Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:22

Resmiranda, je sais que ce moment est tendu et que tout ce qu'on veut c'est en savoir plus Smile
Mais tout comme Doddy, je t'assure que la partie de Jacob vaut largement la peine d'être lue!!!! Je dirais même qu'il est essentiel de la lire et qu'il serait criminel de la rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:01

Je plussoie Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 999779

Mais j'avoue que moi aussi sur le moment j'ai pensé "naaaaaaaaaaan pas Jacob" et en fait, cette partie est géniale Very Happy
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:03

Je viens tout juste de terminer BD, et je suis encore sous le choc d'avoir fini cette magnifique saga...
Je crois que je vais faire assez court, parce que finalement, tout ce que je pourrai avoir à dire a déja été dit et re-dit, et sans doute mieux que ce que je pourrai faire, vu que je ne suis pas très douée quand il s'agit de donner mon avis sur quelque chose qui réussit à me transporter de cette manière là cheers

Donc, de manière générale : j'ai adoré !!
et, de manière plus détaillé : j'ai vraiment tout adoré !!

La meilleure surprise à mes yeux a été la maternité de Bella... J'avoue que j'avais spoilé cet évènement, et que j'appréhendais de ne pas être touchée par ca, puisqu'il s'agit de quelque chose qui ne me parle pas vraiment, à laquelle je ne suis pas particulièrement sensible.. Mais c'est amené et traité de telle manière que je n'ai pu que ressentir la joie (et la douleur de la période de la grossesse, bien sur...) de Bella et Edward (toujours aussi parfait lui d'ailleurs Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 284494 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 284494 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 284494 ).

J'ai également été ravie de retrouvé le Jacob que j'aimais bien dans New Moon, en oubliant presque à quel point je le trouvais (et trouve toujours Rolling Eyes ) lourd et agaçant dans Ecplise... Quelle excellent idée a eue Stephenie Meyer d'en faire le narrateur du 2e livre... Il permet d'apporter un peu de légèreté dans cette partie vraiment sombre et douloureuse, et de mieux supporter la détresse des personnages.

Et puis finalement, quelle joie de découvrir Bella en vampire, Bella qui a enfin trouvé sa vraie place au sein de sa nouvelle famille. Je ne pensais pas que sa transformation interviendrait si tôt dans l'histoire, et, avant d'ouvrir le livre, je me voyais déja, frustrée, avec simplement quelques pages sur son après-transformation à me mettre sous la dent... Mais qu'il est bon de se planter parfois lol!

En lisant Breaking Dawn j'ai eu l'impression de lire un livre moins "swoonant" que les autres, mais plus "émotionnant"... Je ne sais pas trop comment vous faire saisir la différence entre les deux, disons que c'est moins un swoon immédiat pour certains passage (quoique certains passage soient quand même complètement... bin swoonesques quoi!) qu'un sentiment qui perdure tout au long des pages... Bref, je ne peux pas mieux expliquer la chose pour l'instant, mais une prochaine relecteure me permettra sans doute de mieux le faire !
Et j'ai d'ailleurs bien envie de me remettre à le lecture de Twilight, là, tout de suite... Histoire de pouvoir patienter jusqu'à une sortie prochaine de Midnight Sun...*sigh*
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:42

Je vois ce que tu veux dire par la distinction "swoonant" / "émotionnant"

"swoonant" c'est typique des scènes E/B qui nous font regretter qu'Edward Cullen n'existe pas et à cause desquelles nous sommes totalement inlove d'un personnage de fiction (je décris bien les symptômes, c'est bon ? Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 )

Alors qu' "émotionnant" est beaucoup plus large et je suis contente que tu aies soulevé ce point car il résume très bien ce que j'ai ressenti. On passe vraiment par toute une palette d'émotions : la joie, le swoon pur (mariage, Isle Esme), la peur, le dégoût (bah vi l'accouchement est franchement gore), le soulagement, le rire (le bras de fer avec Emmett notamment !!! lol! )... J'en oublie sûrement mais c'est vraiment très large.

Et c'est justement parce que c'est si large que ce tome me paraît bien plus mûr et abouti... Bien sûr le tout premier était parfait, sa composition tenait toute seule, mais il faisait plus roman pour ados. Là avec BD c'est une autre dimension et c'est tant mieux. On dépasse la simple histoire d'amour E/B et chaque personnage trouve sa place...

Je suis heureuse d'apprendre que tu as aimé... Je ne comprends toujours pas les réactions de haine que ce tome a pu susciter... scratch No

Et, parce que je ne pouvais pas ne pas le dire :
Chinchilla a écrit:
Edward (toujours aussi parfait lui d'ailleurs Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 284494 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 284494 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 284494 )

Je plussoie !!! lol!
C'est triste que la saga soit finie, il va me manquer... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 302347

Dernière édition par Doddy le Sam 23 Aoû 2008 - 17:54, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:48

Doddy, tu viens juste d'illustrer parfaitement ce que je voulais dire (mais ce genre de chose ne m'étonne plus guère lol! )

Je suis tout à fait d'accord avec la non-compréhension des réactions de haine... J'ai essayé de ne pas lire d'avis avant de lire le livre, mais depuis que je l'ai fini j'ai jetté un petit coup d'oeil de ci de là, et c'est assez... effrayant ? affraid
C'est sur qu'il est toujours difficile de plaire à tout le monde, mais là quand même, je ne sais pas ce qu'il leur faut !!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:21

Ces réactions continuent de me faire bondir. Quand je pense que certaines vont même jusqu'a rejeter l'intégralité de la saga uniquement parce qu'elle n'ont pas aimé ce dernier (No ) opus!!! Et encore je reste soft par rapport à certains de leurs propos affraid
Moi je trouve que cette saga est très faite, avec une evolution regulière et des évènements qui s'intensifient au fur et à mesure que la saga avance... Les différents tomes sont de plus en plus chargés en émotions.

D'ailleurs Kittkat, j'aime beaucoup cette distinction que tu fais entre le swoon pur et le côté émotionnel plus profond des choses, parce que au final c'est exactement ça, on passe du swoon des premiers moments d'une relation amoureuse à des émotions beaucoup plus forte à mesure que la relation en question évolue, avec en plus les évènements qui se rajoutent par dessus.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:19

Puisqu'on parle des réactions que suscite Breaking Dawn...

Une communauté LiveJournal a été créée il y a quelques mois autour d'un groupe de lecture. De mai à fin juillet, les membres ont relu les trois premiers tomes et elles vont commencer Breaking Dawn lundi...

D'après ce que j'en ai vu, c'est sur le même principe que notre lecture de groupe lambtonienne Wink

Reading Twilight LiveJournal

Je vais m'inscrire à cette communauté mais je ne sais pas encore si je vais y participer, déjà parce que je ne suis pas assez douée en anglais pour pouvoir donner mes impressions de lecture (et ça, ça va me frustrer lol) et en plus, j'ai bien vu avec Brideshead Revisited : je suis incapable de prendre du plaisir à lire un livre si j'ai des dates à respecter... No

En revanche, je vais suivre de près ce qu'elles vont dire.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:05

Tout d'abord merci à Doddy d'avoir déplacer mon message, je ne voulais spoiler personne (d'ailleurs je crois que ce que j'ai mis ne contenais rien permettant de dévoiler l'intrigue) mais ayant peur d'être spoiler moi même en postant ici et ayant vraiment besoin d'en parler lol! il fallait que ça sorte.

Bon je l'ai fini dans la nuit de vendredi à samedi à 4 heure du mat Sleep

Que dire ! Bon d'abord j'ai adoré!

Même sans avoir lu de spoiler auparavant j'ai deviné la plupart des évenements des centaines de pages avant qu'ils ne se produisent ( même si je n'ai rien du talent d'Alice lol! )
Tout d'abord la grossesse : dès le premier rêve de Bella avec le petit garçon, j'ai vu au Stephenie Meyer voulait en venir. Mais le deviner n'a rien gacher parce que de un si j'avais du parier sur le sexe je me serais sans doute planter et si j'avais du deviner le déroulement de la grossesse pareil je n'aurais rien trouver. Donc well done tout de même Steph!
J'en arrive à la partie de Jacob : je vais être un peu moins affirmative que vous là dessus. Tout d'abord j'ai maudit St Meyer : pourquoi en ce moment critique passer à Jacob. J'ai en fait eu franchement peur de devoir lire un flash back sur ce qui était arriver à Jacob pendant son absence. Je crois que si ça avait été le cas j'aurais passé quelques chapitres lol!
Bon pareil dès que Jacob va voir Quill et Claire j'avais deviner ce qui allait se produire et du même coup le sexe du bébé. C'était, je trouve assez évident de voir où Stephanie Meyer voulait en venir. Du coup voi^à l'ombre au tableau pour moi : ayant deviné le grand "Tadaaa" qui m'attendais j'aurais franchement préféré avoir cette partie du point de vue de Bella ou mieux de celui d'Edward. Parce que comme vous dites ça a allègé la tention qu'il pouvait y avoir mais ça dilue pas mal les émotions je trouve. J'aurais franchement aimé voir le déroulement des évenements d'un point de vue Cullenien. La réaction immédiate de Rosalie à l'appel e Bella,celle de Carlisle, l'angoisse d'Edward et des autres... Bref je ne suis pas si enthousiaste que vous sur cette partie même si elle est très bien tout de même : avoir le point de vue Wolfiens, l'organisation de la meute, les relations entre ces membres, ... Et puis Jacob m'est beaucoup plus sympathique maintenant c'est clair. Et puis l'accouchement est franchement affraid C'est sur c'est pas à mettre entre les mains de femmes enceintes lol! Et puis Renesmée ?? Suspect
La meilleure partie reste la transformation de Bella. J'ai adoré, j'ai pas d'autres mots. Ce qu'elle ressent, comment elle voit les choses, son apprentissage, l'humour introduit grâce à Emmet ( j'ai adoré le oops de Edward un peu avant la rencontreavec Charlie ) Bref à mon sens la meilleure partie.

Bon pour en venir au denouement je dirais qu'il avait un petit air de déjà vu : on rassemble le plus de monde pour faire face aux vilains pas beaux ça m'a rappeller fortement la fin d'Eclipse. A un moment j'étais un peu perdu devant l'introduction de tant de nouveaux personnages avec tant de dons variés. Je ne savais plus très bien qui faisait quoi ( bon sans doute que lire au beau milieu de la nuit ça aide pas Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 673712 )
Ici pareil j'ai vu arriver le don de Bella bien avant qu'elle s'en rende compte elle même. D'ailleurs dès la préface du "book 3" j'ai immédiatement eu l'image de Bella entouré de sa famille, un bébé dans les bras face aux volturi mais en dessous d'une espèce de "cloche" lumineuse faisant barrière. Bon j'étais plus dans le genre barrière aux attaques physiques que barrière aux attaques psychologiques mais l'idée était là (je devrais peut être écrire des bouquins moi Rolling Eyes ). Donc du coup je savais que ça allait bien finir même si j'ai eu mes instants de doutes notamment avec le coup des faux papiers ( petites larmes qui pointaient à l'horizon là).
Bref j'ai beaucoup aimé même si c'étaiot beaucoup beaucoup beaucoup trop court. lol! et je me sens vraiment vide maintenant comme après le dernier tome d'Harry Potter, j'ai cette sensation d'avoir dit au revoir à des amis pour très longtemps. Je sais pas vraiment l'expliquer et c'est sans doute stupide de ressentir ça mais bon.
Bon il y a eu de grand moment de swoon et d'émotions ce qui placerait pour moi en deuxième position dans mon ordre de préférence des livres de la saga. Twilight restera toujours le premier (quoi qu'il faut voir avec Midnight sun) suivi donc de Breaking Dawn, puis de New moon (notament les derniers chapitres swoonesques à mort de celui-ci) tout les trois largement devant Eclipse.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:35

Merci pour vos avis KittKat et Resmiranda Very Happy

J'ai toujours autant de mal à comprendre la réaction de certaines lectrices quand je vois qu'ici les personnes qui ont lu BD ont toutes aimé pour le moment.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:48

cheers sunny bounce lol! J'habite la province, mais, j'ai BD et je suis ravie.... Il n'y avait qu'un seul livre dans ma librairie, IL EST POUR MOI. j'ai une chance..... bon c'est en anglais, et je n'avais pas envie de me fatiguer lol! lol! bref, la tentation scratch l'impatience, la frustration de ne pas connaître l'histoire. pale comme je suis fort occupée pendant la journée, trop même, je vais lire la nuit Sleep lol! Sleep lol!

Le mariage est très chouette, un vrai mariage américain lol! bye study study study et Jacob, mon Jacob Embarassed drunken drunken
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:00

Twisted Evil c'est le pompon ! un vampire qui déprime encore. No il va se remuer un peu cet Edward, qu'il est mou parfois ! je dois sortir ? (Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 343393 vous êtes furieuses Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 241957 je vois, mais hé, il est super Jacob. Je l'aimeeeeeeeeuuuuuuu, heureusement qu'il est là Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 41810 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 41810 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 150390 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 150390 raaaaaah Jacob Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 474727 je vous sens prêtes à me lancer un cageot de Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480 , j'adore ça, en salade en sauce... allez-y Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 474727
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:51

lol! lol! lol! Fée Clochette j'adore tes commentaires ^^

Bon, c'est vrai qu'Edward a de grosses tendances à la déprime mais en même temps il était pas trop prêt à affronter ce genre de situation Razz Razz

*mais bon, pour le plaisir tout de même : Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480 * Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 131679

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:08

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 751794

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 920142 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 920142 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 920142 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 920142

Fée Clochette, tu sors ! lol!

Mais évidémment qu'il déprime, Edward : sa chérie est en train de mourir !!!! Tu préférerais qu'il fasse quoi, qu'il danse la java ? Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 988187

Tu es sans coeur... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 820783
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:11

sunny
Citation :
Tu es sans coeur..
dit Doddy
Citation :
mais en même temps il était pas trop prêt à affronter ce genre de situation
dit Pandora Black

Voilà un garçon, qui n'arrête pas de faire des études, deux fois médecine lol!, heureusement qu'il décripte Jacob, pour la solution. Sinon pfuuiit plus de Bella, Raaaaahhhhh Jacob bounce Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 548707 Voilà un homme, un vrai Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 900619 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 150390 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 846997 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 320883 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 55950 Wink

Jacob, solide, peut-être terre à terre, mais qui ne déprime pas pour un RIEN lol! Doddy lol! Pandora Black lol! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 673712

Suspect quoi, une p'tit tomate ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 332918 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 343393 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 677480
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:42

RIEN ????????? affraid affraid affraid Son grand amour est en train de mourir et tu trouves qu'il déprime pour RIEN ? Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 302347

Mon pauvre Edward...

Jacob ne réagit pas forcément mieux : il réagit avec colère et haine. Je ne sais pas ce qui est le pire entre ça et l'abbatement d'Edward.

Et puis non, malgré ses deux diplômes en médecine, il n'aurait pas pu prévoir : les organismes des vampires sont sensés avoir été figés à tout jamais au moment de leur transformation donc être incapables de concevoir. C'est le cas pour les vampires femmes mais pas pour les vampires hommes. Or comme le dit Bella, le seul vampire capable d'avoir une maîtrise de soi suffisante pour faire l'amour à une humaine sans la tuer est Edward...

CQFD Very Happy

Et puis, je ne sais pas où tu en es dans l'histoire, mais tu verras au fil de ta lecture qu'à un moment il fait tout sauf se laisser abattre Wink

Dernière édition par Doddy le Lun 25 Aoû 2008 - 12:30, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:52

@ Fée Clochette,je vois à peu près où tu en es, et je peux t'affirmer que tu ne vas pas tarder à voir les rôles légèrement inversés entre Jake et Edward! cheers

[mode modo on] Le topic est suffisament fréquenté pour que l'on ne craigne pas que l'un de nos messages ne soit pas vu. Utilisons le bouton éditer, sinon il va finir par se sentir inutile No Merci d'avance sunny [mode modo off]
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:20

angealyn a écrit:
@ Fée Clochette,je vois à peu près où tu en es, et je peux t'affirmer que tu ne vas pas tarder à voir les rôles légèrement inversés entre Jake et Edward! cheers

Ma chère co-mairesse, merci... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 553975 Je savais que je pouvais compter sur toi sur ce coup-là Very Happy

La première qui s'attaque encore à Edward aura affaire à moi ! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 820783
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:23

Wink s' attaquer à qui Shocked Shocked jamais fais ça mouâ Twisted Evil lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:29

Non Fée Clochette, juste un peu ou comme dirait mon papa : " Une paille!" lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:51

Twisted Evil J'ai oublié de vous dire Wink

En ce moment ce cher Edward me paraît si sensible, si déprimé, si peu fait pour une vie de couple avec responsabilité, qu'il me fait penser à Ashley Wilkes de Gone with the wind confused Paradoxal n'est-ce pas No et Bella (enfin femme) à Mélanie Hamilton sunny

Mais surprise :

Spoiler:

Bon, je suis prête pour le lancer de cageot de tomates Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 332918 manqué Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 178778
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:54

Voir sa femme mourir ça dépasse le champ des responsabilités de la vie de couple, Fée Clochette... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 820783
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:00

scratch un médecin a des décisions rapides, précises, il se doit d'être solide....... il n'est plus un adolescent. D'ailleurs, je trouve, que maintenant, l'atmosphère a changé, ce ne sont plus des célibataires, mais des adultes. Il a quel âge ce cher Edward déjà ? Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 820783

Spoiler:
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:03

C'est bien pour ça que les médecins ne soignent jamais les membres de leur famille. Ils n'ont pas le recul nécessaire.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:11

Fée Clochette, je vois que tu mets de l'animation dans ce topic lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:13

Chinchilla, Wink , tu as deviné pale

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 25 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant