| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:43 | |
| Pour une fois que je me lève "tôt"... mais bon j'ai édité bien sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:46 | |
| Merci les filles. Ouic'est bien le genre de Jacob. Euh sinon Doddy, ce lien du résumé de l'épilogue il m'intéresse bien aussi, meme si c'est un fake |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:49 | |
| Je viens de t'envoyer un MP... Maudits soient les LJ... Rah cette citation du jour !!! Je n'ose même pas imaginer la réaction d'Edward quand il va apprendre ça
Dernière édition par Doddy le Mar 29 Juil 2008 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 10:41 | |
| Ah zut Doddy, c'est pas de chance, je compatis... Je suis donc la seule qui ne sache pas ??? Combien de temps vais-je encore tenir... Ahhh ce Jacob...Il arrive à m'énerver déjà avant d'avoir lu le livre ! J'espère qu'Edward va lui faire sa fête ! Sinon Doddy, est-ce que tu pourrais m'envoyer à moi aussi le lien du résumé de l'épilogue-fake ? Merci d'avance ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 10:45 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 10:47 | |
| Bon, en ayant marre d'envoyer des MP... je mets le lien en spoiler. A vos risques et périls : - Spoiler:
Franchement, est-ce un fake ou pas ???? |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 10:48 | |
| Merci Angealyn, je me sens moins seule! Non Anne Shirley tu n'es pas seule, je compte bien résiste encore! Bien que ce soit très dur vu que mon exemplaire n'arrivera pas le 2 août mais il me faut tenir, plus douce sera la récompense Quand à la citation Edward à la rescousse!!! Mon dieu, mon envie ne fait que grimper c'est sournois quelque part de n'avoir que des miettes mais ça met dans l'ambiance! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:10 | |
| En fait j'avais mal compris ! Je croyais que le résumé dont tu parlais était vraiment un fake et que le seul vrai spoiler était dans le lien donné hier par Lunaë... En fait, ton lien à toi, c'est pas sûr que ce soir un fake c'est ça ? Dans le doute, je crois que je ne vais pas aller voir finalement... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:11 | |
| Si je me torture depuis hier soir c'est justement parce que je ne sais pas si c'est un fake ou pas... |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:14 | |
| Je résiste aussi ! Je me console en me disant que si Stephenie Meyer a décidé de donner ce spoiler, c'est que ça doit pas être très important. Dans le sens que ça doit être un truc minime qui se passe dans le livre alors je me dit que ça peut attendre la sortie du livre.
Quant à la citation, je pense qu'elle peut s'appliquer dans un autre contexte : imaginons que Jacob (ou qqn d'autre ^^) la serre fort dans ses bras et bien dans ce cas là, ce serait qqch du genre : "tu vas lui faire mal, relâche la".
Je m'accroche comme je peux pour éviter de me torturer avec tout ce drama ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:15 | |
| Le dilemme vient de se résoudre de lui-même pour moi : j'ai essayé d'aller sur ton lien et ça me met que je ne suis pas autorisée à visualiser la page... Il semblerait qu'Internet ait décidé pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:20 | |
| Effectivement, si tu n'es pas inscrite sur LiveJournal effectivement tu n'auras pas accès au lien que j'ai donné. Et là en ce moment, je donnerais cher pour ne jamais avoir été inscrite !
Dernière édition par Doddy le Mar 29 Juil 2008 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:21 | |
| - Spoiler:
Doddy j'espère que c'est un fake sinon c'est n'importe quoi. Mais bon il y avait un lien sur Lion and Lamb disant que le livre s'était retrouvé en vente par erreur dans une ville du Texas donc allez savoir EDIT DODDY : Chinchilla, désolée j'ai dû éditer ton message. Je préfère qu'aucune impression sur ce possible épilogue ne soit laissée ici, même si ça ne révèle rien en soi. Le simple fait de dire ce qu'on en pense peut être une indication pour les gens qui ne veulent vraiment pas être spoilés. Comme le disait Angealyn hier soir, jusqu'au 04 août, il faut en discuter exclusivement par MP. Pour cette fois, j'ai laissé ton commentaire entre les balises spoiler.
Dernière édition par Chinchilla le Lun 3 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:24 | |
| En fait je me suis inscrite sur Livejournal, mais ça marche quand même pas.. Bizarre... Mais vu vos réactions, il vaut peut-être mieux que je ne sache pas, car ça n'a pas l'air réjouissant... Je commence à avoir peur... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:28 | |
| Je n'ai jamais dit ce que je pensais de ce que j'ai lu. Tu peux encore tout imaginer. Je regrette simplement d'avoir lu. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:32 | |
| En fait, c'était surtout la réaction de Chinchilla qui m'avait fait penser ça... Ah la la l'attente devient de plus en plus difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:43 | |
| Oups désolé pour mon post, comme je ne révèlais rien, je ne pensais pas qu'il fallait mettre ça en spoiler |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 12:20 | |
| Anne Shirley copine de moi ^^ Je peux pas lire non plus n'étant pas inscrite... JE VEUX ce livre tout de suite _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 12:27 | |
| Je compatis Doddy, c'est vraiment trop injuste... Pandora, ce que je ne comprends pas, c'est que moi je suis inscrite et que ça ne marche pas ! Enfin, je crois que c'est mieux comme ça. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 12:28 | |
| J'ai réussi à le lire Mais je ne donnerai pas mes impressions pour ne pas spoiler (mais c'est dur de ne rien dire alors Chinchilla ne t'étonne pas si je te mp pour en parler avec qqun ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|