Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Et si on allait au ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:43

Au fait, Kitty, est-ce que c'est bien Hooligans ? Parce que j'avais l'intention d'aller le voir la semaine prochaine ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:42

C'est... violent ^^. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit Mimid à propos de ce film. J'ai trouvé les interprétations parfaites, l'histoire trés convaincante mais alors c'est d'une violence wow. D'autant plus choquante qu'elle parait réelle. Puis c'est top triste :/...

En tout cas, c'est maintenant prouvé: le sport c'est dangereux pour la santé et le foot encore pire Razz !

Arf j'ai hâte que la Coupe du Monde se finisse tiens. Et que ce soit genre la Nouvelle-Zelande ou le Zimbabwe qui gagne.
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:14

Aujourd'hui j'ai vu Camping et je m'attendais à quelquechose d'affreux et ben finalement non... ce n'est pas si mal, et à part Franc Dubosq... il y a de bons acteurs

Claude Brasseur est excellent en beauf et Gerard lanvin est bien
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:52

Camille a écrit:
et à part Franc Dubosq... il y a de bons acteurs
tu n'aimes pas Franck Dubosc Camille ?
Camille a écrit:
Claude Brasseur est excellent en beauf et Gerard lanvin est bien
en effet Claude Brasseur est excellent dans ce rôle, j'ai bien aimé aussi, à la fin, lorsque les acteurs rendent hommage à Jacques Villeret, car Jacques Villeret aurait du interprété le rôle de Claude Brasseur... Sad
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:10

ah j'ai pas fait gaf à ça... en fait j'ai vu le divix chez un ami et je parlais avec d'autres gens en même temps mais je vais sans doute aller le voir au ciné cet aprem ou demain...

et non je n'aime pas Franc (Frank ?) Dubosq... il ne m'a jamais vraiment fait rire et puis dans ce film il joue encore son petit rôle de seducteur à la mort moi le noeud... à faire son "bonjour coquine" !

mais chapeau à claude Brasseur...
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:21

Camille a écrit:

et non je n'aime pas Franc (Frank ?) Dubosq... il ne m'a jamais vraiment fait rire et puis dans ce film il joue encore son petit rôle de seducteur à la mort moi le noeud... à faire son "bonjour coquine" !

la bonne orthographe de son prénom et nom c'est Franck Dubosc cheers
moi par contre c'est tout l'inverse de toi, Franck Dubosc est mon comique préféré, je pleure de rireà chaque fois que je vois ses sketch lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:51

à la limite il y a quelques sketchs qui me font sourire, mais c'est plus par rapport à des délires avec mes amis... comme "Lucie" ou alors son sketch sur sa jeunesse et les chaussures à pompon...

niveau humour je préfère Pierre Desproges (parti vraiment trop tôt), Gad Elmaleh, Coluche, dieudonné (quand il se contentait de faire rire ça va de soi), Laurent Baffie...

c'est drôle je dis ça en écoutant sur france inter une émission (Café Bazar que je n'aime pas trop généralement) sur l'humour et les humoristes...
toutélié!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:58

Ah ! Gad ! Camille copine de moi cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:17

en effet Coluche était un grand humouriste et je suis toujours émue par sa mort aujourd'hui Sad
sinon gad je ne connais pas trop ce qu'il fait, jamais vu de sketch entier de lui No
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:22

J'aime aussi beaucoup Coluche. C'est avec un très grand plaisir que j'ai revu ses sketches sur france 3 récemment^^ Il avait le don de raconter des histoires, de se moquer surtout avec un grand talent. lol!
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:26

Bon hier soir, je suis allée voir le Da vinciCode. Et j'ai trouvé le film trés lourd. Tom hanks s'en sort bien mais j'ai trouvé l'interprétation d'Audrey tautou sans grand interet et jean reno répétitif dans un énième rôle de policier. Je suis pas tendre avec le film mais cela ne mérite pas tellement mieux.
Le week end prochain, je vais voir le nouveau Hugh grant et X men III.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:18

Cet aprèm, je suis allée voir Hooligans. Eh bien, je n'ai pas trouvé ce film aussi violent que çà ... Genre je fais la blasée Et si on allait au ciné? - Page 8 55950 . je m'explique : je pensais que çà allait être beaucoup plus violent, du type A history of violence ou Fight Club... A côté de ces deux films, Hooligans est très soft. Si la violence paraît très réelle, elle n'est pas filmée en détail, les plans de caméra sont souvent rapprochés et nerveux, donc on ne voit pas très bien (C'est peut être uniquement parce que je suis myope Et si on allait au ciné? - Page 8 55950 ). D'ailleurs, j'ai bien aimé les effets pendant la première bagarre Very Happy .
En tout cas, çà fait réfléchir ... Mais je ne pense pas que le film fasse l'apologie du hooliganisme, comme le disent certains critiques. On voit bien comment les hooligans détournent le sport de sa fonction première : Dans le film, on voit des enfants jouer au foot dans la joie et la bonne entente. Mais on voit aussi des "supporters", des "passionnés" de foot qui cognent sur des gens au nom d'un "idéal": il faut défendre l'honneur du club, garder sa réputation etc ... On se rend compte rapidement que les affrontements n'ont aucun rapport avec le foot, il s'agit de régler des comptes personnels (venger la mort d'untel, cogner sur quelqu'un qu'on déteste ...). Finalement, le foot n'est qu'un prétexte pour se défouler et avoir une meilleure image de soi ... Est ce que la fin (valorisation de soi, camaraderie, solidarité, recherche d'une "famille" ...) justifie les moyens (violence)? Ce n'est pas certain ...
Le film montre bien comment des gens normaux, insérés dans la société, peuvent déraper au nom du sport,de l'amitié, et d'une petite montée d'adrenaline ... Et c'est horrible, car nous qui sommes dans la salle, nous ne sommes pas si différents de ces hooligans : en sortant de la salle, on a (un peu) envie de taper sur quelqu'un. C'était la même chose avec A history of violence, qui était tellement violent à outrance que c'en était comique voire jouissif Shocked. Avec ces deux films, le spectateur est placé face à sa propre animalité et c'est assez dérangeant ... mais ce n'est pas plus mal Very Happy .
Je crois que mon commentaire est un peu embrouillé, il faut me pardonner vu l'heure tardive ...
Sinon, même si j'avais deviné dès le début qui était le "Major" Et si on allait au ciné? - Page 8 55950 , j'ai bien aimé l'histoire en elle même, j'ai versé une petite larme à la fin No . Pauvre Steve, c'est pas cool ce qui lui arrive Et puis, la bo est sympa ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:27

Ton commentaire n'est pas embrouillé du tout, au contraire. Tu donnes envie de voir ce film, car si le hooliganisme est analysé aussi bien que toi tu le fais, ce doit être une réussite.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:29

Oh... A history of violence... ça c'était drolement bien comme film j'ai trouvé!
enfin je sais pas si je passerai ma vie à le regarder mais la tension était bien...
et puis bon Vigo il se bat drôlement bien et c'est un drolement bon acteur... je n'ai jamais vu les seigneurs des anneaux (eh ouai je veux les lire avant, j'ai tellement aimé Bilbo le Hobbit que je veux lire les livres avant sinon je le fairais jamais!) et je ne savais pas trop ce qu'il vallait à part un vieux second rôle d'un mauvais film avec Gwineth paltrow...

bon tout ça pour dire qu'avaec mon pére quand on est sorti de la salle, on s'est dit que Le Vigo, fallait mieux l'avoir dans son équipe ou ne pas trop le chercher...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:09

@ Cat : je ne sais pas trop si c'est bien ce qu'a voulu montrer le réalisateur, mais c'est comme çà que je l'ai ressenti Wink... J'ai une amie qui dit que j'ai tendance à intellectualiser les films Et si on allait au ciné? - Page 8 55950 . Mais c'est vraiment un film à voir ! La transformation d'Elijah Wood en hooligan est saisissante !

@ Camille : Le film avec Gwyneth, ce serait pas Meurtre parfait ? C'est vrai qu'il a fait quelques films alimentaires dans le passé. Il fallait bien manger ... Au moins, dans celui là, il ne meurt pas 10 min après le début et il n'est pas coupé au montage Et si on allait au ciné? - Page 8 55950. Et puis on voit ses vrais tableaux. Car en plus d'être un excellent acteur, il est aussi photographe, peintre et poète ... Très talentueux. Je l'adore, Viggo, je l'ai découvert grâce au Seigneur des Anneaux Et si on allait au ciné? - Page 8 284494 Et si on allait au ciné? - Page 8 284494
Si tu as bien aimé sa prestation dans A history of violence, je te conseille The indian runner, de Sean Penn, avec Viggo et David Morse. Leur deux prestations sont époustouflantes cheers

Bon courage pour la lecture puis le visionnage du Seigneur des Anneaux (tu en auras bien pour 10h de film si tu regardes les versions longues, mais quand on aime, on ne compte pas Wink )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kitty
Subtil compliment
Kitty

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:50

Viggo j'étais trop heureuse de le revoir dans a History of a violence. Un truc de dingue. Il m'avait trop manqué.

C'est pour ça qu'en fait je vais voir automatiquement sans me poser de questions tout films d'un acteur de la Communauté.

Puis Viggo il a le feeling. Il est trop sympathique. Arf, si vous avez vu les bonus des dvd de LOTR, vous savez ce que je veux dire. Ces acteurs étaient tous trés/trop attachants Smile.
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:58

Kitty a écrit:
Puis Viggo il a le feeling. Il est trop sympathique.
Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve qu'humainement, c'est un gars bien Very Happy
J'ai adoré les commentaires des acteurs pendant les films, ils sont trop marrants, surtout les "hobbits" ... On sent vraiment que tous les acteurs s'entendaient bien sur le tournage. Dommage que Viggo ne fasse pas le commentaire No

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:18

je suis allée voir American DreamZ aujourd'hui et oh la la que c'est mauvais! je n'ai pas ris une seule fois, personne dans la salle non plus d'ailleurs...
déçue déçué déçue...
Lizzie Darcy
Manteau de Darcy
Lizzie Darcy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:55

J'ai récemment vu Da vinci Code, Malgré les critiques j'aime bien ce film. Je trouve que parfois certaines personnes sont trop sévères. On peut tout de même pas demandé à ce que ça soit parfait. LEs acteurs, les réalisateurs, les metteurs en scènes, les caméraman, les techniciens sont tout de même des humains après tout. J'ai revu pour la centième fois ce matin en me réveillant (oui oui il est 10:55 en ce moment chez nous) Un amour à New York Un film dont il faut croire au destin et aux hasards de la vie.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:50

Pour les films d'actualité, je suis vraiment à la traine .... J'ai honte Embarassed impossible de trouver une compatibilité d'horaires avec l'école, le boulot le sport.... et j'en passe donc je suis à la traine !

Mais bon, je veux juste vous faire partager ma joie d'avoir vu en DVD Le parfum de la dame en noire ( suite du Mystere de la chambre jaune ). Un délice, un ravissement, un plaisir des yeux des oreilles, du bonheur pur !

Le suréalisme du film, le génie du décalage de Podalydes, les acteurs qui surjouent à la façon du muet, les gags visuels extraordinaires (j'en ai pleuré de rire ) et toutes ces petites trouvailles qui créent une ambiance unique,font de ce film une merveille . J'ai ADORE !!!

Le premier opus était je trouve un réussite mais alors la c'est un chef d'oeuvre !
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:31

j'ai été voir la malédiction ce soir, et je trouve que c'est un bon remake de son modèle.
les acteurs jouent bien et le petit est terrifiant affraid
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:52

alors j'ai été pas mal au ciné dernièrement;

Marie-Antoinette: et bien, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Moi qui allais plus par curiosité qu'autre chose, je suis sortie de la salle assez enchantée. J'ai beaucoup aimé la mise en scène, les décors, la musique, les couleurs et surtout la prestation des acteurs, Kirsten Dunst et l'acteur qui joue Louis XVI en tête. J'ai aussi aimé l'atmosphère vaporeuse et la lumière douce qui se dégage du film. Il dure 2h, on voit un peu le temps passer mais c'est bien normal, la réalisatrice voulait bien rendre l'impression d'ue certaine langueur... Contrairement aux afficionados de Sofia Coppola, j'ai préféré "Marie-Antoinette" et "Virgin Suicides" à "Lost in translation"!

Volver: j'ai vraiment beaucoup aimé, pour ne pas dire adoré! Les actrices ont vraiment mérité leur prix d'interprétation à Cannes, pour moi ça ne fait aucun doute. Le scénario est en béton, j'ai été subjuguée du début à la fin!

American Dreamz: moi qui attendais ce film depuis pas mal de temps, j'ai été quelque peu déçue. Hugh Grant est toujours aussi bon mais son rôle est un peu trop cynique à mon goût. J'ai trouvé le personnage de Mandy Moore assez détestable et l'humour, noir ou jaune (je ne sais pas vraiment) m'a un peu déplue. Je ne suis pas très cliente de ce genre d'humour contrairement à certaines personnes qui riaient dans la salle. C'est un film qui se veut grotesque mais j'avoue ne pas avoir vraiment adhérer aux racourcis volontaires et aux grosses ficelles de scénarios, clichés et autres personnages ridicules Suspect

Comme t'y es belle: beaucoup aimé! C'est un film léger, rafraichissant, drôle, émouvant. Les actrices sont toutes épatantes. L'histoire d'amour que j'ai préféré est celle entre Nina et Simon (plus très sûre des prénoms), dommage qu'on ne les voit pas autant que les autres. Je les ai trouvés mimi Wink
http://emjy.wordpress.com/
Lizzie Darcy
Manteau de Darcy
Lizzie Darcy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:07

D'après les critiques au festival des cannes, Marie-Antoinette aurait été très mal accueilli. Mais moi j'ai quand même envi d'aller le voir. J'aime bien les films qui ce passe dans une époque plus loitaine, avec les costumes, le maquillage et tout...Mais le fait que ça soit Kirsten Dunst qui joue Marie-Antoinette m'étonne. Je l'aime bien (surtout dans Elizabethtown) Mais je trouve que c'est plus une fille à jouer dans des films romantique, drôle ou plus moderne. Mais vu que c'est une excellente actrice je doute pas de ses talents.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:13

Mrs Darcy, si tu veux te faire une idée, il y a un topic consacré à Marie Antoinette Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:29

Emjy, merci pour tes critiques. Tu m'as convaincue de voir Volver (j'hésitais un peu) et toi et Camille (ainsi que mon mari) m'avez convaincue de ne pas perdre mon temps avec American Dreamz (dommage, l'idée de base semblait bonne).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 8 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant