Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:41

lol! ma chère co-mairesse, nous sommes synchros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:43

Pour une fois que je me lève "tôt"... mais bon j'ai édité bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:46

Merci les filles. Ouic'est bien le genre de Jacob.

Euh sinon Doddy, ce lien du résumé de l'épilogue il m'intéresse bien aussi, meme si c'est un fake Embarassed
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:49

Je viens de t'envoyer un MP...

Maudits soient les LJ... Evil or Very Mad

Rah cette citation du jour !!! scratch

Je n'ose même pas imaginer la réaction d'Edward quand il va apprendre ça Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 284494

Dernière édition par Doddy le Mar 29 Juil 2008 - 11:06, édité 1 fois
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:41

Ah zut Doddy, c'est pas de chance, je compatis... Je suis donc la seule qui ne sache pas ??? Shocked Combien de temps vais-je encore tenir... lol!

Ahhh ce Jacob...Il arrive à m'énerver déjà avant d'avoir lu le livre ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 639488 J'espère qu'Edward va lui faire sa fête ! Twisted Evil

Sinon Doddy, est-ce que tu pourrais m'envoyer à moi aussi le lien du résumé de l'épilogue-fake ? Merci d'avance ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 398755
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:45

Si c'était possible aussi d'avoir le lien... Embarassed Rolling Eyes Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:47

Bon, en ayant marre d'envoyer des MP... je mets le lien en spoiler. Very Happy

A vos risques et périls :

Spoiler:

Franchement, est-ce un fake ou pas ???? pale
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:48

Merci Angealyn, je me sens moins seule! Laughing

Non Anne Shirley tu n'es pas seule, je compte bien résiste encore! lol! Bien que ce soit très dur vu que mon exemplaire n'arrivera pas le 2 août pale mais il me faut tenir, plus douce sera la récompense Very Happy

Quand à la citation affraid Edward à la rescousse!!! lol!

Mon dieu, mon envie ne fait que grimper c'est sournois quelque part de n'avoir que des miettes mais ça met dans l'ambiance! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 673712
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:05

anne shirley a écrit:
Ah zut Doddy, c'est pas de chance, je compatis... Je suis donc la seule qui ne sache pas ??? Shocked Combien de temps vais-je encore tenir... lol!

Pas de chance, effectivement, mais j'ai encore l'espoir d'avoir lu un fake pour garder l'effet de surprise en lisant le livre. Je n'ai pas osé lire jusqu'au bout (juste deux trois phrases... Rolling Eyes ) du coup je ne sais pas si les membres de Lion&Lamb Community pensent que c'est vraiment la fin du livre ou un fake.

anne shirley a écrit:
Sinon Doddy, est-ce que tu pourrais m'envoyer à moi aussi le lien du résumé de l'épilogue-fake ? Merci d'avance ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 398755

Mais dis-moi, je croyais que tu voulais résister ? Very Happy
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:10

En fait j'avais mal compris ! Je croyais que le résumé dont tu parlais était vraiment un fake et que le seul vrai spoiler était dans le lien donné hier par Lunaë...
En fait, ton lien à toi, c'est pas sûr que ce soir un fake c'est ça ? Dans le doute, je crois que je ne vais pas aller voir finalement... scratch
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:11

Si je me torture depuis hier soir c'est justement parce que je ne sais pas si c'est un fake ou pas... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 302347
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:14

Je résiste aussi ! Je me console en me disant que si Stephenie Meyer a décidé de donner ce spoiler, c'est que ça doit pas être très important. Dans le sens que ça doit être un truc minime qui se passe dans le livre alors je me dit que ça peut attendre la sortie du livre.

Quant à la citation, je pense qu'elle peut s'appliquer dans un autre contexte : imaginons que Jacob (ou qqn d'autre ^^) la serre fort dans ses bras et bien dans ce cas là, ce serait qqch du genre : "tu vas lui faire mal, relâche la".

Je m'accroche comme je peux pour éviter de me torturer avec tout ce drama ! ^^
http://anthea-black.skyrock.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:15

Le dilemme vient de se résoudre de lui-même pour moi : j'ai essayé d'aller sur ton lien et ça me met que je ne suis pas autorisée à visualiser la page... Il semblerait qu'Internet ait décidé pour moi...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:20

Effectivement, si tu n'es pas inscrite sur LiveJournal effectivement tu n'auras pas accès au lien que j'ai donné.

Et là en ce moment, je donnerais cher pour ne jamais avoir été inscrite ! lol!

Dernière édition par Doddy le Mar 29 Juil 2008 - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:21

Spoiler:

EDIT DODDY : Chinchilla, désolée j'ai dû éditer ton message. Je préfère qu'aucune impression sur ce possible épilogue ne soit laissée ici, même si ça ne révèle rien en soi. Le simple fait de dire ce qu'on en pense peut être une indication pour les gens qui ne veulent vraiment pas être spoilés. Comme le disait Angealyn hier soir, jusqu'au 04 août, il faut en discuter exclusivement par MP.

Pour cette fois, j'ai laissé ton commentaire entre les balises spoiler.

Dernière édition par Chinchilla le Lun 3 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:24

En fait je me suis inscrite sur Livejournal, mais ça marche quand même pas.. Bizarre... scratch
Mais vu vos réactions, il vaut peut-être mieux que je ne sache pas, car ça n'a pas l'air réjouissant... Je commence à avoir peur... pale
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:28

Je n'ai jamais dit ce que je pensais de ce que j'ai lu. Very Happy Tu peux encore tout imaginer.

Je regrette simplement d'avoir lu.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:32

En fait, c'était surtout la réaction de Chinchilla qui m'avait fait penser ça... Very Happy

Ah la la l'attente devient de plus en plus difficile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:43

Oups désolé pour mon post, comme je ne révèlais rien, je ne pensais pas qu'il fallait mettre ça en spoiler Embarassed
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:47

Ne t'inquiète pas c'est pas grave ! Very Happy lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:53

Je sais pas vous mais en ce moment je déteste profondément Stephenie Meyer de nous faire languir comme ça ! lol! lol! lol! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:20

Anne Shirley copine de moi ^^ Je peux pas lire non plus n'étant pas inscrite... Rolling Eyes

JE VEUX ce livre tout de suite Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 17735

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:25

Donc si je comprends bien, en voulant donner le lien à celles qui voulaient être spoilées, je l'ai été alors que je ne voulais rien savoir et celles qui voulaient être spoilées n'y ont pas accès ??????

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 751794

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 302347
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:27

Je compatis Doddy, c'est vraiment trop injuste... No

Pandora, ce que je ne comprends pas, c'est que moi je suis inscrite et que ça ne marche pas ! scratch Enfin, je crois que c'est mieux comme ça.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:28

cheers J'ai réussi à le lire cheers

Mais je ne donnerai pas mes impressions pour ne pas spoiler
(mais c'est dur de ne rien dire Embarassed alors Chinchilla ne t'étonne pas si je te mp pour en parler avec qqun Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 12 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant