| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 7 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Moi aussi je veux faire durer le plaisir, mais j'ai un peu de mal!!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Et toi miss tu en es où alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Page 480 - Spoiler:
Et le bébé est tout sauf la catastrophe annoncée que je redoutais... je me retrouve avec un sourire béat pendant bien des passages...
Rah j'ai trop hâte d'en parler ! Mais je ne veux pas le finir trop vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Moije l'ai lu en 3 jours mais je pense le relire en savourant (maintenant que je connais la fin, no rush). |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Je peux te le rendre samedi (demain en fait) si tu veux ? Je peux aller chercher mon exemplaire samedi matin, je serai encore sur Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Je ne disais pas ça pour que tu me le rendes Avec ma PAL j'ai de quoi m'occuper. C'est comme tu veux et quand tu as le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Je sais bien, c'est juste que je me souviens qu'après avoir fini les trois premiers tomes je n'avais qu'une envie c'était reprendre Twilight Donc si tu veux le relire ce week-end, surtout n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Bonjour la réputation que tu me fais Doddy Pour votre information mes chères camarades, j'en suis au chapitre 26 (soit la page 512) Et non chère co-mairesse je n'ai pas fini à 4h du matin Je me suis arrêtée de lire, il était environ 3h15 Mais pour ma défense, j'avais réussi à suffisament me contrôler pour interrompre ma lecture le temps d'un DVD!!!! - Spoiler:
Un grand moment quand même, quand Bella engueule Jacob. j'adore la note finale du chapitre " You nicknamed my daughter after The Loch Ness Monster!!!!!" Grandiose!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Angealyn j'ai adoré cette scène J'étais morte de rire en la lisant - Spoiler:
et rassurée de voir que je n'étais pas la seule à ne pas aimer ce surnom
|
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Je n'ai pu m'empêcher de lire le spoiler poster par Angealyn Je l'ai évidemment traduit et je suis tomber sur cette traduction : - Spoiler:
Vous surnommé ma fille après le Monstre du Lock Ness !! MA FILLE ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Megan, tu lis les spoilers à tes risques et périls |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 13:31 | |
| MeganEdward, c'est marqué en gros dans le titre du topic qu'il faut faire attention au spoilers! Je te conseille sincèrement d'éviter de venir sur ce topic précis, parce que là encore comme nous sommes peu nombreuses à l'avoir lu, on fait attention, mais bientôt nous en arriverons au moment où on se passera de balises spoilers! Si tu attends la sortie françcais (22 octobre au fait, je ne sais plus si l'info a été postée) ce serait dommage que tu te gâches tout le plaisir Maintenant personne ne peut t'empêcher de venir lire le topic, mais comme le dit Chinchilla, tu le fais à tes risques et périls! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 13:49 | |
| MeganEdward, effectivement c'est un topic spoiler. Et encore, nous avons utilisé les balises spoilers alors que nous n'étions même pas obligées de le faire Si tu veux attendre le 22 octobre pour le lire sans être spoilée, mieux vaut ne pas venir sur ce topic du tout... Sinon, angealyn, je viens de te dépasser... Page 530 (j'ai lu pendant toute ma pause déjeuner... ) Et des moments de swoon monumental... Je vous ai déjà dit que je suis complètement amoureuse d'Edward Cullen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 13:51 | |
| - Doddy a écrit:
- Je vous ai déjà dit que je suis complètement amoureuse d'Edward Cullen ?
Il me semble que tu l'as vaguement mentionné, en passant Je vois que tu avances vite, il me tarde d'en discuter avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Et moi donc !!!! Il me tarderait presque de commencer à écrire mon énooooorme post pour donner mon avis sur ce tome ! Mais je sens que je vais faire une petite déprime quand je vais arriver au mot "fin"... Pas envie que l'histoire s'arrête !! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Les filles, vous me rassurer Je commençais à ne plus trop avoir hâte de tenir enfin ce livre entre mes mains, de peur d'être déçue, mais vu vos commentaires je suis soulagée. J'espère que mon libraire aura mon exemplaire ce soir, mais je n'y crois pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 8 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Mais si Lunaë, on y croit. On va prier St Lambton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |