Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)

+57
Folfaerie
Tatiana
valmont
MissAcacia
esperluette
Emily-de-Winter
Ju
moodytryme
Miriel
Vegas
Accalia
pouchkinet
Panda
misshoneychurch
Cortouchka
Rosalind
Les yeux noirs
willow
Winter
Dulcie
Fred
Maribel
liz,cathy,emma&co
Sév
April
Florizel
Artemis
Wuxue
grenadine
alice brent
Resmiranda
Liewen
Kusanagi
ekaterin64
Desperetaly romantic
Darcy
Buttercup
christelle
mimidd
Muezza
Félicité
norav
Zakath Nath
manue
Angealyn
archi
lady Clare
lizzy Darcy
Scarlett Unnie
imonjo
Jafean
Emjy
cat47
nephtis
Rebecca
toxicangel
Clelie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:24

Vous êtes durs pour ce pauvre Cornillac ! OK, il était pas le mieux placé pour les Brigades du Tigre, mais c'est quand même un bon acteur ! Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 67191
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:48

Je viens de voir tes dernières photos Clélie et décidement je bloque totalement sur le côté cradingue, pas net, débraillé de RDJ. Je fais peut être une fixation mais on est loin du SH de Doyle ou du moins de celui que j'imagine.... scratch
SH peut être débraillé ou cracra mais c'est quand il se déguise ( en veillard, ouvrier etc...), sur toutes ces photos on a l'impression qu'il passe sa vie dans la rue, mal rasé,en chemise pas nette..; SH est un gentleman qui s'habille pour diner, qui porte la redinguote et qui est propre ...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:50

Ah, je venais justement pour poster ces quelques photos...
Bon, pour pas poster pour rien, quelques autres:

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 19056110

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 19101510

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 19051910

Et moi je dis: A quand des photos de Mark Strong? Twisted Evil
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:32

Et moi je dis que le poitrail de Holmes me perturbe plus que ses tenues débraillées. Suspect Je précise que c'est à prendre totalement au premier degré. Laughing

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:44

Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé sur cette photo affraid on dirait qu'il a abusé des séances d'UV et sa musculature est digne d'un culturiste.
Vous croyez qu'il s'est badigeonné avec de l'huile pour que tout ressorte Suspect

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:21

Euh ... vous êtes sûr que c'est Sherlock Holmes???

(pis moi, j'aime bien les Brigades du Tigre ... et c'est pas adapté d'un livre ou l'auteur a quand même bien décrit le personnage scratch je suis pas une accro du respect pointilleux, mais euh ...Suspect Sherlock, quoi!!)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:00

J'avais entendu dire que la première photo postée par Jafean ne faisait pas du tout partie du film... Ce qui ne m'étonnerait pas Twisted Evil

@nepthis : oh oui, SH est un gentleman avant tout. Même si l'on pense qu'il assez peu conventionnel dans sa façon d'être et de penser, il est très correct, très soucieux de son image (et ceci plus dans un souci d'amour-propre, je pense), et finalement très conventionnel à ce niveau. Par définition, il a une manière de se vêtir assez stricte, voire sévère. Conan Doyle insiste beaucoup sur ce point.
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:37

Oui Clélie, je cite :"...bien qu'il affectât aussi pour s'habiller une certaine élégance du genre strict...." Sir conan doyle est parfaitement explicite, point de débraillée pour SH ! Citation tirée du Rituel des Musgrave
Vous allez me dire que je chipote... oui! j'avoue Twisted Evil mais le débraillé RDJ me turlupine, alors ..... Rolling Eyes
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:36

Merci pour cette précision, nephtis ! Very Happy

L'autre jour, je parlais de ce film à ma moman, grande fan de SH depuis très longtemps, et surtout très puriste... Quand je lui ai successivement dit que son cher détective avait l'air malpropre (là, elle est simplement eu un haussement de sourcil), puis qu'il pratiquait les arts martiaux (là, elle a eu l'air définitivement choquée Shocked ), et enfin qu'on lui avait inventé une aventure houleuse et passionnelle avec Irène Adler (et là, elle s'est énervée pour de bon et est tombée en bas du tabouret de la cuisine lol! )

Je pense que ma mère va fonder un club anti-Guy Ritchie... lol!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:21

Où signe-t-on Clélie ? Wink
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:58

On peut voir la bande-annonce ici Arrow !
Et bien, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais Rolling Eyes
http://emjy.wordpress.com/
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:05

Emjy les bras m'en tombent !!!
J'ai l'impression de voir la bande annonce d'un Mystères de l'ouest, mais alors surtout pas d'un SH ! Shocked

Emjy super tan ban, j'ai hâte de voir le film, il a l'air génial !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:06

C'est quoi ce truc affraid lol! Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 55950

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:16

pfff, SH qui se prend pour Iron Man, Watson est plus "propre" que lui
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:36

En fait ça a l'air rigolo (mais certains effets de style comme les ralentis m'énervent déjà). Par contre ils ont confondu Sherlock Holmes avec Jack Sparrow.

Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:58

Merci Emjy ! Je suis étonnée, le trailer ne devait sortir que le 21...

Si comme moi, vous avez des difficultés pour lire la vidéo sur yahoo, voici le lien youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=LMmUSTKT9j8

Bon, la première question qui se pose est : Guy Ritchie a-t-il bien lu les romans ? A priori, il n'en a pas ouvert un seul... Heureusement que le film s'appelle Sherlock Holmes, parce qu'on aurait franchement du mal à savoir que ce film fait référence au héros de Conan Doyle.

Les premières secondes du trailer ne sont pas mal, l'ambiance sombre, Mark Strong derrière ses barreaux, les images du Londres victorien, tout ça... Mais franchement, ça ne vous paraît pas manquer globalement de sérieux ? Je suis d'accord que Holmes est un personnage piquant, mais de là à en faire des scènes comiques... C'est quasiment pathétique. Après avoir lu le script, je savais qu'il se retrouvait à moitié nu sur un lit, mais là, ça dépasse tout ce que j'avais imaginé... C'est ridicule, ils dénaturent tout, je suis dépitée... vraiment. No J'avais laissé une chance à ce film avant d'en voir des images en live, mais plus j'en voie, et plus je trouve ça limite honteux... Comment ont-ils pu avoir ne fut-ce qu'un centième des droits de la famille Doyle sur les Aventures de SH pour tourner une telle abomination... ?

I am SHOCKING !!! Shocked Shocked Shocked
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:50

affraid puréeeeeee! affraid c'est du n'imp' de chez n'imp'! affraid
Merci tout de même pour le lien Clélie...faut le voir pour le croire No
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:22

Je ne passe pas sur ce topic très souvent mais je m'en voudrais d'avoir raté cette bande annonce... Shocked Laughing

Loin d'être puriste -je n'ai lu que quelques Sherlock Holmes et encore ça remonte-, c'est quand même ahurissant de voir ça ! affraid
Deux solutions s'imposent :
- je vais voir le film au Xième degré et pour Robert Downey Junior en me disant que ce sera un bon divertissement en costume (voire même sans, au vu de la BA Suspect Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 55950)
- trop c'est trop, Guy Richie Ritchie confused l'ex de Madonna Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 131679 a vraiment abusé et je boycotte
Je ne sais pas encore, j'aime bien le second degré, mais Sherlock Holmes en Kung Fu warrior ça risque d'être perturbant...

Clelie a écrit:
On aurait interverti Mark Strong et RDjr que je n'en aurais pas été mécontente... Twisted Evil
Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 999779 et pourtant normalement j'adooooore Robert Downey Junior Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 41810
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:07

OMG affraid affraid affraid . Je n'y connais pas grand chose à SH, mais ils ont vraiment abusé Shocked
Point positif : je vais faire des économies ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:01

Que dire, que dire? Rolling Eyes

Que si je vais voir le film ce sera pour Mark Strong, uniquement s'il n'y a rien d'autre à cette période au cinéma Wink
Plus sérieusement, je n'ai lu qu'un seul des livres, je ne suis donc pas en mesure de juger comme vous... Mais c'est vrai qu'on a l'ait de tomber un peu sur du n'importe quoi...
Mais bon, on s'y attendait un peu avec tout ce qui était tombé ces derniers temps Evil or Very Mad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:18

Clelie a écrit:
Merci Emjy ! Je suis étonnée, le trailer ne devait sortir que le 21...

Si comme moi, vous avez des difficultés pour lire la vidéo sur yahoo, voici le lien youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=LMmUSTKT9j8

Bon, la première question qui se pose est : Guy Ritchie a-t-il bien lu les romans ? A priori, il n'en a pas ouvert un seul... Heureusement que le film s'appelle Sherlock Holmes, parce qu'on aurait franchement du mal à savoir que ce film fait référence au héros de Conan Doyle.

Les premières secondes du trailer ne sont pas mal, l'ambiance sombre, Mark Strong derrière ses barreaux, les images du Londres victorien, tout ça... Mais franchement, ça ne vous paraît pas manquer globalement de sérieux ? Je suis d'accord que Holmes est un personnage piquant, mais de là à en faire des scènes comiques... C'est quasiment pathétique. Après avoir lu le script, je savais qu'il se retrouvait à moitié nu sur un lit, mais là, ça dépasse tout ce que j'avais imaginé... C'est ridicule, ils dénaturent tout, je suis dépitée... vraiment. No J'avais laissé une chance à ce film avant d'en voir des images en live, mais plus j'en voie, et plus je trouve ça limite honteux... Comment ont-ils pu avoir ne fut-ce qu'un centième des droits de la famille Doyle sur les Aventures de SH pour tourner une telle abomination... ?

I am SHOCKING !!! Shocked Shocked Shocked

Je pense comme toi!!!!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:43

Je viens de voir cette fameuse bande annonce sur Allociné. Et je suis comme vous affraid Je pense le voir ne serait ce que pour Robert mais je me prépare psychologiquement : je remplace déjà le nom de Sherlock Holmes par Harry Smith, ça passe déjà mieux. Si on considère que ça n'a rien à voir avec les romans, la bande annonce est pas mal Rolling Eyes Parce que vraiment on peut douter que Guy Ritchie ai lu quoi que ce soit de Conan Doyle Suspect

Dernière édition par Resmiranda le Dim 24 Mai 2009 - 13:54, édité 1 fois
http://mysideofthestory.hautetfort.com
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:27

Moi je ne m'en remet pas !
Et du coup je ne suis pas certaine d'avoir envie d'aller voir ça.... ou alors me préparer mentalement , me persuader que non ce n'est pas un film sur SH mais un délire façon Mystère de louest ( je bloque la dessus mais c'est vraiment mon impression en voyant la bande annonce scratch )
Quant à la scéne avec Irène Adler, les mots me manquent , c'est nul, je n'arrive pas à saisir l'intéret de cette scène grotesque, ou si peut être pour "ratisser" large et faire plus de recette....
Clélie je suis comme toi, Shocking ! Shocked
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:55

La phrase d'accroche devrait être : "oubliez tout ce que vous connaissez de Sherlock Holmes" ou "Sherlock Holmes comme Conan Doyle lui même ne l'a jamais imaginé"
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:46

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18838073.html
La preuve que Guy n'a pas lu les livres ^^
Bon ok, il a écouté les cassettes me direz vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 8 Icon_minitime

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant