| Et si on allait au ciné? | |
|
+79Meli Nougatine Debby lorelai59 Sorcière Camomille Anne Elliot charlotte0699 Lyanea Miss Piou Piou Zakath Nath Lilith Violette lost_girl nathy's christelle clinchamps Ithildine marie21 Louise B. Lise Bennet Elinor Copetan tiff genny Marianne Luz Resmiranda Galy oat gersou KittKat Vethalyn Aude loulilou Sibylle Emma Kristy laura p Tizzie Angealyn Alanis Jafean misshoneychurch Mr Damien Tilney Axoo ekaterin64 lorka Miss Smith Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Titania séli isobel Bexounet Antonella MissEliza Bonnie ThePhantom Nelly8 CupOfTea Laure Lizzie Darcy Nettie Natacha Rostov nephtis mimidd sniprie Clelie toxicangel Ashley Smo dborah1054 Kitty Muezza cat47 Cécile Emjy Camille Mc Avoy 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 16 Nov 2007 - 23:21 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 16 Nov 2007 - 23:25 | |
| je crois que je vais aussi aller voir ce film. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 16 Nov 2007 - 23:29 | |
| Je pense que tu ne le regretteras pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 17 Nov 2007 - 15:36 | |
| ah ça me dit bien aussi, ONCE!! un peu de tendresse et de musique dans un monde de brutes!!!
Hier : Dans la Vallée d'Elah, un film de Paul Haggis(the black Donnellys et Crash). Avec le choutte Tommy Lee Jones, et la parfaite Charliez Theron. c'est bof, un film lent, déprimant sur la guerre en iraq et sur ses ravages sur une génération de jeunes. Triste, gris et un peu long.
American Gangster, le dernier Ridley Scott: violent, et ample. Un Denzel en pleine forme, et un Russell Crowe boursoufflé. mais une chouette reconstitution des années 70 du Harlem d'alors. pas mal. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 17 Nov 2007 - 17:58 | |
| J'ai pu finalement voir Les Promesses de l'ombre! Je suis epoustouflée par le jeu des acteurs (surtout celui de Viggo) qui est vraiment parfait. On reste durant tout le film dans l'ambiance très particulière de l'histoire! Très violent, c'est vrai, mais rien de vraiment traumatisant (et le combat avec Viggo nu... ). Un très très bon film donc, mais pour public avertis (ce qui n'était pas vraiment le cas de l'amie qui m'a accompagnée... ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 17 Nov 2007 - 18:04 | |
| et bah moi, incessement sous peu, c'est à dire d'ici une heure, je m'en vais voir The Jane Austen Book Club... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 17 Nov 2007 - 18:26 | |
| - angealyn a écrit:
- et bah moi, incessement sous peu, c'est à dire d'ici une heure, je m'en vais voir The Jane Austen Book Club...
J'attendrai ton compte rendu avec impatience alors J'espère que tu apprécieras autant que moi! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 17 Nov 2007 - 19:02 | |
| Je suis jalouse Angealyn ! Et je suis aussi jalouse de tous ceux qui ont déjà vu Eastern Promises ps : moi aussi ca me dit bien Once _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 18 Nov 2007 - 18:49 | |
| J'ai déplacé les messages concernant The Jane Austen Book Club dans le topic qui lui est consacré @ Angealyn, tu le trouveras dans la partie Jane Austen > Inspirés par Jane Austen > Le club Jane Austen _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 18 Nov 2007 - 20:02 | |
| J'ai réalisé un petit dessin inspiré par les Promesses de l'ombre...Je ne sais pas s'il vaut mieux que je le poste ici ou ds Fanarts? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 18 Nov 2007 - 20:05 | |
| J'ai hâte de voir ton dessin Je pense que ce serait mieux dans le topic Fanarts _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 18 Nov 2007 - 22:23 | |
| merci Mimidd... j'avoue que j'ai un peu honte de ne pas l'avoir trouvé seule... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 25 Nov 2007 - 16:33 | |
| |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 29 Nov 2007 - 15:24 | |
| - angealyn a écrit:
- J'ai honte... j'ai vu Stardust il y a environ trois semaines et je ne suis pas venue vous faire part de mes impressions...
Si ça peut te rassurer moi aussi mais mieux vaut tard que jamais ! En tout cas, j'ai passé un excellent moment avec ma petite soeur : - on a beaucoup rigolé et ce tout au long du film : De Niro dansant le french cancan, Michelle PFEIFFER transformant le jeune bernard en fille ou encore Charlie Cox lors de ses différents culbutes... et j'en passe ! - les paysages magnifiques, les décors et costumes sont réussis, - l'intrigue et l'évolution des différents personnages ont été assez intéressants, Bref j'ai franchement bien aimé ce fairy tale qui sort si bien des sentiers battus ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 29 Nov 2007 - 18:26 | |
| J'ai vu 3 films dernièrement : Once : j'ai bien aimé même si je dois avouer que je n'ai pas vu le film exceptionnel que certains promettaient. La musique est géniale, mais j'ai trouvé le scénario assez plat Il se laisse regarder pour les belles mélodies, le duo d'acteurs mais c'est tout ... We own the night (La Nuit nous appartient) : J'ai aimé et en même temps certaines choses m'ont gênée... La mise en scène est nerveuse et maîtrisée (la poursuite en voiture sous une pluie battante est géniale, le spectateur a le coeur serré), les acteurs excellents (Joaquin surtout ^^) mais je ne pense pas non plus que ce soit le meilleur polar que j'ai vu ces dernières années. Il a quand même ses faiblesses ... My Blueberry nights : Pami les 3, c'est le film que j'ai le moins aimé. En sortant de la salle, je me suis dit "tout ça pour ça !". Certes, c'est un joli film (d'un point de vue esthétique) mais je l'ai aussi trouvé très maladroit, dans l'écriture du scénario mais aussi des personnages... Rachel Weisz et Natalie Portman y sont néanmoins excellentes ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 29 Nov 2007 - 22:32 | |
| j'ai envie d'aller voir Il était une fois... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 29 Nov 2007 - 22:59 | |
| Vous me rassurez pour Il était une fois, je me sentais un peu gourde d'avoir envie de voir ce film. J'avoue que j'ai envie de rêve et de légèreté en ce moment. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 30 Nov 2007 - 22:18 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de voir Il était une fois. Ce qui est dommage c'est qu'il est, la plupart du temps, diffusé en français. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 30 Nov 2007 - 23:14 | |
| c'est décidé, je vais le voir demain matin avec une copine! Au début, je pensais que c'etait de la pub pour une version musicale de Blanche neige..; j'ai découvert il y a peut être une dizaine de jour que c'était le nouveau disney et j'ai été séduite par l'idée! j'ai une de ces envies d'être demain! |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 1 Déc 2007 - 11:51 | |
| Copines de moi les filles !!! Je pense aller le voir ce week end avec ma ch'tite soeur qui a été séduite par la bande-annonce... et moi aussi je dois l'avouer !
C'est le genre de film qui permets de décompresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 1 Déc 2007 - 15:00 | |
| Je suis allée le voir ce matin, et j'ai adooooooooooooré... maintenant je chante dans la rue et je veux parler aux ecureuils moi aussi! nan franchement c'est parfait et plein d'humour... Un baiser pour un amouuuur sincère! courrez y, ça ne peut que vous plaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 1 Déc 2007 - 15:17 | |
| Je vais bouder... Moi je peux pas aller le voir, j'ai pas l'impression qu'il soit sorti ici... en tout cas mon ciné ne le programme pas...
Par contre si je voulais, je pourrais aller voir The Golden Compass |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 1 Déc 2007 - 15:56 | |
| moi aussi, même s'il y a peu de chance de voir les fesses de Daniel Craig cette fois-ci. aux fans de musique pop, je conseille Across The Universe, un film comédie musicale sur les 60's, un peu cliché, mais surtt un hommage aux chansons des Beatles. J'ai préféré Hair, mais j'adore les Beatles, donc bon. on passe son temps à fredonner, on savoure(ou pas) les cameos de Bono, Joe Cocker, Eddie Izzard et Salma Hayek. et on apprécie le physique poupinnet de Jim Sturgess, jeune acteur british très Lambtonien!!! et très bien habillé, en plus.. miaowwww je swoone à mort. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 1 Déc 2007 - 16:02 | |
| @ Angealyn : selon imdb, Il était une fois ( Enchanted en vo) sortira dans les salles anglaises le 14 décembre Merci pour ton avis sur Il était une fois, Camille. J'ai bien envie d'aller voir le film moi aussi, mais j'hésite encore, y'a tellement de films que j'ai envie d'aller voir en ce moment. Tu penses que je peux emmener ma ptite soeur le voir ? Ca ne fait pas trop peur ? - emjy a écrit:
- We own the night (La Nuit nous appartient) : J'ai aimé et en même temps certaines choses m'ont gênée... La mise en scène est nerveuse et maîtrisée (la poursuite en voiture sous une pluie battante est géniale, le spectateur a le coeur serré), les acteurs excellents (Joaquin surtout ^^) mais je ne pense pas non plus que ce soit le meilleur polar que j'ai vu ces dernières années. Il a quand même ses faiblesses ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'attendais vraiment beaucoup de ce film, j'avais adoré le précédent film de James Gray, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à We own the night .... J'ai aimé, mais j'ai quand même été un peu déçue. J'ai tout particulièrement aimé les différents personnages, celui de Joaquin Phoenix en tête, bien sûr, mais aussi ceux de Robert Duvall, Eva Mendes et Mark Walhberg (dommage qu'on ne le voit pas plus) Il y a vraiment de très belles scènes, empreintes d'ambiguité, de déchirement, de tragique, de tension (j'ai adoré le silence angoissé, puis le soupir d'horreur qui s'est élevé de la salle quand Bobby pénètre dans l'antre de Vadim, et quand ce dernier découvre le micro caché dans le briquet ^^), mais j'avais parfois l'impression que l'intrigue était un peu plate. Cependant la scène finale rachète tout Mention spéciale pour la bo, également Et dans la catégorie "méfiez vous des papys russes trop souriants qui jouent avec leurs petits enfants", j'ai enfin vu Eastern Promises J'ai adoré ! Et j'ai tellement adoré que je suis allée le voir deux fois . Ya pas à dire, entendre parler anglais avec un accent russe, c'est chou, mais c'est super dur à comprendre ^^ Viggo est parfait, effroyablement glaçant, avec néanmoins une étincelle d'humanité derrière ses lunettes noires. J'ai adoré toutes ses petites mimiques et ses regards qui en disent long. OMG, la scène - Spoiler:
J'en pleurais encore après la séance ... Sans compter la scène finale . D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la voix off de Tatiana qui scande le film. Les autres acteurs ne sont pas en reste, ils sont tous excellents La bo d'Howard Shore est magnifique, elle tourne en boucle sur mon lecteur mp3 (dommage qu'il n'y ait pas la chanson chantée lors de l'anniversaire) A chaud, je dirais que j'ai préféré Eastern Promises à A History of Violence, que j'avais déjà beaucoup aimé. J'ai aimé le fait que l'on ne connaisse presque rien des personnages. On ne sait pas d'où vient Nikolai, ni ce qu'il va devenir. Le réalisateur laisse grandes ouvertes les fenêtres de notre imagination. C'est comme si un coup de projecteur était donné à un moment T , et mettait en lumière des événements qui vont bouleverser la vie d'un petit groupe d'individus, mais en dehors de ce laps de temps, c'est le noir le plus complet. Et tout continue comme si rien ne s'était passé, tout le monde retourne à sa vie ordinaire, enfin, presque tout le monde ... Par contre, je ne sais pas comment certaines arrivent à swooner pendant la scène du hammam . Pour ma part, j'étais plutôt horrifiée par ce qui arrive à ce pauvre Viggo Nikolai, j'avais vraiment mal pour lui En tout cas, Viggo, en costume Armani ou en sweat + jean, il a une sacrée classe Ah oui, j'avais une question : les gosses, ce sont ceux de Kirill ? Parce que Semyon dit que Kirill est son fils unique (à moins que ce soit dans le sens "j'ai des filles, mais un seul fils"), mais quand on voit les difficultés que Kirill rencontre avec les demoiselles EDIT : Je n'avais pas vu que The Golden Compass sortait aussi tôt . Il va falloir que je me dépêche de finir au moins le premier tome _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 1 Déc 2007 - 16:14 | |
| Mimidd, il y avait plein d'enfants dans la salle, donc ça doit être bon pour ta petite soeur... en fait il y a pas mal de clin d'oeil aux Disney... et la vieille sorciere fait tres Vieille sorcière de Blanche Neige, c'et ce qui peut faire peur. Nan franchement ce film est génial, j'ai déjà envie de le revoir! Beaucoup plus gai qu'Eastern promise ou que We own the night je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
|
| |
| Et si on allait au ciné? | |
|