Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Il va falloir faire un choix....

+42
esperluette
nathy's
lilou1625
Joëlle
lizzy
Witherwings
Tiny-Alice
Darcienne
lady Clare
Mevanwi
JanetWeiss
Chloe
petitefadette
Louise B.
Anna
Edalyn
Selena
Eleana
Meha
lizzy Darcy
janeforever
Accalia
Cachou
Solveij
cecilou41
Elinor
Anne Elliot
Meli
April
MarianneJustineBrandon
hanna
lorelai59
MeganEdward
Galy
Mrs John Thornton
Fée clochette
Pando_Kat
Lunaë
Clelie
Doddy
Resmiranda
Angealyn
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est votre personnage préféré?
Alice Cullen
Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond21047%Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond210
 47% [ 34 ]
Jasper Hale
Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond2108%Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond210
 8% [ 6 ]
Emmett Cullen
Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond2101%Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond210
 1% [ 1 ]
Jacob Black
Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond21021%Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond210
 21% [ 15 ]
Carlisle Cullen
Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond21015%Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond210
 15% [ 11 ]
Renée Dwyer
Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond2101%Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond210
 1% [ 1 ]
Charlie Swan
 1% [ 1 ]
Rosalie Hale
Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond2104%Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Fond210
 4% [ 3 ]
Esmée Cullen
 1% [ 1 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:14

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:31

Je suis assez d'accord avec Accalia, si ce n'est sur le fait que Jake représentait pour Bella le fruit défendu No Je crois qu'il représente l'image d'une sorte de sureté, de cocon comfortable, de terrain connu. Il n'avait justement rien de défendu! Ça aurait été plus simple pour elle d'être avec Jake, pas de prise de tête, quasiment pas de prises de risque.

Tout comme Accalia, je n'ai jamais cru que Bella soit amoureuse de Jake. Qu'elle lui soit profondément attachée, je n'en doute pas une seconde, mais je n'y vois pas d'amour.
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:00

Il va falloir faire un choix.... - Page 6 999779 Angealyn, je pense que pour Bella, Jacob représente la stabilité et la sureté d'une vie "normal", car même si elle souhaite absolument devenir vampire, cela va quand même occasioné un énorme bouleversement dans sa vie donc inconsciemment, Jacob est celui avec qui elle aurait pu fonder une famille et mener une vie paisible (car elle ne se doutait pas à ce moment là pour Renéesmée).
mais j'avoue que moi aussi, elle m'a profondément énervé, en particulier dans Eclipse, la scène du baiser affraid
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:50

Quand je parlais de fruit défendu, je parlais dans le sein de sa relation avec Edward.
Jacob était un loup garou, symbolisant l'époque ou Edward était loin. Dés que le vampire revient, la "guerre" reprend, elle n'a pas le droit d'aller le voir, de lui parler, elle est obligée de le faire contre la volonté d'Edward. Edward dit non donc elle a encore plus envie de grder cette relation. Si il n'y avait pas tant d'interdiction que Jacob entretient bien d'ailleurs, cela aurait été moins grave.
D'ailleurs Edward l'a bien vu et a essayé de lever cette interdiction en la laissant libre de ces mouvements.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:48

En effet Smile dans cette optique là, je comprends que tu parles de fruit défendu Accalia.
J'aurais même tendance à penser que sans ça, le pauvre Jake n'aurait pas autant d'attraits pour elle No Je suis d'accord avec vous pour dire à quel point Bella est agacante avec ces hésitations... Qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, puisque de toutes façons, elle se sait incapable de se séparer d'Edward.
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:25

Moi ce ne m'a pas dérangé le fait que Bella aime Jack et Edawrd, ca fait partie d'elle et de sa complexité. Ils sont à l'opposés l'un et l'autre, mais ce qui attire Bella chez Jack est différent de ce qui attire Bella chez Edward.
Et tout cela pimente un peu leur histoire d'amour.... J'adore quand Edward est jaloux....
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:54

Oh, j'avais très, très envie de voter pour Alice ! Il va falloir faire un choix.... - Page 6 50583

Mais bon, je vais attendre encore un peu pour voter, finalement, puisque je commence à peine à lire cette série !

Laissons leur chance aux autres, les pauvres. Je préfère attendre un peu.
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:25

En dehors d'Alice, j'adore Emmett: Son humour, son coté grand frère protecteur.

1- Bella/Edward

2- Alice

3- Emmett

4 - Carlisle/Esme

5 - Jasper

6 - Rosalie

En fait chaque personnage de la famille Cullen me plaît avec ses qualités et défauts propres.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... - Page 6 Icon_minitime

Il va falloir faire un choix....
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6