Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:40

Vous allez avoir la version en anglais, je suppose ? Embarassed
je planche déjà dur sur d'autres livres en anglais, j'ai la ferme intention d'être patiente pour le français. Il est prévu pour quand ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:45

Apparemment la version française est prévue pour octobre ou novembre d'après les sites français.

Quand je pense que j'ai failli travailler chez WH Smith cet été... J'aurais pu en piquer une copie là où ils les gardent ! Grrrrr ! J'en peux plus de l'attente !!!!!! A partir du deux, je m'éloigne du monde internetien pour éviter d'être spoilée ! Surtt du monde FF.NET !!!! ^^
http://anthea-black.skyrock.com
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:57

J'ai lu sur un site, que la sortie en France était prévue pour le 22 octobre ! No C'est trop long !!!!!!!!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 302347 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 302347
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:03

Au point où on en est et avec la montagne de spécalutions possibles Shocked je ne crois pas que grand chose puisse nous aider désormais!!!

Je souhaiterais faire un rappel (pas forcément indispensable, mais peut être utile, surtout pour nos membres les plus récents). Ma co-mairesse et moi mêne seront très strictes sur les posts qui arriveront après la publication du livre! Peu importe quand vous aurez le livre et à quelle vitesse vous le lirez, peu importe l'enthousiasme que ça déclenchera chez vous, faites EXTRÊMEMENT attention à vos posts, les balises spoilers seront indispensables, au moins pendant un certain laps de temps qu'il nous reste à déterminer. Pour celles qui ne liront le livre qu'a sa sortie française, je vous conseille de fuir cette partie du forum comme la peste lol! à partir du 2 aout!!!

Merci à toutes pour votre compréhension et votre coopération!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:11

cheers merci les filles pour vos réponses rapides, et merci Angealyn, Embarassed Embarassed Embarassed j'essaierai d'éviter No No No mais, Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 72298 c'est trop injuste , Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 302347
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:22

Je plussoie sur ce que vient de dire ma co-mairesse... Haïssant les spoilers (mais étant faible et irrésistiblement attirée par eux), je sais combien il est désagréable de tomber sur eux au détour d'un topic.

Nous serons un certain nombre à lire le livre dès le 02 août (pour les chanceuses) et surtout du 04. En toute logique, nous aurons envie de poster notre avis dessus. Je sais que j'aurai du mal à ne pas en parler avec vous quand je l'aurai terminé.

Personnellement, j'utiliserai les balises spoilers et je préciserai de manière très visible juste avant que ce qui suit révèle le contenu du tome 4.

Merci de faire pareil et de penser à celles qui liront le livre plus tard pour X raison (je sais qu'Axoo ne le lira probablement pas avant septembre par exemple).

J'essaye de rester connectée autant que faire se peut sur le forum mais étant au travail, je ne pourrai pas surveiller les posts tout le temps et éditer ceux qui ne respecteront pas la règle anti-spoiler avant que quelqu'un qui n'aura pas lu le livre puisse tomber dessus donc merci d'avance de faire attention. Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:38

La citation du jour semble en effet très énigmatique étant donné celui qui la prononce mais merci des précautions et du no coment général!

J'espère recevoir mon exemplaire dans les jours qui suivent le 4 donc d'ici là il me faut être patiente mais I am determinated! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 673712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:49

Merci pour ces mesures Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 553975 ô modératrices vénérées Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 553975 que j'approuve totalement et que je ferai de mon mieux pour respecter.
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:48

Doddy a écrit:

Personnellement, j'utiliserai les balises spoilers et je préciserai de manière très visible juste avant que ce qui suit révèle le contenu du tome 4.

Ca c'est une gentille modo vénérée ça dis-donc Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 553975 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 553975 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 553975
(oui, parce que bon, j'ai de forts gros doutes quant à la réception de mon exemplaire dans les plus brefs délais Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 214856 )
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:24

Quote of the day :

Citation :
Jacob: “I’ll kill you myself! I’ll do it now!”

Traduction :
Citation :
Jacob : "Je te tuerai de mes propres mains ! Maintenant !"

Il a l'air pas content du tout ! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:00

affraid C'est Edward qui dit ça affraid mon Jacooooooob ! je vais passer une super mauvaise journée lol! lol! merci Doddy lol! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:17

Non non c'est bien Jacob qui s'énerve ! Mon Edward n'attaque que pour défendre sa chérie ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 284494

Méchante Fée Clochette Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 820783

(bon sang, je m'ennuie vraiment pour écrire ce genre de post pas constructif dès 10h du matin...)
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:25

J'ai l'impression très dérangeante que Jacob n'est pas énervé mais plutôt désespéré et qu'il dit ça à Bella. Du genre ne laisse pas cette sangsue te tuer, moi je le fais si tu me le demandes. Pourquoi pas ! ^^

Moins y'a de jours avt la sortie, plus les citations ont l'air de moins bonne augure. Je reste tjs spoiler-free mais j'ai appris de source sure que les 7 premiers chapitre de BD ont leaked... Je résiste, je résiste... Sois forte...
http://anthea-black.skyrock.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:06

Oula, l'est pas content, le Jacob ! En tout cas, il a pas intérêt de toucher à Edward parce que sinon... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 639488 lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:30

Ouh lala pas content le Jacob, "Don't anger the beast!!!"....

J'ai moi aussi cette sensation que ça s'adresse à Bella sur un ton pas forcément agressif mais plutôt désespéré!!!

Je suis assise devant ma fenêtre, il fait gris et il pleut, on se croirait à Forks!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:35

Je n'aime pas cette citation pale Quel que soit l'explication, je sens que ça ne me plaira pas. No
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:38

angealyn a écrit:

J'ai moi aussi cette sensation que ça s'adresse à Bella sur un ton pas forcément agressif mais plutôt désespéré!!!
Vu la réaction d'Edward dans Eclipse quand il apprend que Jacob a dit à Bella qu'il préférerait la voir morte plutôt que vampire, je pense que de toute façon il va s'énerver si Jacob dit ça à Bella, même sur un ton désespéré Very Happy
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:01

Et il aura pas tort de s'énerver ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:00

Changement de titre du topic

Sachant que BD sort lundi et que les spoilers affluent de toutes parts et que nous allons bientôt être plusieurs à poster notre avis sur ce tome, ma co-mairesse et moi avons décidé qu'il serait plus prudent de renommer ce topic en rajoutant la mention "spoilers" dans le titre.

Ainsi, les membres qui s'aventureront désormais sur ce topic sont prévenus. C'est un système qui marche très bien pour les topics des séries télé et il nous évitera de créer un autre sujet BD 100% spoilers qui n'aura de toute façon plus lieu d'être d'ici le mois d'octobre.

Dès lors, étant donné que nous serons dans un topic à spoilers, il n'est plus obligatoire d'utiliser les balises spoiler quand vous postez. Vous pouvez continuer à le faire bien sûr ou bien juste mentionner que la suite de votre post contient des spoilers mais entendons-nous bien : à partir de maintenant, quiconque s'aventure sur ce topic doit s'attendre à y trouver des spoilers...

Merci à tous.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:29

Quote of the day :

Citation :
Bella: "Should I be afraid?"
Edward: "Terrified."

Traduction:
Citation :
Bella: "Je devrais avoir peur ?"
Edward: "Tu devrais être terrorisée"

Enfin un dialogue E/B !!! cheers
Mais je n'arrive pas à savoir si c'est à prendre au premier degré. Connaissant nos deux tourtereaux, ça pourrait très bien être de la taquinerie... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 284494 (un peu comme quand Edward emmène Bella dans sa chambre la première fois et qu'il essaye de lui faire peur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:51

J'ai vraiment l'impression que c'est à prendre au second degré. Quel taquin cet Edward Razz
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:56

A mon avis aussi c'est du second degré...

Mais peut-être aussi qu'il s'agit du moment de la transformation et qu'Edward pense que Bella devrait être bien plus terrifiée qu'elle ne l'est ?
On peut toujours rêver... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 131679
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:58

J'y ai pensé mais je vois mal Edward lui dire ça juste avant de la transformer. Au contraire, je pense qu'il ferait tout pour la rassurer dans un moment pareil...
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:03

Oui tu as raison, je pense aussi...

Un peu avant la nuit de noces peut-être alors ? Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 131679 Je sais, je suis incorrigible !
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:27

Je suis d'accord avec tout le monde ! Avec Edward, c'est sûrement du second degré ! Very Happy

Mais c'est vrai que la possibilitée de la nuit de noce I love you ce serait parfait lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 15 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant