| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Arf je viens d'aller chez WH Smith... Ils n'auront pas BD avant la semaine prochaine et ils ne savent même pas quel jour. Tout ce qu'ils ont su me dire c'est qu'ils en ont commandé 200... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Ceci dit Doddy, tu devais bien t'y attendre.... Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Je m'attendais à ce qu'ils le mettent en vente lundi au plus tard. Or là, ce sera peut-être dans le courant de la semaine prochaine... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Aie, j'imagine que tu dois être déçue... Finalement, je n'aurais peut-être pas à attendre tellement plus longtemps que toi... Ces derniers jours d'attente sont vraiment les plus pénibles ! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 14:58 | |
| C'est vrai que c'est rageant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Doddy, j'espère que tu l'auras rapidement, c'est dur d'attendre et de réssiter aux spoilers. Je croise tous mes doigts pour l'avoir demain Je vais prier St Lambton |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Je me joins a toi dans la priere!!! D'ailleurs je pense que nous pourrions facilement faire une priere collective!! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Aller hop, c'est décidé, toutes les Twilighteuses font une prière ce soir avant d'aller au lit ! |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 19:18 | |
| - Doddy a écrit:
- Arf je viens d'aller chez WH Smith... Ils n'auront pas BD avant la semaine prochaine et ils ne savent même pas quel jour. Tout ce qu'ils ont su me dire c'est qu'ils en ont commandé 200...
Tu viens de me faire déprimer pour la fin de la journée... J'arrive pas à y croire ! La semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!! En plus, ils ne savent même pas quel jour ! Incompétence, je te salue !!!!! Bon, au moins, ils en ont commandé 200... Ca devrait couvrir ttes les filles qui lisent Twilight en Anglais dans l'Ile de France... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Les filles je comprend que ce soit pénible, d'un autre coté je me sens moins seul du coup : moi qui doit attendre mon exemplaire qui devrait arriver entre le 7 et 13 aout je trépigne d'impatience |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Livia Cullen tu plaisantes - Citation :
- Ca devrait couvrir ttes les filles qui lisent Twilight en Anglais dans l'Ile de France...
toute l'Ile de France parle anglais Sur le forum elles sont légions. mais pas toutes d'Ile de France oh ça doit se trouver |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 23:51 | |
| C'est un message à tous que j'envoie. J'ai craqué. J'ai lu des spoilers de BD et j'aimerais en parler à qqn. Si qqn les a lu, envoyez moi un MP s'il vous plait.
Dernière édition par LiviaCullen le Sam 2 Aoû 2008 - 0:00, édité 1 fois (Raison : A peur de se faire chopper par la police internetienne ! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Les sept premiers chapitres ? Mais où les as-tu trouvés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Ven 1 Aoû 2008 - 23:57 | |
| C'est bien la question que je me posais aussi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 0:35 | |
| Les 14 premiers chapitres sont effectivement dispos sur Lion&Lamb en format pdf.
Comme je fuyais le topic spoiler comme la peste, je ne les avais pas vus... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Encore une bonne raison de fuir tout ça comme la peste!!!!
J'en sais assez, certains diraient même trop!!! Et je ne tiens pas à en savoir plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 12:11 | |
| St Lambton a exhaussé ma prière, j'ai mon exemplaire de BD J'ai même eu droit à un poster dédicacé par Stephenie Meyer que je vais essayer de caser dans mes bagages, si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe. :doddy:
Dernière édition par Chinchilla le Lun 3 Mai 2010 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Waaaaaa, la chance ! Je ne sais pas quand je vais avoir mon exemplaire, j'attends patiemment le mail de WH Smith. Il est cmt le livre ? En hardback ? |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Mon exemplaire et en paperback et il est énoooooorme. En plus il m'a couté 11,99€ donc ça vaut le coup. Sinon je vous préviens aucun avis ou commentaire avant que d'autres l'aient lu. Je peux juste vous dire que j'ai retrouvé une citation pour l'instant. Courage et ne succombez pas aux spoilers |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Chinchilla je suis jalouuuuuuuuuuuuuse ! La chance ! Je te souhaite bonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Merci Anne Shirley J'espère que tu recevras ton exemplaire très bientôt |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 2 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Chinchilla je ne me tromperais pas beaucoup si je disais que tu dois être la personne la plus enviée du forum à l'heure actuelle Bonne lecture et savoure bien : à part le film on n'aura plus rien de neuf pour un certain temps à se mettre sous la dent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|