| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 11 Juil 2008 - 14:52 | |
| Mouais... J'irai réserver ça la semaine prochaine alors. Parce que bien sûr, il me le faut absolument le 1er ! Qu'est-ce que ce cher Edward Cullen ne nous fait pas faire !!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 11 Juil 2008 - 14:55 | |
| Voilà qui me donnerait presque envie d'aller à Paris juste pour ça ! Ah je vous jure ! Jusqu'où on irait pas pour Edward ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 11 Juil 2008 - 15:16 | |
| Moi, tout comme Anne Shirley, je vais devoir attendre au moins 1 semaine après la sortie Les petites villes c'est sympa mais alors dans ce cas là c'est énervant!!!!! Tu penseras à nous Doddy pendant ta lecture. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 11 Juil 2008 - 15:57 | |
| Je plussoie Doddy, perso on m'aurait dit ça, j'aurais réservé le bouquin tout de suite!!!
Perso j'attendrais patiemment le 4 et j'irais l'acheter chez Waterstone's... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 11 Juil 2008 - 19:00 | |
| Quoi Doddy ? Tu vas l'avoir un jour avant moi ?! C'est pas juste ça sert à quoi d'habiter en Irlande, j'vous jure Mais bon, vas quand même le réserver pour éviter les mauvaises surprises. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 11 Juil 2008 - 20:44 | |
| Je vais le réserver dès lundi !!! En espérant que je ne vais pas retomber sur le même vendeur qui va définitivement me prendre pour une folle sinon !! De toute façon : oui je suis fan d'Edward Cullen de la saga de Stephenie Meyer et j'assume ! Histoire que mon post soit un tant soit peu constructif... Vous vous souvenez que je vous avais parlé des citations de BD ? Eh bien, ça y est, dès demain, une citation par jour sera révélée sur le site de Stephenie Meyer. Ce sera amusant de deviner quel personnage en est l'auteur et dans quel contexte elle a été prononcée. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 12 Juil 2008 - 2:52 | |
| Chouette chouette chouette!!! Vivement demain .. Euh vivement tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 12 Juil 2008 - 10:14 | |
| Et voilà ! - Citation :
- Alice: "I'll play you for it. Rock, paper, scissors."
Edward: "Why don't you just tell me who wins?" Alice: "I do. Excellent." Ca commence très fort, je viens d'avoir un fou-rire ! Sacrée Alice ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 12 Juil 2008 - 11:42 | |
| Chouette ! Merci Doddy ! Alice est toujours aussi drôle ! Vivement la suite ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 12 Juil 2008 - 11:58 | |
| C'est vraiment un talent appréciable le don qu'elle a ^^ (et elle en profite allègrement) Merci Doddy ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 12 Juil 2008 - 12:39 | |
| Oh Alice... J'adore la façon dont elle gère son don et ses conséquences, c'est vraiment trop mignon sa façon de faire!!! Et pour ceux qui ne sont pas totalement anglophones: - Citation :
- Alice: " Et si on se le faisait à Pierre, Papier, Ciseaux?"
Edward: " Pourquoi tu ne me dis pas tout de suite qui va gagner?"
Alice: " Moi. Excellent." A votre avis, ils parlent de quoi? Une decision par rapport au mariage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 12 Juil 2008 - 12:44 | |
| Ca commence fort Décidément j'adoooooooore Alice ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 12 Juil 2008 - 12:45 | |
| @Angealyn : je ne sais pas trop sur quoi ils pourraient parier. Mais le mariage me paraît une bonne hypothèse vu que c'est elle qui va l'organiser.
J'ai vraiment hâte de connaître la citation suivante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 13 Juil 2008 - 10:15 | |
| Alors là je ne comprends plus rien... Seconde citation : - Citation :
- Bella: “Oh, Mike! How will I go on?”
Me dites pas qu'Edward a encore pris la poudre d'escampette et qu'elle se retrouve obligée de choisir entre Jacob et Mike ??? (ça, ce serait un sacré scénario catastrophe !!! ) Soit dit en passant, ça délire pas mal sur les LJ autour de cette citation !!! je me suis tapé un bon fou-rire à lire leurs théories !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 13 Juil 2008 - 10:55 | |
| On essaye de se rassurer comme on peut à ce que je vois ! Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Le contexte peut tout changer. N'empêche : Stephenie Meyer adore jouer avec nos nerfs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 13 Juil 2008 - 12:27 | |
| Traduction: - Citation :
- " Oh comment est ce que que je vais pouvoir continuer?"
Effectivement sortie de son contexte cette citation peut paraitre effrayante, mais j'ai la nette impression que le but c'est de nous faire perdre nos certitudes et nos reperes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 13 Juil 2008 - 12:47 | |
| Sans contexte, c'est difficile de juger. Peut-être que c'est ironique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 13 Juil 2008 - 13:03 | |
| Connaissant Bella, je verrais bien une réplique un peu sarcastique, effectivement. Lorsque Stephenie Meyer avait révélé une citation par jour pour Eclipse, elle avait commencé avec des citations "légères" et au fil des jours elles étaient de plus en plus lourdes de sens d'après ce que disent les membres des LJ. Je pense que c'est pareil cette fois. Peut-être que Bella essaye juste de se débarrasser de Mike ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 13 Juil 2008 - 18:07 | |
| Je pense aussi que c'est le but de Stephenie Meyer que de nous effrayer avec un phrase qui finalement n'est pas si importante que ça... Du moins je l'espère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 13 Juil 2008 - 18:36 | |
| Elle pourrait avoir pitié de nos pauvres petits cœurs de shippeuses... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 14 Juil 2008 - 11:06 | |
| Je pense que Doddy ne m'en voudra pas si pour une fois c'est moi qui poste la "quote of the day"... Enfin j'espère ! Alors la voici cette fameuse citation : - Citation :
- Tanya : Ah Edward, I've missed you !
Je pense qu'il est inutile de traduire... Il fallait s'y attendre à l'arrivée de Tanya et de sa famille... En tout cas, je crois qu'il va y avoir de la jalousie dans l'air en ce qui concerne Bella ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 14 Juil 2008 - 11:45 | |
| Oh non, pas encore un autre triangle amoureux... Bien que comme toi Doddy, je fais plus confiance en la constance d'Edward qu'en celle de Bella ! Avec un peu de chance, on peut espérer que c'est pour le mariage que le clan Denali a débarqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 14 Juil 2008 - 11:46 | |
| On s'en fiche, de toute façon : he prefers brunettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|