| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 10:03 | |
| Doddy je plussoie Mais je me demande bien de quoi Bella peut rever |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 10:06 | |
| Avec les Volturi à ses trousses, Tanya qui débarque et le mariage qui s'annonce, à mon avis elle est légèrement stressée ! Mais bon, elle est fiancée avec Edward Cullen, alors elle ne va pas se plaindre, en plus ? Comment ça je suis jalouse ? Mais pas du tout... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 10:20 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 11:03 | |
| Vous allez me prendre pour une folle, il va y avoir un lancé de tomates mais ayant fini les trois premiers tomes depuis janvier, j'ai perdu l'envie de lire Breaking Dawn. Et pourtant, j'ai adoré ce que j'ai lu, j'ai pleuré comme un bébé - Spoiler:
quand Edward part
; j'ai fulminé contre les hésitations de Bella bref, j'étais dans l'histoire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 11:13 | |
| Gaelle, nous ne prenons pas du tout pour une folle !! Si tu as le courage de rechercher mon long post sur mon avis détaillé sur les trois tomes dans les archives, tu verras que j'étais dans un état pas possible aussi ! Néanmoins, merci de réserver ton avis sur les trois premiers tomes au topic approprié, celui-ci étant réservé à Breaking Dawn. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 11:33 | |
| Désolée ... Je voulais juste démontrer que malgré tout le plaisir que j'avais pris à ma lecture, je me retrouve confrontée au fait qu'à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas plus impatiente que cela. Je devrai peut être me replongée dans l'histoire ... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 11:41 | |
| OMG ! Elle est vraiment trop la citation d'aujourd'hui ! Digne de figurer dans le topic des petites et grandes phrases ! Ah Edward, il trouve toujours la phrase qui tue... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 11:47 | |
| On est d'accord, Anne Shirley !!! Cette citation entre direct dans le panthéon de mes favorites ! Ca me donnerait presque envie de changer le texte de ma ban. - Gaelle a écrit:
- Désolée ... Je voulais juste démontrer que malgré tout le plaisir que j'avais pris à ma lecture, je me retrouve confrontée au fait qu'à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas plus impatiente que cela. Je devrai peut être me replongée dans l'histoire ...
Pas de souci, Gaelle, chacun a le droit d'avoir son avis. Il est vrai que l'impression douce-amère que l'on éprouve très souvent à la fin d'Eclipse peut ne pas donner envie de connaître la suite, je comprends tout à fait ça (et tu n'es pas la seule à le ressentir ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 13:26 | |
| Ok, je vais le dire parce que ça me tiens à coeur, mais Edward est vraiment une nuisance pour le reste de nos vies amoureuses (et oserais-je ajouter pour le reste de la population masculine de la planète )!!!!! Ce jeune homme est 1) beau à damner un saint (ou une sainte en l'occurence), 2) il est poli, gentil, adorable, prevenant, drole, intelligent... et tout un tas d'autres choses, 3) il joue du piano..... Et en plus 4) il chante!!!!! Non mais comment voulez vous qu'on s'en sorte après ça nous??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 23 Juil 2008 - 22:11 | |
| C'est bien vrai Angealyn, c'est pourquoi je réfléchis à comment "Edwardiser" les garçons normaux |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 10:57 | |
| Je suppose que c'est la vampirisation de l'expression : "Over my dead body". Mais vu qu'ils sont déjà tous morts ^^ Je suis contente de voir une quote de Rosalie, c'est un personnage que j'aime énormément et je regrette qu'elle ait pas un plus gd rôle. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 11:07 | |
| J'ai des nouvelles concernant la sortie du livre en français, pour celle qui auront la patience d'attendre jusque là (moi, par exemple ). J'ai lu dans un article (voir mon post dans le topic "Twilight, le film") que le livre sera traduit en français en novembre. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 11:13 | |
| Bizarre la citation de Rosalie... Je ne vois pas vraiment ce qu'elle veut dire... (en tout cas je n'arrive pas à la raccrocher au mariage ! ) |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 11:17 | |
| Atta, moi je te la raccroche au mariage :
Alice : Rosalie, tu vas devoir porter une robe rose bonbon avec des plumes, des froufrous et pleiiiiiin de petits noeuds. Rosalie : Over my pile of ashes (je préférerais être réduite en un tas de cendres plutôt que de porter ça ^^)
Et voilà, raccrochée au mariage la citation ! ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 11:47 | |
| Ou alors Bella lui demande d'être sa demoiselle d'honneur ! Tu vois quand on cherche, miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 12:02 | |
| Pas mauvaise, l'idée Doddy ! Effectivement, je ne me suis pas assez creusé la cervelle ! |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 13:36 | |
| Un message de Stephenie sur son site : "I have confirmed exclusively with Entertainment Weekly one thing that happens in Breaking Dawn — and it will be posted at EW.com on Monday. As you all know, I'm against spoilers, but I know there is a desire for ANYTHING about the book. But please proceed to EW.com with caution. This is truly the only thing I am comfortable with being out before August 2nd, so this in no way gives anybody free reign to post spoilers. Let's keep the rest of the book secret — we can do it!" --Steph
En gros, elle dit qu'elle a donné l'exclusivité d'un spoiler sur Breaking Dawn à Entertainment Weekly et qu'il sera posté sur leur site internet lundi. Est ce ce spoiler sera autorisé à être posté ici ou non ? Vu qu'on poste déjà les quotes of the day, je me demande. Dans tous les cas, moi je n'irai pas le lire, je préfère avoir la surprise ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 14:20 | |
| Honnêtement, je ne sais pas si j'irai le lire, j'ai encore bon espoir de pouvoir acheter mon livre le vendredi 1er août donc je pourrai attendre jusque-là... Enfin je vais essayer. Mais si quelqu'un est d'accord, ce spoiler peut toujours être posté avec les balises adéquates. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 24 Juil 2008 - 18:10 | |
| Aime bien la quote de Rosalie moi aussi...
Pour ce qui est de la révélation sur Breaking Dawn, à partir du moment où les balises spoilers sont mises, je n'y vois pas d'inconvénient! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 25 Juil 2008 - 9:21 | |
| Quote of the day !!! - Citation :
- Edward: “You look so guilty—like you’ve committed a crime.”
Je me demande à qui il parle... Vous croyez que c'est à Bella ? (j'ai peur que ce soit parce qu'elle a revu Jacob... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 25 Juil 2008 - 12:48 | |
| Ou alors il s'adresse à Bella, juste après la cérémonie.... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 25 Juil 2008 - 12:51 | |
| Je préfererais cette option, et de loin ! Merci jumelle, tu as toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral des troupes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|