Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

Et si on allait au ciné? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:26

cat47 a écrit:
(il sort en Suisse seulement mercredi prochain)

Je compatis tout à fait, Cat. Ici aussi Atonement est sorti beaucoup plus tard qu'ailleurs en Europe. Mais l'attente est finie, je vais le voir ce vendredi. Mon amie et moi, on se fait un programme double Across the Universe et Atonement l'un après l'autre (pour célébrer la fin de la session d'examens). Very Happy bounce J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:59

Anne Elliot a écrit:
Ici aussi Atonement est sorti beaucoup plus tard qu'ailleurs en Europe.
Ne te plains pas trop quand même, parce qu'Atonement n'est toujours pas sorti en France ^^.
J'en connais qui vont être jaloux de ta prochaine sortie ciné Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:16

Ah non? Embarassed Désolé de m'être plaint, alors. J'étais convaincue qu'il était déjà sorti en France, pour une raison ou une autre. Peut-être est-ce juste le fait que vous l'avez tous déjà lu qui me donnait cette impression.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:46

A peine avais atteri Samedi que mes parents m'ont emmenéeau cinéma, ils voulaient voir L'auberge Rouge.

Bon j'ai ri, je n'ai pas trouvé ça particulièrement bon, mais au moins ça détend les zygomatiques. C'est du bon humour français dans le style du Splendid, d'ailleurs dans le film il ya Balasko, Clavier et Jugnot. A signaler aussi une présence qui m'a un peu surprise au début, mais qui au final m'a amusée, celle de Jean-Baptiste Maunier.
Au finl j'ai passé un bon moment. Je ne retournerais pas le voir et je ne l'achèterais pas en DVD, mais c'était sympa.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:35

J'ai vu Je suis une légende et j'ai passé un très très bon moment. D'ordinaire, je ne suis pas trop films de science-fiction et d'anticipation mais une amie m'a convaincue d'aller le voir avec elle. Et au final, j'ai beaucoup aimé.
Ce film est adapté d'un roman phare de SF, écrit par Richard Matheson. Je ne sais pas trop ce que vaut le film en tant qu'adaptation (je n'ai pas lu le livre) mais j'ai trouvé le film réussi. On passe par tous les sentiments et toutes les émotions en le regardant, on est ému, on sourit, on est bouleversé, choqué, on a peur, etc. Je trouve que c'est un divertissement honnorifique, qui ne joue jamais la carte de la surrenchère.
Certaines scènes sont très bien filmées, celle de la chasse au cerf, qui ouvre le film, en particulier.
On ressent tellement le poids de la solitude du héros, à tel point que j'ai trouvé le film anxiogène à certains moments ... (ce n'est pas une critique)
Son errance dans un New-York déserté et magnifiquement restituée est à couper le souffle...
J'ai beaucoup aimé la direction artistique. Les effets spéciaux ont été critiqués
Spoiler:
mais moi, ils ne m'ont pas gênée ... Je ne suis sans doute pas être connaisseuse en la matière ^^
J'ai aussi beaucoup aimé la relation entre le héros et sa chienne, comme si son animal était sa seule bouée de sauvetage, sans laquelle, il basculerait sans doute dans la folie No
D'ailleurs, les seules scènes drôles ou amusantes sont quasimment uniquement celles où on montre leur attachement et la tendresse qu'ils se vouent.
Néanmoins, même si ce film est loin d'être un film d'horreur, je le déconseillerai aux âmes sensibles. La mise en scène (souvent très "réaliste" ) fait en sorte que le spectateur se retrouve très proche du héros, et donc aussi de ses peurs et de ses angoisses. C'est un film qui saisit le spectateur dès le début. Certaines scènes sont assez angoissantes
Spoiler:
.

Bref, ce film (que je ne serai sans doute pas allée voir de mon propre chef) s'est avérée être plutôt une bonne surprise. Wink
Sinon, sachez que si vous allez voir le film, vous aurez une surprise "lambtonienne" au tout début du film ...
Spoiler:
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:05

Ma soeur et moi nous sommes allée voir entre filles Il était une fois. Je n'es pas été franchement embalée comme Camille, mais je ne me suis pas non plus ennuyée comme Doddy. Et puis nous avions prévu le coup en y allant le jour des tarifs réduits, comme ça pas de regrets^^

Bilan mitigé, je rejoins Doddy quand elle trouve que Disney n'a pas été au bout de sa caricature. Le film s'est même trouvé plus d'une fois noyé dans sa guimauve. Je pense surtout à la chanson dans Central park ou le Bal. Les chansons passent encore quand ce sont des personnages animés qui les interprêtent, mais c'était là un peu ridicule. Ou alors s'est la VF

Mention spéciale au Prince et à l'écureuil. Il joue une bellatre très convainquant. Gisèle aussi quand elle se retrouve autour de sa nuée de cafard et de rats. Ou alors quand elle recrache le poisson rouge. Et bien sûr cerise sur le gâteau, un Patrick Dempsey tout à fait swoonant

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:23

Tout comme Emjy, je suis allée voir Je suis une légende.
J'y suis allée sans grande conviction pour accompagner mon père, je ne connaissais rien du film, si ce n'est qu'il y avait Will Smith dedans. J'ai lu le résumé quelques minutes avant d'entrer dans la salle.
J'y suis donc allée sans attentes particulières.
Je dois dire que pendant la séance je suis passée par toute une palette d'émotion, allant de l'angoisse, à la peur pure!! J'ai bien du sursauter/retenir un cri au moins 5 fois (voir plus). Je ne savais pas que c'était un adaptation jusqu'au générique de fin!!
Mais je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai été complètement absorbée, emportée.
J'ai suivi le héros pas-à-pas dans un New York complètement déserté, sa relation avec la chienne est magnifique, et semble être la seule chose qui le retient à la vie. Par contre , contrairement à Emjy, j'ai parfois eu l'impression qu'il était déjà fou... Cependant l'absolue solitude dans laquelle il vit explique bien ses quelques dérives!!
J'ai moins aimé la fin, un peu trop convenue à mon gout, mais c'est un moindre mal.
J'ai adhérer jusqu'au bout à la performance de Will Smith que j'ai trouvé bouleversant par moments.
En conclusion, je commence à me dire que mes plus belles découvertes en matière de ciné se font quand j'y vais un peu au hasard, je pense à ma découverte du film Les Infiltrés, que j'étais allé voir sans trop y croire et que j'avais adoré.
Bref, Je suis une légende fut pour moi une belle surprise (je crois même que je vais tenter de lire le livre).
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:03

Je suis contente de voir que nos opinions se rejoignent sur ce film, angealyn Very Happy . Comme je l'ai dit, j'y suis moi aussi allée en ne sachant pas trop à quoi m'attendre.
Je pense aussi que le héros était plongé en quelque sorte dans une folie douce (il était sans doute dérangé depuis un moment mais en même temps, il parvient à garder un sacré sens de l'organisation et est très pragmatique). Enfin bon, après avoir passé déjà quelques années enfermé sur lui-même, seul, sans qui personne à qui parler, et surtout en train d'évoluer dans un univers "post-apocalyptique", je trouve ça assez normal^^ Mais j'ai l'impression que c'est surtout
Spoiler:

C'est vrai que certaines scènes étaient particulièrement effrayantes pale
Celle
Spoiler:
J'étais très tendue à ce moment là ^^

J'ai trouvé la fin un peu abrupte, mais comme tu l'as dit, c'est un moindre mal ...Wink
Et sinon, j'ai aussi beaucoup aimé la performance de Will Smith, qui porte presque tout le film sur ses épaules.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:22

J'ai vu Il était une fois et j'ai passé un moment très agréable (je n'en attendais pas grand chose) surtout grâce aux acteurs (et à l'écureuil) jouant les personnages "live" du dessin animé. Pour le reste, malgré quelques inversions assez sympas, on se retrouve finalement avec un conte Disney de Noël assez classique.

Et j'ai vu aussi La Maison du Diable de Robert Wise, évidemment une retrospective puisque le film date de 1964. Je ne l'avais jamais vu, mais dans le style film de maison hantée, c'était assez efficace!
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:22

J'avais préparé un énorme post pour vous parler de Rendition, que j'ai vu vendredi et que j'ai beaucoup aimé. J'ai malheureusement tout perdu suite à une mauvaise manip et je n'ai pas le courage de tout recommencer. Alors je veux juste vous dire que j'ai été très secouée par ce film, qu'il avait longtemps qu'un scénario ne m'avais pas paru aussi bien ficelé et que je ne peut que conseiller d'aller le voir, avec quelques réserves cependant pour les âmes sensibles. Certains reprochent pourtant à ce film de ne pas aller assez loin dans sa dénonciation de cette sorte d'Inquisition moderne mise en place par les Etats-Unis mais je trouve pour ma part que c'est largement suffisant pour vous faire froid dans le dos.

Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:03

Je vous recommande Elizabeth l'âge d'or, dernier film que j'ai vu. Que vous ayez vu le premier volet ou non, ce n'est pas grave. C'est un film agréable, bien qu'en faisant un peu trop dans le grand spectacle à certains moments (la scène de combat naval dure des heures...). Mais Cate Blanchett est, comme toujours, époustouflante, et esthétiquement c'est très réussi, l'époque est parfaitement restituée.
pour ceux qui aiment les films historiques !
http://sorcierecamo.blogspot.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:24

@ Sorcière Camomille. On a un topic pour ce film. Tu n'as pas vu ? Razz Les gens qui l'ont vu y donne leur avis. Du coup ça me rappelle que je n'ai pas donné le mien.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:37

La Visite de la Fanfare, un très chouette petit film israelien, sur la visite de la Fanfare de la Police d'Alexandrie dans un bled israelien, plus paumé, ça n'existe pas.
poétique, drolatique, et un joli film sur la différence.

"Filatures", un polar de Hong Kong bien ficelé, par l'assistant réalisateur de Johnnie To. Une bonne intrigue, des bons acteurs. un très bon moment.

pas très lambtonniens ces films? ni orgueil, ni préjugés! Razz
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:24

Je suis allée voir Caramel, un film franco-libanais
Citation :
A Beyrouth, cinq femmes se croisent dans un institut de beauté, microcosme coloré et sensuel.
Layale aime Rabih, mais Rabih est marié. Nisrine est musulmane et son mariage prochain pose problème : elle n'est plus vierge. Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes. Jamale refuse de vieillir. Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa soeur âgée.
Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées.

LouiseB en avait déjà fait l'éloge et je me joins à elle. C'est vraiment un très beau film, je vous le conseille.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735888&cfilm=112181.html

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:39

Je suis allé voir Into the wild et j'ai beaucoup aimé! cheers

L'histoire m'a beaucoup fait penser à Sur la route et m'a vraiment donné envie de lire Voyage au bout de la solitude, le livre dont est tiré le film. sunny
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:44

En retournant voir I am Legend hier soir (puisque c'est mon coloc qui a choisi) j'ai vu l'affiche de The Other Boleyn Girl... Jolie affiche!!

Vous saviez que Colin Firth était à l'affiche d'un film qui s'appelle St Trinian's?

Sinon, et là je vous rappelle que Et si on allait au ciné? - Page 36 67191 je m'en vais voir Sweeney Todd, the demon barber of fleet street en avant première!!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:35

Je suis également allée voir "je suis une légende" un peu par hasard et comme vous j'ai beaucoup aimé. Will Smith m'a agréablement surprise, il se bonifie avec le temps, on est loin du "Prince de Bel Air". Bon je savais qu'il était bon acteur avec le film "Ali". Comme vous la fin trés américana américaine m'a génée. C'est une adaptation d'un roman mais également le remake d'un film des années 60-70. Un de mes amis a vu les deux versions et a préferré la première car elle suivait à la lettre le roman soit
Spoiler:
. Je pense également que son équilibre est trés précaire et que le coté trés répétitif et trés structuré de ses journées est un moyen de ne me pas complétement basculer dans la folie. Sa routine est "rassurante".
"Rendition" était un des film que je voulais voir vu que je suis complétement Et si on allait au ciné? - Page 36 284494 de Jake gyllenhaal et j'aime beaucoup Reese Witherspoon. Mais malheureusement, le film n'est resté qu'une semaine à l'affiche et je n'ai pas pu le voir.
Demain c'est journée ciné car je vais voir "Reviens moi" et "Lust and Caution". Concernant le premier, je viens de télécharger la BOF et j'adore ! Mon seul regret et que je vais voir le film en VO. Même remarque pour Lust and Caution car mon chinois est rouillé.

Edit : je suis allée lvoir les deux films mais ne parlerais ici que Lust Caution. L'histoire se passe dans les années 40, sous l'occupation japonaise de shanghai et sur lile de Hong ong. On suit le destin d'une troupe de théate et en particulier d'une jeune fille, Wang Jiazhi. Avec cette troupe, elle entre dans la résistance et est chargée de séduire M. Yee, collaborateur et chef de la police secrète. Elle entame alors un jeu trés dangereusx qui l'entraine dans une passion charnelle et un amour teinté de masochiste qui entrainera sa perte. On est dans la passion pathos. Globalement le film est inégal. Même si j'aime l'histoire de la chine, la première partie du film qui donne la génèse de cette passion est trop longue. Le film aurait gagné à être raccourci d'une bonne vingtaine de minutes. Il y a plusieurs scène de sexe mais qui s'intègrent bien à l'histoire vu que c'est une passion charnelle. J'ai aimé mais sans plus. mention spéciale à Tony Leung qui interprète un collaborateur complexe et distabilisant.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:58

je viens vous inviter à aller voir Into the wild. j'en sors, je ne trouve pas les mots pour vous dire tout le bien que j'ai pensé de ce film. Si ce n'est qu'il m'a conquise, alors que je ne suis pas toujours fan des films indépendants américains.

Lorelai : merci de citer le livre, il me le faut!
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:05

Merci pour ton avis, Camille. Into The wild est le film de ce début d'année que j'attends avec le plus d'impatience (vi vi, avec encore plus d'impatience qu'Atonement Embarassed ), j'ai vraiment hâte de pouvoir aller le voir (jeudi si tout va bien Et si on allait au ciné? - Page 36 179149 )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:12

J'avais vu Into the Wild le jour de sa sortie (et oui, je suis allée le voir avant Atonement Embarassed Laughing ), et tout comme Camille, j'ai complètement adoré. J'y avais fait allusion un peu plus haut dans le topic, sans poster mon avis. Le voici (j'ai fait un copier coller de mon blog) :

ATTENTION : les dernières phrases de ce compte-rendu contiennent des spoilers, du moins pour les personnes qui ne connaissent pas l'histoire de Christopher McCandless ...

Ce film est mon gros coup de coeur de ce début d'année. En fait, ce n'est pas un film, c'est une expérience. Into the Wild est un projet qui tenait à coeur Sean Penn depuis nombre d'années. Il l'a enfin concrétisé et c'est une vraie réussite. Pour moi, c'est l'ultime road movie. Ultime car son héros va au-delà des limites, de ses limites, des limites que lui impose une société qui ne lui correspond pas et qui lui semble bien trop étriqué. Le jeune Emile Hirsch campe un jeune homme plein de convictions, anti-matérialiste au possible et qui, en entamant ce long périple, compte faire un voyage spirituel. Les images, comme on peut s'en douter, sont sublimes. La nature est diverse et immense, mais aussi dangereuse, pour quiconque, même pour celui qui semble pouvoir l'apprivoiser. Sean Penn parvient à saisir des moments d'une rare intensité.
Le spectateur suit donc la route de ce jeune idéaliste, rencontre des personnages hauts en couleurs et toujours terriblement émouvants (qu'on a d'ailleurs de la peine à quitter), il y a le couple un peu hippie cool qui fait figure de parents de subsitution, uni mais aussi blessé par la perte d'un enfant, l'adolescente chanteuse de folk qui tombe amoureuse du héros mais un peu sans retour (snif), et surtout ce faux grand-père tellement émouvant que leur séparation avant le départ pour l'Alaska du héros, m'a fait verser une ou deux larmes... Toutes ces rencontres seront différentes mais toutes enrichissantes. Christopher est aimé par toutes ces personnes, il est aimé par ses parents qu'il a laissé très inquiets et rongés par le remord, et par sa petite soeur qui semble lui être très attachée (et est la narratrice), mais cela ne l'arrêtera pas. Il a une volonté farouche d'aller au plus profond de cette Nature qu'il semble chérir et admirer plus que toute autre chose. Pour lui, elle est la seule qui lui permettra d'acquérir la sagesse qu'il recherche. Elle lui permettrait d'obtenir un bonheur qu'il ne pourrait trouver au sein des relations humaines ...
Au-delà du simple périple géographique, Into The Wild est aussi un formidable voyage devant l'Eternel, une immersion dans la conscience du héros. Christopher nous fait part de ses réflexions, au détour d'une lecture, d'une rencontre, d'une aventure, d'une rêverie. A l'approche de la fin de cette expédition, Christopher prendra conscience de quelque chose qu'il n'avait peut-être pas soupçonné ... Et c'est aussi ça le plus triste ... cette impossibilité de revenir en arrière, de trouver la rédemption. La dernière phrase écrite dans son Journal de Bord de fortune, extraite du Doctor Zhivago, “happiness is only real when shared,” m'a presque brisée le coeur ...
Un film admirable, aussi bien du point de vue du thème que de la réflexion humaine que celui-ci entraîne. Les décors naturels sont somptueux, et les personnages quasimment inoubliables. La musique est aussi très belle, à commencer par la magnifique palette de chansons folks (souvent à texte !) qui jalonnent le parcours de Christopher.
Un film avec une portée existentialiste assez inouïe, en bref, un film tout juste exceptionnel !
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:14

Camille: Je viens de le recevoir et j'ai hate de pouvoir le commencer! Je n'ai lu que des bonnes critiques sur le livre. Ca a fini de me convaincre. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:19

Merci pour cet avis détaillé, Emjy Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:23

Lorelai : mes finances étant à sec en ce moment ( hum 45 euros sur mon compte... oups^^), pouras tu ouvrir un topic sur le livre quand tu l'auras fini ?
merci beaucoup:D
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:26

En tant qu'etudiante souvent fauchée, je me fais un plaisir de te rendre ce service. Et si on allait au ciné? - Page 36 128427
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:38

enfin apres le film, être pennyless ne me semble plus du tout être un problème! merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 36 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant