Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et si on allait au ciné?

+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Et si on allait au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:34

à propos d'American Dreamz :

moi aussi j'irais le voir à coup sur :
déjà parce qu'il y a Hugh grant et que ouai je l'aime bien!
aprés parce qu'il y a Dennis Quaid et paul Weitz comme realisateur et que vu que j'ai beaucoup aimé leur dernier film en commun (je crois bien que c'est Paul Weitz) : En Bonne Compagnie (avec aussi Scarlet Johansson) eh ben je pense que j'aimerai celui là aussi...
enfin j'espère
sinon je vous conseille à toutes En Bonne Compagnie, c'est un trés joli petit film comme on les aime!
en plus pour un film américain, il y a des scènes proche du communisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:39

Oui j'en avais entendu parler mais le temps que j'y aille, il n'était plus à l'affiche. C'est avec Topher Grace aussi, un des héros du 70's Show. J'aime bien cette série, elle me fait beaucoup rire.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:41

je suis moi aussi une fan d'Eric Forman, Donna, Kelso, Fez...
la programmation française a été cahotique hélas!
et pas de dvd à l'horizon...

à propos de En bonne Compagnie, voilà la critique de Telerama, à laquelle j'adhère totalement : classique mais charmant
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M05050913002918&rub=2&page=a_la_une&srub=2

Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 17:48, édité 1 fois
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:47

Cela est passé l'année dernière sur comédie de la 1 à la 5 ème saison et là dernièrement sur Jimmy ils ont fini de diffuser la 6ème. Donc il reste la 7 et la 8ème. je crois qu'il l'arrête
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:53

Dimanche, j'ai été voir OSS 117... Un vrai régal...! Jean Dujardin est le vrai beauf des années 50, ignare, mysogyne et colonialiste. Rien que de l'humour à prendre au 2nd degré, et c'est un vrai bonheur. La salle était très enthousiaste et je dirais même que cela fait très longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma (depuis la sortie de Astérix et Cléopâtre de Chabat). Le style d'humour me fait un peu penser à "Y a-t-il un pilote dans l'avion". Vraiment très bien ! Je le recommande vivement à tous ceux et celles qui veulent passer un bon moment de rire et de détente !

J'ai vraiment très envie d'aller voir V for Vendetta, mais il ne marche pas du tout dans mon cinoche et ils ont déjà décalé toutes les séances à des heures impossibles... Bouououh ! Et si on allait au ciné? - Page 4 302347 Je sais bien que les avis sont mitigés, mais j'ai très envie de me faire mon idée là-dessus.
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:47

Dans un registre un peu différent, j’ai été voir hier C.R.A.Z.Y, un film québécois sur les relations entre un jeune garçon (à 3 stades sa vie : enfant, ado, jeune adulte) qui se découvre homosexuel et les différents membres de sa famille : ses 4 frères (l’intello, le sportif, le Mâle et la bouboule), sa mère surprotectrice et surtout son père, dont il attend sans relâche approbation et affection. Et si on allait au ciné? - Page 4 127666

C’est parfois un peu long, il y a quelques clichés mais franchement ça vaut le coup d’œil. Shocked
Il y a beaucoup d’humour et d’émotion, les dialogues et l’accent québécois sont tordants (si vous êtes tenté, renseignez vous pour savoir s’il y a des sous titres, sinon vous n’allez rien capter) et les relations familiales sont très justement rendues. Un petit film entre « Ma vie en rose » et « Velvet Goldmine », que je vous conseille si vous ne savez pas quoi faire ce week end.
cheers cheers cheers
http://angelfr.over-blog.com/
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:36

aaaaaaaaaaah toxicangel tu m'as devancé, je voulais écrire un petit post sur crazy que je suis partie voir hier soir Wink moi aussi je l'ai bien aimé, c'est un film orginal et attendrissant, je développerais plus longuement ma critique sur mon blog lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:49

Je suis finalement allée voir V pour Vandetta et j'ai bien aimé. Je trouve que le scénario est bien fait, le passé tortueux des personnages est bien expliqué de même que les enjeux politiques de la lutte menée par V. Au début j'ai eu un peu peur que l'action prenne le dessus et l'agitation des caméras dans le premier combat m'a fait craindre le pire. Heureusement par la suite ce sont les personnages qui prennent le dessus, heureusement car ils sont intéressants. Stephen Rea est parfait (quel acteur!) et Nathalie Portman très bonne (malgré le doublage atroce, malheureusement je n'ai pas pu le voir en vo). Hugo Weaving plus difficile à juger en VF! Et si on allait au ciné? - Page 4 398755 , mais finalement, il m'a convaincue ainsi, donc c'est très bon signe!

toxicangel a écrit:
Ah si quand même, les effets spéciaux à la Matrix dans la lutte finale m’ont agacée à un point… comme si Darcy allait se battre contre Wickham avec un sabre laser dans P&P, ridicule !
Etonnamment, cette scène ne m'a pas trop dérangée (ce n'est pas celle que j'ai préférée non plus). J'y ai vu l'illustration de l'univers d'une bande dessinée, que je n'ai pas lue, malheureusement, mais dont je peux imaginer le héros se battre de cette manière et surtout faire passer un message du type "les balles ne m'atteignent pas car je suis plus qu'un homme, je suis le symbole d'une idée" (désolée pour la retranscription un peu vague). Pour une fois, l'invulnérabilité du personnage, tellement artificielle dans certains films d'action, ne m'a pas semblée ridicule. J'ai en tous cas envie de lire la BD maintenant.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:22

Bon je reste quand même sur mon opinion concernant cette scène de combat lol!

Je suis aussi allée voir 4 étoiles et j’avoue que je sais pas trop si je dois vous le conseiller ou non. D’un côté, j’ai vraiment énormément ri Laughing Laughing ; de l’autre, aussitôt sortie de la salle, pffft, le film avait complètement disparu de mes pensées. Suspect
En plus j’ai eu un problème tout le long du film : je n’ai cessé de me dire que José Garcia faisait du Jack Lemmon, dans un rôle taillé pour Jack Lemmon sauf que ce n’est pas Jack Lemmon et même si j’apprécie d’habitude beaucoup José Garcia, là je ne le voyais pas du tout dans le rôle.

Disons que si vous voulez bien rire sans vous poser de questions c’est le film idéal, par contre il y a à mon avis des sorties beaucoup plus intéressantes à venir dans les prochaines semaines.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:37

je suis moi aussi allée voir Crazy et c'est vraiment bien! je ne regrette pas... comme c'est un film "gay" je pensais que ce serait beaucoup plus cru et en fait c'est plutôt l'histoire d'une famille vu par l'oeil d'un garçon de sa naissance à ses 21 ans... vraiment sympa et pas cru ni trop "gay"!
c'est beaucoup mieux que Brockeback mountain en tous cas!
si vous voulez passer un bon moment je ne peux que vous le recommander!

à propos de V pour Vendetta, savez vous que pendant certaines scènes du film ce n'est pas Stephen Rea (ou Hugo weaving ? je sais plus...) qui est sous le masque de V mais le charmant James Purefoy... mais finalement REa/weaving a pu se libérer pour faire le film et vu que Purefoy avait un peu de mal avec le personnage il a laissé le rôle...
étrange, non ?
Purefoy n'est pas crédité au générique alors que ses scènes ont été gardées au montage!
c'est domage, il aurait pu devenir un peu plus célèbre!
Smo
Extensive reading
Smo

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:34

Tiens moi aussi Camille j'en ai entendu parlé,soi-disant James Purefoy aurait eu des différends avec les producteurs ou réalisateur,c'est dommage comme tu l'as écrit peut-etre aurait-il pu gagner en notoriété!
Pourtant je sais pas pour le générique mais dans les revues ciné son nom apparait Very Happy
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:21

Transamerica: Mon avis: Un film sur fond de voyage initiatique absolument réussi. Felicity Huffman (que l'on connaît surtout comme l'une des "desperate housewives") nous livre une prestation unique, ni plus ni moins. Elle est bluffante du début à la fin. C'est un film plein de tact, d'humour, d'émotion qui ne tombe jamais ni dans la facilité ni dans la caricature. Et chose étonnante pour un tel sujet, jamais non plus dans le racoleur. Le réalisateur a choisi de traiter cette touchante histoire avec un grand humanisme, le spectateur ne peut finalement que s'attacher et prendre le parti de Bree. Un long métrage plein d'audace, qui éloigne tous préjugés. Un voyage (ce film est aussi un road-movie, entre un père et son fils) entre l'est et l'ouest des Etats-Unis, qui a également un côté sprirituel. Bree apprendra à faire la connaissance de son fils et réciproquement.
A découvrir d'urgence (même si malheureusement, le film est distribué dans certaines salles seulement...).

Mission impossible 3: On reconnaît tout de suite la patte de JJ Abrams en regardant ce film, si vous aimez ou avez aimé la série Alias (comme moi), je pense que vous devriez aimer. C'est très efficace.
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:31

ce matin je suis allée voir "secrets de famille" avec Kristin Scott Thomas, Rowan Atkinson, Maggie Smith, Emilia Fox (miss Darcy 1995)...

ce n'est pas le film du siècle mais ça a ce merveilleux petit côté British que j'aime...

tiens au fait, est ce que qqun connait l'équivalent du allociné anglais ? histoire de se renseigner sur les films british qui sortent dans la perfide albion ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 8:36

hum, tu veux parler de l'équivalent anglais de allociné ou de l'équivalent français du allociné anglais ? scratch
Si c'est la première solution :
http://www.allocine.co.uk/

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:07

J'ai déjà été surfée quelques fois dessus.
Parfois un peu plus d'infos sur les bios mais pour l'instant ce site n'en est encore qu'aux balbutiements et nos amis britons n'ont pas encore dû découvrir son existence car je n'y ai vu aucune critique
Et si on allait au ciné? - Page 4 543497
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:39

tu as bien raison toxicangel, le site n'en est certainement qu'à ses balbutiements... pas de forums par exemple, et pas beaucoup de bandes annonces des films à venir... alors que le allociné français en est rempli! sans blagues! il y a des bandes annonces de films qui sortiront l'année prochaine! lol!

enfin c'est déjà ça... mais si quelqun connait un autre site! je suis toujours preneuse!
merci mille fois de ton aide en tous cas mimid, même si le site n'est pas aussi bien que son homologue français (pour une fois qu'on est meilleur que quelqun je crie youpi!) c'est tout de même pas si mal!

camille
(retourne à sa socio! vive Boudon!)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:16

Il y a aussi le site britannique d'imdb : http://uk.imdb.com/, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ... On a quand même bien de la chance d'avoir Allociné en France Very Happy

Hier, je suis allée voir l'autre film de Kristin Scott Thomas qui passe sur nos écrans en ce moment, Chromophobia. et pour tout dire, je reste assez perplexe scratch.
Le film de Martha Fiennes dresse une peinture impitoyable de la société londonienne moderne, à travers les portraits de Marcus Aylesbury (Damian Lewis), un avocat qui se trouve malgré lui mêlé à des affaires louches dans les hautes sphères du pouvoir ; sa femme Iona (Kristin Scott Thomas), qui noie le vide de son existence dans une frénésie d'achats (vêtements et "oeuvres d'art" contemporaines - dont une, éponyme, qui s'intitule Chromophobia ) et dans ses séances chez le psy ; leur jeune garçon qui compense sa solitude sociale et affective en passant à la bombe rouge les murs de leur "jolie" maison high tech style très contemporain (murs blancs, dépouillés...) ; Stephen (Ralph Fiennes, l"unique raison pour laquelle je suis allée voir ce film Wink ) le parrain du gosse et meilleur ami d'Iona, homosexuel amateur d'art et de Rembrandt, qui se révèle être un pédophile "platonique", tabassé par des voleurs ...
Mention spéciale à Pénélope Cruz, qui interprète Gloria,une prostituée, mère célibataire en voie terminale d'un cancer, aidée par un assistant social (Rhys Ifans), et à Ben Chaplin, journaliste aux dents longues qui est prêt à trahir Marcus, son ami d'enfance, pour obtenir un "scoop" ...

Le film est un peu longuet (2h23 et non 1h50 comme l'indique Allociné), le rythme est présent dès le début, mais s'affaisse un peu au milieu, on se demande où la réalisatrice veut nous emmener ... Mais la fin, qui se fait un peu attendre, est très réussie, bien qu'elle laisse beaucoup d'interrogations.
la bande son est Et si on allait au ciné? - Page 4 150390 , un mélange de Bizet, de rock'n roll et de partitions originales de Magnus Fiennes)
Martha Fiennes réussit à instiller un malaise en jettant un regard cinglant sur les nouvelles valeurs de la société : argent, pouvoir, apparence, égoïsme, stérilité des rapports humains ... Ca fait réfléchir Shocked

Si vous avez envie de voir ce film, il faut vous dépêcher, car une semaine après sa sortie en salles, le film n'est déjà plus exploité à Lyon No (j'ai eu une bonne intuition en allant au ciné hier ...)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:16

flute j'avais bien envie d'aller le voir... bon ben il ne me reste qu'à aller voir Comme t'y es belle (ça a l'air mauvais mauvais) rien que pour le beau minois d'Andrew Lincoln (l'amoureux de Keira dans Love actually!)
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:36

je reviens du da vinci code et je suis plus que déçue !! le film est une honte au livre !! tout y est baclé, bafouillé, on s'y perd, on s'emmele lesp inceaux, c'est un massacre !! pleines de scenes importantes ne font pas parties du film par contre des scènes sorties toutes droites des studios hollywoodien sont présentes... allez savoir pourquoi !!
je suis horrifiée par ce que je viens de voir !
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:55

Merci Sniprie, tu sembles confirmer les premières impressions ...

Je suis déçue car pour vous l'avouer à tous : je n'ai pas aimé ce roman. Si le débt est assez bien mroené, dan Brown se prend les pieds dans le tapis et le ernier tiers du livre devient un grand n'importe quoi.

En plus, il est super mal écrit. Je l'ai lu en anglais (très facile à lire) . j'avais acheté le livre à Hong Kong en 2005 après que des collègues chinois m'en eurent parlé.
J'ai été consternée par la médiocre qulité de l'écriture.
J'ai quand même eu une grosse crise de fou rire lol! dans le métro (quand Dan Brown se lâche et nous parle de la présence de marie-madeleine autour de nous aujourd'hui... jusque dans la petite sirène de Walt Disney)

Bref, c'est dommage. Et je ne comprends pas le raz-de-marée suscité par ce livre médiocre. Je m'excuse auprès des fans Embarassed

J'ai toujours pensé que c'était un mauvais livre mais qui ferait un très bon scénario. Apparemment, il n'ont pas réussi à transformer l'essai
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 7:16

personnellement muezza, j'ai beaucoup aimé le livre et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il pouvait faire un bon scenario... mais je ne comprends ce qu'a voulu faire ron howard (que j'admire pourtant beaucoup)
je suis trés déçue...
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:14

Avec beaucoup de retard je suis allée voir Inside Man c'est super j'aime beaucoup I love you .
Je conseille à celle qui ne l'ont pas encore vu de se précipiter car il est en fin d'exploitation Exclamation

Les acteurs sont top!
Mention spécial à Clive Owen qui joue vraiment bien (il se rachète pour moi de Closer, film franchement glauque).

Jodie Foster est merveilleusement classe comme à son habitude Exclamation et Denzel Washington bien dans son rôle (il me fait rire avec son chapeau) Exclamation

Bref allez-y sunny

Avec autant de retard j'ai également vu L'age de glace 2 .
C'est vraiment sympa, je n'ai pas autant ri que le premier mais il vaut le coup d'oeil bounce
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:24

J'ai trouvé l'age de clace 2 vraiment en dessous du premier, pas d'histoire ou trés peu, les personnages n'ont plus cette verve qui caractérise le premier opus.
Le film peine à demarrer, à se mettre en place et la suite est assez pesante. Sleep Rien à voir avec le premier Age de Glace.

Toujours pas vu Inside man, les horaires chez moi sont "tordus" et personne pour garder mon fils, alors.....

Clive Owen dans Closer, je le trouve convaincant, percutant et émouvant. Trés beau rôle pour un homme.
Il est vrai que le sujet du film est quelque peu dérangeant mais je trouve que c'est une bonne description de ce que sont maintenant les rapports amoureux entre hommes et femmes.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:38

J'ai recemment acheté le DVD de Closer. je l'avais vu au cinéma et il m'avait fasciné. Les rapports amoureux dans ce film sont trés réalistes. je l'ai visionné il n'y a pas longtemps et j'ai autant apprécié et j'ai une nette préférence pour le personnage de Clive Owen.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:41

muezza: copine de moi!

Ma voisine m'avait passé le Da Vinci code et j'ai du en lire deux chapitres et lui rendre! j'ai déjà lu des mauvais livres mais là ça dépassait tout ce que je pouvais imaginer!
je pense que si j'étais allée plus loin, j'aurais pu être intriguée par l'histoire mais je n'en ai pas eu le courrage!
c'était si mal écrit... je me souviens qu'il était là (Langton) dans un hôtel à se demander où il était et hop il voyait le peignoir du Ritz je crois, ou un autre grand Hôtel et il se souvenait qu'il devait donner une conférence barbante pour lui...

tout ça était si mal écrit que je me suis dit moi aussi que ça devrait faire un bon scénario... non que je pense que les scénarios sont mal écrits... c'est simplement que je pensais que l'intrigue devait mieux rendre au cinéma vu que pour moi le livre était illisible...

sur grand écran en bonne production américaine ça avait l'air d'être mieux, et là selon Snirpie et beaucoup de gens, le film est mauvais! dommage!

bon j'irais peut être le voir pour la fête du ciné... pour l'heure je vais prendre ma douche et aller réviser mes partiels à la bibliothéque..

ps: moi hier soir je suis allée voir le spectacle de Charlotte de Thurckeim et c'était vraiment mieux que de faire la queue une heure dans la chaleur de lyon pour aller voir le DVC!

ps2: voilà un bout de la critique du film dans le Petit bulletin, un journal culturel gratuit lyonnais :Seul intérêt sur le papier : Paul Bettany, le médecin de Master and Commander et le beau gosse de la plus belle victoire, dans le rôle du méchant

allez les filles, denoncez vous, on ne vous faira aucun mal : laquelle de vous a écrit cet article ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 4 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant