Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:54

Et du coup Jacob n'aurait jamais imprinté sur qui que ce soit... CQFD aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:36

Resmiranda, admets que ça aurait été drôle d'une certaine façon! Imagine un peu, Jake et Bella ensemble, heureux... Et puis hop un jour Jacob imprinte sur une autre fille et du coup, bye bye Bella!!! lol!

Je sais, je suis cruelle Twisted Evil
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:42

Ca a été imaginé dans certaines fics lol!

On a beau dire : Jacob a essayé d'imprinter sur Bella mais il n'a pas réussi. C'est un signe ça...

Non non moi j'vous l'dis : Edward et Bella étaient faits l'un pour l'autre et je ne comprends pas comment Jacob a pu vouloir essayer de détruire un truc aussi beau... Evil or Very Mad
Enfin je sais pas, quand je craque sur quelqu'un qui n'est pas célibataire (ça ne m'est arrivé qu'une fois heureusement Rolling Eyes ) je m'efface, je n'imagine pas une seconde m'imiscer entre eux.

Pas bien, Jacob... Alors qu'Edward, gentleman, dit que c'est à Bella de choisir... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 284494
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:53

Doddy tu n'as pas de coeur! No Pauvre Jacob, personne n'a pitié de lui Crying or Very sad
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:53

Si : Bella Very Happy
Au détriment d'Edward. C'est de lui dont j'ai pitié dans les derniers chapitres d'Eclipse.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:16

ah Doddy, doddy, doddy
Citation :
Jacob est manipulateur dans le tome 3, il joue avec les faiblesses et les sentiments de Bella pour obtenir ce qu'il veut (un baiser)
Wink mais c'est normal, il est amoureux, il veut tenter sa chance. C'est ça le monde masculin, ils sont nés chasseurs, ils le restent jusqu'à ce qu'il trouvent la bonne personne.

Citation :
quand je craque sur quelqu'un qui n'est pas célibataire(.....) je m'efface
bin Suspect il y en a d'autres qui ne se gènent pas, et c'est très courant dans la vie. D'ailleurs, tout le théâtre de boulevard s'en donne à coeur joie. lol!

Ah mais c'est que je vous trouve d'une mauvaise foi Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 820783 les Jaccoooobbb girls à la rescousse , banzaï, sus à l'ennemi. Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 72298 c'est pô zuste, chui tout seul, touzours tout seul.

J'ai l'impression bizarre d'être imprinte par un Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 913249 , Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 55950
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:49

Eh dis donc Fée Clochette, pas que je me considère comme une Jacob Girl, mais je fais quoi moi depuis ce matin??? scratch
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:38

sunny c'est vrai, Angealyn, tu me soutiens vraiment bien Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 567661 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 567661 Mais j'appelle les autres girls Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 55950 j'aimeraiS bien qu'elles se réveillent :asleep: c'est trop tôt ? Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 474727 pour la journée Angelalyn j'aimerai bien mais il n'y a pas de smiley, alors j'invente :

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 320883 TOUCHEZ PAS A MON JACOOOOB Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 320883
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:17

Je viens juste de refermer Breaking Dawn et je suis sur le départ alors je vais faire vite mais je tenais à livrer mes impressions. Je lirai vos posts plus tard (si j'ai le courage !! lol! ).
J'ai lu ce tome-ci moins rapidement que les 3 autres, j'ai eu plus de mal à me laisser emporter et convaincre par l'histoire... même si j'ai encore une fois beaucoup aimé.
Le gros point négatif, selon moi, c'est Jabob... j'avais déjà eu du mal avec le petit loup amoureux d'une gamine de 2 ans mais là !!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 320883 Ce Jake, je l'aime de tout mon Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 41810 d'habitude mais pfffffffffft, non, sérieusement je n'arrive pas à comprendre qu'il imprinte comme ça et que tous ses sentiments si forts et si beaux pour Bella s'évaporent de la sorte ! Quelle dé-cep-tion !!
Sinon, je dois dire que le passage gore de l'accouchement et toutes les souffrances de la grossesse m'ont bien fait souffrir en unisson avec la maman ! lol!
Je dois vraiment filer alors c'est tout pour ce soir !
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:44

bon j'ai fais quelque chose de tréééééés mal...j'étais tellement angoissée que dans le dernier tome Bella ne finisse avec Jacob alors j'ai survolé ce topic en quête d'indice...sauf que je suis tombée sur le message de Fée Clochette je crois qui nous dit que la scene de la nuit de noce est bien décrite...et lá je ne tiens plus...

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
JE VEUX LE LIVRE!!!!!!!
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Dernière édition par Accalia le Mer 1 Oct 2008 - 11:57, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:54

Accalia !!!!! tu triches donc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: breaking dawn   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:29

J'ai adoré twilight, new moon et eclipse et je ne m'attendais pas à être déçue par breaking dawn.
Spoiler:
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:38

Rosetyler, je viens de fusionner ton topic avec celui de Breaking Dawn déjà existant. Merci de penser à vérifier que ton sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un Very Happy
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:59

Oui merci, je me suis trompé au lie de cliquer sur répondre j'ai cliquer sur nouveau
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:01

Pas de souci Very Happy

Du coup, comme nous sommes dans un topic "spoiler" comme c'est indiqué dans le titre, tu n'es pas obligée d'utiliser les balises "spoiler" quand tu postes. Les gens qui s'aventurent sur ce topic s'attendent à trouver des spoilers Wink

Concernant ton avis sur le livre, tu rejoins un peu ce qu'a dit une autre membre (Lunaë il me semble) qui pensait que Bella ne fait pas assez de sacrifices dans ce tome...

Si on regarde bien : elle était prête à faire tous ces sacrifices : ne plus voir ses parents (elle leur dit adieu pendant le mariage), ne pas avoir d'enfant (elle disait ne pas vraiment en vouloir du moment qu'ils n'étaient pas d'Edward)...

Ce n'est pas de sa faute si tout lui revient : elle est la première surprise de tomber enceinte (et vu ce qu'elle endure pour accoucher, je ne pense pas que tout lui tombe tout cuit dans le bec)...

Elle s'apprêtait aussi à lutter contre la soif et l'envie de sang... Elle ne pouvait pas prévoir qu'à force d'envisager sa transformer elle s'y préparait mentalement et que ça lui donnerait un self-control exceptionnel...

Ce qui lui permet de revoir Charlie, mais là encore, elle s'y refusait avant que Jacob n'aille tout lui raconter ( Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 17735 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 17735 ).

Bon, pour le fait qu'il imprinte sur Renesme... j'ai fini par me faire à l'idée mais je ne trouve pas qu'elle soit excellente... Ca me paraît toujours un peu bizarre qu'il imprinte sur la fille de son premier amour.

Mais pour revenir sur ce que tu disais sur le fait qu'il imprinte sur un bébé... il en parle de manière très juste dans Eclipse au sujet de Quil et Claire... Ce n'est pas quelque chose qu'il peut contrôler, c'est purement physique, une sorte d'alchimie. Et comme Edward le rappelle, Jacob n'éprouve pas de l'amour pour Renesme comme un homme peut en éprouver pour une femme. Les sentiments qu'il éprouve pour elle évolueront au fur et à mesure qu'elle grandira.

(bon sang je ne pensais pas me retrouver à défendre Jacob un jour Rolling Eyes )

Sinon, j'ai une question bête : Renesme va arrêter de grandir et rester immortelle à partir d'un certain moment.

Mais qu'en est-il de Jacob ? Quand la génération suivante prendra le relais des loups-garous, il recommencera à vieillir et mourra... Renesemee va se retrouver seule ? scratch
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:21

rosetyler a écrit:
Je ne parlerais même pas de Jacob qui imprint sur un bébé, idée que je trouve étrange et dérangeante.
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 999779 Je trouve ça ri-di-cu-le !!! J'étais en fait très attachée à la relation Jacob-Bella et je trouvais en Jake l'homme parfait, mais ce retournement de situation m'a franchement déçue et j'ai du mal à m'en remettre et à l'accepter !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:26

Jacob homme parfait ????? Oh my!!!!! Laissez-le grandir, il est encore trop gamin pour être qualifié d' "homme parfait" Wink (même s'il mûrit beaucoup entre le tome 3 et le tome 4)

Just kidding... Very Happy je vous laisse votre loup-garou, je garde mon vampire...
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:31

Ouais, je sais... mais j'ai tendance à les aimer jeunes lol!
Mais je dois avouer que BD et Midnight Sun, mon amour pour Edward est indiscutable !
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:37

moi aussi je préfère edward même si le fait qu'il soit trop parfait fini par m'agacer ( même dans new moon alors qu'il avait toutes les raisons d'être jaloux, monsieur agit à la perfection)
jacob est trop enfant dans son comportement, têtu

le fait que stephenie meyer nous parle durant trois volumes de tout les ennuis que bella va devoir affronter, pour finir par nous faire breaking dawn, ça me semble être un accès de flemme; je veut dire qu'elle ne s'est pas casser la tête pour ce tome; il y a beaucoup de passages inutiles, où il ne se passe pas grand chose, alors qu'elle aurait pu parler des difficultés a devenir vampire (je ne vois pas pourquoi bella aurait tout obtenu plus facilement que les autres mis a part son accouchement ) ou encore nous parler de manière plus détaillé des autres cullen que l'on ne voit pas suffisamment dans ce tome
quant à Jacob qui imprint sur renesmee, c'est dommage car ça plombe tout le triangle amoureux jacob-bella-edward qui avait été très intéressant jusqu'ici
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:45

rosetyler a écrit:
( même dans new moon alors qu'il avait toutes les raisons d'être jaloux, monsieur agit à la perfection)
Dans Eclipse tu veux dire ? scratch

rosetyler a écrit:
(je ne vois pas pourquoi bella aurait tout obtenu plus facilement que les autres mis a part son accouchement )
L'explication est logique... Comme le dit Carlisle, elle s'y est préparée pendant un an. Tous les autres Cullen ont été transformés en vampire contre leur volonté et brutalement. Ils ne savaient pas ce qui les attendait.

Mais je comprends qu'en tant que lectrice tu attendais un peu plus des premiers mois de Bella en vampire. Même si gérer les Volturi est loin d'être une partie de plaisir Wink

rosetyler a écrit:
ou encore nous parler de manière plus détaillé des autres cullen que l'on ne voit pas suffisamment dans ce tome

C'est pourtant le tome où on les voit le plus. Qui plus est, l'histoire personnelle de tous les Cullen a été développée dans les trois premiers tomes.

rosetyler a écrit:
quant à Jacob qui imprint sur renesmee, c'est dommage car ça plombe tout le triangle amoureux jacob-bella-edward qui avait été très intéressant jusqu'ici

Arf pour ma part je suis bien contente qu'on en soit sortis de ce schéma, c'était vu, revu et re-revu je n'en pouvais plus... J'ai toujours détesté les triangles amoureux.

Qui plus est, je ressors ma super théorie (qui est plutôt celle de Jacob, rendons à César...) : Jacob n'était pas amoureux de Bella mais destiné à imprinter sur Renesme. En rencontrant Bella, il a rencontré une partie de Renesme et c'est déjà elle qu'il aimait à travers Bella. Après tout, il essaye d'imprinter sur Bella dans New Moon et il n'y arrive pas.

Je sais, j'adore avoir réponse à tout...
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:50

Doddy a écrit:
Qui plus est, je ressors ma super théorie (qui est plutôt celle de Jacob, rendons à César...) : Jacob n'était pas amoureux de Bella mais destiné à imprinter sur Renesme. En rencontrant Bella, il a rencontré une partie de Renesme et c'est déjà elle qu'il aimait à travers Bella. Après tout, il essaye d'imprinter sur Bella dans New Moon et il n'y arrive pas.

J'avais déjà lu ta théorie Doddy et je la trouve sensée et fondée mais j'ai un doute quand même... scratch Comment son amour pour Bella pourrait-il être les prémices de son futur amour pour Renesmée alors que Bella n'est pas encore enceinte (et qu'elle n'imagine pas l'être tout de suite)??
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:56

Bon, deux mois après sa sortie, j'ai enfin lu Breaking Dawn! Spoilée à mort, je connaissais toute l'intrigue mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement.
Quand j'ai su que Bella allait avoir un bébé puis devenir une sorte de super-vampire, j'ai trouvé ça plus que moyen. Donc quoi, Miss Catastrophe devient reine de beauté, championne du monde et mère parfaite? Suspect Mais peut-être est-ce le temps qu'il m'a fallu pour lire enfin le livre ou le fait que j'ai pensé et repensé le problème sous toutes les coutures, j'ai finalement adoré.

La première partie était la plus courte, avec certaines coupes mal placées. Bon, je suis pas sympa là, une coupe mal placée, mais alors de taille : c'est quoi cette amorce de nuit de noces et puis plus rien?! lol! Raaah, mon coeur de midinette en aurait bien voulu un peu plus, mais bon, il suffit de quelques phrases d'Edward et Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 284494 Razz J'ai bien aimé la façon dont Bella se rend compte qu'elle est enceinte. tellement obnubilée par Edward qu'elle en oublie les petits détails technique qui feraient peur à toute fille normale dans une relation normale. Et j'ai eu très peur en voyant le gros blanc qu'était devenu Edward. pale J'imagine à peu près la teneur de la conversation avec Rosalie, mais je trouve ça assez malsain. Explication tout de suite.
La seconde partie centrée sur Jacob. Tout d'abord, j'adooooore sa préface! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 41810 J'ai eu un peu de mal avec les pensées des loups, il faut suivre. C'était assez sympa de voir ce côté du miroir, plus d'action que chez les Cullen (et vu l'ambiance, il valait mieux). J'ai été assez refroidie par la relation Rosalie/Bella, je sais que dans ce cas très précis elles se serrent les coudes, mais je n'aime pas du tout. Soudainement, le comportement passé de Rosalie est oublié, le bébé passe avant tout, avant Bella comme Jacob et Edward le répètent. Bella est aveugle? elle se sert de Rosalie aussi? Ouais bon, on va dire que c'est le gros point noir du livre, que je préfère mettre de côté. On n'a malheureusement pas beaucoup vu Alice et Jasper, et encore moins Esmé. Dommage… ces personnages secondaires ont un tel potentiel, c'est dommage de ne pas les utiliser. Rolling Eyes La scène de l'accouchement était Shocked Waouh, sérieusement! Ça dure quelques pages seulement mais alors Shocked apparemment un film New Moon est prévu si Twilight a du succès, mais au rythme où ça va, BD n'aura jamais sa place sur les grands écrans (Stephenie Meyer n'aurait pas la possibilité de voir une adaptation de ça!) Quelle scène abominable! Et vlan, au milieu du sang, des larmes, le monde change pour Jacob. Au final, j'ai pas trouvé la tournure cliché. Il ne voulait même pas regarder Renesmée au début…
Retour sur Bella pour la partie la plus conséquente du livre. Cette transformation tant attendue est glauque de chez glauque elle aussi, loin des images romantiques imaginées par beaucoup de lectrices et lecteurs. Mais quand on voit le réveil, ça valait le coup. J'ai adoré Bella vampire, elle prend tout son sens, même s'il peut sembler qu'elle obtient tout ce qu'elle veut alors que les autres n'ont jamais eu le choix. Finalement, elle me semble avec Emmet et Alice la plus chanceuse dans sa vie de vampire. Ce sont eux qui ont eu le moins de choses à abandonner.
Du swoon à répétition dans cette dernière partie. Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 284494 j'ai trouvé Renesmée trop choupinette, même si elle a elle aussi beaucoup de chance, comme sa maman, au final : elle arrive dans un monde totalement adulée par sa mère, avec un homme qui lui est uniquement destiné, et en plus elle stoppera sa croissance au physique de 17 ans. et béh, dans ces conditions, moi aussi je veux bien être hybride! lol! Bon, OK, trois tonnes trop beau, trop tout mais on est tellement habituées à ça autant que nous sommes. À ce compte là Jane Austen aussi est fin cliché : sérieusement, aucun de ses romans ne finit mal! Alors un dénouement attendu certes mais qui m'a rassurée malgré tout. Soyons franches, personne n'aurait aimé que ça se finisse mal. On a aussi le droit au happy-end. Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 433925

En bref, j'ai passé un excellent moment et je n'aurai pas dit non à quelques centaines de pages supplémentaires. mais il y a un temps où il faut s'arrêter. J'ai versé une petite larme, comme je lavais fait pour Harry Potter qui était aussi un moment intense de ma vie de lectrice. C'est une page qui se tourne, mais on laisse nos amis en bonnes mains, on sait que tout ira bien pour eux et pour toujours. Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 284494

Je ne sais pas encore comment classer ce tome dans la sage Twilight. Le haut du pavé est tenu par Twilight et Midnight Sun (qui se suffisent à eux-mêmes), puis New Moon que j'ai appris à apprécier grâce à Angealyn. Je pense que je préfère BD à Eclipse dans l'ensemble, mais le fait est que je les ai trouvés assez inégaux dans les petits détails… Pour l'instant je vais les laisser au même niveau. une relecture s'imposera Wink

Pour celles pour qui ça ne passe pas mais alors pas du tout, j'ai un conseil : réécrivez votre fin, ou votre dernier tome à vous. Rien qu'à vous, enfermé dans un coin et vous aurez le coeur plus léger. ^^
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:14

Miss, j'ai adoré, mais alors A-DO-RE ta critique !!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 950286 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 553975

En plus d'être d'accord avec toi sur la plupart des points, j'ai éclaté de rire plusieurs fois en te lisant Wink Moi aussi je veux bien être hybride, par contre j'aurais peur de développer un sérieux complexe d'OEdipe à vie avec un père comme Edward !!!! lol! lol! lol!

OK je sors... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 241957 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 55950
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:20

je n'aurais pas aimer une fin dramatique mais la c trop parfait que ça en devient ennuyant.
c'est vrai que edward est toujours présent mais il est là sans être là, je veux dire par là qu'il est toujours dans le décor mais rarement dans l'action. jacob est plus présent, c'est lui qui prend plus souvent la parole et est plus souvent dans l'action. même avec renesmée, jacob est plus présent alors que edward en est quand meme le père.

pour répondre a doddy, oui je voulais dire dans eclipse pardon je me suis trompé.

et axoo, est ce que tu as déjà lu midnight sun? si oui ou est-ce que tu l'a trouvé?? j'aimerais beaucoup le lire celui la Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:23

Concernant Midnight Sun, Stephenie Meyer a posté un doc pdf avec les 12 premiers chapitres sur son site officiel : LIEN
Le lien qui mène au pdf est à la fin de son message. Very Happy

[mode modo ON]Puis-je te demander de mettre des majuscules dans tes phrases ? Tes messages seront plus agréables à lire Wink Merci beaucoup d'y penser. [mode modo OFF]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 28 Icon_minitime

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant