Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JK ROWLING & Harry Potter

+71
Lily of the valley
Falstaff
Annwvyn
angé
Jess Swann
mag
Dune
esperluette
Séverine
L_Alex
Aislynn
Darcy
Elisabeth K. Darcy
Ju
Queen Margaret
Miss Piou Piou
Meha
Fofo
Lempicka
Lise Bennet
Sorcière Camomille
Violette
Zakath Nath
christelle
Stephanie
Mara
Clelie
nathy's
Maeva
Ithildine
Doddy
Galy
clinchamps
Bonnie
Copetan
Ellea
Remi
Marianne
la folle du logis
Vethalyn
Angealyn
Elisa
Solia
Tizzie
KittKat
gersou
ekaterin64
Axoo
Jane50
Emma
Mr Damien Tilney
mimidd
charlotte0699
séli
Aurélia
misshoneychurch
marmelade
Laure
Lizzie Darcy
toxicangel
isobel
Nettie
nephtis
Cécile
Smo
Muezza
cat47
Miss Smith
Emjy
Kitty
Camille Mc Avoy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:51

Je suis de ton avis, Camille, la BA a l'air très bien, même si ce tome n'est pas mon préféré. J'imaginais une Dolores Umbridge moins fringante, mais je crois qu'Imelda Staunton va me plaire dans ce rôle.

Une chose est sûre, cette BA m'a donné envie de voir le film en VO. Je pense avoir vu tous les Harry Potter en VF jusqu'à présent, et ce n'était sûrement pas une bonne idée.

JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 567661 pour le lien, Emjy.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:49

je la trouve un peu fringante aussi, dans ma tête elle était plus austère. J'espère que l'aspect crise d'ado de Harry va un peu disparaitre dans ce tome, je trouvais ça insuportable... qu'est ce qu'il a pu m'exasperer Harry...
mais heureusement que j'ai trouvé le tome 6 parfait... Une grande cuvée ce tome 6...
et la le tome 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
gersou
Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:27

perso ce que je n'aimais pas c'était plutôt la passe crise d'ado de Ron quand il sort avec lavande et qu'on dit qu'ils s'engorgent (excusez l'expression) à tous les couloirs. Moi qui aimais qu'on sorte des histoires d'ado idiots habituelles...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:57

ah moi j'ai adoré ce passage^^
j'ai adoré Ron Ron, je rigolais trop...
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:47

Camille a écrit:
Une grande cuvée ce tome 6...

J'ai été plutot décue par le tome 6, pas au niveau de l'évolution des personnages, mais j'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien pendant les 3/4 du livre.... No

Autant je n'avais pas pu lacher le tome 5 (ou le 4 aussi d'ailleurs) avant la fin, autant celui-la ne m'a pas "accaparée" au meme point. Comme les 2 précédents je l'ai lu en une nuit, mais c'était plus parce que j'avais vraiment envie de voir enfin quelque chose se produire que par désir irrépréssible de connaitre le fin mot de l'histoire.

M'enfin, j'ai quand meme hate de lire le 7e tome... mais je tremble pour la fin affraid
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:55

Moi j'avais bien aimé le tome 6, alors que le 5 ne figure pas parmi mes préférés: pas assez d'action tout le long, et tout se précipite tellement au ministère qu'on ne comprend plus rien de qui envoie un sort à qui... et puis Ombrage est trop caricaturale à mon goût. Bref, j'ai préféré le 6, même si mon chouchou reste le 3. par contre, dans le 6, l'amour naissant entre Hermione et Ron ça ne "le fait pas" je trouve... scratch

Pour en revenir à la BA, Ombrage me semble différente du personnage décrit dans le livre... pour moi, elle reste Charlotte Palmer de S&S même si je l'ai vu dans d'autres films, donc ça fait drôle de la voir dans ce rôle... Je la voyais plus sèche, mais en même temps, une BA n'est qu'une BA, on ne peut pas juger à partir de simples extraits.
gersou
Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:06

je suis assez d'accord avec Kittkat. le tome 6 ne m'a pas passionée du tout. Je trouve qu'il était trop sombre. j'ai tendance à préférer les passages où on décrit de la magie et des sorts amusants. Very Happy Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:28

c'est drôle, je le trouve pas sombre du tout le tome 6... enfin si un peu quand même, avec les horcruxes et tout ce passage dans la grotte...
mais tout de même RonRon et Ginny, ça me fait toujours rire. J'ai trouvé le tome 5 bien plus sombre...
Enfin le tome 3 est sombre aussi, avec notre Harry condamné à mort...

Le tome 7, le tome 7, le tome 7!!!
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:28

Tiens je n'ai pas posté dans ce topic Neutral

Bon et bien je m'y mets. Je suis fan depuis que je suis en 5ème (un bon bout de temps déja). Je me rapelle que j'ai eu du mal au début mais finalement une fois que je suis bien rentrée dedans je ne pouvais plus m'en sortir.

Les livres dans l'ordre de préférence :

Tome 5
Tome 3
Tome 4
Tome 6
Tome 1
Tome 2

Maintenant les films :

L'école des sorciers
La chambre des secrets
La coupe de feu
Le prisonnier d'Azkaban (qui m'a vraiment déçue Surprised )

Sinon, tout comme vous, j'ai hatte que le 5ème film sorte et vivement la sortie du 7ème tome !

Est ce que vous connaissez le site :
http://www.poudlard.org/ ?
Ils mettent les actualités sur Harry Potter films et livres et aussi les photos récentes, bandes annonces ...

Tizzie a écrit:
par contre, dans le 6, l'amour naissant entre Hermione et Ron ça ne "le fait pas" je trouve...

Pareil
http://mvrie.skyblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:36

Citation :
par contre, dans le 6, l'amour naissant entre Hermione et Ron ça ne "le fait pas" je trouve...

L'amour naissant Question Ca fait depuis le troisième tome que J.K Rowling nous prépare à ce couple là (peut-être le quatrième est plus explicite avec la crise de jalousie de Ron...). Ils se détestent trop pour ne pas tomber amoureux Wink
Mais je suis d'accord que Ron et sa copine qui se lèchent le museau en permanence, c'est un peu exagéré Rolling Eyes En tout cas, si JK Rowling tue Ron ou Hermione, je vais déprimer No

Merci Emjy pour cette BA bien alléchante. Je vais peut-être me relire le tome 5 pour l'avoir bien en tête study
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:09

ben moi j'aime bien Ron & Hermione en couple. c'était certain depuis le début bien que j'aurrai aimé avoir un vrai développement du couple hermione Viktor Krum..
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:34

La nouvelle BA d' HP est arrivée !!!!

J'ai hate !!!!

http://specials.divertissements.fr.msn.com/harrypotter/?wa=wsignin1.0
gersou
Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:40

Je l'ai vue elle est géniale. A part que certaines choses me paraissent un peu ajoutées??? je ne sais pas trop en tous les cas vivement!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:25

Elisa
Préceptrice
Elisa

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:49

J'ai vraiment hâte d'être au 11 juillet ! Je suis fan du monde de JKR depuis quelques temps déjà, et j'ai un si bon souvenir de l'avant première de l'épisode 4 que je compte me rendre à celle du 5 qui a lieu le 3 juillet à Leicester Squarre.
Quelqu'un a t il déjà vécu cela aussi ?
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:54

Non, je n'ai jamais assisté à une avant première. Par contre pour le 6e tome de la série, j'étais à Londres devant une librairie à minuit. C'était sympa.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:58

Bon avec 3 siècles de retard, cette BA est vraiment géniale. On a l'impression que le réalisateur (celui de State of Play, que personne n'a vu à part moi, tant pis pour vous Razz ) a voulu s'écarter de la fantaisie des épisodes précédents pour vraiment faire un film de SF.
Ca donne vraiment envie alors qu'en fait... j'ai détesté le tome 5. D'ailleurs en regardant la BA je me suis rendue compte que je n'avais quasi aucun souvenir de l'histoire. Suspect
Tout ce que j'espère c'est que les histoires parallèles vont être également développées. Je pense notamment au personnage de Lupin et à son interprète David Thewlis. Je pense que Seli ne me contradira pas si je dis que j'ai vraiment envie de le voir plus à l'écran Wink , notamment avec Tonks.
Je sens que je vais encore me faire une petite séance nocturne de Harry Potter, ça va être trop chouette. bounce

By the way, Camille : copine de moi ! Moi aussi j'aurais préféré que l'histoire d'Hermione avec Krum soit plus développée. Parce qu'il y a rien à faire, Ron, en livre ou en film, je peux pas le supporter. Evil or Very Mad (y a que dans la version French and Saunders que je le trouve bien Twisted Evil ).
http://angelfr.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:09

Magnifique cette bande annonce... ça donne envie... j'ai cette impression que les films sont de mieux en mieux... Et pourtant je suis pas une grande fan du Tome 5 (que j'ai relu il y a peu)... Mais en tout cas ça promets...

Il y a un passage en particulier que j'adore:

Hermione: "It's exciting... breaking the rules... isn't it?"
Ron: "Who are you and what have you done with Hermione Granger?"
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:21

toxicangel a écrit:
Je pense notamment au personnage de Lupin et à son interprète David Thewlis. Je pense que Seli ne me contradira pas si je dis que j'ai vraiment envie de le voir plus à l'écran Wink , notamment avec Tonks.

Vouiche Embarassed ... Surtout que j'adore alan Rickman mais avec sa coupe de cheveux dans le rôle de Snape, il me fait penser à ............ma mère! affraid Un peu déstabilisant non? Suspect

SéliJK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Jack-halloween
gersou
Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:44

Toxicangel si ça peut te rassurer j'ai eu aussi l'impression que j'avais tout oublié... En espérant que ce n'est qu'une impression affraid
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:59

séli a écrit:
Vouiche Embarassed ... Surtout que j'adore alan Rickman mais avec sa coupe de cheveux dans le rôle de Snape, il me fait penser à ............ma mère! affraid Un peu déstabilisant non? Suspect
JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Invision-Board-France-557JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Invision-Board-France-557JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Invision-Board-France-557
http://angelfr.over-blog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:05

Je viens de trouver sur YouTube une vidéo amusante qui mélange Harry Potter et P&P :

https://www.youtube.com/watch?v=sge5pUSJIRY

Hermione devient elizabeth Bennet, Ron -> Mr Darcy, Harry > Mr Collins ... Vraiment aucun rapport mais bon, c'est marrant (sans plus).
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:16

merci Solia! j'aime bien cette vidéo...
je crois qu'on l'avait déjà mis en lien, non ?
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:20

Camille a écrit:
je crois qu'on l'avait déjà mis en lien, non ?

Je suis désolée, je ne l'avais pas vu Embarassed
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:21

ah mais c'est pas grave Solia! je disais ça comme ça! avec le nombre de post, c'est normal de ne pas connaitre tous les liens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 7 Icon_minitime

JK ROWLING & Harry Potter
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant