Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Et si on allait au ciné?

+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

Et si on allait au ciné? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:15

Je suis aussi allée voir Ratatouille et vraiment j'ai adoré mais comme Séli il n'y avait pas d'enfant dans la salle, comme quoi Disney ç'est aussi pour les grandes personnes, lol !!!

Puis niveau cinéma disons que je suis assez à jour avec plus de 50 heures d'avion long courrier en moins d'un mois !!! J'ai donc vu :
Schrek 3 (moins bien que les 2 premiers mais drôle quand même !!! J'ai pu le voir en vo et vf)
300 (génialisime)
Le secret de Térabithia (ça m'a surprise car en faite ç'est vraiment triste ce film)
Rex - Chien pompier (film pour les enfants avec l'acteur qui joue dans "Térabithia")
Blind Dating (film avec l'acteur qui fait Mohinder dans "Heroes" et Chris Pine qui joue au côté de Anne Hathaway dans "Un Mariage de princesse", on pouvait reconnaitre les personnes qui ont regardé ce film dans l'avion car elles ont toutes pleuré, j'avoue j'ai eu aussi la larmes à l'oeil)
La Faille et Paranoïak (j'ai pas tous compris vu que c'était en anglais donc je vais les revoir en France car ç'était vraiment bien !!!)
Spiderman 3 (je l'avais déjà vu en France et déjà trouvé ça moyen et trop long, mais cette fois je l'ai regardé en vo)
Les Rois du patin (film avec Will Ferrell, on va pas dire que ç'était un film intelligent mais ç'était assez drôle dans l'ensemble surtout les numéros de patinage en couple homme-homme !!!)
Bande de sauvages (moyen mais assez drôle à certains court moment, sinon comme pour Les Rois du patin l'humour est très gras !)
Dumbo, Rox et Rouky, Le roi lion et Aladdin (j'ai refait mes classiques en anglais !)
Puis voilà je passe les films à succés qui sont déjà en dvd et les émissions télé que j'ai vu pendant ces très longs vols.
J'ai eu comme compagnie Air France (ç'est-à-dire une télé pour plusieurs rangés mais les films sont toujours en vf et en vo) et Cathay Pacific (ç'est-à-dire cette fois une télé par personne avec choix du film en revanche il n'y en a pas beacoup en vf).
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:27

Et bien, ça en fait un bon nombre de films! Paranoiak sort mercredi et je pensais peut être aller le voir...Qu'en dis-tu? Ca vaut le coup?
http://jafean.deviantart.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:24

Je suis allée voir le fils de l'épicier. Un film simple et touchant sur le retour "aux sources" d'un jeune urbain un peu perdu. Parce que son père a fait un infarctus, il va, le temps de son rétablissement, le remplacer dans son épicerie du fin fond des Alpes. Au début revèche, il va se laisser séduire par les montagnes et leurs charmants habitants (âgés) qui ont tant besoin de lui. Ces personnages étaient d'ailleurs joués par les vrais habitants du village!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:21

Jafean a écrit:
Et bien, ça en fait un bon nombre de films! Paranoiak sort mercredi et je pensais peut être aller le voir...Qu'en dis-tu? Ca vaut le coup?

Je pense que ça vaut le coup, avec ceux que j'ai réussi à comprendre ça m'a vraiment plu, en revanche on voit bien que ç'est un "huit clos" pour ado, déjà avec l'âge des héros et les petites amourettes. Enfin bref ç'est pas un film que j'ajouterai à ma collection de dvd mais je vais retourner au cinéma pour le voir en vf cette fois avec plaisir !!!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:48

Ok, merci pour cette info! Je vais pouvoir le proposer sans grande hésitation à une amie!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:40

Petite question en passant, est-ce que quelqu'un a vu la comédie musicale Hairspray qui est sorti mercredi, avec que des acteurs et actrices connus au casting (impressionnant !) ???
Il y a de bonnes critiques et ça a bien marché au USA, mais est-ce que ça vaut le coup d'aller la voir ??? J'hésite encore...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:49

Cet été j'ai vu dans ma petite salle de cinéma de bord de plage Ratatouillequi est une merveille et qui à fait l'unanimité ( de 5 ans à 64 !), et là j'ai honte j'ai vu Le surfeur d'argent nullissime, pas de scénario, des acteurs médiocres, une blonde à bec de canard, un méchant qui fait rigoler ... la cata; quoi !
J'ai revu (j'accompagnais un petit cousin ...) pour la 3e fois Pirates 3 et j'adore !!!
Et avec mon fils Rintintin qu'on va vite oublier je pense...

Bon j'avais la grosse flemme cette année je me suis pas cassée la tête, c'était les vacances aussi pour mes neurones ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:56

lol! "j'accompagnais un petit cousin" lol!

Pas besoin de te justifier, Nephtis, on la connaît tous cette ruse-là... (non non c'est pas pour moi mais les gosses peuvent pas y aller tous seuls vous comprenez Wink Et si on allait au ciné? - Page 31 55950 )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:59

Je te jure Doddy j'étais avec mon petit cousin, la seule de la famille à sacrifier une soirée de vacances pour l'accompagner !!! Que ne ferai je pas pour le bonheur de mon petit cousin !!! lol! Sainte Nephtis, tu connais pas ..... lol!
Au fait, j'ai lu sur internet que Disney a confirmé une suite : mise en chantier en 2010 !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:30

Vi mais sans KK et Orlando... Triste je suis...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:24

nephtis a écrit:
Au fait, j'ai lu sur internet que Disney a confirmé une suite : mise en chantier en 2010 !

Une suite !!! Trop bien !!! Enfin 2010, ç'est-à-dire 2011 sa sortie, on a encore beacuoup de temps pour y penser...

Doddy a écrit:
Vi mais sans KK et Orlando...

C'est pas tant qu'il y a Et si on allait au ciné? - Page 31 41810 Johnny Et si on allait au ciné? - Page 31 41810 , que POTC sans ce cher Jack pour nous faire réver Et si on allait au ciné? - Page 31 548707 ???
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:35

Je me suis fait une journée ciné, pour fuir une réunion de famille un peu chiante...
J'ai vu:

*Permis de mariage: Mandy Moore, Robin Williams... Un jeune couple veut se marier mais il leur faudra avant tout obtenir le consentement d'un prêtre... un peu particulier!!! Mon avis: pas de quoi fouetter un chat, je ne me suis pas ennuyée, mais je n'en étais pas loin!!!

*Hairspray: Oui Oui Oui!!! J'ai adoré, je ne connaissais pas la comédie musicale mais j'avais vu la bande annonce avant d'aller voir Ratatouille et ça me tentait bien... J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance, le message, les acteurs, les chansons... Tout, le rythme est enlevé, les acteurs sont bons (il y en a même un qui me disait quelque chose pendant tout le film sans que je puisse mettre un nom dessus, générique de fin arrive et je vois qu'il s'agit de Zac Effron, le jeune homme de High School Musical... Je me disais aussi je connaissais cette voix), les chansons excellentes... Bref je vous le conseille, si vous aimez les comédies musicales, sinon c'est sur que ça risque de vous gonfler!!!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:05

Merci pour ton avis angealyn, j'ai envie de voir Hairspray et ton avis me confirme que le film est à voir ^^.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:18

Merci Angealy pour ton avis sur Hairspray ça donne vraiment envie d'aller voir ce film !!!

angealyn a écrit:
(il y en a même un qui me disait quelque chose pendant tout le film sans que je puisse mettre un nom dessus, générique de fin arrive et je vois qu'il s'agit de Zac Effron, le jeune homme de High School Musical... Je me disais aussi je connaissais cette voix)

Tu as reconnu sa voie ? Tu as vu ces 2 films en vo ? Car dans High School Musical, Zac Effron a été doublé pour toutes les chansons du film, mais on peut quand même l'entendre chanter, d'ailleur ç'est flagrant quand on fait attention à la différences de voie. Dans la chanson "Breaking Free", les quelques paroles qu'il a avant que Grabriella chante ç'est bien lui qui chante après ç'est sa doublure (idem pour "Start of Something New" !!! La raison était qu'il avait la voie trop grave pour le rôle de Troy, d'ailleurs pendant la tournée de HSM, ç'était sa doublure qui était présente avec les autres membres du film pour les concert !!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:14

Meric Angealyn!! j'ai super envie de le voir, mais le chéri veut pas et ma copine de ciné est en congés!!! Et si on allait au ciné? - Page 31 127666

Pauvre Zac Efron... se faire redoubler ça doit pas être super agréable... et je suis d'accord Elinor, c'est assez flagrant ds HSM!

Et pi, permis de mariage, j'ai beau aimer Mandy Moore, ben déjà je me doutais que c'etait pas top, mais là tu m'as convaincue!! Et si on allait au ciné? - Page 31 55950
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:18

J'ai effectivement vu les deux films en VO!!

Pour HSM je me suis demandée d'où venait tout le tapage qu'on avait autour du film, qui pour moi était du genre "sympa sans plus"...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:36

angealyn a écrit:
"sympa sans plus"...

Oui ça résume bien HSM !!! Mais j'avoue que j'avais bien aimé (les chansons étaient bien) sauf que j'avais trouvé Gabriella et Troy un peu trop cucu, je préfère le personnage de la peste blonde ^^. On vera ce que donne HSM2 qui est déjà sorti aux USA et qui sort en septempbre en France...
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Caramel de Nadine Labaki   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:10

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais je vous conseille vivement le film libanais "Caramel" de Nadine Labaki. J'y retourne avec ma meilleure amie Manuela mercredi.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:30

Hier, je suis allée voir Prémonitions. Le film commence avec une Sandra bullock femme au foyer vaquant à ses occupations de maman modèle mais apprenant le décés de son mari dans un accident de voiture. Le lendemain matin, elle se réveille et le dit époux n'est pas mort. Le film est pas mal mais il y a quelques incohérences , du style, il ne lui vient à lidée de se demander quel jour c'est qu'à partir de la moitié du film. Et puis le mari est joué par Julian Mac Mahon Et si on allait au ciné? - Page 31 150390. C'est parfait un dimanche aprés midi pour éviter des températures canuculaires en swoonant sur le beau Julian.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:51

Ah toi aussi tu swoones sur lui ? Very Happy lol!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:56

Il était la seule raison pour que je regarde Charmed. je l'ai découvert dans Profiler.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:35

Ah Julian McMahon, moi aussi je swoone à mort sur lui. Et si on allait au ciné? - Page 31 548707
Mais pas suffisamment pour aller voir le film avec Sandra Bullock.

Enfin je viens de mettre fin à des semaines d'abstinence cinématographique pour cause de choix pauvrissime et séances désertées (ras le bol des séances où on est 3 personnes dans la salle !).
Je suis donc allée voir Hairspray. J'avais vu dans ma jeunesse la version originale de John Waters (que l'on voit d'ailleurs au tout début du film dans le rôle de l'exhibitionniste avec son imper) et j'en gardais un excellent souvenir.
Je n'ai pas été déçue par cette version, aux numéros musicaux fabuleux et aux interprètes très convaincants. J'ai vu le film en VF mais j'ai eu la bonne surprise de constater que les numéros musicaux n'avaient pas été doublés mais sous-titrés, un vrai miracle.
Malheureusement, j'ai trouvé le temps bien long entre les chansons et la fin se traîne tout de même pas mal en longueur.
Néanmoins ce film vaut largement le déplacement et rien que pour le numéro de danse de Christopher Walken et John Travolta dans les cordes à linge, y a vraiment de quoi sortir son porte monnaie.
http://angelfr.over-blog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:29

Euh, je ne savais pas vraiment où mettre ça, donc je crois que ce topic est le plus approprié. Comme je l'avais dit sur celui de Death at a funeral, j'ai eu la chance d'aller ce week-end à Deauville pour le festival du cinéma américain. Récit et photos (dont certaines d'un fameux George... ) sur mon blog! http://charlouteunivers.canalblog.com/archives/2007/09/05/6112840.html
Désolée, je ne sais pas comment réduire un lien ici...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:23

je suis allée voir Sicko, le dernier film de Michael Moore, un peu à reculons parce que je n'avais pas aimé F911, mais finalement c'était plutôt bien, quoi que très en dessous de Bowling for columbine et les précédents.
Je crois qu'il était plus insisif lorsqu'il mettait plus de temps à faire un film...
mais le message qu'il fait passer ne peut qe nous émouvoir et les dérives des compagnies d'assurances sont édifiantes. Il se nourrie certainement des cas les plus graves et j'espere qu'ils ne sont pas les plus nombreux... mais tout de même... ça fait peur!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:28

@Jafean : j'ai adoré ton reportage sur ton site ! Et quelle chance d'avoir pu approcher George Clooney I love you
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 31 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant