| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Copine de moi Doddy! Pour les chapitres dispos, je ne les ai pas lu et tout comme toi je n'en ai pas envie. Ma folie "je cherche des spoilers" est passée.... |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 15:40 | |
| j'avais passé commande sur Play et il devait être disponible à partir du 4 août, mais maintenant il ne sera disponible qu'à partir du 11. Amazon n'a pas de stock !!!! Comment ça ce fait qu'ils ne les ont pas eus avant comme pour Harry Potter ? Je vais annuler ma commande et j'espère qu'ils l'auront rapidement à WHSmith. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Il y a des problèmes de livraison hors USA apparemment...
@Angealyn : sais-tu si l'Angleterre a été livrée à la bonne date ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Oula ce n'est pas la joie. J'espère que vous recevrez bientôt votre exemplaire. J'ai terminé ma lecture et j'espère pouvoir bientôt en discuter avec vous
Dernière édition par Chinchilla le Lun 4 Aoû 2008 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 16:18 | |
| Chinchilla, j'espère que tu te rends compte qu'en ce moment, tu dois être la personne la plus enviée du forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Je plussoie ! @Chinchilla : Arf ton offre me tente de plus en plus... Mais c'est bête, j'ai envie d'avoir mon exemplaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 16:37 | |
| Oui je sais Anne Shirley, j'ai même peur de venir me montrer sur ce topic Doddy, it's up to you |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 18:40 | |
| - Doddy a écrit:
- Il y a des problèmes de livraison hors USA apparemment...
@Angealyn : sais-tu si l'Angleterre a été livrée à la bonne date ? Ça expliquerait bien des choses Et surtout le fait que je sois rentrée bredouille!!!! En dehors du fait que Waterstone's n'ait pas reçu mon exemplaire, j'ai trouvé fort étrange de ne pas en voir un seul exemplaire dans les rayons!!! Et ce maglré la présence d'un espace vide à côté des exemplaires de Twilight, New Moon et Eclipse Même chose chez WHSmith alors qu'il en font la pub en vitrine, puisque il est inclu dans une offre 2 livres pour le prix d'un Amazon UK déclare le livre non présent dans les stocks.... Alors du coup la théorie des problèmes de livraison hors US me semble plus que plausible!!! Je sais que - Citation :
- Patience et Longueur de temps font mieux que force ni que rage
mais quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Toutes les membres de Lion&Lamb vivant hors USA/Canada se sont plaintes du même problème. Et j'ai téléphoné à WH Smith tout à l'heure (bah vi, je les avais encore jamais harcelés par téléphone, fallait bien commencer ), et la libraire m'a dit que l'éditeur avait envoyé les livres trop tard... Du coup le temps que le navire traverse l'Atlantique... Bah voilà quoi... Ca fait patienter des milliers de fans enragées... Mais je suis sûre que l'éditeur l'a fait exprès pour éviter que le livre soit mis trop tôt en rayons en cas de livraison anticipée. Précaution inutile puisque le livre a été leaked bien avant cela aux USA... |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Le navire ? On est en quoi, 1910 ? Ils savent pas que les avions ça existent ? Grrrr... Dans tous les cas, moi je pense que je vais attendre le paperback pour l'acheter. J'aime pas trop les hardback... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Souvent ça voyage par bateau... En tout cas tous les livres que j'ai commandés aux USA arrivaient par bateau... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 4 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Hum... Dans ce cas je vois mal comment je pourrais avoir ma copie Mercredi |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Ah la la c'est vraiment pas de chance... J'espère que je pourrais l'avoir avant mardi prochain, car sinon, je serai partie... |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Kittkat, j'ai reçu exactement le même mail que toi ! Franchement, je suis dégoutée... C'est vrai, ils auraient pu prévoir le coup... |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Du coup je viens d'annuler ma commande pour en passer une nouvelle sur Play.com... Ils me disent 3 à 5 jours... Toujours un peu long, mais bon, quand on aime... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 12:10 | |
| J'imagine bien, mais psychologiquement, j'ai l'impression qu'il viendra plus vite comme ça |
|
| |
| |
| |
aledra Pauvre gouvernante
| Sujet: des nouvelles Mar 5 Aoû 2008 - 12:23 | |
| bonjour je suis nouvelle aussi sur ce forum, et depuis pas mal de temps je lis vos news sur la sortie de BD. je suis passée ce matin chez WH smith et ils devraient l'avoir dans la journée donc...j'attend avec impatience mon texto de confirmation!!! |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 12:41 | |
| merci pour l'info aledra! en ce qui me concerne, j'attends patiemment que vous recevez vos sms, haha. et oui, la vendeuse m'ayant gentiment "recalée" ("on en a fait une GROSSE commande alors c'est pas la peine de réserver" = "dégage! j'ai pas que ça à faire.") |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Aledra merci beaucoup pour l'info.
N'hésite pas à aller te présenter dans le topic de Bienvenue, c'est un peu la tradition sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Breaking Dawn a subi un embargo Tous les exemplaires ont été bloqués jusqu'a la sortie US Ils sont fous ces américains Doddy si Aledra dis vrai, tu auras peut être ton exemplaire aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 14:19 | |
| En fait, j'ai reçu un email de la part d'un membre de LiveJournal qui avait passé commande sur WH Smith. Elle m'a montré l'email l'avertissant qu'ils avaient été livrés. J'irai probablement le chercher dans quelques jours... Là j'ai l'exemplaire de Chinchilla dans mon sac et la fin de journée va être très longue ! Jamais eu autant hâte de sortir du boulot En revanche ce que je ne comprends et que je trouve inadmissible c'est que l'Angleterre ne les ait pas reçus alors que la mise en vente chez vous était prévue pour hier... Ailleurs en Europe rien n'était officiel mais l'Angleterre c'est différent. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 5 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Ah Doddy, j'imagine que ton après-midi va être très longue ! Moi non plus je trouve pas ça normal ces retards ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|