Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il va falloir faire un choix....

+42
esperluette
nathy's
lilou1625
Joëlle
lizzy
Witherwings
Tiny-Alice
Darcienne
lady Clare
Mevanwi
JanetWeiss
Chloe
petitefadette
Louise B.
Anna
Edalyn
Selena
Eleana
Meha
lizzy Darcy
janeforever
Accalia
Cachou
Solveij
cecilou41
Elinor
Anne Elliot
Meli
April
MarianneJustineBrandon
hanna
lorelai59
MeganEdward
Galy
Mrs John Thornton
Fée clochette
Pando_Kat
Lunaë
Clelie
Doddy
Resmiranda
Angealyn
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est votre personnage préféré?
Alice Cullen
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond21047%Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond210
 47% [ 34 ]
Jasper Hale
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond2108%Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond210
 8% [ 6 ]
Emmett Cullen
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond2101%Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond210
 1% [ 1 ]
Jacob Black
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond21021%Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond210
 21% [ 15 ]
Carlisle Cullen
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond21015%Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond210
 15% [ 11 ]
Renée Dwyer
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond2101%Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond210
 1% [ 1 ]
Charlie Swan
 1% [ 1 ]
Rosalie Hale
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond2104%Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Fond210
 4% [ 3 ]
Esmée Cullen
 1% [ 1 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:52

Jacob ne vieillit pas non plus Wink

Et puis être vampire, surtout chez les Cullen, c'est plein d'avantages et pas si embêtant que ça quand on y pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:19

drunken Méli, que je suis heureuse . Grâce à toi, Jacob est monté dans le sondage.

Citation :
Et une voix de plus pour Jacob !
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 127352 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 127352 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 127352 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 127352 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 127352 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 127352
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:08

Yeaaaaaaaaaaah cheers cheers

Une voix de plus pour Jake!!! bounce
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:58

Oups, j'aurais dû attendre de finir toute la série avant de voter Embarassed Mais maintenant c'est trop tard, j'ai déjà voté pour Alice et Carlisle.

Bon, Carlisle, je l'aime bien, parce que c'est un médecin, parce qu'il a énormément de contrôle sur lui-même, et parce que c'est le père de Edward, quoi et qu'il est vraiment sympa avec Bella. Very Happy

Alice, c'est sans doute mon deuxième personnage préféré de la série Il va falloir faire un choix.... - Page 3 41810 ( Je suis en train de me demander si Bella mérite de partager cette place... ou peut-être devrais-je tout simplement l'éliminer du classement pour le monopole outrageux sur Edward Twisted Evil) Pourquoi Alice? Premièrement, parce qu'elle est incroyablement classe, et qu'elle danse au lieu de marcher. Razz Sans oublier son sens de la mode : j'ai l'impression qu'elle pourrait s'habiller avec des haillons et avoir l'air de débarquer d'un défilé de mode. Et il y a des millions d'autres raisons de l'aimer, mais je n'arrive pas à les formuler. Conclusion : Alice rocks! Il va falloir faire un choix.... - Page 3 553975

Quant à Jacob, jusqu'à présent, il a l'air sympa, mais personnellement il ne me fait vraiment aucun effet... Neutral
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:14

Maintenanant que j'ai fini les 3 premiers tomes je peux voter cheers !!
Mais pour combien de personnes maximum peut-on voter vu que c'est à choix multiples ??
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:29

C'est à choix multiples ???

Il faudrait demander à Angealyn, c'est elle qui a créé le topic mais il ne me semblait pas qu'on pouvait pour plus d'un personnage.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:56

Oui c'est à choix multiples !! Mais je n'ai voté que pour une seule personne !!

Je le crie haut et fort, et j'assume !! J'ai voté pour Rosalie Hale !!
Et oui j'aime bien cette "peste superficielle". Je trouve qu'au fur et à mesure des romans, elle s'améliore vis à vis de Bella (je ne sais pas pour le tome 4) et elle devient plus intéressante. Et j'ai trouvé son histoire assez triste, et puis le fait qu'elle veuille plus ou moins préserver Bella du même sort est assez touchant, elle semble même sincère !! Dommage que l'on ne parle pas plus souvent d'elle, ainsi que de Jasper, Emmett et Esmé !!

J'ai aussi hésité avec Jasper qui est une vraie énigme !! Je l'ai particulièrement apprécié pour son histoire et pour l'aide qu'il apporte à Bella !!

J'adore vraiment Alice pour les même raisons que tout le monde ^^ !!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:13

Il en faut pour tous les goûts Wink

Concernant Rosalie, j'ai juste eu envie de la tuer dans le tome 4 Very Happy Mais tu découvriras ça en temps voulu Very Happy
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:21

affraid Je sens que je vais regretter mon vote !!

