telle abomination... ?
I am SHOCKING !!! Je pense comme toi!!!! |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Dim 24 Mai 2009 - 11:43 | |
| Je viens de voir cette fameuse bande annonce sur Allociné. Et je suis comme vous Je pense le voir ne serait ce que pour Robert mais je me prépare psychologiquement : je remplace déjà le nom de Sherlock Holmes par Harry Smith, ça passe déjà mieux. Si on considère que ça n'a rien à voir avec les romans, la bande annonce est pas mal Parce que vraiment on peut douter que Guy Ritchie ai lu quoi que ce soit de Conan Doyle
Dernière édition par Resmiranda le Dim 24 Mai 2009 - 13:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Dim 24 Mai 2009 - 13:27 | |
| Moi je ne m'en remet pas ! Et du coup je ne suis pas certaine d'avoir envie d'aller voir ça.... ou alors me préparer mentalement , me persuader que non ce n'est pas un film sur SH mais un délire façon Mystère de louest ( je bloque la dessus mais c'est vraiment mon impression en voyant la bande annonce ) Quant à la scéne avec Irène Adler, les mots me manquent , c'est nul, je n'arrive pas à saisir l'intéret de cette scène grotesque, ou si peut être pour "ratisser" large et faire plus de recette.... Clélie je suis comme toi, Shocking ! |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Dim 24 Mai 2009 - 13:55 | |
| La phrase d'accroche devrait être : "oubliez tout ce que vous connaissez de Sherlock Holmes" ou "Sherlock Holmes comme Conan Doyle lui même ne l'a jamais imaginé" |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) Lun 25 Mai 2009 - 8:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) | |
| |
| | | | Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) | |
|