| Et si on allait au ciné? | |
|
+124Framboise lilou1625 Shunn Desperetaly romantic Marian Jenesaisqui zlabyab Rose Bleue Scarlett Unnie Ju lilougeri liz,cathy,emma&co misshoneychurch Queen Margaret N.. Tatiana milagro87 Cindy April Panda Darcy Maleen Lydouac Otma Fred Natacha Rostov Annwvyn imonjo tisha Dune esperluette Les yeux noirs jennie LadyOscar Cra Zy FLy Ash Serenity Maribel Elinor JO althea majeanne alice brent JainaXF Mary Tudor Fearless clinchamps Judi Vegas Artemis rachel17 Selena Kusanagi genny Clelie Chevalier Bayard Liewen JanetWeiss norav Popila Mademoiselle V Witherwings Buttercup manue Miriel Séverine Anavrin kazibao willow Félicité peteandco honeypie Nora26 lady Clare vali Accalia L_Alex Meha iLLy Pop Laure rosetyler Cachou nathy's Fée clochette toxicangel cecilou41 Violette Doddy Miss Piou Piou Resmiranda MarianneJustineBrandon Pando_Kat cassandra gentiane Sophie anne shirley Fofo Lempicka Copetan Sorcière Camomille Nath62 Lise Bennet cat47 archi isobel ekaterin64 marie21 Galy Isil Louise B. Emjy Lambada Sealth janeforever Angealyn nephtis Nougatine mimidd Camille Mc Avoy Debby Meli KittKat Zakath Nath christelle 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 2 Fév 2009 - 20:22 | |
| Je suis allée Voir Les Noces Rebelles. J'ai posté mon commmentaire dans le sujet adéquat! (Magnifique et très troublant) |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 4 Fév 2009 - 22:53 | |
| Je suis allée voir Benjamin Button aujourd'hui et comme demandé par mimidd, je poste mon avis dans le topic de Fitzgerald; |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 5 Fév 2009 - 21:18 | |
| en principe, je dois aller le voir demain |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 5 Fév 2009 - 21:38 | |
| Aujourd'hui je suis allée voir Push, c'était pas mal du tout, une bonne surprise. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 5 Fév 2009 - 21:42 | |
| Je suis allée voir un film suédois de Tomas Alfredson appelé Morse. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui tombe amoureux de sa nouvelle voisine, qui s'avère être une vampire. C'est vraiment un très beau film, avec un rythme très lent. Les deux acteurs principaux sont vraiment extras, l'histoire d'amour est touchante et tout ce qui a trait au vampirisme, même si ce n'est pas neuf, est très bien traîté (Bon, par contre âmes sensibles s'abstenir, la vampire ne se contente pas de boulloter proprement des animaux hors-champs). A part une scène avec des chats en CGI à la noix qui est de trop, c'est vraiment un film qui vaut le détour, mais il est diffusé dans très peu de salle. (Et il vient de recevoir le Grand Prix du festival de Gerardmer). |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 5 Fév 2009 - 21:50 | |
| La semaine dernière avec ma mamounette, on est allé voir De l'autre côté du lit, avec Sophie Marceau et Dany Boon dans le petit cinoche de ma ville natale. Je m'attendais pas forcément à grand chose et j'étais donc surprise parce que j'ai beaucoup ri durant la toute première partie du film. En plus j'ai trouvé Dany Boon étonnament sobre (au contraire de Sophie Marceau qui est absolument atroce dans le film ). Dommage que la 2ème partie du film soit totalement ratée et bourrée de clichés, ça a gâché un peu mon plaisir. Mais bon, tout ça pour dire que si par hasard votre mamounette, ou votre chéri, ou votre meilleure amie... vous entraîne voir ce film, ça reste regardable donc pas la peine de vous fâcher avec pour ça. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 5 Fév 2009 - 21:59 | |
| J’ai ete voir 7 vies avec will smith ce mardi. C’est un beau petit film, mais il ne faut pas être fatiguée ou en déprime car l’histoire n’avance pas très vite… Je trouve que Will Smith est remarquable dans ce rôle, il est très touchant. Je suis loin d’être une fan (car pour moi c’est toujours le prince de Bel Hair), mais là il m’a bluffée ! Prochaine sortie c'est pour Benjamin Button. J'ai hâte!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 5 Fév 2009 - 22:04 | |
| Morse je compte le voir demain, j'en entend que du bien. |
|
| |
Anavrin Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 5 Fév 2009 - 23:51 | |
| Le dernier film que j'ai vu au ciné est également "De l'autre côté du lit", vu dimanche. Eh bien ... Mitigée. C'est un film sympathique, mais qui est plus agréable en diffusion télé, tranquille dans son canapé, plutôt que de payer 7€. Avis perso, évidemment, mais à la base, sauf exceptions, je ne suis pas branchée films français. Disons que l'idée est sympa en tout cas. Et y a des passages vraiment drôles. Mais comme l'a si bien dit toxicangel, vient un moment où le film perd de son charme du début. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 6 Fév 2009 - 23:40 | |
| Slumdog Millionaire, que j'ai vraiment beaucoup aimé. Une première partie plus dynamique que la deuxième partie, une bande originale efficace et très réussie. Un film qui réussit un mélange Occident/Orient, on y retrouve du Bollywood et du réalisme occidental. Les Insurgés, avec Daniel Craig, c'est très moyen. L'accent de l'Est de Daniel Craig est assez risible. Liev Shreiber et Jamie Bell réussissent des prestations honorables. Je n'ai pas aimé le film, on s'endort, c'est long, et assez académique... Coeur d'Encre, avec Paul Bettany, et Brendan Fraser. Les filles, Paul Bettany est torse nu à un moment donné , ce qui vaut le déplacement. Pour le reste, bien qu'étant une énorme fan de Brendan, on repassera... Andy Serkis est pas mal, mais loin d'être extraordinaire... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 6 Fév 2009 - 23:51 | |
| Christelle, on a beaucoup parlé de Coeur d'encre dans ce topic : , puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un roman de Cornelia Funke. Si le coeur t'en dit de poster une critique plus détaillée sur ce que tu n'as pas aimé dans ce film, n'hésite pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 7 Fév 2009 - 0:54 | |
| Hop, Allons-y Alonzo!! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 8 Fév 2009 - 12:08 | |
| Je suis allée voir Slumdog Millionnaire hier soir et j'ai très franchement adoré. Le film et l'histoire sont magnifiques. La BO est très entrainante... J'ai stressée, rit, sourit, été ému... Tous les ingrédients réunis pour faire que j'apprécie un film. Je vous encourage vraiment à y aller. On passe vraiment un bon moment. N'étant pas très fan de Danny Boyle, j'étais un peu sceptique mais je regrette vraiment pas. Dans le semaine qui vient, je pense aller voir Benjamin Button (vive les billets à 5,50 €) et Revolutionnary Road en espérant qu'il reste à l'affiche. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 8 Fév 2009 - 18:56 | |
| J'ai vu hier soir "L'étrange histoire de Benjamin Button" et je ne peux que vous inviter avec empressement avec aller voir ce film magnifique, même s'il n'est pas parfait, mais qui porte, de par son sujet et la façon dont il est traité, une émotion extraordinaire. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 9 Fév 2009 - 2:32 | |
| Pour moi, week-end faste en films. Grâce à une rétrospective Capra, j'ai pu enfin voir en salle, Arsenic et Vieilles Dentelles, L'Extravagant Mr. Deeds, Grande dame d'un jour et L'Homme de la rue. Rien que du bonheur . J'ai fait le plein de Noir et Blanc, et je vais me coucher heureuse. C'est bien, il ne me faut pas grand chose. Car même si je connaissais les films quasiment par cœur, les voir sur grand écran, c'est vraiment magique. Gary Cooper en 8 mètres par 5, c'est le swoon total. Même si l'on peut reprocher à F. Capra son éternel optimisme et la glorification excessive qu'il peut faire du rêve américain , le caractère profondément humain de ses histoires mettent du baume au cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 9 Fév 2009 - 8:50 | |
| Absolument!!! Ohlalah, oui, Gary Cooper dans " L'Homme de la Rue", quel swoon absolu... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 9 Fév 2009 - 11:36 | |
| malethane, j'ai déplacé ton avis sur L'étrange histoire de Benjamin Button dans le topic consacré à Francis Scott Fitzgerald (cf mon post à la page précédente) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 10 Fév 2009 - 9:30 | |
| Merci mimidd! De fait, j'avais aussi posté dans ledit topic car il m'avait semblé que donner un avis bref pour inciter ou non à aller au ciné voir ce film n'était pas la même chose que de parler du film! Mais il n'est pas toujours facile de "ranger" les choses..... ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 10 Fév 2009 - 12:18 | |
| Le problème, c'est que les gens sont parfois étourdis et surtout bavards ^^, et s'ils voient qu'on a parlé de L'étrange histoire histoire de BB dans ce topic, même si c'est juste pour faire de la pub, ils ont tendance à renchérir et à poster leurs avis à la suite. J'ai préféré éviter çà EDIT : bon, en fin de compte, j'ai réintégré ton message ici en espérant que personne ne postera son avis à la suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 12 Fév 2009 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 11 Fév 2009 - 20:48 | |
| Je suis allée voir Doute aujourd'hui. Vraiment bien comme film, le rythme peut être lent, mais on ne s'ennuit pas et rien que pour voir Meryl Streep ça vaut le coup, c'est la perfection cette actrice. Amy Adams et bien sur Philip Seymour Hoffman jouent aussi très bien; |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 12 Fév 2009 - 17:21 | |
| Demain matin je vais aller voir ce que pensent les hommes....j'espere que je ne vais pas être trop décue! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 12 Fév 2009 - 19:42 | |
| Demain , j'irai voir Burn after reading. ( enfin j'espere, vu le nombre de fois que mes dernieres sorties cine ont ete compromises, je ne me rejouis pas trop vite!)
RoseTyler, Tu as de la chance, j'aimerai bien voir ce film ( j'avais vu quelques extraits aux Golden Globes, et apres la bande annonce, il avait vraiment l'air pas mal ) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 14 Fév 2009 - 18:26 | |
| Je reviens tout juste de la séance de Benjamin Button, et je n'ai pas été déçue, c'est un très beau film ! Si tout va bien, demain je retourne au ciné pour voir Ce que pensent les hommes, malgré les nombreuses mauvaises critiques que j'ai lu à son propos... On verra bien ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 14 Fév 2009 - 18:31 | |
| Moi j'ai pu enfin voir hier Burn after reading, ce film est super. Mention speciale a Brad Pitt, hilarant jusque au bout |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 14 Fév 2009 - 19:05 | |
| Hier j'ai été voir le séminaire pour rire un peu. J'avais peur d'être déçue mais finalement c'était très sympa comme film, j'ai pas mal rigolé aussi. Je n'avais pas aimé le premier film tiré de la série caméra café, mais le séminaire renoue plus avec l'esprit de la série, c'est mieux construit et plus intéressant aussi avec une critique du monde hypocrite de l'entreprise. Je pense que si c'est mieux réussie, c'est parce qu'ils n'avaient pas autant de pression qu'à l'époque du premier, réalisé juste après la fin de la série.
Et aujourd'hui j'ai vu Eden à l'ouest le dernier Costa Gavras que j'adore. On suit le périple d'un jeune émigré clandestin en europe qui cherche à gagner Paris. c'est très intéressant et ça résume bien les difficultés des laissés pour compte, avec une analyse sociale, comme à l'habitude de le faire Gavras. Et bonus, le héros joué par un jeune acteur Riccardo Scamarcio qui joue très bien et qui, je trouve, ressemble beaucoup à Rufus Sewell |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
|
| |
| Et si on allait au ciné? | |
|