| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 9:44 | |
| Par contre ça a pas l'air très gai _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 17:05 | |
| Je me demande à quel propos il peut bien dire ça... |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 17:34 | |
| Peut être qu'il parle de toutes les émotions qui lui arrivent tout d'un coup : amour, désir, bonheur pendant le mariage ? ^^ Doddy, ta banner est absolument sublime !!! Où est ce que tu l'as trouvée ? ^^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 17:36 | |
| Merci Je l'ai faite avec mes petites mimines. J'ai posté toutes mes créas d'hier dans le topic fanarts. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 18:14 | |
| Elle est extrêmement énigmatique cette citation, surtout si on considère la nature calme et reservée de ce cher Jasper! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 19:32 | |
| Peut-être que justement il parle des sentiments d'un Cullen ou de Bella et que c'est tellement puissant qu'il a du mal à le gérer. Avec son don, il ressent toujours les mêmes choses qu'eux. Mais bon, ça n'éclaire pas vraiment notre lanterne. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 19:51 | |
| Nope Mais je crois de plus en plus que ca n'est pas fait pour |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 20:16 | |
| [mode je suis forte] NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER NON DODDY TU VAS LE REGRETTER [/mode je suis forte] J'ai pas craqué !!!!! Mon Dieu, pitié, faites que WH Smith vende ce bouquin dès vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus !!!!!!!!!! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 20:19 | |
| Doddy, tu remarqueras que je prends sur moi pour ne rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 20:22 | |
| Je vois ça !!! Les spoilers étant interdits sans les balises, les Modératrices Vénérées se verraient dans l'obligation de sévir Surtout si on tombait sur lesdits spoilers alors qu'on a décidé d'attendre (enfin moi en tout cas... j'en sais déjà trop je crois) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 20:25 | |
| J'aurai bien sûr mis les balises! Mais je me dis que si je ne met rien, les gens seront moins tentés de cliquer et du coup ça sera plus facile pour eux (toi? ) de résister! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 20:29 | |
| Est-ce donc de notoriété publique que je ne suis qu'une pauvre petite Twilighteuse faible et sans volonté ? Je précise que je n'ai TOUJOURS pas craqué |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 21:45 | |
| Lunaë tu veux ma mort ! C'est trop dur de résister !!! Je sais pas comment je vais faire, pourtant je VEUX attendre ! C'est de la torture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 21:58 | |
| Et oui j'avoue, je suis faible, j'ai craqué Promis je ne dirais rien, je ne mettrais même pas de balises spoilers D'ailleurs [mode MODO on] je suggère que celles qui ont eu la faiblesse de lire et qui désirent en discuter, le fassent pas mp. Question de respect [mode MODO off] |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 22:16 | |
| J'ai craqué aussi *je suis faible* Et maintenant motus et bouche cousue _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 22:27 | |
| Je n'ai aucune volonté, ce n'est pas nouveau Donc oui j'ai lu le spoiler mais |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 28 Juil 2008 - 23:30 | |
| Vilaines tentatrices que vous êtes, Angealyn, Pandora et Chinchilla ! Le fait de savoir qu'autant de personnes ont lu me donne encore plus envie de cliquer sur le lien... Je dois être forte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 0:12 | |
| Sois le ma jumelle, tu n'en aura que plus de merite!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:16 | |
| Bon bin j'ai craqué aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:21 | |
| Bienvenue au club des Twilighteuses qui n'ont pas de volonté KittKat Anne Shirley, résistes ! |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:34 | |
| Je joins Doddy et Anne Shirley dans leur lutte et je dis : Résiste, prouve que tu existes! Oups désolée, ça m'a échappé! Mais moi je dis on peut le faire! Soyons fort(e)s! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:39 | |
| Je résiste... Toujours pas ouvert ce maudit lien. Mais en voulant donner le lien d'un autre spoiler (le résumé de l'épilogue qui est potentiellement un fake même si je n'y crois pas trop) à Lunaë, j'ai lu un truc énorme et je suis furieuse contre moi... Sinon : Quote of the day ! - Citation :
- Seth: "You are gonna hurt her. Let her go"
Je hais Jacob !!! En espérant qu'Edward vienne encore jouer les preux chevaliers pour voler au secours de sa belle |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 29 Juil 2008 - 9:40 | |
| Ellea, j'éais sur le point de laisser éhapper la même chose Traduction: - Citation :
- Tu vas lui faire mal. Laisse la partir.
Ma théorie: Un Jacob désespéré tente par tout les moyens d'empêcher Bella de faire ce qu'il considère comme la pire des erreurs!!! Seulement voilà, il y met un peu trop de bonne volonté! Et Seth essaie de le raisonner! Doddy je suis sincèrement désolée, si j'avais réussi à avoir ta détermination sur ce coup-là, je serais toute aussi déçue de me faire spoiler accidentellement!
Dernière édition par angealyn le Mar 29 Juil 2008 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|