Raahh l'attente est insupportable !!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:07

Le choix multiple devait être une erreur de ma part Embarassed Pour ma défense, c'était la première fois que je créais un sondage Razz Je vais aller rectifier cela de suite sunny
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:56

C'est bien ce qu'il me semblait que tu ne l'avais pas mentionné dans ton post initial.

Mais bon tu devais trop être focalisée à nous annoncer en douceur qu'on ne pourrait pas voter pour Edward. Briseuse de coeurs va ! lol!
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:54

Bah moi, j'ai voté pour Jacob Il va falloir faire un choix.... - Page 3 41810 Même si j'ai été super déçue par la tournure de ses sentiments dans BD, je craque pour lui Il va falloir faire un choix.... - Page 3 548707 Il est tellement mignon quand il souffre par amour pour Bella ! Il est attentionné, protecteur, jeune et dynamique ! lol! Et.. poilu.. oui, c'est vrai, mais bon... je suppose qu'il a le poil soyeux ! Il va falloir faire un choix.... - Page 3 673712
Solveij
Subtil compliment
Solveij

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:55

Eh bien, comme une certain nombre de gens, j'ai choisi Alice. Je crois que ce qui nous conquiert en Alice, c'est d'abord sa gaité. Sa joie de vivre. Son humour. Et son côté insupportablement peste quand elle s'y met, à prendre Bella pour rien moins que sa poupée, et à faire du chantage affectif et des "yeux de Bambi"(style ça => Il va falloir faire un choix.... - Page 3 127666 ). Son fort caractère aussi. Cf Edward
Citation :
“You're awfully small to be so hugely irritating.”
Ou bien :
Citation :
Ce à quoi la charmante petite Alice répondit en retroussant les lèvres avec un rictus horrible tout en émettant un grognement guttural qui m'ammena à me tasser sur mon siège
Et bien sûr, son don. Ce petit quelque chose en plus qui fait d'elle a freak among those who were already freaks. Et elle prend ça de manière tellement... cool ! C'est pas facile à vivre, l'omniscience ! Et ben pour elle, si. Sans sa manière de tout prendre toujours à la rigolade, je pense que notre vamp' préféré n'aurai pas pu surmonter certaines... situations difficiles ! Donc oui, Alice, plus que tous les autres, pour son mélange de gentillesse et de peste (je sais pas pourquoi, j'adore les... pas vraiment les méchants... les méchants c'est bête.... les chieurs, voilà. Les coquins. Ceux qui aiment bien titiller les autres.) Sa volonté, son impulsivité, sa complicité avec Edward...Oui, surout sa complicité avec Edward, en fait !!
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:53

J'ai voté Alice, pour la simple raison qu'elle est adorable! Peut importe son don ou son immortalité, même sans ça, elle resterait l'un des personnages les plus intéressants de la série.
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:00

Il va falloir faire un choix.... - Page 3 999779 Cécilou
Citation :
j'ai voté pour Jacob
qu'est-ce que je suis contente, aaaaaahhhhhh mon Jacoooob ! Il va falloir faire un choix.... - Page 3 474727

Doddy, Edward est très bien aussi, mais il n'est pas sur la liste et heureusement, personne n'oserai voter contre Il va falloir faire un choix.... - Page 3 55950
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:29

Avec Edward dans la liste nous n'aurions même pas besoin de faire le sondage Wink
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:48

Fée clochette a écrit:
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 999779 Cécilou
Citation :
j'ai voté pour Jacob
qu'est-ce que je suis contente, aaaaaahhhhhh mon Jacoooob ! Il va falloir faire un choix.... - Page 3 474727

Je pense que tout le monde a compris que j'ai un gros faible pour Jake Il va falloir faire un choix.... - Page 3 41810 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 150390 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 548707 (même si je n'ai toujours pas digéré Breaking Dawn...)
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:59

Aprés moults hésitation je me suis décidée pour Alice.

J'hésitais entre Alice, Jacob ( tongue ) et Jasper ( drunken tongue ).

Même si j'adore tous les personnages de la famille Cullen (Carlisle est incroyable et me passionne ce coté non agression) Esmé Emmett (que je trouve trés drôle , en fait sous ces derriére de grosse brute il est adorable) et Rosalie ( je la trouve particuliérement interressante car elle est la seule a regretter d'être vampire) les trois que j'ai cité je les adore!

J'ai d'abord éliminé Jasper. Je l'imagine trés beau et calme. Son histoire tellement sombre m'a captivé et dans le troisiéme tome je ne le croyais pas si bon que cela. Silencieux, il parle sagement et son pouvoir est génial. Mais son amour pour Alice surpasse tout. La facon dont il la voit la premiére fois (elle qui l'attend et qui lui dit : ben enfin je me demandais pourquoi tu ne venais pas!) et lui la suit et c'est tout. Si c'est pas beau ca!

drunken drunken drunken drunken

J'ai ensuite éliminé Jacob. Je n'ai pas beaucoup aimé sa réaction à la fin du troisíéme (quand il met Bella devant le choix) meme si c'est tout à fait légitime et même juste! Il avait le droit de se battre pour elle et il l'a fait aussi bien qu'il la pu il était adorable et tellement gentil...mais il est aussi aveugle. Même si Bella l'aime il aurait du remarquer tout de suite que c'était foutu. Bella aime Jacob , mais Bella fait partie d'Edward. C'est vraiment une drogue pour elle.

et reste Alice.

Dés le début je l'ai adoré!
cette petite puce qui saute dans tous les sens, qui quand elle arrive chez les Cullens met toutes les affaires d'Edward dans le garage parce qu'elle veut sa chambre, qui accepte Bella tout de suite...
Mais je pense que je l'ai choisie pour sa réaction face au mariage quand elle saute partout en demandant à Bella de l'organiser "sois gentille sois gentille" je l'imagine tellement en petite sautrelle! lol! lol! et quand tout contente elle enléve Bella "soirée entre fille!" cheers
Elle est la plus vivante des Cullen, la plus affectueuse et ses fétes sont toujours trop...elle fait des efforts et elle est adorable Je comprends qu'un homme aussi calme que Jasper l'aime à ce point. cela équilibre son coté fofolle...c'est une des seules qui me faisait rire tout le temps.

voilà...donc Alice.
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:57

Excellents arguments Accalia ! cheers
D'accord avec toi pour les points de vus que tu donnes en parlant de Alice ! J'ai pensé les mêmes choses que toi mais j'ai voté Carlisle ! Laughing

Alice est vraiment géniale ! Very Happy
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:14

Fée Clochette copine de moi!!!
Il va falloir faire un choix.... - Page 3 391586

je croyais que j'étais la seule à avoir les yeux en face des trous et à voir que c'est JACOB l'homme idéal..... (je ferais mieux de m'en aller avant que Doddy ne rapplique... Il va falloir faire un choix.... - Page 3 241957 )

je suis à 100% d'accord avec ta liste, et je suis sûre qu'on peut arriver à 200!!! (je vais m'y mettre....)
bon, j'ai pas encore lu BD (ce qui ne saurait tarder) mais jusqu'ici, mon rêve le plus fou serait que Bella et jacob finnissent ensemble... Làs! je sais bien que c'est chose impossible, Stephanie Meyer elle-même est à fond sur Edward (un pistonné, ce gars-là....)
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:06

sunny Janeforever Wink il y a Cecilou aussi ! (entre nous, je le trouve superbe l'acteur que ce soit cheveux long ou cheveux courts scratch tu crois qu'il faut se taire pale Il va falloir faire un choix.... - Page 3 474727 )
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:33

J'ai choisi Alice, par sa gentillesse envers Bella. C'est un beau personnage très animé et coloré lol! C'est une perle qu'on voudrait tous avoir comme amie.
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:12

j'ai pris Jacob...je n'ai lu que les deux premiers pour le moment, mais il est suffisamment à la hauteur dans le 2e pour que ce soit celui que je préfère. Mon 2e choix aurait été Alice... parce que dès le début elle veut toujours connaitre bella... et puis elle est quand même charmante ...
http://meha.over-blog.com/
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:57

Choix difficile mais j'ai tout de même voté pour Jasper. Le vampire qui lutte difficilement contre "le côté obscur de la force", je ne peux pas résister Il va falloir faire un choix.... - Page 3 284494 Et puis Jasper♥Alice -> Shippeuse acharnée. Voilà, ça c'est un post constructif Il va falloir faire un choix.... - Page 3 55950

Quand même mention honorable pour mon Jake.

Spoiler:
Selena
Manteau de Darcy
Selena

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:40

Galy a écrit:
Citation :
ou se cachent les autres fans

Ben une grosse moitié de mes amies préfère Jacob mais elles sont pas inscrites sur the Inn!! Il va falloir faire un choix.... - Page 3 55950 Il va falloir faire un choix.... - Page 3 55950
Et sur 3 qui viennent s'inscrire deux préfèrent Edward Laughing. Mais moi j'aime beaucoup Jake aussi ;o.

Bon sinon. J'ai voté pour Alice, et moi aussi shippeuse Jasper+Alice. J'aime son côté chaleureux, imprévisible et pleine d'humouuuuur. Et euh, tiens je viens de penser à quelque chose, elle est petite, je me lie facilement d'amitié avec les filles petites dans la vie Il va falloir faire un choix.... - Page 3 55950. Elle est attentionnée et fidèle, à elle-même comme à ceux qu'elle aime. Et j'aime aussi les gens dont on ne soupçonne pas la force, qu'elle soit physique ou mentale (ou paranormale Laughing).
http://bloodyselena.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 3 Icon_minitime

Il va falloir faire un choix....
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant