| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 23 Mai 2006 - 14:17 | |
| Qu'est ce qu'il est sexy, ces photos sont supers (j'ai un gros faible quand il est mal rasé) |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 23 Mai 2006 - 19:09 | |
| Hello, Des photos géniales et sans être " fanatique", je risque bien d'être un peu style " tête chercheuse" sur le réseau cybernétique à l'affût des infos sur MMF. C'est comem qui dirait une impoulsion irrésistible. Ceci dit, les photos sont magnifiques et j'ai un faible pour celle où il est avec sa femme, il y a tant de tendresse et de complicité entre ces deux-là que cela fait chaud au coeur.
Pour parler d'autre chose, je viens de visionner le film Enigma. Je ne susi pas convaincue par l'intrigue, je dirai même que je l'ai trouvé un peu " pas accrocheuse", comme s'il y manquait un soupçon de quelque chose. Quoi? That's the question! J'ai trouvé qu'il était plutôt sexy même si assurément, il ne montre pas son meilleur profil dans ce film. Il m'a attendrie. Enfin, je me suis fait une réflexion. Voilà le 3ième film que je vois Tom Hollander jouer avec MMF, à moins que ce ne soit MMF avec Tom Hollander. Qui précède qui? That's the question! Sont-ils amis? Se refilent-ils les mêmes adresses de casting, à moins qu'ils n'aient le même agent? Maby Baby, P&P et maintenant Enigma ( dans le désordre)... où c'est parce que le monde du ciné est si petit qu'on retrouve sur tous les projets les mêmes acteurs? Bref, c'est très agréable, en tout cas..
Ciao |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 23 Mai 2006 - 20:45 | |
| Je n'ai qu'une toute petite culture du cinema britannique mais sur le peu que j'ai vu, j'ai revu souvent les mêmes. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 24 Mai 2006 - 15:16 | |
| Hello, Je viens de me rendre compte que je ne t'avais - vous ?- pas remercier pour les photos. Je les trouve magnifique et ils forment vraiment un merveilleux couple. Je m'avance peut-être, mais il me semble que MMF est un tendre et même un sentimental. Il doit être quelqu'un de doux aussi. Mais il ne s'agit que d'un impression renforcée par ces photos de ce couple. Merci encore dborah1054 Pour le cinéma anglais, je suis comme toi- vous? - je n'ai pas une grande connaissance du cinéma anglais masi j'apprends vite. Surtout, encore plus depuis que je sais que MMf est le plus Ciao |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 25 Mai 2006 - 10:05 | |
| De rien! ET surtout pas de chichi le "tu" est trèèsss bien Si tu veux voir d'autres photos regarde en arriere sur les pages MMF tu trouveras plein d'autres liens!! |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Mai 2006 - 18:33 | |
| Hello, Je fouille, je fouille, je creuse même dans les autres sujets et aussi pour les photos. Merci bcp. Et, OK pour le tu. La seule chose qui m'embête un peu c'est le format des photos. Plutôt petites. Ciao |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Mai 2006 - 18:57 | |
| Quelles photos trouves-tu trop petites, Incognito? |
|
| |
Incognito Préceptrice
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Mai 2006 - 20:47 | |
| Malheureusement, on ne peut agrandir le format qu'en s'inscrivant (payant à première vue, en tous cas dans le premier site). Tu peux changer la langue dans le site du 2ème lien, en cliquant sur le drapeau british. En cliquant sur les photos, tu as un lien pour l'inscription. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Mai 2006 - 20:57 | |
| Hello, Merci bcp Cat47. Tant pis, j'en serais quitte pour faire preuve d'imagination - et si je peux me permettre - assez débridée dans le cas de MMf, en tout respect. Masi bon, l'imagination ne suit pas toujours des sentiers, disons balisé correctement. Sinon, je vais voir les autres liens qui me fourniront d'autres photos, Ah, MMF, il est tellement Ciao |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 27 Mai 2006 - 15:45 | |
| Hello, J'ai succombé à la tentation, Muezza. Je me suis procurée l'épisode qui voit passer en coup de vent MMF, le plus big immense comme tout le monde ne va pas tarder à le savoir (un fantasme, je le crains). J'aime bien son look dans ce passage. J'ai aussi aimé l'épisode. Effectivement c'est de grande qualité même si, hélas, j'ai l'épisode doublé en français. J'aime surtout les vo. Hélas aussi, je ne suis guère douée pour manipuler les images sur Internet, aussi, je crains de ne pouvoir faire des captures pour montrer ledit look. Ce qui m'a ravi aussi dans ce bref passage, c'est l'incommensurable mouvement d'arrogance qu'il a là. On voit tout de suite ce qui a poussé, à mon sens, les "casteurs" à le prendre pour le rôle de Darcy. Entre autre, bien sûr. Ciao. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 28 Mai 2006 - 9:45 | |
| |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 28 Mai 2006 - 19:33 | |
| Hello, Magnifique et merci bcp, deborah1054, des images que je peux agrandir. j'aime assez bien ce côté pas rasé, cela lui donne un petit côté qui ne me laisse nullement insensible, Pour la courbe. Pourrais-tu m'expliquer? Je n'ai pas bien compris. J'ai une question un peu, sotte, peut-être. Si le film sort aux USA ( il y sort vec certitude?) la pétition aidera pour qu'un distributeur le distribue en Europe? Merci de répondre malgré tout. J'ai trop conscience que MMF est vraiment est des plus big immense et plus encore... Ciao. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 29 Mai 2006 - 7:58 | |
| La courbe n'est pas très intéressante, elle représente le volume de recherche correspondant au nom Matthew sur google. Le film IMFD va sortir aux USA dans peu de temps . Est ce que cela va aider sur notre sol? Je ne sais pas. On peut espérer une sortie dvd avec piste française (mais il existe déjà une version suisse). Si le nombre d'entrée US est bon, peut être que cela bougera nos distributeurs |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 29 Mai 2006 - 17:29 | |
| Je viens de visionner IMFD, c'est un film absolument poignant et magnifique. Une véritable tragédie grecque : Spoiler : les fils paient les errreurs du père.
[color=black] MMF est comme à son habitude émouvant dans une grande sobriété, son rôle d'écorché vif qui fuit sa propre réalité en se plongeant dans l' horreur des guerres est poignant. Tous les autres rôles sont interprétés aussi avec pudeur et brio. Vraiment un trés beau film, j'en garde une mélancolie et j'ai encore en tête la si belle nouvelle écrite par la jeune héroïne. J'aime particulièrement la scene du chemin de fer, où elle ( elle qui est "l'immmobile" au sens propre comme au sens figuré) allongée sur la voix ferrée sent le train dans lequel voyage MMF (celui qui est parti), ils se "croisent" pour se retrouver ensuite. Bon, je sens mes explications un peu nébuleuses, pardon pour le manque de clarté. Mais il faut absoluemnt voir ce film, c'est un bijou ! Encore merci à toi Cat |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 29 Mai 2006 - 17:55 | |
| Hello, Merci de l'explication Dborah, pour le reste, j'espère que cela fera la différence. Pour le DVd Suisse, je vais voir si je peux l'obtenir car cela n'est pas si évident de tout comprendre. J'ai aussi vu hier soir le film et je suis encore osu l'influence de l'histoire poignante. Je suis comme toi, Nephtis, j'ai du mal à exprimer tout ce que cette histoire m'inspire car même si je n'ai pratiquement rien compris du texte ( accent oblige), le jeu des acteurs en dit énormément. Il est juste, précis, efficace. Un vrai body language durant toute l'histoire. J'ai vraiment eu mal quelquefois et je me suis sentie en " apnée" bien souvent, retenant mon souffle en me disant : non, non, ce n'est pas possible que. Bref, c'est un suspense qui reste si proche de soi, je trouve qu'on pourrait presque croire que cela pourrait nous arriver. Et pourtant, il y a de la magie, aussi. La magie des rencontres, des retrouvailles, celles du passé, du présent, la rencontre avec soi-même aussi. J'ai été plus que prise, éprise, même et MMF est vraiment Et pour finir, lorsque je me pensais à bout d'émotions, voilà que je vois mon DVd pourvu de featuring extra avec une intervieuw, entre autre de MMF. Je ne vous explique pas comment je me sentais après. Sur un nuage et au bord d'un précipice de félicité pure, pas moins. Voilà, je vais essayer d'émerger mais je ne sais pas si je vais y arriver. Ciao. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 29 Mai 2006 - 18:06 | |
| si tu veux un sous titre anglais de IMFD une fan de MMF a tout retranscrit sur MMF on line! |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 29 Mai 2006 - 18:22 | |
| Hello, Ce serait un bon début, merci. Dis-moi où cela se trouve et je cours virtuellement me brancher dessus. Ciao |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 30 Mai 2006 - 7:32 | |
| |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 1 Juin 2006 - 20:43 | |
| Hello, Magnifiques liens. Cela me lie encore plus à MMF et pas seulement parce qu'il est the big best de chez big best mais parce qu'il a un vrai regard sur sa carrière de comédien. Jusqu'à présent, tous les rôles et les projets que j'ai vu indiquent que - dans la mesure des possibles et de la réalité, sans doute aussi - il choisit ce qu'il veut interpréter. Merci bcp dborah 1054, je m'en suis mis plein la vue et c'est pas fini, Ciao. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 4 Juin 2006 - 16:42 | |
| Hello, En surfant sur les vagues virtuelles d'Internet et en recherchant un possible téléfilm à voir sur les BBC, je me demande s'ils auraient des infos et des intervieuws sur MMF, je rappelle qu'il est le big, big the best de chez the best et je tombe en pamoison, pas moins devant cette première page où, , il y a pleins d'entrevues. Je mets le lien ici plus bas en espérant que vous y trouverez aussi des news. lienCiao EDIT Cat47 : édition du lien pour rendre à la page une largeur consultable! Merci pour le lien, Incognito. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 7 Juin 2006 - 14:27 | |
| Pour eux qui ont loupé la diffusion dernièrement, la chaîne Téva rediffuse "Maybe Baby" la semaine prochaine (mais je ne sais plus quel jour , jeudi?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 7 Juin 2006 - 16:20 | |
| Ah je l'ai pas vu celui la! Merci Muezza tu as le jour stp? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 8 Juin 2006 - 19:36 | |
| J’ai profité hier du désert télévisuel pour regarder le DVD de « Maybe Baby », qui s’ouvre avec… . Bon la VF est atroce et la coiffure mèches blondes plaquées avec 10 tonnes de gel, c’est pas terrible. Autrement le film est quand même sympa. Ce qui est aussi marrant c’est de le voir ici lécher les bottes de Tom Hollander. Je n’arrêtais pas de penser à la scène dans P&P 2005, où c’est Tom Hollander qui se retrouve derrière lui (tout minuscule en plus) et qui lui fait des courbettes. Comme quoi, les derniers seront les premiers… (je précise que je ne suis pas fan de Céline Dion, c’est juste que ça allait bien dans le texte). |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 8 Juin 2006 - 19:47 | |
| je me souviens absolument pas de Tom hollander dans ce film! je ne le conaissais pas alors j'ai pas fait attention à lui! mais j'ai trouvé le jeu d'acteur de MMF vraiment trés bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|