Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:25

Copine de moi Doddy! Pour les chapitres dispos, je ne les ai pas lu et tout comme toi je n'en ai pas envie. Ma folie "je cherche des spoilers" est passée....
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:40

j'avais passé commande sur Play et il devait être disponible à partir du 4 août, mais maintenant il ne sera disponible qu'à partir du 11. Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 17735
Amazon n'a pas de stock !!!! Comment ça ce fait qu'ils ne les ont pas eus avant comme pour Harry Potter ? Rolling Eyes
Je vais annuler ma commande et j'espère qu'ils l'auront rapidement à WHSmith.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:54

Il y a des problèmes de livraison hors USA apparemment...

@Angealyn : sais-tu si l'Angleterre a été livrée à la bonne date ?
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:07

Oula ce n'est pas la joie. J'espère que vous recevrez bientôt votre exemplaire. J'ai terminé ma lecture et j'espère pouvoir bientôt en discuter avec vous Very Happy

Dernière édition par Chinchilla le Lun 4 Aoû 2008 - 16:33, édité 1 fois
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:18

Chinchilla, j'espère que tu te rends compte qu'en ce moment, tu dois être la personne la plus enviée du forum ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:19

Je plussoie !

@Chinchilla : Arf ton offre me tente de plus en plus... Mais c'est bête, j'ai envie d'avoir mon exemplaire... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:37

Oui je sais Anne Shirley, j'ai même peur de venir me montrer sur ce topic Embarassed

Doddy, it's up to you Wink
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:40

Doddy a écrit:
Il y a des problèmes de livraison hors USA apparemment...

@Angealyn : sais-tu si l'Angleterre a été livrée à la bonne date ?

Ça expliquerait bien des choses cheers Et surtout le fait que je sois rentrée bredouille!!!!
En dehors du fait que Waterstone's n'ait pas reçu mon exemplaire, j'ai trouvé fort étrange de ne pas en voir un seul exemplaire dans les rayons!!! Et ce maglré la présence d'un espace vide à côté des exemplaires de Twilight, New Moon et Eclipse scratch
Même chose chez WHSmith alors qu'il en font la pub en vitrine, puisque il est inclu dans une offre 2 livres pour le prix d'un scratch
Amazon UK déclare le livre non présent dans les stocks....

Alors du coup la théorie des problèmes de livraison hors US me semble plus que plausible!!!

Je sais que
Citation :
Patience et Longueur de temps font mieux que force ni que rage
mais quand même Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 639488
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:06

Toutes les membres de Lion&Lamb vivant hors USA/Canada se sont plaintes du même problème.

Et j'ai téléphoné à WH Smith tout à l'heure (bah vi, je les avais encore jamais harcelés par téléphone, fallait bien commencer Very Happy ), et la libraire m'a dit que l'éditeur avait envoyé les livres trop tard... Du coup le temps que le navire traverse l'Atlantique... Bah voilà quoi... Ca fait patienter des milliers de fans enragées... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 17735

Mais je suis sûre que l'éditeur l'a fait exprès pour éviter que le livre soit mis trop tôt en rayons en cas de livraison anticipée. Précaution inutile puisque le livre a été leaked bien avant cela aux USA... Rolling Eyes
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:56

Le navire ? On est en quoi, 1910 ? Ils savent pas que les avions ça existent ? Grrrr... Dans tous les cas, moi je pense que je vais attendre le paperback pour l'acheter. J'aime pas trop les hardback...
http://anthea-black.skyrock.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:57

Souvent ça voyage par bateau... En tout cas tous les livres que j'ai commandés aux USA arrivaient par bateau...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:44

Hum... Dans ce cas je vois mal comment je pourrais avoir ma copie Mercredi scratch
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:00

Ah la la c'est vraiment pas de chance... J'espère que je pourrais l'avoir avant mardi prochain, car sinon, je serai partie... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 302347
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:59

Je viens de recevoir un mail d'Amazon pour me dire qu'il est "difficile de se procurer l'article que j'ai commandé" et qu'ils ne savent pas du tout à quelle date je pourrai le recevoir Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 302347

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert une précommande dans ce cas ? Non, parce que bon, ça serait plutot intelligent de faire des stocks par rapport aux commandes qui sont passées me semble-t-il scratch Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 17735

M'enfin, me voila donc partie pour une période d'attente qui va se révéler assez difficile je crois Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 569507 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 214856 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 371150 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 340531
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:38

Kittkat, j'ai reçu exactement le même mail que toi ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 302347
Franchement, je suis dégoutée... C'est vrai, ils auraient pu prévoir le coup...
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:02

Du coup je viens d'annuler ma commande pour en passer une nouvelle sur Play.com... Ils me disent 3 à 5 jours...
Toujours un peu long, mais bon, quand on aime... Rolling Eyes
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:06

Honnêtement je ne pense pas que les problèmes de stock soient liés à Amazon... Les livres sont partis des USA super tard donc forcément... Même en Angleterre ils n'ont pas été livrés alors que la mise en vente était prévue pour hier.

No No No No
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:10

J'imagine bien, mais psychologiquement, j'ai l'impression qu'il viendra plus vite comme ça lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:16

Bah alors si c'est psychologique !! lol!

De mon côté, j'ai beaucoup de chance, je déjeune avec Chinchilla dans quelques minutes et elle va me prêter son exemplaire Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 553975 Very Happy
aledra
Pauvre gouvernante

MessageSujet: des nouvelles   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:23

bonjour je suis nouvelle aussi sur ce forum, et depuis pas mal de temps je lis vos news sur la sortie de BD.
je suis passée ce matin chez WH smith et ils devraient l'avoir dans la journée donc...j'attend avec impatience mon texto de confirmation!!!
Infatuated
Préceptrice
Infatuated

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:41

merci pour l'info aledra!
en ce qui me concerne, j'attends patiemment que vous recevez vos sms, haha.
et oui, la vendeuse m'ayant gentiment "recalée" ("on en a fait une GROSSE commande alors c'est pas la peine de réserver" = "dégage! j'ai pas que ça à faire.")
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:04

Aledra merci beaucoup pour l'info.

N'hésite pas à aller te présenter dans le topic de Bienvenue, c'est un peu la tradition sur le forum ^^
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:16

Breaking Dawn a subi un embargo affraid Tous les exemplaires ont été bloqués jusqu'a la sortie US affraid

Ils sont fous ces américains No

Doddy si Aledra dis vrai, tu auras peut être ton exemplaire aujourd'hui Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:19

En fait, j'ai reçu un email de la part d'un membre de LiveJournal qui avait passé commande sur WH Smith. Elle m'a montré l'email l'avertissant qu'ils avaient été livrés.

J'irai probablement le chercher dans quelques jours... Là j'ai l'exemplaire de Chinchilla dans mon sac et la fin de journée va être très longue ! Jamais eu autant hâte de sortir du boulot Very Happy

En revanche ce que je ne comprends et que je trouve inadmissible c'est que l'Angleterre ne les ait pas reçus alors que la mise en vente chez vous était prévue pour hier... Ailleurs en Europe rien n'était officiel mais l'Angleterre c'est différent.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:22

Ah Doddy, j'imagine que ton après-midi va être très longue ! lol!

Moi non plus je trouve pas ça normal ces retards ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 19 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant