Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Il va falloir faire un choix.... | |
|
+42esperluette nathy's lilou1625 Joëlle lizzy Witherwings Tiny-Alice Darcienne lady Clare Mevanwi JanetWeiss Chloe petitefadette Louise B. Anna Edalyn Selena Eleana Meha lizzy Darcy janeforever Accalia Cachou Solveij cecilou41 Elinor Anne Elliot Meli April MarianneJustineBrandon hanna lorelai59 MeganEdward Galy Mrs John Thornton Fée clochette Pando_Kat Lunaë Clelie Doddy Resmiranda Angealyn 46 participants | |
Qui est votre personnage préféré? | Alice Cullen | | 47% | [ 34 ] | Jasper Hale | | 8% | [ 6 ] | Emmett Cullen | | 1% | [ 1 ] | Jacob Black | | 21% | [ 15 ] | Carlisle Cullen | | 15% | [ 11 ] | Renée Dwyer | | 1% | [ 1 ] | Charlie Swan | | 1% | [ 1 ] | Rosalie Hale | | 4% | [ 3 ] | Esmée Cullen | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 73 | | |
| Auteur | Message |
---|
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Mar 8 Sep 2009 - 20:14 | |
| Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi ! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Mar 8 Sep 2009 - 20:31 | |
| Je suis assez d'accord avec Accalia, si ce n'est sur le fait que Jake représentait pour Bella le fruit défendu Je crois qu'il représente l'image d'une sorte de sureté, de cocon comfortable, de terrain connu. Il n'avait justement rien de défendu! Ça aurait été plus simple pour elle d'être avec Jake, pas de prise de tête, quasiment pas de prises de risque. Tout comme Accalia, je n'ai jamais cru que Bella soit amoureuse de Jake. Qu'elle lui soit profondément attachée, je n'en doute pas une seconde, mais je n'y vois pas d'amour. |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Mar 8 Sep 2009 - 21:00 | |
| Angealyn, je pense que pour Bella, Jacob représente la stabilité et la sureté d'une vie "normal", car même si elle souhaite absolument devenir vampire, cela va quand même occasioné un énorme bouleversement dans sa vie donc inconsciemment, Jacob est celui avec qui elle aurait pu fonder une famille et mener une vie paisible (car elle ne se doutait pas à ce moment là pour Renéesmée). mais j'avoue que moi aussi, elle m'a profondément énervé, en particulier dans Eclipse, la scène du baiser |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Mar 8 Sep 2009 - 21:50 | |
| Quand je parlais de fruit défendu, je parlais dans le sein de sa relation avec Edward. Jacob était un loup garou, symbolisant l'époque ou Edward était loin. Dés que le vampire revient, la "guerre" reprend, elle n'a pas le droit d'aller le voir, de lui parler, elle est obligée de le faire contre la volonté d'Edward. Edward dit non donc elle a encore plus envie de grder cette relation. Si il n'y avait pas tant d'interdiction que Jacob entretient bien d'ailleurs, cela aurait été moins grave. D'ailleurs Edward l'a bien vu et a essayé de lever cette interdiction en la laissant libre de ces mouvements. |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Mar 8 Sep 2009 - 22:48 | |
| En effet dans cette optique là, je comprends que tu parles de fruit défendu Accalia. J'aurais même tendance à penser que sans ça, le pauvre Jake n'aurait pas autant d'attraits pour elle Je suis d'accord avec vous pour dire à quel point Bella est agacante avec ces hésitations... Qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, puisque de toutes façons, elle se sait incapable de se séparer d'Edward. |
| | | Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Mer 9 Sep 2009 - 0:25 | |
| Moi ce ne m'a pas dérangé le fait que Bella aime Jack et Edawrd, ca fait partie d'elle et de sa complexité. Ils sont à l'opposés l'un et l'autre, mais ce qui attire Bella chez Jack est différent de ce qui attire Bella chez Edward. Et tout cela pimente un peu leur histoire d'amour.... J'adore quand Edward est jaloux.... |
| | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Mer 16 Déc 2009 - 22:54 | |
| Oh, j'avais très, très envie de voter pour Alice ! Mais bon, je vais attendre encore un peu pour voter, finalement, puisque je commence à peine à lire cette série ! Laissons leur chance aux autres, les pauvres. Je préfère attendre un peu. |
| | | Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... Lun 21 Déc 2009 - 9:25 | |
| En dehors d'Alice, j'adore Emmett: Son humour, son coté grand frère protecteur.
1- Bella/Edward
2- Alice
3- Emmett
4 - Carlisle/Esme
5 - Jasper
6 - Rosalie
En fait chaque personnage de la famille Cullen me plaît avec ses qualités et défauts propres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il va falloir faire un choix.... | |
| |
| | | | Il va falloir faire un choix.... | |
|