Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Et si on allait au ciné? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:22

Je suis allée Voir Les Noces Rebelles. J'ai posté mon commmentaire dans le sujet adéquat! (Magnifique et très troublant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:53

Je suis allée voir Benjamin Button aujourd'hui et comme demandé par mimidd, je poste mon avis dans le topic de Fitzgerald;
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:18

en principe, je dois aller le voir demain cheers
http://remembermilena.over-blog.fr
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:38

Aujourd'hui je suis allée voir Push, c'était pas mal du tout, une bonne surprise.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:42

Je suis allée voir un film suédois de Tomas Alfredson appelé Morse. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui tombe amoureux de sa nouvelle voisine, qui s'avère être une vampire.
C'est vraiment un très beau film, avec un rythme très lent. Les deux acteurs principaux sont vraiment extras, l'histoire d'amour est touchante et tout ce qui a trait au vampirisme, même si ce n'est pas neuf, est très bien traîté (Bon, par contre âmes sensibles s'abstenir, la vampire ne se contente pas de boulloter proprement des animaux hors-champs). A part une scène avec des chats en CGI à la noix qui est de trop, c'est vraiment un film qui vaut le détour, mais il est diffusé dans très peu de salle.
(Et il vient de recevoir le Grand Prix du festival de Gerardmer).

toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:50

La semaine dernière avec ma mamounette, on est allé voir De l'autre côté du lit, avec Sophie Marceau et Dany Boon dans le petit cinoche de ma ville natale.
Je m'attendais pas forcément à grand chose et j'étais donc surprise parce que j'ai beaucoup ri durant la toute première partie du film. En plus j'ai trouvé Dany Boon étonnament sobre (au contraire de Sophie Marceau qui est absolument atroce dans le film No ).
Dommage que la 2ème partie du film soit totalement ratée et bourrée de clichés, ça a gâché un peu mon plaisir.
Mais bon, tout ça pour dire que si par hasard votre mamounette, ou votre chéri, ou votre meilleure amie... vous entraîne voir ce film, ça reste regardable donc pas la peine de vous fâcher avec pour ça. Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:59

J’ai ete voir 7 vies avec will smith ce mardi.
C’est un beau petit film, mais il ne faut pas être fatiguée ou en déprime car l’histoire n’avance pas très vite…
Je trouve que Will Smith est remarquable dans ce rôle, il est très touchant. Je suis loin d’être une fan (car pour moi c’est toujours le prince de Bel Hair), mais là il m’a bluffée !

Prochaine sortie c'est pour Benjamin Button. J'ai hâte!!! Very Happy
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:04

Morse je compte le voir demain, j'en entend que du bien.
Anavrin
Préceptrice

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:51

Le dernier film que j'ai vu au ciné est également "De l'autre côté du lit", vu dimanche. Eh bien ... Mitigée. C'est un film sympathique, mais qui est plus agréable en diffusion télé, tranquille dans son canapé, plutôt que de payer 7€. Avis perso, évidemment, mais à la base, sauf exceptions, je ne suis pas branchée films français.
Disons que l'idée est sympa en tout cas. Et y a des passages vraiment drôles. Mais comme l'a si bien dit toxicangel, vient un moment où le film perd de son charme du début.
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:40

Slumdog Millionaire, que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Une première partie plus dynamique que la deuxième partie, une bande originale efficace et très réussie.
Un film qui réussit un mélange Occident/Orient, on y retrouve du Bollywood et du réalisme occidental.

Les Insurgés, avec Daniel Craig, c'est très moyen.
L'accent de l'Est de Daniel Craig est assez risible. Liev Shreiber et Jamie Bell réussissent des prestations honorables.
Je n'ai pas aimé le film, on s'endort, c'est long, et assez académique...

Coeur d'Encre, avec Paul Bettany, et Brendan Fraser.
Les filles, Paul Bettany est torse nu à un moment donnéEmbarassed Embarassed Embarassed , ce qui vaut le déplacement.
Pour le reste, bien qu'étant une énorme fan de Brendan, on repassera... Andy Serkis est pas mal, mais loin d'être extraordinaire...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:51

Christelle, on a beaucoup parlé de Coeur d'encre dans ce topic : Arrow , puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un roman de Cornelia Funke. Si le coeur t'en dit de poster une critique plus détaillée sur ce que tu n'as pas aimé dans ce film, n'hésite pas Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:54

Hop, Allons-y Alonzo!! Wink
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:08

Je suis allée voir Slumdog Millionnaire hier soir et j'ai très franchement adoré. Le film et l'histoire sont magnifiques. La BO est très entrainante... J'ai stressée, rit, sourit, été ému... Tous les ingrédients réunis pour faire que j'apprécie un film. Je vous encourage vraiment à y aller. On passe vraiment un bon moment. N'étant pas très fan de Danny Boyle, j'étais un peu sceptique mais je regrette vraiment pas.
Dans le semaine qui vient, je pense aller voir Benjamin Button (vive les billets à 5,50 €) et Revolutionnary Road en espérant qu'il reste à l'affiche.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:56

J'ai vu hier soir "L'étrange histoire de Benjamin Button" et je ne peux que vous inviter avec empressement avec aller voir ce film magnifique, même s'il n'est pas parfait, mais qui porte, de par son sujet et la façon dont il est traité, une émotion extraordinaire.
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:32

Pour moi, week-end faste en films. Grâce à une rétrospective Capra, j'ai pu enfin voir en salle, Arsenic et Vieilles Dentelles, L'Extravagant Mr. Deeds, Grande dame d'un jour et L'Homme de la rue.
Rien que du bonheur cheers cheers . J'ai fait le plein de Noir et Blanc, et je vais me coucher heureuse. C'est bien, il ne me faut pas grand chose. Car même si je connaissais les films quasiment par cœur, les voir sur grand écran, c'est vraiment magique. cyclops cyclops
Gary Cooper en 8 mètres par 5, c'est le swoon total.
Même si l'on peut reprocher à F. Capra son éternel optimisme et la glorification excessive qu'il peut faire du rêve américain , le caractère profondément humain de ses histoires mettent du baume au cœur.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:50

Absolument!!!

Ohlalah, oui, Gary Cooper dans "L'Homme de la Rue", quel swoon absolu... Embarassed
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:36

malethane, j'ai déplacé ton avis sur L'étrange histoire de Benjamin Button dans le topic consacré à Francis Scott Fitzgerald Wink (cf mon post à la page précédente)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:30

Merci mimidd! De fait, j'avais aussi posté dans ledit topic car il m'avait semblé que donner un avis bref pour inciter ou non à aller au ciné voir ce film n'était pas la même chose que de parler du film!
Mais il n'est pas toujours facile de "ranger" les choses..... Very Happy ^^
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:18

Le problème, c'est que les gens sont parfois étourdis et surtout bavards ^^, et s'ils voient qu'on a parlé de L'étrange histoire histoire de BB dans ce topic, même si c'est juste pour faire de la pub, ils ont tendance à renchérir et à poster leurs avis à la suite. J'ai préféré éviter çà Wink

EDIT : bon, en fin de compte, j'ai réintégré ton message ici en espérant que personne ne postera son avis à la suite Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 12 Fév 2009 - 13:53, édité 1 fois
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:48

Je suis allée voir Doute aujourd'hui. Vraiment bien comme film, le rythme peut être lent, mais on ne s'ennuit pas et rien que pour voir Meryl Streep ça vaut le coup, c'est la perfection cette actrice. Amy Adams et bien sur Philip Seymour Hoffman jouent aussi très bien;
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:21

Demain matin je vais aller voir ce que pensent les hommes....j'espere que je ne vais pas être trop décue! cheers
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:42

Demain , j'irai voir Burn after reading. ( enfin j'espere, vu le nombre de fois que mes dernieres sorties cine ont ete compromises, je ne me rejouis pas trop vite!)

RoseTyler, Tu as de la chance, j'aimerai bien voir ce film ( j'avais vu quelques extraits aux Golden Globes, et apres la bande annonce, il avait vraiment l'air pas mal )
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:26

Je reviens tout juste de la séance de Benjamin Button, et je n'ai pas été déçue, c'est un très beau film ! Si tout va bien, demain je retourne au ciné pour voir Ce que pensent les hommes, malgré les nombreuses mauvaises critiques que j'ai lu à son propos... On verra bien ! Very Happy
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:31

Moi j'ai pu enfin voir hier Burn after reading, ce film est super.
Mention speciale a Brad Pitt, hilarant jusque au bout
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:05

Hier j'ai été voir le séminaire pour rire un peu. J'avais peur d'être déçue mais finalement c'était très sympa comme film, j'ai pas mal rigolé aussi. Je n'avais pas aimé le premier film tiré de la série caméra café, mais le séminaire renoue plus avec l'esprit de la série, c'est mieux construit et plus intéressant aussi avec une critique du monde hypocrite de l'entreprise. Je pense que si c'est mieux réussie, c'est parce qu'ils n'avaient pas autant de pression qu'à l'époque du premier, réalisé juste après la fin de la série.

Et aujourd'hui j'ai vu Eden à l'ouest le dernier Costa Gavras que j'adore. On suit le périple d'un jeune émigré clandestin en europe qui cherche à gagner Paris. c'est très intéressant et ça résume bien les difficultés des laissés pour compte, avec une analyse sociale, comme à l'habitude de le faire Gavras. Et bonus, le héros joué par un jeune acteur Riccardo Scamarcio qui joue très bien et qui, je trouve, ressemble beaucoup à Rufus Sewell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant