| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 14:40 | |
| Vous allez avoir la version en anglais, je suppose ? je planche déjà dur sur d'autres livres en anglais, j'ai la ferme intention d'être patiente pour le français. Il est prévu pour quand ? |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 14:45 | |
| Apparemment la version française est prévue pour octobre ou novembre d'après les sites français.
Quand je pense que j'ai failli travailler chez WH Smith cet été... J'aurais pu en piquer une copie là où ils les gardent ! Grrrrr ! J'en peux plus de l'attente !!!!!! A partir du deux, je m'éloigne du monde internetien pour éviter d'être spoilée ! Surtt du monde FF.NET !!!! ^^ |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 15:03 | |
| Au point où on en est et avec la montagne de spécalutions possibles je ne crois pas que grand chose puisse nous aider désormais!!! Je souhaiterais faire un rappel (pas forcément indispensable, mais peut être utile, surtout pour nos membres les plus récents). Ma co-mairesse et moi mêne seront très strictes sur les posts qui arriveront après la publication du livre! Peu importe quand vous aurez le livre et à quelle vitesse vous le lirez, peu importe l'enthousiasme que ça déclenchera chez vous, faites EXTRÊMEMENT attention à vos posts, les balises spoilers seront indispensables, au moins pendant un certain laps de temps qu'il nous reste à déterminer. Pour celles qui ne liront le livre qu'a sa sortie française, je vous conseille de fuir cette partie du forum comme la peste à partir du 2 aout!!! Merci à toutes pour votre compréhension et votre coopération! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 15:11 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 15:22 | |
| Je plussoie sur ce que vient de dire ma co-mairesse... Haïssant les spoilers (mais étant faible et irrésistiblement attirée par eux), je sais combien il est désagréable de tomber sur eux au détour d'un topic. Nous serons un certain nombre à lire le livre dès le 02 août (pour les chanceuses) et surtout du 04. En toute logique, nous aurons envie de poster notre avis dessus. Je sais que j'aurai du mal à ne pas en parler avec vous quand je l'aurai terminé. Personnellement, j'utiliserai les balises spoilers et je préciserai de manière très visible juste avant que ce qui suit révèle le contenu du tome 4. Merci de faire pareil et de penser à celles qui liront le livre plus tard pour X raison (je sais qu'Axoo ne le lira probablement pas avant septembre par exemple). J'essaye de rester connectée autant que faire se peut sur le forum mais étant au travail, je ne pourrai pas surveiller les posts tout le temps et éditer ceux qui ne respecteront pas la règle anti-spoiler avant que quelqu'un qui n'aura pas lu le livre puisse tomber dessus donc merci d'avance de faire attention. |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 15:38 | |
| La citation du jour semble en effet très énigmatique étant donné celui qui la prononce mais merci des précautions et du no coment général! J'espère recevoir mon exemplaire dans les jours qui suivent le 4 donc d'ici là il me faut être patiente mais I am determinated! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 18:49 | |
| Merci pour ces mesures ô modératrices vénérées que j'approuve totalement et que je ferai de mon mieux pour respecter. |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mer 30 Juil 2008 - 19:48 | |
| - Doddy a écrit:
Personnellement, j'utiliserai les balises spoilers et je préciserai de manière très visible juste avant que ce qui suit révèle le contenu du tome 4.
Ca c'est une gentille modo vénérée ça dis-donc (oui, parce que bon, j'ai de forts gros doutes quant à la réception de mon exemplaire dans les plus brefs délais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 9:24 | |
| Quote of the day : - Citation :
- Jacob: “I’ll kill you myself! I’ll do it now!”
Traduction : - Citation :
- Jacob : "Je te tuerai de mes propres mains ! Maintenant !"
Il a l'air pas content du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 10:17 | |
| Non non c'est bien Jacob qui s'énerve ! Mon Edward n'attaque que pour défendre sa chérie ! Méchante Fée Clochette (bon sang, je m'ennuie vraiment pour écrire ce genre de post pas constructif dès 10h du matin...) |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 10:25 | |
| J'ai l'impression très dérangeante que Jacob n'est pas énervé mais plutôt désespéré et qu'il dit ça à Bella. Du genre ne laisse pas cette sangsue te tuer, moi je le fais si tu me le demandes. Pourquoi pas ! ^^
Moins y'a de jours avt la sortie, plus les citations ont l'air de moins bonne augure. Je reste tjs spoiler-free mais j'ai appris de source sure que les 7 premiers chapitre de BD ont leaked... Je résiste, je résiste... Sois forte... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 11:06 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 12:30 | |
| Ouh lala pas content le Jacob, "Don't anger the beast!!!"....
J'ai moi aussi cette sensation que ça s'adresse à Bella sur un ton pas forcément agressif mais plutôt désespéré!!!
Je suis assise devant ma fenêtre, il fait gris et il pleut, on se croirait à Forks!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 12:35 | |
| Je n'aime pas cette citation Quel que soit l'explication, je sens que ça ne me plaira pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 12:38 | |
| - angealyn a écrit:
J'ai moi aussi cette sensation que ça s'adresse à Bella sur un ton pas forcément agressif mais plutôt désespéré!!! Vu la réaction d'Edward dans Eclipse quand il apprend que Jacob a dit à Bella qu'il préférerait la voir morte plutôt que vampire, je pense que de toute façon il va s'énerver si Jacob dit ça à Bella, même sur un ton désespéré |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 13:01 | |
| Et il aura pas tort de s'énerver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Jeu 31 Juil 2008 - 21:00 | |
| Changement de titre du topic
Sachant que BD sort lundi et que les spoilers affluent de toutes parts et que nous allons bientôt être plusieurs à poster notre avis sur ce tome, ma co-mairesse et moi avons décidé qu'il serait plus prudent de renommer ce topic en rajoutant la mention "spoilers" dans le titre. Ainsi, les membres qui s'aventureront désormais sur ce topic sont prévenus. C'est un système qui marche très bien pour les topics des séries télé et il nous évitera de créer un autre sujet BD 100% spoilers qui n'aura de toute façon plus lieu d'être d'ici le mois d'octobre. Dès lors, étant donné que nous serons dans un topic à spoilers, il n'est plus obligatoire d'utiliser les balises spoiler quand vous postez. Vous pouvez continuer à le faire bien sûr ou bien juste mentionner que la suite de votre post contient des spoilers mais entendons-nous bien : à partir de maintenant, quiconque s'aventure sur ce topic doit s'attendre à y trouver des spoilers... Merci à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Quote of the day : - Citation :
- Bella: "Should I be afraid?"
Edward: "Terrified." Traduction: - Citation :
- Bella: "Je devrais avoir peur ?"
Edward: "Tu devrais être terrorisée" Enfin un dialogue E/B !!! Mais je n'arrive pas à savoir si c'est à prendre au premier degré. Connaissant nos deux tourtereaux, ça pourrait très bien être de la taquinerie... (un peu comme quand Edward emmène Bella dans sa chambre la première fois et qu'il essaye de lui faire peur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 9:51 | |
| J'ai vraiment l'impression que c'est à prendre au second degré. Quel taquin cet Edward |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 10:56 | |
| A mon avis aussi c'est du second degré... Mais peut-être aussi qu'il s'agit du moment de la transformation et qu'Edward pense que Bella devrait être bien plus terrifiée qu'elle ne l'est ? On peut toujours rêver... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 10:58 | |
| J'y ai pensé mais je vois mal Edward lui dire ça juste avant de la transformer. Au contraire, je pense qu'il ferait tout pour la rassurer dans un moment pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Oui tu as raison, je pense aussi... Un peu avant la nuit de noces peut-être alors ? Je sais, je suis incorrigible ! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde ! Avec Edward, c'est sûrement du second degré ! Mais c'est vrai que la possibilitée de la nuit de noce ce serait parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|