Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:50

En fait, dans ce topic général, on parle effectivement des films vus au ciné, sauf si on peut en parler dans un topic plus spécifique : en premier lieu dans le topic de l'auteur s'il s'agit d'une adaptation littéraire (si tu regardes les intitulés des rubriques de la partie "littéraire" du forum, c'est écrit "livres et adaptations ciné et tv " Wink ), et dans le cas contraire, dans le topic du réalisateur ou d'un des acteurs s'ils ont déjà leur chambre dans l'auberge. Cà permet de retrouver plus facilement les informations Very Happy

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:36

Ben je constate que je suis un peu la "warrior" du Inn !!! Apparemment je suis la seule à être allée voir Terminator Salvation !!! Et bien ça donne un nouveau souffle à la serie après le grosse daube servie par le numéro 3.

Christian Bale était tout à fait à la hauteur (comme d'hab) mais attention les oreilles. Sa voix est affreuse.Il ya plein de clins d'oeil aux précédents épisodes. La réalisation et les effets spéciaux sont vraiment cool. On ne s'ennuie pas une seconde.

A noter la participation d'Helena Bohman Carter.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:49

Merci pour ton avis Isobel sunny
Je vais justement voir Terminator ce soir, tu ne seras donc plus seule très longtemps ^^


(Par contre, je déplacerai ton message dans le topic de Christian Bale)

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:46

Je suis allée voir "good morning England" : trop long, et surtout ... en français !!! affraid affraid Donc avis très mitigé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:14

Jusqu'en Enfer: bonne série B "à l'ancienne", ça fait frissonner et sursauter quand il faut sans être terrifiant, et l'humour fonctionne bien. Les acteurs sont aussi très bons. Dommage qu'on voit venir la chute aussi à l'avance. Le thème du générique est excellent.

Coraline: génial, que ce soit l'histoire ou l'animation. Je déveloperais plus tard dans le sujet sur Gaiman.

Les Beaux Gosses: une comédie française sur des ados qui ne pensent qu'à ça, autant dire que j'y allais à reculons. Et en fait, j'ai trouvé ça vraiment très bon, les acteurs jouent très juste la plupart du temps. Il y a quelques trucs surréalistes (le distributeur de bananes) mais sinon, ça m'a rappelé pas mal de chose (dont je n'avais pas forcément envie de me souvenir, d'ailleurs Laughing )

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:38

Bon, ben, en fait, mon frérot a mal lu les horaires (je souçonne qu'il a fait çà intentionnellement car il ne voulait pas aller voir Terminator), et on est donc allé voir Blood : The Last Vampire. Ca ne m'a gênée qu'à moitié, car je voulais aussi le voir, en partie à cause de Liam Cunningham et JJ Feild, et pis j'avais bien aimé la série animée Blood + (je sais, le film est une adaptation non pas de la série, mais du film d'animation, mais c'est pas grave Rolling Eyes )

Alors mon avis scratch . Vous connaissez Underworld ? Bah à côté de Blood, la trilogie Underworld (vi, même le 2 et le 3), c'est du Shakespeare Shocked . OMG, c'est la première fois que je pleure de rire au ciné tellement le film est pourrave, et une grand partie de la salle a même applaudi à la fin, moitié de soulagement (et pourtant, le film ne dure "que" 1h30), moitié de stupéfaction devant le "talent" des scénaristes lol! .

Pour les fans du film d'animation, selon mon frérot, son intrigue tient dans les 20 premières minutes du film, et après, çà part complètement en live. les scénaristes ont du fumer quelque chose, parce que c'est ... indescriptible Shocked affraid lol!

On a droit à un mélange de Matrix, d'Underworld (en plus pourrave, je tiens à le repréciser tongue ) et même de Star Wars,

Spoiler:

J'ai vu le film en vf, mais je suis sûre que la vo ets tout aussi pourrie, parce que niveau dialogue, c'est d'un plat. Non, c'est un gouffre abyssal. morceaux choisis :

Citation :
Après tout ce temps, j'ai enfin compris que j'étais la fille de mon père

Citation :
accélère .... va plus vite ... appuie sur le champignon ... rapproche toi du véhicule ... vas-y

Citation :
- tu es vieux, tu ne comprends rien
- je suis peut être vieux, mais je ne suis pas débile
- [le premier personnage tire une balle sur le second] ah ouais, c'est qui le débile maintenant ?
Je n'ose même pas vous révéler qui prononce ce splendide dialogue pale
Spoiler:


Le second rôle féminin est à baffer, je n'avais qu'une envie, c'est de la voir mourir, mais faut croire que certaines personnes ont la vie dure Evil or Very Mad . Elle passe son temps à pleurnicher et à crier, mais a des accès inexpliquables d'héroïsme (oubliés deux secondes plus tard) : [reniflements de pauvre fifille a son papa] "je veux t'aider, cette guerre, nous la mènerons ensemble [hurlement hystérique] "je sais que tu peux le faire, et je serais à tes côtés [hurlement hystérique, fuite désordonnée, évanouissement]

C'est sûr que l'actrice qui interprète Saya est bien mignonne, et entre deux éclats de rire, j'ai pu swooner un peu sur Liam et JJ, mais si jamais il vous prend l'envie d'aller voir ce film, mon conseil : FUYEZ, PAUVRES MALHEUREUX !!!


Si le film a écopé d'un avertissement, c'est bien pour une raison, c'est pour nous avertir de ne pas aller le voir [copyright de mon frérot]

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:50

Citation :
Si le film a écopé d'un avertissement, c'est bien pour une raison, c'est pour nous avertir de ne pas aller le voir [copyright de mon frérot]

Et si on allait au ciné? - Page 20 55950

C'est promis, je n'irai pas le voir Et si on allait au ciné? - Page 20 131679 Et c'est là que je me dis que les bons film sur les vampires se font bien rares Rolling Eyes

Moi, je suis allée voir Amerrika (présenté lors de la quinzaine des réalisateurs au dernier festival de Cannes). Je comprends pourquoi il a reçu autant de bonnes critiques. J'ai vraiment beaucoup aimé Et si on allait au ciné? - Page 20 41810 . Le sujet est sérieux et pourrait se prêter à une dramatisation à outrance. Il n'en est rien finalement et c'est ce qui m'a plû, justement.
En (très) gros, le film relate les difficultés d'insertion d'une mère palestinienne et de son fils adolescent venus s'installer dans l'Illinois.
L'héroïne est vive et courageuse. On ne peut que s'attacher à elle. Le film évite les clichés et se fait réaliste et intime. Une belle réussite signée Cherien Dabis, une réalisatrice/scénariste montante du cinéma américain (à qui ont devait déjà des épisodes de la série The L World)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:56

oooh bah zut alors !! Moi qui me faisais une joie de voir Mr Tilney JJ Feild exploser des vampires à tout va sur grand écran, je crois que finalement j'attendrais sa sortie en DVD tongue Et si on allait au ciné? - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:02

Fearless a écrit:
Moi qui me faisais une joie de voir Mr Tilney JJ Feild exploser des vampires à tout va sur grand écran

ben ... heu ...

Spoiler:

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:06

@Mimidd : le film que tu décris me fait penser à un des rêves que pourrait faire Catherine Morland ! toutélié...

Promis, je n'irai pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:07

Tout grand Lambtonien digne de ce nom se doit de jouer dans un film à haute valeur intellectuelle Rolling Eyes lol! En ce qui le concerne, je pense qu'on peut dire que c'est fait Et si on allait au ciné? - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:10

Tu as raison, il faut voir le côté positif de la chose Et si on allait au ciné? - Page 20 55950

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:17

isobel a écrit:
Ben je constate que je suis un peu la "warrior" du Inn !!! Apparemment je suis la seule à être allée voir Terminator Salvation !!! Et bien ça donne un nouveau souffle à la serie après le grosse daube servie par le numéro 3.
Nan, tu n'est pas la seule !! Chevalier Bayard et moi sommes allés le voir il y a environ deux semaines à l'occasion d'une avant-première au Rex (j'y suis allée en traînant les pieds et finalement c'était bien, même qu'il y avait Christian Bale himself). Promis je donne un avis plus détaillé dans le topic adéquat demain ; pour mon avis express, je me contenterai de te citer : "ça donne un nouveau souffle à la serie après le grosse daube servie par le numéro 3" .C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:48

Vu hier "Still walking" en v.o.
Superbe.
Je suis bouleversée par l'universalité des sentiments même s'ils s'expriment parfois de façon bien différente.

J'ai adoré ce rythme lent d'un film qui se déroule sur un week-end à l'occasion d'une réunion de famille.

A voir.

Grâce à l'auberge j'ai décidé de découvrir le cinéma. Je vais essayer de lire tout le topic. bounce
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:42

Eh Liewen!!!!!! (je vais faire un petit hors sujet...pardon vénérées modératrices.. Et si on allait au ciné? - Page 20 553975 ) Mais tu es fan de Joy Division....trop cool. !!!

Y'a pas que des fans de NIN non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:27

Cette après-midi je suis allé voir Etreintes brisées d' Almodovar et j'en suis encore toute boulerversée. L'histoire est belle et à la fois triste et cruelle. C'est evidemment très bien filmé (certains plans sont vraiment magnifiques) et puis il y a Peneloppe Cruz qui est, comme dans Volver, émouvante. Au début, on se perd un peu mais au fur et à mesure que le film avance, tout se met en place et à la fin les diférentes histoires qui font le film n'en font plus qu'une. Je pense que je vais retourner le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:07

majeanne je suis contente que Still walking t'es plut, c'est, pour moi, le meilleur film de l'année, pour l'instant.

Je suis allée voir Lascars, qui est extrêmement drôle, le film m'a fait rire du début à la fin, il vaut vraiment le coup sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:37

Pour la fête du cinéma je suis allée voir Transformer 2, mal m'en a pris affraid Je me suis rarement autant ennuyée pendant un film. Et même pour un film de ce genre les incohénrences (nottamment géographiques) m'ont faites bondir sur mon siège plusieurs fois.
Le fait est que l'action se passe en Egypte et que justement j'en vienne. Ca n'a pas dû aider non plus Evil or Very Mad C'est dommage j'avais bien aimé le 1er.
Alors si vous voulez perdre 2h40 vous savez ce qui vous reste à faire... sinon fuyez aussi vite que vous le pourrez

Heureusement que cette séance a été rattrapée par Departures. Parce qu'il n'y a pas que les dramas dans le vie lol!
J'ai préféré en dire un peu plus dans le topic du cinéma asiatique à côté de l'avis de Rosetyler Arrow

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:43

ekaterin64 a écrit:
Pour la fête du cinéma je suis allée voir Transformer 2, mal m'en a pris affraid Je me suis rarement autant ennuyée pendant un film. Et même pour un film de ce genre les incohénrences (nottamment géographiques) m'ont faites bondir sur mon siège plusieurs fois.
Le fait ait que l'action se passe en Egypte et que justement j'en vienne. Ca n'a pas dû aider non plus Evil or Very Mad C'est dommage j'avais bien aimé le 1er.
Alors si vous voulez perdre 2h40 vous savez ce qui vous reste à faire... sinon fuyez aussi vite que vous le pourrez

Je voulais le voir mais à une (seule) exception (le petit frère de Liewen pour ne pas le nommer qui m'a même appelé à la sortie de la salle pour me dire qu'il avait vu le "film de l'année") TOUT LE MONDE me dit la même chose que toi ... Du coup je crois que ce sera sans moi ... parce que 2h30 quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:50

Il y avait 2 gamins à côté de nous. Ils étaient à fond eux, c'est beau la jeunesse Rolling Eyes

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:08

Et si on allait au ciné? - Page 20 999779

La Tour Eiffel derrière la Concorde et les Pyramides à genre 4 km des montagnes de Jordanie c'est exceptionnel!! Et si on allait au ciné? - Page 20 55950

J'y ai tout de même trouvé du bon, équivalent au 1er, à savoir le design des robots qui est quand même bien foutu. Mais tous les points positifs du 1er, que j'avais bien aimé, bon film d'action basique, là ils ont disparu.
D'ailleurs, il faudrait vraiment que Michael Bay arrete de refaire toujours le même film! Il y a exactement les même plans, la même musique que dans tous les précédénts, notamment Armaggeddon!
Sous emploi total de la mythologie, side-kick absolument insupportable, Megan Fox, bon ben c'est Megan Fox, elle est aussi douée qu'un grille pain...
Mais j'ai toujours préféré celui là à Pearl Harbor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:10

Non, non, je vous "rassure", y'a pas que les gamins, ma coloc' (25 ans) y est allée et elle a trouvé ça très bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:20

Galy a écrit:
D'ailleurs, il faudrait vraiment que Michael Bay arrete de refaire toujours le même film! Il y a exactement les même plans, la même musique que dans tous les précédénts, notamment Armaggeddon!
Tu parles de la scène où l'équipe infernale des supers GI Joe soldats décide de partir en Egypte larguer le bébé scratch tout à fait d'accord.
Superbe design certe, mais tout un film en course de side car, ça va un moment Suspect

Angealyn je ne suis pas sûre d'être "rassurée" comme tu dis lol! où alors ça va me donne un sacré coup de vieux Twisted Evil

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:27

@Angealyn: Ah oui, euuuuh c'est pas über rassurant quand même lol!

@Ekat: y a ça, y a aussi le plan au ralenti sur l'équipe qui sort du hangar (j'ai pas pris ça comme du second degré), le plan de la découverte du temple à Petra, le baiser sur fond de coucher de soleil... Avec Ben Affleck et Liv Tyler c'était tout de même un peu mieux ma bonne dame!!
Tous les travers de Michael Bay sont là. Heureusement pas trop de "Dieu vous bénisse", mais tout de même, c'est manichéen au possible!
Le premier bounçait bien, sans tous ces défauts, je me suis sentie assez frustrée de voir Bay faire un bond en arrière de 10 ans! Il était un chouïa remonté dans mon estime... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:36

Il a pas trop abusé des drapeaux américains sur ce coup là. Mais j'ai toujours pas compris ce que fichaient les avions jordaniens dans le ciel égyptien. ou alors c'était trop complexe pour moi.
Et puis pas un seul touriste aux environs des pyramides. on rentre et on sort comme on veut des temples et on en profite pour y faire du camping lol!
Entre nous elles sont super solides les colonnes pour tenir après avoir reçues des tonnes d'acier^^

Il faudrait aussi dire à Spielberg qui produit le film d'arrêter de recycler Indiana John à toutes les sauces.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mar 30 Juin 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: