Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Doctor Who : saison 3

+41
Marian
Perséphone
misshoneychurch
Rose Bleue
Meha
Queen Margaret
Panda
Jenesaisqui
Elisha
nathy's
Dune
Vegas
toxicangel
norav
Stoïa
Eledhwen
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Mademoiselle V
kazibao
emmaD
Pando_Kat
Darcienne
Fearless
Fofo
anne shirley
JainaXF
Mr Damien Tilney
JanetWeiss
clinchamps
Mani911
Scarlett Unnie
charlotte0699
Eirian
christelle
isobel
Anne Elliot
Copetan
KittKat
Ellea
mimidd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

Doctor Who : saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:37

Oh oui, Fofo, il est drôlement courageux, John Smith ! C'est un choix terrible qu'il a à faire et pour le spectateur, c'est également un déchirement, quelle que soit la décision finale (et même si on se doute de ce qu'elle va être).
Spoiler:
Et je suis d'accord : au début, on se demande vraiment si on n'a pas raté un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:13

ah oui, cet épisode est un de mes préférés (avec les episodes avec le Master bien sur!), d'abord je trouve Martha pas mal courageuse
Spoiler:

Après j'ai trouvé le passage où
Spoiler:
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:24

Les trois derniers épisodes sont juste monstrueux affraid

J'adore l'exploitation des indices posés dans tous les autres épisodes: Saxon, la révélation de Face de Boe, la montre...

J'ai beaucoup aimé la présence de Derek Jacobi dans l'épisode Utopia, j'ai trouvé qu'il aportait beaucoup d'abord en tant que professeur bienveillant
Spoiler:

Je ne trouvais pas le reste de l'épisode exceptionnel avec les derniers humains à la fin de l'univers mais il trouve toute sa justification dans le dernier épisode,
Spoiler:

Bon, et puis en plus de ça, c'était le festival John Simms qui joue vraiment un méchant d'anthologie
Spoiler:

La première moitié de la saison était juste très bonne, mais les six derniers épisodes, c'est quasiment du sans faute.

emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:05

Zakath Nath a écrit:
Les trois derniers épisodes sont juste monstrueux affraid
[...]
La première moitié de la saison était juste très bonne, mais les six derniers épisodes, c'est quasiment du sans faute.

Mon sentiment, Doctor Who : saison 3 - Page 6 900619 Cette fin de saison (enfin, cette moitié) est vraiment époustouflante.

Je ne l'ai pourtant vue qu'en VF pour le moment mais je prévois de regarder la VO d'ici peu. Mr Saxon le vaut bien !
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:56

ah oui je te conseille de le regarder en VO emmaD, ça n'a rien a voir. A chaque fois que j'ai entraperçue un episode de Doctor Who en VF à la télé j'ai tout de suite zapé, c'est horrible, le doublage est vraiment mauvais je trouve! affraid Ils ne traduisent pas comme il faut! et puis en VO tu peux entendre la belle voix de David Tennant et John Simm drunken
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:02

Je suis complètement d'accord, la fin de cette saison est fantastique Very Happy

Spoiler:

Et le Maître est en effet somptueux -
Spoiler:
Spoiler:
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:21

Darcienne, pour ton dernier point, je ne sais pas si tu veux dire que c'est affreux pour eux ou si tu trouves ça exagéré. En tout cas, une telle situation n'a rien d'invraisemblable. L'histoire regorge d'exemples d'emprisonnements qui durent des années, voire des décennies. Au vingtième siècle, la famille Oufkir a passé vingt ans en prison au Maroc, entre les années 70 et 90 ; dans la série, ça ne dure guère plus d'un an (voir Arrow.
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:23

Non, je voulais dire qu'en tant que spectateur, j'ai eu du mal à me mettre à leur place, à "ressentir" tout ce temps passé. Mais c'est normal, le temps qui était imparti aux réalisateurs rendait difficile ce genre d'impression précise Smile
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:46

D'accord, j'avais mal compris, excuse-moi. C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de temps d'écran, les pauvres (par rapport à Mickey et Jacky, c'est très différent).

Mais on s'en fiche, l'important, c'est Mr Saxon, n'est-ce pas, mimidd ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:01

Ai-je besoin de confirmer ? Doctor Who : saison 3 - Page 6 398755

(petite précision apparemment pas inutile vu la multiplication des posts enthousiastes : vous avez le droit de l'admirer baver devant lui monter un autel à la gloire de notre maître à tou(te)s Doctor Who : saison 3 - Page 6 553975 , mais il est à moi Twisted Evil )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:12

Ne t'inquiête pas mimidd, on ne va pas te le piquer ! Doctor Who : saison 3 - Page 6 55950 De toute façon, mon méchant préféré c'est
Spoiler:
Beaucoup plus beau et puis.... Doctor Who : saison 3 - Page 6 713276
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:15

Doctor Who : saison 3 - Page 6 55950 Doctor Who : saison 3 - Page 6 55950 Doctor Who : saison 3 - Page 6 55950

Effectivement, si tu avances l'argument Doctor Who : saison 3 - Page 6 713276, je ne peux que m'incliner Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:55

*s'avance, mets discrètement le maître dans sa poche et se retire... Doctor Who : saison 3 - Page 6 241957
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:15

Oula, mimidd va pas être contente ! Doctor Who : saison 3 - Page 6 55950
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:16

Pauvre crevette ! Il ne va pas y en avoir pour tout le monde...

Au fait, mimidd, ton interdiction, elle est en mode Laughing ou Evil or Very Mad ? (J'adore le conseil des ministres de Mr Saxon, mais je ne sais pas en fait quels termes il emploie en VO)
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:19

En VO ça donne ça : Doctor Who : saison 3 - Page 6 Masterfunny-notfunnytext Razz

Les filles, vous devriez vite fuir avant que Mimidd n'arrive sinon, ça va chauffer lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:26

Qu'est-ce que j'ai hâte d'acheter la saison 3 pour pouvoir revoir cette scène génialissime ! Laughing

Oula, je sens que ça va chauffer ! mimidd aie pitié de nous... Doctor Who : saison 3 - Page 6 127666
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:28

Oh, c'est à tes risques et périls, Darcienne ... Il a été prouvé scientifiquement pas plus tard que ce week end que ma crevette devient trèèèèèèèès méchante quand elle est loin de moi Doctor Who : saison 3 - Page 6 398755
Je ne m'aventurerai pas à le mettre dans ma poche si j'étais toi Doctor Who : saison 3 - Page 6 Diable-t-es-mort-974

et heu ... techniquement, étant donné que je squatte les poches de Mr Simm, çà voudrait dire que je me retrouverai moi aussi dans ta poche scratch rendeer tongue

Tu vois, çà ne peut pas marcher Twisted Evil

Bon, je crois que ce topic part un peu en sucette Rolling Eyes [dit celle qui est censée le modérer]

Citation :
Qu'est-ce que j'ai hâte d'acheter la saison 3 pour pouvoir revoir cette scène génialissime !
RV dans le topic swoon Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:25

je vient de finir the Runaway Bride et j'ai adoré cheers cheers même si Donna n'arrete pas de hurler et est juste un tantinet hystérique elle ma fait beaucoup fait rire Razz, tout les passages faisant référence à Rose m'ont par contre beaucoup touché, je suis triste qu'elle ne soit plus la et je crois que Martha va devoir se surpasser pour me faire oublier Rose !!! allez j'y retourne Very Happy Very Happy
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:51

cheers Si tu aimes Donna dans cet épisode, tu ne pourras que l'adorer dans la saison 4!!!!
Par contre pour Martha, j'ai encore regarder Smith et Jones pour vérifier ce que m'avait dit Fearless et non pas pour voir le Doc qui joue avec sa cravate...
Spoiler:
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:57

Ba si elle reste comme ca dans la saison 4 je pense qu'elle va me plaire Razz j'aime bien les hystérique moi Very Happy j'ai commencer a regarder Smith and Jones mais je l'ai pas terminé j'etait trop crevé !! donc je ne regarde pas ton spoiler et je reposterai mon avis ce soir cheers mais pour l'instant de ce que j'en ai vu Martha me semble pas trop mal!! par contre la pseudo explication de son apparition dans la saison précedente humm moyen je doit dire Doctor Who : saison 3 - Page 6 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:04

ooh j'avais dit quelque chose moi ? Suspect Ouah, même après quelques rares heures de sommeil j'ai réussi à dire un truc cohérent (et juste ^^)

Et je confirme pour Martha.
Spoiler:

@ Mademoiselle V : Donna est beaucoup moins hystérique dans la saison 4, mais toujours aussi sympathique et attachante I love you
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:12

Pour Martha, c'est vrai qu'elle se comporte trop comme une collégienne par moment, du moins c'est ce que je pensais lors de mon premier visionage mais plus je revoyais certains épisodes, plus je l'appréciais. Quand le Doctor fait des allusions à Rose (comme par exemple dans l'épisode
Spoiler:
et bien, ça fait un petit pincement au coeur pour Rose car ça fair repenser à Doomsday mais aussi pour Martha car c'est une situation qui n'est pas facile. Elle aime le Doctor (comme je la comprend Razz ) mais lui ne pense que à Rose. Neutral
Et puis, plus on avance dans la saison 3, plus elle est active, plus elle prend des décisions. Donc, moi je dit : Vive Martha ! D'ailleurs, je crois qu'elle mériterait un smiley !
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:48

Je suis entièrement d'accord sur Martha ! Je l'aimais bien dans le premier épisode et même dans le deuxième ou Shakespeare distrait son attention di Docteur, mais le reste du temps, elle fait vraiment adolescente !
Quand au fait qu'elle soit de plus en plus active, mis à part les 2 derniers épisodes, je trouve qu'elle est toujours assez passive et les rares fois où elle fait preuve d'initiative, c'est contrabalancé par ses commentaires sur le fait que le Docteur ne l'aime pas (cf Human Nature/Family of Blood !) ! Twisted Evil

Donc non, les scénaristes n'ont pas réussi à rendre son personnage intéressant et attachant pour moi ! :doddy:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:49

Citation :
Donc non, les scénaristes n'ont pas réussi à rendre son personnage intéressant et attachant pour moi !
Ca ne fait rien, je l'aime assez pour 10 lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 6 Icon_minitime

Doctor Who : saison 3
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant