Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:03

Doddy je plussoie lol!
Mais je me demande bien de quoi Bella peut rever scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:06

Avec les Volturi à ses trousses, Tanya qui débarque et le mariage qui s'annonce, à mon avis elle est légèrement stressée ! Razz

Mais bon, elle est fiancée avec Edward Cullen, alors elle ne va pas se plaindre, en plus ? lol!

Comment ça je suis jalouse ? Mais pas du tout... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 398755
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:20

lol! En même temps c'est vrai qu'elle est énervante Bella... elle a Edward, et elle ne peut même pas faire abstraction des ptits désagréments Evil or Very Mad Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 305236 Laughing

Hmmm, Edward qui chante pour éloigner les cauchemars... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 284494

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:03

Vous allez me prendre pour une folle, il va y avoir un lancé de tomates Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 677480 mais ayant fini les trois premiers tomes depuis janvier, j'ai perdu l'envie de lire Breaking Dawn. Et pourtant, j'ai adoré ce que j'ai lu, j'ai pleuré comme un bébé
Spoiler:
; j'ai fulminé contre les hésitations de Bella bref, j'étais dans l'histoire ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:13

Gaelle, nous ne prenons pas du tout pour une folle !! Si tu as le courage de rechercher mon long post sur mon avis détaillé sur les trois tomes dans les archives, tu verras que j'étais dans un état pas possible aussi ! lol!

Néanmoins, merci de réserver ton avis sur les trois premiers tomes au topic approprié, celui-ci étant réservé à Breaking Dawn. Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:33

No Désolée ... Je voulais juste démontrer que malgré tout le plaisir que j'avais pris à ma lecture, je me retrouve confrontée au fait qu'à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas plus impatiente que cela. Je devrai peut être me replongée dans l'histoire ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:41

OMG ! affraid Elle est vraiment trop Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 548707 la citation d'aujourd'hui ! Digne de figurer dans le topic des petites et grandes phrases !
Ah Edward, il trouve toujours la phrase qui tue... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 150390 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 41810
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:47

On est d'accord, Anne Shirley !!! drunken Cette citation entre direct dans le panthéon de mes favorites ! Ca me donnerait presque envie de changer le texte de ma ban.

Gaelle a écrit:
No Désolée ... Je voulais juste démontrer que malgré tout le plaisir que j'avais pris à ma lecture, je me retrouve confrontée au fait qu'à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas plus impatiente que cela. Je devrai peut être me replongée dans l'histoire ...
Pas de souci, Gaelle, chacun a le droit d'avoir son avis. Il est vrai que l'impression douce-amère que l'on éprouve très souvent à la fin d'Eclipse peut ne pas donner envie de connaître la suite, je comprends tout à fait ça (et tu n'es pas la seule à le ressentir Very Happy )
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:26

Ok, je vais le dire parce que ça me tiens à coeur, mais Edward est vraiment une nuisance pour le reste de nos vies amoureuses (et oserais-je ajouter pour le reste de la population masculine de la planète affraid )!!!!!

Ce jeune homme est 1) beau à damner un saint (ou une sainte en l'occurence), 2) il est poli, gentil, adorable, prevenant, drole, intelligent... et tout un tas d'autres choses, 3) il joue du piano..... Et en plus 4) il chante!!!!! affraid

Non mais comment voulez vous qu'on s'en sorte après ça nous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:11

C'est bien vrai Angealyn, c'est pourquoi je réfléchis à comment "Edwardiser" les garçons normaux Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:19

Edwardiser les garçons normaux ?? scratch Vaste entreprise ! lol!

Voici la Quote of the day :

Citation :
Rosalie: "Over my pile of ashes."

scratch scratch scratch
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:57

Je suppose que c'est la vampirisation de l'expression : "Over my dead body". Mais vu qu'ils sont déjà tous morts ^^ Je suis contente de voir une quote de Rosalie, c'est un personnage que j'aime énormément et je regrette qu'elle ait pas un plus gd rôle.
http://anthea-black.skyrock.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:07

J'ai des nouvelles concernant la sortie du livre en français, pour celle qui auront la patience d'attendre jusque là (moi, par exemple Razz).

J'ai lu dans un article (voir mon post dans le topic "Twilight, le film") que le livre sera traduit en français en novembre.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:13

Bizarre la citation de Rosalie... Je ne vois pas vraiment ce qu'elle veut dire... scratch scratch
(en tout cas je n'arrive pas à la raccrocher au mariage ! lol! )
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:17

Atta, moi je te la raccroche au mariage :

Alice : Rosalie, tu vas devoir porter une robe rose bonbon avec des plumes, des froufrous et pleiiiiiin de petits noeuds.
Rosalie : Over my pile of ashes (je préférerais être réduite en un tas de cendres plutôt que de porter ça ^^)

Et voilà, raccrochée au mariage la citation ! ^^
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:19

Merci LiviaCullen ! Comme quoi, quand on veut, on peut ! Twisted Evil lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:47

Ou alors Bella lui demande d'être sa demoiselle d'honneur ! lol!

Tu vois quand on cherche, miss ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 55950
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:02

Pas mauvaise, l'idée Doddy ! Effectivement, je ne me suis pas assez creusé la cervelle ! lol!
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:36

Un message de Stephenie sur son site :
"I have confirmed exclusively with Entertainment Weekly one thing that happens in Breaking Dawn — and it will be posted at EW.com on Monday. As you all know, I'm against spoilers, but I know there is a desire for ANYTHING about the book. But please proceed to EW.com with caution. This is truly the only thing I am comfortable with being out before August 2nd, so this in no way gives anybody free reign to post spoilers. Let's keep the rest of the book secret — we can do it!" --Steph

En gros, elle dit qu'elle a donné l'exclusivité d'un spoiler sur Breaking Dawn à Entertainment Weekly et qu'il sera posté sur leur site internet lundi. Est ce ce spoiler sera autorisé à être posté ici ou non ? Vu qu'on poste déjà les quotes of the day, je me demande. Dans tous les cas, moi je n'irai pas le lire, je préfère avoir la surprise ^^
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:20

Honnêtement, je ne sais pas si j'irai le lire, j'ai encore bon espoir de pouvoir acheter mon livre le vendredi 1er août donc je pourrai attendre jusque-là... Enfin je vais essayer.

Mais si quelqu'un est d'accord, ce spoiler peut toujours être posté avec les balises adéquates. Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:10

Aime bien la quote de Rosalie moi aussi...

Pour ce qui est de la révélation sur Breaking Dawn, à partir du moment où les balises spoilers sont mises, je n'y vois pas d'inconvénient!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:21

Quote of the day !!! cheers

Citation :
Edward: “You look so guilty—like you’ve committed a crime.”

Je me demande à qui il parle... Vous croyez que c'est à Bella ? (j'ai peur que ce soit parce qu'elle a revu Jacob... pale )
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:48

Ah non, ah non, elle a pas intérêt à être allée voir Jacob parce que sinon... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 639488
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:48

Ou alors il s'adresse à Bella, juste après la cérémonie.... cheers
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:51

Je préfererais cette option, et de loin ! lol! Merci jumelle, tu as toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral des troupes ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 9 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant